Les Forums d'Onnouscachetout.com: Les voyages astraux et prévoir le futur - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

Icône Oyé Oyé !

Bonjour tout l'monde ! :D
Je viens vous parler des quelques petits changements qui ont été effectués sur le forum...
(cliquez ici pour lire la suite...)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les voyages astraux et prévoir le futur

#1 L'utilisateur est hors-ligne   medoche71 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 06 février 06

Posté 27 avril 2007 à 12:18

je viens de me rappeler un truc, que j'avais vu mais je sais plus où, peut-etre ici; mais j'ai entendu dire qu'il y aurait un rapport entre les voyages astraux et la possibilité de voir le futur; c'est vrai ?

est-ce qu'on peut voir le futur a travers le monde astral ?

merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Proximus Oscultor 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 02 novembre 05
  • Interests:Spiritualité, occultisme et esoterisme

Posté 27 avril 2007 à 13:26

medoche71, le Vendredi 27 Avril 2007 12h18, dit :

je viens de me rappeler un truc, que j'avais vu mais je sais plus où, peut-etre ici; mais j'ai entendu dire qu'il y aurait un rapport entre les voyages astraux et la possibilité de voir le futur; c'est vrai ?

est-ce qu'on peut voir le futur a travers le monde astral ?

merci

Je ne suis pas un expert en projection astrale, j'en ai fait que deux dont un independant de ma volonté, mais etant donné que la projection astrale s'effectue sur le plan où voyage inconsciement les rêveurs durant leur sommeil et que les rêves prémonitoires sont les consequences direct d'un tel phénoméne, donc je pense qu'ils sont liés. Je pense que dans l'astrale les paramétres lié au temps sont abordés par des facultés sensitifs bien plus large que ceux que nous avons dans le monde physque. Par exemple, dans le monde physique au lieu de voir juste un evenement à l'instant t1 précis, dans le monde astrale nos sens astrales s'etallant sur un spectre bien plus large permettent aux voyageur astraux conscient ou inconscient de voir non seulement l'evenements t1 mais aussi l'evenement t0 qui le précede ainsi que l'evenement t3 qui le suit et tout ça en même temps, comme çi ces trois paramétres ne faisaient qu'un. Alors j'imagine qu'à des niveaux superieurs l'etallement de spectre des sens doit être bien plus important, qui rends capable une lecture du temps passée eloigné comme futur lointain faisable. Enfin c'est une supposition comme une autre. :humhum:

Il y a aussi d'aprés les dires un endroit qui symbolise une sorte de carrefour du temps que certain nomme "Akashique" accesible astralement où il est possible de voir le futur comme le passée.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fleur de Diamant 

• Artiste Talentueuse
  • Icône
  • Inscrit : 26 septembre 06
  • Interests:Astrologie - Psychologie - Esotérisme - Natation - Lecture - Bricolage

Posté 27 avril 2007 à 13:53

medoche71,

Tu sais, même sans aller jusqu'au voyage astral, quant on croit à la réincarnation et que l'on sait que l'on réactualise des évènements du passé pour construire notre futur, bas besoin d'aller trop loin.

Concernant les anales Akashiques dont parle proximus, oui, effectivement ; on peut y accèder, puisque c'était l'état de E. Cayce lors de ses "lectures".

Mais à ce moment là, je pense qu'il faudrait quelqu'un à côté de nous pour nous interroger, et noter ce que l'on peut dire en auto-hypnose lors d'un V.A.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   antares 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 11 janvier 07

