Aller au contenu

Eau diamant

• Please log in to reply
59 réponses dans ce topic

#31 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 novembre 2002 à 18:17

C'est vrai que certaines eaux minérales ont un gout ... enfin je ne sait pas comment expliquer cela ... elles sont différente ... Parfois je ne peux même pas les boires tellement ce "gout" est prononcé .

C'est pas un gout au sens propre c'est ... Presque une dimention qui manque à l'eau , elle ne désaltère plus , c'est comme boire de l'eau distillée : ça ne fait pas de mal mais c'est comme boire du vent , on sent que cela n'apporte rien au corps .

Mais il faut vraiment que je bénisse l'eau avant de la boire ?

#32 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 21:23

De ce que j'ai lu de cette eau, cette methode est applicable à toute son alimentation.... si vous mangez des légumes, libre a vous d'en augmenter le niveau de vibration pour qu'ils liberent + que leur propriétées habituels... et meme si vous avez un verre d'eau du robinet, vous pouvez lui donenr des proprité incroyables....

#33 Alma

Alma

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Lecture, musique et ésotérisme

Posté 09 septembre 2003 à 10:29

En ce qui concerne l'eau diamant, le site officiel contenant également le livre de Joël Ducatillon (à télécharger) est à cette adresse :  http://eaudiamant.free.fr/

Apparement des infos contradictoires circulent sur d'autres sites dédiés à l'eau diamant, exemple :  http://net.addr.com/eaudiamant/ déclare que l'eau diamant n'est plus distribuée cette info a été démentie sur le site officiel.  
L' E.D circule toujours et c'est tant mieux !
A la votre :soif:

:beezoo:
Alma

#34 lehipi

lehipi

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :
  • Intérêts : bien etre sante

Posté 13 août 2004 à 23:06

salut à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recherche de l'E D en vain ,j'ai envoyé des mails au adresses  indiquées pas de réponse ,peut etre que quelqu'un pourrait me renseigner sur 1 contact .[FONT=Arial][FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=green] :neutre:
Merçi d'avance.

#35 Loom

Loom
  • Invités

Posté 14 août 2004 à 06:23

Ah ! l'eau diamant... vivante, qui permet de travailler avec les affirmations, qui vibre fort (mesuré au pendule, alors que même J Ducatillon dit qu'on ne peut pas la tester !!!, chose bisard, d'ailleurs)...

De mon côté, j'aimerai rappeler que l'eau normale est elle aussi vivante, pour peu qu'elle ne soit pas éteinte dans une bouteille plastique. Là encore, on peut la réveiller !
Ensuite, des travaux ont démontré une mémoire de l'eau (normale).
Alors, avec une eau du robinet, que vous aurait filtrée (de préférence par osmose inverse), vous pourrez faire des merveilles :
D'abord, lorsque vous émettez une phrase devant votre verre d'eau, la vibration de votre voix va charger l'eau de cette phrase. Lorsque vous buvez cette eau, le message se répend dans votre corps, jusque dans vos cellules. De plus, votre simple démarche à mis en route un système de travail interne.

#36 endromeda

endromeda

Expert

• Bannis
  • 132 Messages :

Posté 14 août 2004 à 07:57

Loom, le Samedi 14 Août 2004, 06:30, dit :

Ah ! l'eau diamant... vivante, qui permet de travailler avec les affirmations, qui vibre fort (mesuré au pendule, alors que même J Ducatillon dit qu'on ne peut pas la tester !!!, chose bisard, d'ailleurs)...

De mon côté, j'aimerai rappeler que l'eau normale est elle aussi vivante, pour peu qu'elle ne soit pas éteinte dans une bouteille plastique. Là encore, on peut la réveiller !
Ensuite, des travaux ont démontré une mémoire de l'eau (normale).
Alors, avec une eau du robinet, que vous aurait filtrée (de préférence par osmose inverse), vous pourrez faire des merveilles :
D'abord, lorsque vous émettez une phrase devant votre verre d'eau, la vibration de votre voix va charger l'eau de cette phrase. Lorsque vous buvez cette eau, le message se répend dans votre corps, jusque dans vos cellules. De plus, votre simple démarche à mis en route un système de travail interne.
Oui je suis parfaitement d'accord avec toi Loom. l'eau "normale" a exactement les mêmes capacités que de l'eau diamant, bien sur il faut utilisé le système d'osmose inverse pour lui rendre sa pureté originelle, après il suffit de mètre une bonne intention, comme tu l'expliques très bien et c'est sans aucun doute tout aussi efficace même beaucoup mieux que l'E D parce que c'est votre intention et pas celle de quelqu'un d'autre.

