THEK:
Citation
1 : rien ne te dit qu'un ET n'est pas stupide ! une intelligence ne peut être comparé
tu t'y prendrais comment pour envahir une planète?
Facile asservir , la méthode brutal est tjs la meilleur , surtout si tu es technologiquement supérieur a l'espèce a conquérir
Citation
2 : rapport basé sur une vision humaine de ET soit disant intelligent et ns ayant étudié
et vision humaine soit disant intelligente.
ce n'est pas notre faute si tu te sous estime
Citation
3 : rien ne te le prouve se n'est qu'une pure spéculation
ça fait mal là où ça démange, pas reconnaître ce qu'on est réellement.
homme = gentil perfectionné
ok d'accord , il faut surment etre sur evoluer pour comprendre le sens ...
Citation
4 : theorie du complot : ridicule

non,non,personne complote sur cette planète,aucun mensonge.
tout le monde bien....
mentir est une chose , le complot international en est une autre ....
Citation
5 : je te l'accorde bien que tres peu d'entre ns en sont interressé
Citation
6 : encore des
spéculation ,
toute guerre est justifié
apres tu a le droit d'être contre !
stop, j'ai vérifié l'infos ,elle est sur internet,c'est officiel....
sinon, j'apprends avec surprise que tu es militariste,donc un problème ne se résoud que par la guerre ?
Aucun Conflit ne se résout avec des mot ( il peut etre temporairement canalisé mais refera surface) , c'est utopiste que de le croire !!
sinon je suis plutôt anarchiste que militariste
Citation
7 : la fin du monde est obligatoire ts n'est qu'une question de temps mais survivre un but qui peut justifié pas mal d'acte
des actes débiles quand on est dans l'ignorance,
laisse faire dame-nature qui a toujours réglé le problème.
oui c 'est vrai comme balancer un meteore et eradiquer toute trace de faune et flore pendant des million d'année ... encore de l'utopisme ...
Citation
8 : car apres 7 ces 8 et non 9

exact,je te l'accorde
Citation
sinon arme inconnue ne veut pas dire puissante ! le voyage dans le temps est plus une folie/rêve de l'homme qu'une réalité
faut savoir là ?, si les hommes savent tout, E.T. n'aura pas d'armes qui nous seront inconnues.
et si E.T.
en possède bel et bien, c'est qu'il est bel et bien plus intelligent et avancé ????
(à moins de redéfinir l'intelligence.)
E.T. habite très loin, il vient comment alors, s'il ne sait pas voyager ?
le temps est un paramètre incontournable pour le voyage spatiale
à grande vitesse. ça été démontré plus d'une fois.
non , ce qi a été démontrer ces que pour l'homme le voyage spacial = temps , hors tu le dit toi même ns ne somme pas les plus intelligent , pour nus le temps est un facteur , mais rien ne te dit que cette notion est universelle
Citation
bref ts peut ce dire et sont contraire aussi !
oui,c'est criant de vérité
thek, tu serais pas zététiste par hazard?
tu as un comportement d'
arriéré obsolète.
j'ai l'impression aussi que tu fait semblant de ne pas comprendre
il ne t'est rien arrivé d'étonnant dans ta vie encore , hein ?
sans rancune, je t'aime bien.
c'est passionnant de communiquer avec toi
à bientôt......
Harff je suis pas ici par hasard mais entre ce que j'ai vue et ce qui y est raconter la marge est énorme !! et en plus tu en vient au insulte !! franchement je me demande qui fait preuve de mauvaise volonté ... c'est a cause de personne buté comme tu en fait preuve que la cause est desservie !! tu ne fait qu'affirmer , mais peut etre détient tu le savoir de l'univers ? aller Igor on ta reconnue