Aller au contenu

[Témoignage] Channeling

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 Nëptüne

Nëptüne

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 15:52

Un jour, il y a maintenant un peu plus d'un an, j'ai vécu une bien belle expérience.

C'était en début de soirée, il commencait à faire un peu nuit. L'orage s'était mit à éclater et la pluie suivie peu après.

A ce moment la, je décide d'aller m'allonger sur mon lit et d'entre ouvrir la fenêtre pour écouter le joli son du tonnerre et de la pluie. Je ne pense à rien, tout est calme..

Et à ce moment la, j'entend un chant féminin. Cette femme murmure une sorte de berceuse avec une voix claire et très douce.
Elle a une grande particularité : Je l'entend en moi et non à l'extérieur de moi. Celle-ci est vraiment très agréable, je ne ressens aucune peur.

Je dirais que ça a duré une vingtaine de secondes environ.

---------------

Je ne sais toujours pas exactement qui était cette femme, mais je ressentais juste le besoin d'en parler.. Alors, merci de m'avoir lu. :)

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 25 avril 2007 à 15:59

Nëptüne,

Citation

Je ne sais toujours pas exactement qui était cette femme, mais je ressentais juste le besoin d'en parler.. Alors, merci de m'avoir lu.

Cétait peut être fait pour te "réveiller" une mémoire passée... Si cela c'est passé au fond de toi, c'est qu'il y a une raison.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 613 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 avril 2007 à 16:06

Une voix "feminine", mais qui te dit que c'était une "femme" ? lol :D
Quel était le contenu de la berceuse ?
Etais ce telle un souvenir, le temps s'est il comme arreté ou ralenti, qu'en gardes tu comme souvenir, crois tu aux anges ? j'arrete là mes questions  :ange:
C'est peut etre ton chant interieur qui s'est manifesté en toi, celui de l'inspiration, de l'intuition.  :chamaille:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#4 Nëptüne

Nëptüne

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 16:28

Magnus, le Mercredi 25 Avril 2007 16h06, dit :

Une voix "feminine", mais qui te dit que c'était une "femme" ? lol :D
Quel était le contenu de la berceuse ?
Etais ce telle un souvenir, le temps s'est il comme arreté ou ralenti, qu'en gardes tu comme souvenir, crois tu aux anges ? j'arrete là mes questions  :ange:
C'est peut etre ton chant interieur qui s'est manifesté en toi, celui de l'inspiration, de l'intuition.  :chamaille:
C'est la première impression que j'ai eu lol, j'avais le sentiment d'entendre une femme, ou du moins, une entité féminine. Je ne pense pas que ça venait de moi mais plutôt d'une autre entité.

Ce n'était pas du tout comme un souvenir. Comme tu dis, ça ressemblait plus à un arret du temps. Par contre, j'étais totalement eveillé, je n'étais pas fatigué.

Pour ce qui est des anges, j'aurais une tendance à y croire mais je reste plutôt neutre. :ange:

#5 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 26 avril 2007 à 14:58

Nëptüne, le Mercredi 25 Avril 2007 09h52, dit :

Un jour, il y a maintenant un peu plus d'un an, j'ai vécu une bien belle expérience.

C'était en début de soirée, il commencait à faire un peu nuit. L'orage s'était mit à éclater et la pluie suivie peu après.

A ce moment la, je décide d'aller m'allonger sur mon lit et d'entre ouvrir la fenêtre pour écouter le joli son du tonnerre et de la pluie. Je ne pense à rien, tout est calme..

Et à ce moment la, j'entend un chant féminin. Cette femme murmure une sorte de berceuse avec une voix claire et très douce.
Elle a une grande particularité : Je l'entend en moi et non à l'extérieur de moi. Celle-ci est vraiment très agréable, je ne ressens aucune peur.

Je dirais que ça a duré une vingtaine de secondes environ.

---------------

Je ne sais toujours pas exactement qui était cette femme, mais je ressentais juste le besoin d'en parler.. Alors, merci de m'avoir lu. :)

Quelle synchronicité Neptune...

Hier soir, étant fatiguée, je vais m'étendre sur le lit et voilà que je me sens engourdir...  Dans cet état de conscience modifié, voilà que j'entends un chant... cela me semblait être un chant de moines... tibétains peut-etre car ils chantaient Aum...

Suivi un autre chant... un chant de moines d'abbaye... ils chantaient en latin bien sur.  Je n'ai reconnu que le mot Alléluia...  C'était très beau et je n'ai jamais entendu rien de tel.  

Ces chants venaient de l'intérieur de moi...  très belle expérience!!!

:aureole7:  :aureole7:  :aureole7:

Ce message a été modifié par Evangéline - 26 avril 2007 à 15:02.