Ce message a été modifié par endromeda - 14 août 2004 à 08:15.

#37 Loom

Loom
  • Invités

Posté 14 août 2004 à 10:30

Les travaux de Masaru Emoto on démontré que l'eau pure cristalise en forme d'étoile à 6 branches (nous avons d'ailleurs tous en tête le flocon de neige...). De plus, l'émission d'une forme pensée agit sur ce cristal. Car pour moi, l'eau est un cristal liquide. Tout comme un cristal de roche, vous pouvez la programmer. Les travaux d'Emoto démontre que des mots purs, de paix... agissent favorablement sur ce cristal, alors que l'invers le destructure.
Notre corps étant composé d'au moins 70 % d'eau, vous comprenez la porté de nos parôles et pensées !
Nous sommes donc nous-même des cristaux semi liquides, dirais-je, capable de nous guérir, de nous changer par simple volonté (pensée / mental), qui est le germe fécondeur de notre cristal.
Nos cellules possède déjà un programme de base qui est celui de la manifestation de l'humain parfait. Notre mental à malheureusement, par oubli de notre divinité, pris le dessus et parasité notre programme originel.
Ce avec quoi je suis en désaccord, avec l'eau diamant, c'est qu'on ajoute des choses à notre programme, au lieu d'enlever le parasitage (je parle de l'engrammage des lettres hébraïques et codes reçus par channeling...). L'eau étant déjà un cristal, elle possède, à mon avis, déjà tout l'engrammage divin nécessaire.

#38 Labulle2savon

Labulle2savon

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 06 novembre 2004 à 18:41

Topic combiné. Merci d'utiliser la fonction Recherche avant de créer un nouveau topic.

bonjour à tous,
Voila, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve par ailleurs génial :jump: . J'aurai aimé avoir qq renseignements au sujet de "L'eau Diamant". J'ai lu le site sur lequel on en parle, et il parait que cette eau n'est plus distribuée, mais est ce une arnaque cette eau?? :grognon:
Merci de vos réponses et à bientot :phone:  :D

#39 Nataniel

Nataniel

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 06 novembre 2004 à 19:05

Bonjour et bienvenue à toi,
Je me suis moi même interessé à cette eau et j'ai lu des témoignages étranges, pour ceux qui ne connaitraient pas, je dirais que cette eau a été chargé par quelqu'un à la suite de 3 visions. Il a créé une sorte d'appareil encodeur lui permettant de faire passer une vertue à l'eau qui devient vivante et permet certaines prouesses. Personnellement je pense que l'eau a toujours été associé à la vie et qu'elle est capable de garder en elle une idée, un message. Je pense à l'eau bénite, l'eau lustrale etc...L'eau est utilisée dans toutes les religions comme un purificateur. Cette eau n'est pas une arnaque selon moi mais on peut charger notre eau nous même comme le curé qui la béni de sa main. Pour trouver la véritable eau diamant, tu dois connaitre quelqu'un qui la multiplie.

#40 libellule

libellule

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 07 novembre 2004 à 13:07

bonjour,je suis aller également sur ce site, jai envoyer  plusieur email pour recevoir de cette eau mais pas moyen, je me pose des questions , jai proposer de payer les frais de port ce qui me semble tout a fait normal mais pas de reponse, rien!si qqun a un moyen de men faire parvenir je serais heureuse ou mindiquer quelqun de fiable a qui ecrire qui distribue cette eau ce serais gentil :(
merciiiiiiii

#41 geery

geery

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : tout

Posté 07 novembre 2004 à 14:44

moi aussi  j ai vu  ce site puis un autre site qui disait qu il n y avait pas  d eau diamant,puis un site qu dit que le site  eau diamant existe puis un site qui envoie a un site ou trouverl eau diamant, pas de reponse,cela est tres bizarre d autant plus  un autre site dit que l eau diamant a ete deversée dans les oceans pour les dynamiser donc pas la peine de chercher l eau diamant==voila ou en etesvous?? :marteau2:

