Aller au contenu

Comment se préparer à l'invasion extraterrestre ?

• Please log in to reply
76 réponses dans ce topic

#61 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 12 mai 2007 à 10:44

ap1318:

Citation

le but de tout cela est de séduire l'humanité afin d'assouvir le désir le plus chère de satan càd être adoré à l'image de Dieu et détruire Son chef d'oeuvre: l'homme et la femme
ok, mais les hommes et femmes de la terre ou de tout l'univers ?
parce que le chef d'oeuvre , il est ailleurs aussi, non ?

druide:

Citation

Mais enfin pourquoi est-ce que tout le monde croit que si des aliens peuvent venir nous visiter ils sont automatiquement gentils puisque c'est pour venir nous aider, MAIS Ils ne peuvent pas être méchant puisque ca leur donnerais quoi de venir sur terre!?!  ... Non mais c vrai après tout la terre n'est qu'une planete habitable possédant eau et nourriture , ils n'auraient qu'a la faire pêter avec toute ces ressource naturrelles, mais ces pas grave ils seraient débarrassé des humains, donc sur ce point une invasion serait possible
parfaitement druide, c'est là le paradoxe.  :D
pour l'eau, c'est pas ce qui manque dans l'univers.
pour les planètes ,non plus.
pour les habitants, ils ne vont attendre que la population augmente ?
ça n'a aucun sens, d'où la question:
quels sont les réels motifs de leurs présences?
c'est la question que je pose.  :guerrier:

Citation

Ce ne sont surement pas tout les E.T qui sont plus évolué et plus intelligent, non mais je suis d'accord que l'homme a fait bien des erreurs mais ils n'est pas si stupide , Arrêtez de vous rabaisser
qu'il n'y est pas confusion, j'exagère certe,  :D
mais je me suis fait engueuler plusieurs fois qu'il ne pouvait pas avoir d'êtres "supérieurs" aux hommes, c'est pas bien .... en résumé.
le penser, c'était déjà mal.  :cool:

#62 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 07:36

THEK:

Citation

1 : rien ne te dit qu'un ET n'est pas stupide ! une intelligence ne peut être comparé
tu t'y prendrais comment pour envahir une planète?

Facile asservir , la méthode brutal est tjs la meilleur , surtout si tu es technologiquement supérieur a l'espèce a conquérir  :guerrier:

Citation

2 : rapport basé sur une vision humaine de ET soit disant intelligent et ns ayant étudié
et vision humaine soit disant intelligente.  :D
   ce n'est pas notre faute si tu te sous estime  :humhum:

Citation

3 : rien ne te le prouve se n'est qu'une pure spéculation
  :ptdrasrpt2:
ça fait mal là où ça démange, pas reconnaître ce qu'on est réellement.
homme = gentil  perfectionné :ptdrasrpt2:
      :???:  ok d'accord , il faut surment etre sur evoluer pour comprendre le sens ...

Citation

4 : theorie du complot : ridicule
:ptdrasrpt2:  non,non,personne complote sur cette planète,aucun mensonge.
tout le monde bien....  :ptdrasrpt2:
   mentir est une chose , le complot international en est une autre .... :tss:

Citation

5 : je te l'accorde bien que tres peu d'entre ns en sont interressé
:bravo:

Citation

6 : encore des spéculation , toute guerre est justifié  :o
apres tu a le droit d'être contre !
stop, j'ai vérifié l'infos ,elle est sur internet,c'est officiel....
sinon, j'apprends avec surprise que tu es militariste,donc  un problème ne se résoud que par la guerre ?  :o
        Aucun Conflit ne se résout avec des mot ( il peut etre temporairement canalisé mais refera surface) , c'est utopiste que de le croire !!
  sinon je suis plutôt anarchiste que militariste
  :tresfache:  

Citation

7 : la fin du monde est obligatoire ts n'est qu'une question de temps mais survivre un but qui peut justifié pas mal d'acte
des actes débiles quand on est dans l'ignorance,
laisse faire dame-nature qui a toujours réglé le problème.
              oui c 'est vrai comme balancer un meteore et  eradiquer  toute trace de faune et flore  pendant des million d'année ... encore de l'utopisme ...