#6 Nëptüne

Nëptüne

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 19:12

Evangéline, le Jeudi 26 Avril 2007 14h58, dit :

Quelle synchronicité Neptune...

Hier soir, étant fatiguée, je vais m'étendre sur le lit et voilà que je me sens engourdir...  Dans cet état de conscience modifié, voilà que j'entends un chant... cela me semblait être un chant de moines... tibétains peut-etre car ils chantaient Aum...

Suivi un autre chant... un chant de moines d'abbaye... ils chantaient en latin bien sur.  Je n'ai reconnu que le mot Alléluia...  C'était très beau et je n'ai jamais entendu rien de tel.  

Ces chants venaient de l'intérieur de moi...  très belle expérience!!!

:aureole7:  :aureole7:  :aureole7:
Je suis ravi de voir que tu as vécue une expérience similaire Evangéline. :calin:

#7 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 20:39

Tiens, ces  histoires me rappellent quelque chose... Une fois n'est pas coutume, je vais vous faire part d'une expérience toujours pas élucidée à ce jour. Elle n'est pas isolée mais s'intègre dans une grande série de phénomènes à la même tonalité énigmatique.

L'expérience est différente de celle de Neptune ou Evangéline puisque le chant était extérieur. Par ailleurs, il y a eu aussi un cri. Par dessus tout, il y a eu également transfert d'énergie, manipulation du Ki. Qu'était ce ?

Chant dans la forêt.

C'était l'été, nous étions quelques amis dans la forêt à nous reposer. Il y a eu un cri étrange puis un chant très doux. Ce n'était ni humain  ni animal. J'étais allongé sur le sol en proie à une certaine fatigue. Ce chant m'a déclenché une sensation étrange. J'ai senti une énergie entrer par mes pieds, monter progressivement à travers mes jambes, envahir mon corps totalement. Quand ce fluide a atteint le sommet de mon crane, je me suis levé d'un bond et j'ai sauté en l'air, j'ai dansé, ivre d'énergie... C'est alors qu'un copain allongé non loin de là m'a dit : "C'est étrange comme je me sens vidé, épuisé, sans vie..." Il a eu de la peine à se lever. Ce phénomène a duré peu de temps, moins d'une demi heure. Le surplus d'énergie m'a quitté et mon copain a retrouvé sa forme normale. Qu'était ce ?

Origine du cri.

Quelque temps plus tard, je me suis concentré sur la mémoire de ce cri que j'avais entendu juste avant le chant subtil et mélodieux. Bien qu'il n'ait duré qu'une à trois secondes, j'étais certain de le connaitre. A force de chercher au fond de ma mémoire,  la source m'est revenue. C'était le même cri qu'on trouve à l'introduction de l'hymne des Stones : "Sympathy For The Devil".  Quelles conclusions en tirer ?

Autre chant subtil.

Une autre fois, ce même chant cristallin subtil s'est manifesté alors que j'étais avec les mêmes amis dans le jardin d'une maison. Le chant provenait d'une pièce où il n'y avait personne. Qu'était ce ?

Transfert de KI frôlant la mort.

Une autre fois, j'ai vécu semblable expérience de transfert du "Ki" à celle décrite ci dessus dans la forêt mais en bien plus intense. Ainsi, suite à une nuit festive avec quelques personnes auprès d'une construction mégalithique, quelqu'un m'a capté mon énergie sans que je sache comment ?  Sur le moment, j'ai simplement ressenti une vague fatigue. Mais cela n'a cessé de s'intensifier au fil des jours, des semaines et des mois.

Je me suis affaibli alors que de son côté, une des personnes présente à cette fête clamait à qui mieux mieux que son énergie se renforçait chaque jour ! Cette personne disait en sentir une 2e sous sa peau. Elle était ivre de KI. De mon côté, plus çà allait, plus je me trainais. Rien ne parvenait à me redonner la vie. Aucun remède, aucune technique, aucun rituel, rien ! A la fin, je n'arrivais quasiment plus à faire 100 mètres à pied. L'autre personne frisait l'hystérie tant elle était pleine d'énergie. Elle ne dormait quasiment plus tant elle avait la pêche. J'avais beau dormir, j'étais toujours plus épuisé.  J'étais persuadé que si cela ne s'arrêtait pas, j'allais mourir. Je me sentais me vider de ma vie. C'était sensible, palpable, évident !

Fort heureusement, j'ai été mis tout à coup en contact  avec un soigneur chinois qui a stoppé la fuite d'énergie mais sans me livrer d'explication. Il n'en avait pas. Il m'a simplement dit que je n'avais plus aucune énergie vitale. En quelques jours, je me suis senti mieux mais j'ai mis plusieurs semaines pour retrouver mon état normal. Parallèlement, la personne qui était ivre d'énergie a vu son niveau baisser pour finir par retrouver son état normal. Malgré l'évidence à mes yeux de la synchronicité du transfert d'énergie, elle n'a jamais voulu reconnaitre que cela puisse être vrai.