#42 Loom

Loom
  • Invités

Posté 07 novembre 2004 à 18:59

geery, le Dimanche 07 Novembre 2004, 16:12, dit :

un autre site dit que l eau diamant a ete deversée dans les oceans pour les dynamiser donc pas la peine de chercher l
Oui, cette eau diamant ! Quel binz !
Cette eau a été déversé dans les océans, les lacs, les rivières... Aujourd'hui, selon le principe de multiplication, la moindre goutte d'eau sur terre serait de l'eau diamant. Le problème, c'est qu'on attends encore les effets. Alors il est dit qu'il faut l'intention, mais on dit aussi qu'elle agit sans émettre d'intention. Son "concepteur" ne s'y intéresse plus, il a d'autres idées à exploiter (d'autres crédulités peut-être ?)... Bref, rien de bien sérieux à mon avis !
Bien sûr, tout ceux qui y ont mis le coeur auront bénéficié de la qualité naturelle de l'eau (H2O, sans aucun encodage) de garder les vibrations en mémoire. Lorsque vous émettez une intention sur un verre d'eau, il l'emmagasine, et boire cette eau fait circuler cette information dans tout votre corps. C'est aussi simple.
Et puis finalement, on ne sait même pas ce qu'il à mis dans son eau, comme encodage, et du coup vous risquez de recevoir tout et n'importe quoi. Car il faut savoir qu'il à encodé des chiffres qui lui ont été "inspirés". Vu tout ce qui se passe dans le bas astral (il faut savoir que ce mr était au chômage, qu'il n'était pas dans une forme géniale... sans vouloir l'accabler, on peu se poser des questions sur le niveau astral contacté !!!).

#43 libellule

libellule

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 07 novembre 2004 à 20:56

oui loom je me suis poser effectivement la question ? et si ce n'ete pas tout rose rose se quil y a linterieur mais les personnes qui en prennent disent vraiment ressentir qque chose , au depart me suis dit tien  je vais en demander mais je vois qui a pas moyen den obtenir , on envoie un email surla liste des gens qui se sont proposer mais ils se renvoyent la balle, non c'est pas moi, ainsi dessuite , c'est la que je me suis dit ya un probleme.Maintenant je ne peux pas juger car je ne l'ai pas encore eut et il semblerai que je ne suis pas prete de l'avoir  :???: ce si dit si cette eau a ete deverser dans les oceans, les lacs et les rivieres fo esperer quelle soi encoder positivement en effet!parce que sinon bonjour les dégat ,mais si en effet elle apporte tant que sa nous verrons bien les résultat d'ici peu, et tout le monde pourra en profiter :cingle: Mais il fo pas désesperer! dailleur je vais perséverer pour lobtenir :humhum:

#44 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 08 novembre 2004 à 08:43

:salut:  :salut:

Si ma mémoire ne me trahit pas, la distribution d'eau diamant, gratuite à l'époque était conditionnée à une date butoir ou cette distribution serait arrétée. Je crois que cette date est dépassée depuis lonftemps, mais je n'ai pas eu d'échos de son effet.

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#45 zetareti

zetareti

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 08 novembre 2004 à 11:06

bonjour
voici une liste de distrbuteur de l'eau diamant en france

13 Le Rove Vito avtbff-chez-club-internet.fr
14 Caen Isabelle isabelle2004-chez-free.fr
24 Plazac René rcandes-chez-club internet.com
34 Poussan Pascale ppnav-chez-tiscali.fr en envoi par correspondance
35 Pont-Réan Armelle vorch.ar-chez-wanadoo.fr
38 Grenoble Muriel travellingmiu-chez-yahoo.fr
39 Champagnole Jean 0384526823
57 Mondelange Nicole florio.nicole-chez-wanadoo.fr 0387715055 possède un encodeur
75 Paris Maria niko.maria-chez-club-internet.fr 0630150776
75 Paris Annie annie.lemazurier-chez-9online.fr 0384526823
95 Jouy Le Moutier Christelle brunet.christelle-chez-caramail.com
Bretagne Lise lise.pierre-chez-wanadoo.fr

personnellement je m'en suis procuré chez isabelle a CAEN .
d'abord par curiosite et puis vu certains resultat je ne suis pas decu.
a plus

#46 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 08 novembre 2004 à 11:25

zetareti, le Lundi 08 Novembre 2004, 11:34, dit :

personnellement je m'en suis procuré chez isabelle a CAEN .
d'abord par curiosite et puis vu certains resultat je ne suis pas decu.
a plus
  :salut:  :salut:

T'es-t-il possible de nous parler de ton expérience?

Nowar

:cingle:  :marteau2:  :cingle:

#47 hatoup

hatoup

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 13 novembre 2004 à 18:09

Bonjour, je fais la même remarque sur l'Eau , il n'y a jamais de réponse aux mails envoyés aux adresses données, je les ai essayées à plusieurs reprises depuis 3 mois....... aucune réponse!

#48 Amédée

Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 13 novembre 2004 à 18:52

J'ai placé cela dans un autre Topic :

Citation

Bonjour,

Quelque chose à tester est l'eau diamant.