Citation

8 : car apres 7 ces 8 et non 9
:bravooo:  exact,je te l'accorde  :oops:   :D   :guerrier:

Citation

sinon arme inconnue ne veut pas dire puissante ! le voyage dans le temps est plus une folie/rêve de l'homme qu'une réalité
faut savoir là ?, si les hommes savent tout, E.T. n'aura pas d'armes qui nous seront  inconnues.
et si E.T. en possède bel et bien, c'est qu'il est bel et bien plus intelligent et avancé ????
(à moins de redéfinir l'intelligence.)

E.T. habite très loin, il vient comment alors, s'il ne sait pas voyager ?
le temps est un paramètre incontournable pour le voyage spatiale
à grande vitesse. ça été démontré plus d'une fois.
                           non , ce qi a été démontrer ces que pour l'homme le voyage spacial = temps , hors tu le dit toi même ns ne somme pas les plus intelligent , pour nus le temps est un facteur , mais rien ne te dit que cette notion est universelle

Citation

bref ts peut ce dire et sont contraire aussi !
oui,c'est criant de vérité thek, tu serais pas zététiste par hazard?
tu as un comportement d'arriéré obsolète.
j'ai l'impression aussi  que tu fait semblant de ne pas comprendre  :ptdrasrpt2:

il ne t'est rien arrivé d'étonnant dans ta vie encore , hein ?  :D
sans rancune, je t'aime bien.
c'est passionnant de communiquer avec toi  :D
à bientôt......

Harff je suis pas ici par hasard mais entre ce que j'ai vue et ce qui y est raconter la marge est énorme !! et en plus tu en vient au insulte !! franchement je me demande qui fait preuve de mauvaise volonté ... c'est a cause de personne buté  comme tu en fait preuve que la cause est desservie !! tu ne fait qu'affirmer , mais peut etre détient tu le savoir de l'univers ?  aller Igor on ta reconnue
  :bravo:

#63 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 09:03

vu leur technologie, s'ils voulaient nous détruire, ils l'aurait fait depuis longtemps, pas besoin de violence ( virus, etc), c'est qu'ils ont besoin de nous, mais pour quoi? nous amener en esclavage?

#64 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 mai 2007 à 13:05

Bonjour.

Pourquoi les Et viennent nous rendre visite ? Par curiosité, pour échanger, pour s'amuser ??? Pourquoi pas !
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#65 alliancesecure

alliancesecure

Expert

• Membres
  • 163 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 14:04

c'est toujours interessant de protéger les espèces en voie de disparition  :gueulecassee:

Ce message a été modifié par alliancesecure - 13 mai 2007 à 14:05.

#66 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 13 mai 2007 à 14:17

fallait pas le prendre mal thek :D
thek:  :D

Citation

franchement je me demande qui fait preuve de mauvaise volonté ... c'est a cause de personne buté comme tu en fait preuve que la cause est desservie !! tu ne fait qu'affirmer , mais peut etre détient tu le savoir de l'univers ? aller Igor on ta reconnue
:D
mais qu'est-ce qu'on se marre!!!!
pose-toi cette question d'abord:
qu'est-ce qui fait que je sois buté et affirmatif sur certain point  :cool:

sinon, aurais-tu peur d'admettre ce que nos semblables puissent nous faire subir?
et les raisons de leurs motivations?
c'est devant toi.
c'est pourtant si simple, de reconstituer un "puzzle" (dont les pièces sont nombreuses et éparpillées partout ) à partir d'internet ou sur ce forum,mais  les livres c'est  mieux.

quoique le meilleur ,c'est le vécu.

