Zaashgot A., le 16 octobre 2009 à 22:18, dit :
En même temps, le message que tu cites date de 2 ans ...

Il faut espérer qu'il a appris à raisonner depuis. Sachant que capitalisme et marxisme sont les deux phases du même plan, dénoncer une contradiction reviendrait à manquer de logique.
riverkeeper, le 16 octobre 2009 à 23:31, dit :
J'étais en France en 73 et 74, et on se foutait de ma gueule quand je parlais d'écologie ... làchez pas, vous allez peut-être finir par rattraper votre retard.
Quand on me parle d'écologie et de protection des animaux, je pense à la première personne qui a créé des lois dessus il y a 70 ans, qui était chancelier d'un certain Reich outre-Rhin, c'était quoi déjà son nom ?
Regbar, le 16 octobre 2009 à 22:24, dit :
Didier tu es trop intellectuel sur ce topic.
On est aveugle quand ça nous arrange, et on se sert de la dialectique et de la logique pour avoir raison. Didier est un gauchiste dans l'âme, il pense que ne pas être d'accord avec son interlocuteur signifie que l'un des deux a obligatoirement tort. Et bien sûr, ce n'est jamais lui.
Regbar, le 16 octobre 2009 à 22:24, dit :
Les écolos selon Jean-Marie Le Pen : "Comme une pastèque, vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur."

Il faut pas haïr les rouges, tu imagines une société où tout le monde a un cerveau ?
Si en plus d'avoir une vie de merde, il faut qu'ils soient lucides, ça serait trop cruel.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 17 octobre 2009 à 04:04.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France