Personnellement, cela fait quelques mois que j'en bois tous les jours ainsi que mon épouse.
Sans faire d'obcession, mais normalement, sa consommation s'est imposée.
Nous avons envie de la consommer.

Nous n'avons pas de problème de santé particulier,
cependant, nous avons remarqué une multitude de
petites améliorations, comme si nous étions plus sains de corps.
Le plus visible est une meilleure qualité de peau.
Nous avons constater égalements d'autre phénomènes.
Ses effets semblent bien conformes à ce qui en est dit.

Sans considérer cette eau comme un médicament,
je pense que ce peut ètre une aide appréciable.

Informations sur l'eau diamant
Pour se procurer de l'eau diamant

ainsi que :

Citation

Réponse à Terry

J'ai testé l'"eau diamant" avec l'esprit ouvert, mais sans crédulité
Je n'en avais aucun besoin particulier.
Je n'étais donc pas conditionné par rapport à des résultats espérés.

Comme je buvais régulièrement de l'eau du robinet
je l'ai simplement remplacée par l'eau diamant
(je ne bois que de l'eau ou du café en dehors des repas
jamais de bière, coca ou autre boison gazeuse)

Je n'étais donc pas réellement "en attente" de résultats.
Ce sont seulement des constations confrontées si on peut dire "en aveugle" avec ma femme
qui me permettent de dire que cette eau a un certain effet.

Personnellement, je ne dénigre pas quelque chose que je n'aurais pas testé avec l'esprit ouvert.
Si je me permet de donner un avis c'est par rapport à des expériences qui m'ont permis d'approcher le sujet.

J'ai contacté une personne de la liste indiquée dans le premier QUOTE
Et j'en ai obtenu sans problème.

#49 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 23 juin 2005 à 10:10

je cherche desesperement de l'eau diamant,est ce que l'un d'entre vous pourrait m'en procurer?

Merci.

#50 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 23 juin 2005 à 10:16

je m'en suis procuré, j'ai essayé trois mois, je n'ai vu aucun résultats.
que ce soit sur le plan, physiologique ou psychologique, quedalle.

tout est parti dans l'évier.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#51 Mamie Dan

Mamie Dan

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 23 juin 2005 à 11:42

Dommage que tout soit parti dans l'évier!
Je ne bois que de l'eau diamant! le filtre coule goutte à goutte dans un récipient contenant un fond d'eau diamant et je la multiplie ainsi.
Ma chienne ne veut boire que de l'eau diamant! J'aimerais bien lui demander pourquoi?
Quant à moi, depuis que j'en bois, (je ne bois que de l'eau, jus de fruits maison, ou aloès) je ne peux pas dire qu'il y ait des transformations notoires dans ma vie. Je n'ai pas de problème  de santé ni autre mais ce qui est sûr, c'est que je n'arrêterai pas d'en boire car les autres eaux, (robinets ou autres) ne m'inspirent pas confiance!
Cette eau ne vous apportera rien si vous même ne lui apportez pas votre Amour. Remerciez là en la buvant et sans doute que vous ressentirez ses bienfaits.
Elle est vivante et réagit comme un être vivant. Considérez là comme telle!

#52 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 23 juin 2005 à 14:09

Mamie Dan, le Jeudi 23 Juin 2005, 11:58, dit :

Dommage que tout soit parti dans l'évier!
Je ne bois que de l'eau diamant! le filtre coule goutte à goutte dans un récipient contenant un fond d'eau diamant et je la multiplie ainsi.
Ma chienne ne veut boire que de l'eau diamant! J'aimerais bien lui demander pourquoi?
Quant à moi, depuis que j'en bois, (je ne bois que de l'eau, jus de fruits maison, ou aloès) je ne peux pas dire qu'il y ait des transformations notoires dans ma vie. Je n'ai pas de problème  de santé ni autre mais ce qui est sûr, c'est que je n'arrêterai pas d'en boire car les autres eaux, (robinets ou autres) ne m'inspirent pas confiance!
Cette eau ne vous apportera rien si vous même ne lui apportez pas votre Amour. Remerciez là en la buvant et sans doute que vous ressentirez ses bienfaits.
te serai il possible de m'en envoyer?

Pour le concept de l'eau vivante qui reagit  au stimuli exterieur...eh bien les travaux d'emoto tendent a montrer que c'est le cas de toute eaux.je suis assez sceptique sur cette eaux diamant et c'est pour cela que j'aimerai verifier.