Posté 27 avril 2007 à 23:54

Bonjour Medoche 71 , je vais essayer de débroussailler un peu tout ça , en fonction de ce dont je suis sur concernant ce sujet. Les annales Akashique sont ni plus ni moins la mémoire de l’univers , depuis le commencement . C’est en fait la filmathèque en 3 dimension (pour notre univers) de tous les évènements qui si sont passé depuis le début. Nous pouvons nous en faire une idée en ce qui concerne les images, en nous référent au domaine astronomique. En prenant par exemple la nouvelle planète qui vient d’être découverte à environ vingt années lumière de la notre. La lumière voyageant à 300.000 Kms ,a mis vingt années à nous parvenir, ce qui signifie que si nous avions un télescope assez puissant pour voir la surface de cette planète et ce qui si passe , nous verrions en fait ce qu’il si passait il y’a vingt ans . :o
Nous aurions donc accès au passé de ce monde. Il en est ainsi pour tout l’univers .
En ce qui concerne le voyage astral , terme ici inapproprié car nous restons dans notre univers tridimensionnel, mais en utilisant notre corps quadri dimensionnel, nous pouvons avoir accès à ces informations passées en modulant notre vitesse de déplacement par rapport à celle de la lumière, en ciblant toutefois ce que nous désirons voir. En effet en utilisant notre corps 4d, nous sommes en mesure de dépasser la vitesse lumière autant que nous le désirons jusqu’à la vitesse de la pensée , car ce corps a pour énergie de déplacement ,non plus les muscles comme notre corps 3d, mais la pensée et sa vitesse propre. Il est certain quand dépassant la vitesse lumière nous entrons alors dans les dimensions supérieures et nous pouvons parler alors d’astral et de sa filmathèque au même titre que les nôtres, mis à part que dans l’astral tu est dans le filme au milieu de l’action, même si tu ne peu intervenir d’aucune manière puisqu’il s’agit du passé .
Pour ce qui est du futur de notre univers tridimensionnel , il est de fait qu’il est connu pour ceux qui se trouvent dans les dimensions supérieures, mais il n’est pas souhaitable que nous le connaissions pour nous même et nos proches , tout du moins dans ses moindres détails . Si le temps existe ici bas c’est qu’il y’a une bonne raison , y’aurait t’il une émotion ou plaisir quelconque à savoir à l’avance qui va gagner la partie de carte, le matche de foot, et toutes compétitions, etc.…
Quand nous avons décidé de venir dans cette dimension , nous en avons accepter les règles du jeux, et accepter du coup l’amnésie momentanée qui va avec , pour ressentir les émotions que nous ne pourrions éprouver si nous connaissions à l’avance la fin du filme. Apprendre et s’amuser tel est la vie individuelle. :D :( :tresfache: :calin: :grognon: :cogite: :???: :thermo: :cpasmafaute:
Nous pouvons toutefois transgresser quelque peu ces règles de façon ponctuelle, à condition d’être totalement neutre, ce qui exclu de facto notre environnement émotionnel , nous même, notre famille et tout ce qui nous est proche et pouvant altérer notre neutralité. :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   collie barbu 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 22 février 07

Posté 28 avril 2007 à 03:32

pendant 20 ans j'ai pratiqué la meditation transandentale, methode par un yogi bien connu je ne me souviens plus son nom.

voyage astral, initiation a la levitation, projection futur, projection dans le passé, .

il n'y a pas grand chose que je n'ais pratiqué serieusement.

au point ou je ne me rendais meme plus compte du temps, mon travail se faisait comme si j'etais un observateur. pas de fatigue , pas de maladie,j,etais du matin au soir en etat de transe juste a fixer quelque chose!

j'etais du matin au soir en etat alpha.
plus rien ne me touchait
plus rien ne me pertubait
j'etais devenu un zombie.

j'ai meme participé a des lectures de sois disant contactés par jesus , meme marie (la pauvre),

apres enquete aupres des autres tout concordait c'etait juste de la foutaise et ils ne savaient plus quoi dire apres que l'on ai decouvert la supercherie.

il m'a fallu 10 ans pour m,en sortir serieusement de tout ca ,

car je n'etais plus moi meme.

apres meme avoir arreté totalement la meditation trans et tout le reste ,
mon esprit etait toujours comme dans les vaps.

comme je le disais il m'a fallu dix ans pour redevenir un etre humain sur terre.

je peut vous dire selon toute mes experiences
que tout est selon ce que nous sommes, selon nos croyances ,

notre cerveau nous joue les plus beau tours possibles,

je suis meme encore capable de leviter et ce pour de longues periodes
mefiez vous des charlatans qui disent et affirment a qui veut bien les ecouter
voici la verité

Ce message a été modifié par collie barbu - 28 avril 2007 à 03:34.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Evangéline 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 22 janvier 07
  • Interests:Ébeniste à mes heures ...

Posté 28 avril 2007 à 15:14

collie barbu, le Vendredi 27 Avril 2007 21h32, dit :

je peut vous dire selon toute mes experiences 
que tout est selon ce que nous sommes, selon nos croyances , notre cerveau nous joue les plus beau tours possibles

Je suis tout a fait d'accord sur ce point Colli barbu (au moins une chose en commun :D )

Pour faire de belles expériences astrals, il est selon mon expérience personnelle primordiale de se "défaire" de nos croyances qui alimentent souvent négativement le contenu de ceux-ci.

Notre âme contient la mémoire de l'univers... bonne ou mauvaise.

Ce message a été modifié par Evangéline - 28 avril 2007 à 15:17.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Akany 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 24 avril 07

Posté 29 avril 2007 à 00:55

Je me pose pas mal de question à ce propos : s'il est possible defaire un voyage astral dans le futur ou le passé, est-il possible d'aller dans le passé au moment précis où on a déjà fait un voyage astral... ? je sais, c'est tordu cvomme théorie, mais comme je l'ai expliqué dans le sujet sur l'état vibratoire, j'ai fait un court voyage incontrôlé, qui m'a fait apparaitre quelqu'un... (ect...) et je me demande si ce serait possible que ce "quelqu'un" ne soit que mon "moi astral" futur ? :cogite: Parce que à présent que j'essai de refaire un voyage astral, j'ai souvent ce souvenir à l'esprit, même si j'essai de le chasser : cerait-il possible que je m'y projete sans le vouloir vraiment ? Et que je devienne alors ce visage vu par le passé ? Je ne sais pas... mais je verrai bien si ça se produit... XD Allez, bonne nuit à tous, et bons voyages ^^ :D
0

Page 1 sur 1