j'ai bien lu ce que tu as écris dernièrement,
je suis bien content,
tu y as inséceré des contradictions, mais c'est pas grave,
maintenant je sais qu'on se comprends  :D
:cool:

#67 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 16:29

c'est bizarre j'ai l'impression qu'ils sont venus par accident sur terre, transfert temporel, ou dimensionnel, je ne penses pas qu'il y ait d'intérêt pour eux ici, même s'ils ont pu contribuer en des temps reculés à des civilisations terrestres, mayas, égyptiennes etc, la terre aura été une porte vers d'autres dimensions, ses portes interdimensionnelles ne nous ait pas connues, enfin aux non initiés, les ovnis que l'on voit seraient des voyageurs en transit, si les portes ( des étoiles ) étaient vraiment réouvertes on pourrait s'attendre à une invasion de voyageurs simplement....

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 13 mai 2007 à 16:32.

#68 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 17:23

Il paraît qu'il soit possible qu'il existe des portes temporelles naturelles très très petites et qui ne s'ouvrent qu'une fractiion de seconde ! ! !
D'autres plus grandes et aussi naturelles existent, mais ne restent ouverte que 1 heure ou 1 année, allez savoir ! ?
Donc on peut partir, mais pas revenit : faut choisir ! ! !

Voir un texte en anglais très intéressant de Robert Neil Boyd

Conclusion, reste à se les construire nous même ......
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#69 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 13 mai 2007 à 19:42

mosfet30weff, le Dimanche 13 Mai 2007 09h03, dit :

vu leur technologie, s'ils voulaient nous détruire, ils l'aurait fait depuis longtemps, pas besoin de violence ( virus, etc), c'est qu'ils ont besoin de nous, mais pour quoi? nous amener en esclavage?
d'apres une théorie, ils ont créés de nombreuses planètes comme la notre, avec des êtres selon leur besoins, après plusieurs milliers d'années ils reviendrons ceuillir se qu'ils on semés, oui d'apres une théorie (fumeuse ou pas?) Ils on créé l'hommes comme une espèce violente et assoiffée de conquêtes, ils attendent patiemment que leurs créations un peu partout dans l'univers atteignent des stades qui leur convient, pour nous autres les humains, nous devrions servir encore d'apres cette théorie a équiper et combler leur armée mais d'autres créations servent a autre chose...

#70 Eclipse

Eclipse

Expert

• Membres
  • 247 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 19:50

Ulrich, le Dimanche 13 Mai 2007 19h42, dit :

d'apres une théorie, ils ont créés de nombreuses planètes comme la notre, avec des êtres selon leur besoins, après plusieurs milliers d'années ils reviendrons ceuillir se qu'ils on semés, oui d'apres une théorie (fumeuse ou pas?) Ils on créé l'hommes comme une espèce violente et assoiffée de conquêtes, ils attendent patiemment que leurs créations un peu partout dans l'univers atteignent des stades qui leur convient, pour nous autres les humains, nous devrions servir encore d'apres cette théorie a équiper et combler leur armée mais d'autres créations servent a autre chose...
Ils ne vont pas faire une bonne récolte.. Entre la famine et la maladie ..etc. Plutôt, ils vont retourner  la terre pour enlever les mauvaises herbes afin de  planter une autre  :ptdrasrpt2:

#71 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 13 mai 2007 à 20:02

Eclipse, le Dimanche 13 Mai 2007 19h50, dit :

Ulrich, le Dimanche 13 Mai 2007 19h42, dit :

Ils ne vont pas faire une bonne récolte.. Entre la famine et la maladie ..etc. Plutôt, ils vont retourner  la terre pour enlever les mauvaises herbes afin de  planter une autre  :ptdrasrpt2:
Oui , tu as le droit de tourner au ridicule cette théorie, d'ailleurs je trouve cela étonnant que tu viens aussi rapidement te moquer avec beaucoup de facilité de cette théorie qui en reste une malgré tes moqueries, de plus le fait que tu essayes de ridiculiser cette théorie renforce celle ci et puis c'est justement les mauvaises herbes qu'ils viennent chercher, c'est pas un bisounours qu'ils veulent créer pour leur armée! Ils élèvent toutes sortes "d'animaux" pour combattre dans leur armée, pour info, l'homme fait la meme chose avec des chiens "d'attaques"...a méditer