#53 Mamie Dan

Mamie Dan

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 15 juillet 2005 à 18:46

En réponse à Moimaime,
je voudrais bien t'envoyer de l'Eau Diamant, mais depuis la Réunion, que de Kilomètres! Par contre, j'ai une soeur qui habite Morzine et qui pourrait t'en envoyer (c'est avec elle que j'ai eu la mienne). Laisse moi ton adresse E mail et je t'envoie les coordonnées de ma soeur, pour que tu la contactes. C'est sans problème en principe: s'il y a problème, (ce qui m'étonnerait car elle est toujours prête à rendre service) je t'en enverrai et on vera bien si le colis arrive.
A +

#54 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 16 juillet 2005 à 13:35

voila c'est fait! :D

#55 xena

xena

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 31 août 2005 à 14:43

moimaime, le Samedi 16 Juillet 2005, 13:37, dit :

voila c'est fait! :D
Cela fait plus d'un mois que tu as reçu de l'eau diamant,
J'aimerais savoir ce que tu as pu constater :???:

a bientôt peut-être :soif:

#56 zetareti

zetareti

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 06 septembre 2005 à 12:37

bonjour
mon experience de l'eau diamant
j'avais une vilaine blessure au doigt qui ne voulais pas cicatriser mon medecin ne comprenait pas trop.
j'ai plonge mon doigt dans un verre d'eau diamant et deux jours plus tard je ne saignais plus et commencais a cicatriser.
coincidence ? je ne pense pas les resultats ont ete les meme chez d'autre personnes qui ont remarque une cicatrisation beaucoup plus rapide en cas de coupure ou autres.
personnellement je n'ai pas tester d'autre experience avec cette eau

#57 xena

xena

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 18 septembre 2005 à 12:33

Merci  Zetareti pour ta réponse :calin:

De mon coté je n'ai pas constaté grand chose :???:  Sauf que chaque soir je bois un grand verre
d'ED avec l'intention de bien dormir, et depuis je dors comme un bébé :bravo:

Cela est déjà super car pendant un moment je prenais des cachets pour dormir, j'avais arrétée pour ne pas me démolir,  :puni:  Donc a partir de ce moment, je me levais chaque nuit pendant 2 à 3h , à m'énerver ou faire des mots croisés :tresfache:

A part, j'ai le sentiment d'être beaucoup plus calme et détendue qu'avant :ange:
Est-ce du à l'eau diamant ,j'en sais rien  :???:  :???:

A plus

Xena

#58 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 18 septembre 2005 à 13:03

Mamie Dan, le Jeudi 23 Juin 2005, 11:44, dit :

Incroyable l'injonction de ce débat pour  l'Eau Diamant que je découvre à mon grand étonnament .
Je me demandais si avec de l'eau commercialisé en envoyant des pensées positives et en magnétisant la bouteille par imposition de mains pourrait donner le même effet .?
L'important c'est cette communication psychique qu'on entretient avec l'eau que l'on boit . Pas besoin de ce procurer de l'eau Diamant sauf si l'intention que vous entretenez avec les pouvoirs sur cette eau devient réelle ...

LS :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#59 Loom

Loom
  • Invités

Posté 18 septembre 2005 à 18:06

Lunesoleil, le Dimanche 18 Septembre 2005, 14:05, dit :

Je me demandais si avec de l'eau commercialisé en envoyant des pensées positives et en magnétisant la bouteille par imposition de mains pourrait donner le même effet .?
L'important c'est cette communication psychique qu'on entretient avec l'eau que l'on boit . Pas besoin de ce procurer de l'eau Diamant sauf si l'intention que vous entretenez avec les pouvoirs sur cette eau devient réelle ...
Pour moi, c'est oui, définitivement oui ! Toute eau vivifiée que l'on charge de nos pensées va agir comme de l'eau diamant et... oserais-je dire... mieux que de l'eau diamant !
Avec l'eau diamant, vous comptez sur l'extérieur. Il y a dépendence. Avec l'eau "toute simple", vous faite un partenariat avec un élément naturel de votre corps pour faire un travaille entre vous et votre corps.
Un simple verre d'eau, si vous en avez besoin, permet un travail énergétique profond, puisque ça fonctionne en kinésiologie. Pas besoin de pseudo programme issu du mental d'un individu en mal de récupérer un statut social.

#60 dany

dany

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 08 janvier 2007 à 21:55

Bonsoir,
Je viens de découvrir l'existence de cette eau sur ce site :
http://www.ateliersante.ch/boire.htm
Est-ce sérieux ? Cela me paraît trop beau pour être vrai.
Y a-t-il d'autres témoignages depuis l'ouverture de ce topic ?