il existe des tonnes d'infos sur internet et sur ce site au sujet des bains dérivatifs donc je ne vais pas ici refaire la description détaillée de cette méthode, ce nest pas le sujet, mais très brièvement, les "BD" sont une méthode qui consiste en un refroidissement régulier (2 fois par jour pr moi) des plis de l'aine avec un gant et de leau froide. bizarre, je sais, mais les effets sont spectaculaires sur la santé et la liste des bienfaits que ça apporte est je crois infinie, puisque ça permet à chacun de se débarasser de tout ce qui est "en trop" dans son organisme (et dans sa tête), du poids aux maladies, en passant par la cellulite (pour celles que ça intéresseraient...
pour ma part, je suis devenue une convaincue... en à peine deux semaines! les bienfaits que ça m'a apporté sont inouis et nombreux mais je ne vais pas détailler ça ici
il y a également des effets très forts sur le mental. mais aussi sur le psychisme. j'ai emarqué une sorte de "connexion" avec une forme d'autre dimension (je ne sais pas comment nommer ça...) pour ma part quand des effets négatifs surviennent il peut y en avoir lors de l'évacuation de vieux symptômes), ils ont toujours une qualité de ressenti très bizarre, comme si ce n'était pas vraiment réel, comme si j'étais en train de faire un rêve.. ça me l'a notamment fait quand des anciennes douleurs de dos sont revenues (puis reparties tès rapidement heureusement!), ou lorsque des migraines ou des nausées passent. c'est toujours très rapide, et pas vraiment gênant ni douloureux, ça fait vaiment l'effet d'un souvenir mais c'est physique.
enfin je me sens, comme je l'ai dit, un peu en ondes alpha, ou un peu comme quand on a de la fièvre et que les idées deviennent incontrôlables... d'une certaine façon seulement puisque par ailleurs tout va très bien et je suis en pleine forme (je dis ça pour rassurer ceux qui hésiteraient à s'y mettre! allez-y c'est une bénédiction de la nature de pouvoir s'offrir une telle santé à si peu de frais et aussi rapidement!!! c'est juste quil faut bien que les mauvaises choses accumulées repartent d'une façon ou d'une autre...)
bref, je reviens à mon idée de départ, ayant le sentiment qu'il y a une sorte d'ouverture à une autre "dimension" de pensée , je me demande si quelqu'un a déjà exploité les bains dans ce sens et en a tiré profit?
je tire les cartes depuis quelques années avec succès, mais toujours beaucoup d'hésitations dans mon interprétation, un certain doute. mais depuis que je pratique les BD, quand je fais un tirage, les interprétations me viennent comme des évidences et la précisions de mes tirages est impressionnante! c'est comme s'il j'avais ouvert un canal direct avec l'avenir...
de même, depuis quelques mois déjà, je suis entrée en communication avec les anges (moi-même j'avais du mal à le croire... malgré ma grande ouverture à touets ces choses) et il m'est arrivé d'avoir des flashs de voyance. mais depuis que je pratique ces BD, les effets se sont démultipliés, à chaque question ou demande, les réponses sont devenues instantanées et flagrantes, il n'y a plus le moindre doute possibe sur la provenance de cess réponses, plus de place au hasard. ce n'est pas nouveau pour moi d'obtenir de la vie ce que je lui demande, mais réellement, la puissance de ces "pouvoirs" est devenue impressionnante.
j'aimerais beaucoup savoir si parmi vous certains ont fait cette expérience et éventuellement pratiquent les bains dans ce but et si oui, j'aimerais connaitre votre histoire!
pour les précisions d'ordre pratique sur la méthode, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'écrire en MP, merci!! ou de regarder sur ce site ou sur google...