Qu'est ce que cela ? Avez vous des idées, des pistes, des clés ? J'aimerais mieux saisir...

#8 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 07:23

il y a eu un canal qui s'est ouvert entre cette personne et toi. et tu  n'étais pas en mesure de retenir ton énergie, ni ton ami de la refuser. si tu passes pas des régions où il y a des monuments mégalithiques, c'est franchement possible que tu ouvres certains canaux, mais encore faudrait-il que tu apprennes à les maîtriser!

pour ma part il m'est arrivé d'entendre quelqu'un passer dans les escaliers, et de ressentir une intense fatigue à ce moment-là. j'ai compris par la suite que cette personne avait capté mon énergie parce que certains de mes canaux sont ouverts, mais qu'elle l'avait fait inconsciemment. il y avait une autre personne dans la pièce où j'étais qui n'a rien ressenti.

#9 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 05 mai 2007 à 02:12

Numberx,

Lorsqu'on possède un fort taux d'energie, il arrive bien souvent qu'inconsciemment, certaines personnes puisent leur propre énergie à même la nôtre...  Il faut s'en protéger...

#10 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 09:23

et comment on fait pour fermer ces canaux ?
je croix que moi ca m arrive assez souvant de me faire voler mon energie ( j ai faillis utilise le mot pomper , mais je n ai pas envie qu on me taxe d energumaine gravleu .)

ca m interesserai bien d avoir une technique car j en ai un peu marre d etre un semi-legume poilus , si quelqu un a cette technique je le remercie d avance .

#11 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 20:46

Evangéline, le Samedi 05 Mai 2007 03h12, dit :

Lorsqu'on possède un fort taux d'energie, il arrive bien souvent qu'inconsciemment, certaines personnes puisent leur propre énergie à même la nôtre...  Il faut s'en protéger...

Se protéger, hé... ben tiens, j'y avais pas pensé !  :???: Non, j'plaisante...    En tout cas, c'est vrai, quand on perd son sang, ben faut cesser de le perdre, en ? :(  L'évidence des simples. :ptdrasrpt2:

Citation

si tu passes pas des régions où il y a des monuments mégalithiques, c'est franchement possible que tu ouvres certains canaux, mais encore faudrait-il que tu apprennes à les maîtriser!

Bon, okay, faut se protéger des aspirateurs de Ki, faut maîtriser les canaux mégalithiques, et faut voter pour qui ?  Assurer, contrôler, protéger.  :cogite: Tiens, çà me fait penser à quelqu'un tout çà... c'est dans l'air !  :-? C'est vrai que le KI, c'est comme le sang, à part que c'est incolore, inodore et invisible.  Mais c'est très simple à contrôler, autant que le flux sanguin, les émotions, les instincts et toute la complexité de ce mélange. Tout le monde il sait çà, c'est vacht'é simple.  :na: I'm a robot, free robot !  :hum:  

Bon, Itself et Evangeline, vous en avez d'autres comme çà ?   :parano: Tu parle d'un mois de mai... :euh: SVP, ne me sortez pas le coup de la bulle violette, de l'oeil de tigre, de la médaille de St Benoit, du mantra tibétain, du chakra du coeur et j'en passe...  :roll: Enfin, c'est quand même sympa de vouloir aider...  :cpasmafaute: je vous en veux pas...   :chamaille:  presque pas...   :grognon: mais si, je vous aime !   :calin:

Peace.

:cool:

PS : çà ira mieux demain...  :cageole:
:tresfache:

:guerrier:

#12 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 21:18

j'étais pas au courant que j'avais écrit ça moi!! on m'aurait menti???

tsé quoi number X? tu donnes la solution dans ton post. comme quoi t'as pas besoin de nous pour comprendre ski t'arrive!

si t'as besoin de décrypteurs pour voir ce qu'il y a sous ton nez, ne t'étonne pas que les réponses soient simples. tu préfères le compliqué? alors va chercher les mantras tibétains, les eaux bénites et tutti quanti. finalement la guérison ce n'est qu'une question d'écoute... de soi!

allez, sans rancune, et bon courage, ça a l'air gratiné ce qui te tient à coeur!

ciao amigo  :chamaille:

#13 aubaphi

aubaphi

En quête continuelle...

• Membres
  • 523 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 21:28

Number X, j'en rajoute une couche :

Tu as lu "La prophétie des Andes" ? Ton vécu m'a fait pensé à ce livre. Si tu ne l'as pas lu, cours l'acheter, il est pour toi...

Amicalement
Rester toujours vigilant et toujours éveillé.