je me renseigne auprès de vous afin de savoir si quelqu'un a déjà commandé quoi que ce soit chez hapiboutique, boutique ésotérique en ligne. Tout témoignage m'intéresse, car j'ai souhaité passer commande de certains livres chez eux, et au moment de valider la commande, aucun choix n'est donné ni même affiché quant aux méthodes d'expéditions utilisées (ce qui n'est pas très sérieux, car je ne me risquerai en rien sur des envois faits en mode économique sans que l'on m'aie donné le choix). Ceci étant, je décide de les contacter afin d'en savoir plus, en utilisant l'adresse mail donnée dans leur rubrique "contact". Je ne tarde pas à recevoir en retour un mail d'erreur m'indiquant que l'adresse est tout simplement invalide (voire inexistante ?). Je retente le coup: même problème... Vu le peu de sérieux manifestement affiché par ce site, je doute que bien grand monde se soit risqué à leur commander quoi que ce soit, mais je tente quand même cette demande de renseignement auprès de vous. Qui sait, un témoignage de personne satisfaite pourrait me rassurer un peu, je suppose... Et, ma foi, si personne ne se manifeste, que ce post reste comme une mise garde éventuelle contre ce site, dont je n'ai trouvé aucune autre information à même de me rassurer sur le net.
Bonne journée à tous, et merci d'avoir pris la peine de lire ce message