#72 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 20:36

Tichen, le Dimanche 13 Mai 2007 17h23, dit :

Il paraît qu'il soit possible qu'il existe des portes temporelles naturelles très très petites et qui ne s'ouvrent qu'une fractiion de seconde ! ! !
D'autres plus grandes et aussi naturelles existent, mais ne restent ouverte que 1 heure ou 1 année, allez savoir ! ?
Donc on peut partir, mais pas revenit : faut choisir ! ! !

Voir un texte en anglais très intéressant de Robert Neil Boyd

Conclusion, reste à se les construire nous même ......
trés juste, les portes temporelles sont trés instables, il faut pouvoir les maintenir par un artifice, elles sont présentement fermées par l'action des gardiens. L'instabilité des portes dimensionnelles est due à l'énorme masse d'énergie négative qui l'étouffe. Mais lorsque cette énergie négative est transformée en positive, le trou de vers s'ouvre. Pour qu'il puisse rester ouvert, il faut lui apporter de l'énergie positive et la communication peut «se stabiliser». L'énergie négative est apportée par les émanations magnétiques de la Terre.

Les portes temporelles ou dimensionnelles sont capable de réunir en elles, l'énergie positive de tout l'univers afin de subsister. Telle est la loi de la nature.

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 13 mai 2007 à 21:03.

#73 Eclipse

Eclipse

Expert

• Membres
  • 247 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 21:14

Oui , tu as le droit de tourner au ridicule cette théorie, d'ailleurs je trouve cela étonnant que tu viens aussi rapidement te moquer avec beaucoup de facilité de cette théorie qui en reste une malgré tes moqueries, de plus le fait que tu essayes de ridiculiser cette théorie renforce celle ci et puis c'est justement les mauvaises herbes qu'ils viennent chercher, c'est pas un bisounours qu'ils veulent créer pour leur armée! Ils élèvent toutes sortes "d'animaux" pour combattre dans leur armée, pour info, l'homme fait la meme chose avec des chiens "d'attaques"...a méditer
-----------------------------
Ok, admettons qu'ils veulent exploités pour faire la guerre, Qui? parce qu'il y a la moitié de la population sur terre ne mange même pas à leur faim. Beaucoup  ne trouve même pas de l'eau à boire. Après pour être efficace, pourquoi in'utilisent-ils  pas des robots ou dans le genre ? Plus éfficace non?. La population sur terre ne parle pas la même langue, je n''imagine pas le bordel ...comme LE TOUR DE  BABEL..
En fait, je ne ridiculise pas cette théorie, mais j'imagine quand ils vont donner l'ordre de faire quelque chose à l'humain..C'est le bordel ... On a même pas des ennemis visible, regarde l'état de la terre..(chacun pour sa guelle, égoiste) .
Parcontre, si le cerveau est pucé ou commandé, peut être , mais un robot sera plus éfficace qu'un humain affamé ou obèse.... Mais ce que j'ai dit n'empêche pas la possibilité de l'invasion extraterrestre.

#74 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 21:41

Je ne me rappel plus trop dans quel récit Howard Phillips Lovecraft évoque d'autres dimensions, notamment en parlant d'angles. Ces angles permettants de partir vers d'autres univers. C'était bien vu et très originale, et il était en avance sur son temps. Le mythe des Grands anciens fait penser aux Archontes et autres créateurs ou empoisonneurs de l'espèce humaine, si j'en crois John Lash, David Icke, Anton Parks, etc...

#75 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 10:13

luimeme, le Dimanche 13 Mai 2007 14h17, dit :

fallait pas le prendre mal thek :D
thek:  :D

:D
mais qu'est-ce qu'on se marre!!!!
pose-toi cette question d'abord:
1 : qu'est-ce qui fait que je sois buté et affirmatif sur certain point  :cool:

2 : sinon, aurais-tu peur d'admettre ce que nos semblables puissent nous faire subir?
et les raisons de leurs motivations?
c'est devant toi.
3 c'est pourtant si simple, de reconstituer un "puzzle" (dont les pièces sont nombreuses et éparpillées partout ) à partir d'internet ou sur ce forum,mais  les livres c'est  mieux.

4 quoique le meilleur ,c'est le vécu.

j'ai bien lu ce que tu as écris dernièrement,
je suis bien content,
5 tu y as inséceré des contradictions, mais c'est pas grave,
maintenant je sais qu'on se comprends  :D
:cool:
0 je ne l'ai pas prit mal rassure toi  :chamaille:

1 : c'est un trait de caractère humain donc normal  :D

2 : non seulement je l'admet , mais en plus chaque humain subit un autre humain ( volontairement ou pas , mais le resultat est le meme)

3 :  Les livres ne sont que les interprétation des homme a un instant de leur vie ! il ne peuve etre considérés a mes yeux comme " la realité " mais comme" une realite"

4: entièrement d'accord avec un bémol , notre cerveau est capable de matérialisé nos propre envie désir , ainsi un groupe de personne ayant vus tous une chose  inédite/inconnue  a leur yeux ( OVNI) la percevront tous différemment  a une certain degré bien sur !
5  : effectivement car on parle   d'hypothèse donc forcement plusieurs idée qui ne vont pas tous dans le mime sens , qui n'ont pour but que d'arrivé a un accord ! :na:

#76 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 16 mai 2007 à 16:02

j'aurais dû posé ces arguments-ci plutôt (il y en a d'autres)
pour éclaircir mon point de vue.

sur l'hypothétique méchanceté des E.T. (qui ils soient et d'où qu'ils viennent),
d'histoires vécues et connues ,
il a été démontré par certains médecins, chercheurs et autres (ex: john e.mack ou jean sider),
que les personnes (madame et monsieur tout le monde) "kidnappées"ou contactées
étaient plus ou moins bien "reçu".
je veux dire qu'une personne malfaisante (réputée comme tel) était sûre d'être maltraitée ,
alors qu'une personne bienfaisante pouvait se faire guérir d'une maladie (cancer, vue...).

aussi, des liens d'amitiés en sont nés depuis.
ça allait jusqu'à refuser de revenir chez eux.

drôle de méchanceté, n'est-ce pas?

ce n'est pas vraiment nous qui les intéressons.

autre point, "on" nous dit que "les gris" ne s'entendent pas
avec des "untels" ou "untels" (plédairens,hommes bleus ,grand blonds,ou je ne sais quoi...).
alors qu'ils ont été vu ensemble (travailler et communiquer).

près de chez moi,quelqu'un a rencontré un être gris-vert aux yeux noirs,
plus tard , il rencontra des "hommes bleus" .
depuis il reste en contact avec eux.

donc, j'ai l'impression que tout ceci fait partie d'une mascarade.
"on" nous a pas tout dit sur les aboutissants et les antécèdents.
c'est bien plus complexe et subtil qu'il n'y paraît.
D'ailleurs tout est fait pour que cela reste complexe et incomprehensible.

vous avez remarqué que je n'est pas parlé de "channelings",
car ce n'est pas dutout basé là-dessus.

en attendant : "qui vivra verra"   :D

#77 GodKiller08

GodKiller08

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Intérêts : Les extraterrestres, l'informatique et la BD.

Posté 10 juin 2007 à 11:34

Les extratterrestres n'ont utilisé, n'utilise et n'utiliseront jamais des armes pour détruire l'humanité :tss: . Ils pourraient nous laisser mourir entre nous, c'est vrai, mais quelle est la raison de nous détruire ?