Aller au contenu

Contact Mondial avec les Extraterrestres

• Please log in to reply
43 réponses dans ce topic

#1 Antoll MA

Antoll MA

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 29 avril 2007 à 12:03

Image IPB

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.

#2 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 avril 2007 à 12:08

Et en quoi cela ferait avancer le chimilibilique...

Nous avons la possibilité de résoudre tout nos problèmes de pollution, santé, allimentation etc... mais tant que certains regarderont qu'à leur propore profit on ne s'en sortira pas, ET ou pas...

Nous nous devons d'apprendre par nous même ou disparaitre, car une intervention ET ne ferait que retarder notre extinction si nous ne sommes pas assez sage pour nous rendre compte que nous arrivons à un point de non retour...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 29 avril 2007 à 21:27

C'est un contact que les et ont dit par le biais d'un channeling ou bien c'est une date à laquelle on aimerait bien qu'ils attérissent?  Car l'une est probable mais l'autre peu probable.  :)
Si c'est la première c'est intéressant.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 29 avril 2007 à 21:40.

#4 Boooyaka

Boooyaka

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 29 avril 2007 à 22:30

Ca sent le bon plan bien sectaire pour recruter des pigeons adeptes de surnaturels ca ...

#5 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 30 avril 2007 à 10:39

Dans l'optique d'une intervention ET pour nous aider, il faut s'attendre à une réaction agressive de la part de nos "Elites", et par conséquent la situation serait explosive.

Vue la parano qui règne en maitre sur cette planète, nombreux seraient les leaders qui proposeraient d'unir nos forces pour résister à l'envahisseur, donc quelle est la solution?

Qu'en pensez-vous Commandant Ashtar?

#6 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 11:31

franchement si les extraterrestres veulent venir qu'ils viennent, il y en a marre de ce petit jeu, un coup je viens, un coup je ne viens pas, les hommes ne sont pas encore prêts, bref ce genre de bullshit ! Moi je ne les attend plus depuis belles lurettes, parce que j'ai l'impression qu'ils sont comme les politiciens à faire des promesses qu'ils ne tiennent pas ! S'ils veulent que l'on croit en eux qu'ils donnent déjà une preuve irréfutabel de leur existence et qu'ils arrêtent ce petit jeu de cache-cache, non mais ! Les gens autour de moi doutent de leurs intentions et je comprend ce point de vue.

#7 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 11:51

Antoll MA, le Dimanche 29 Avril 2007 12h03, dit :

Image IPB

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.
Bon déjà cette affiche me gêne, pourquoi ce terme "les dieux" ? Pour moi ce ne sont en rien des dieux mais au mieux des êtres créés comme nous et auxquels je ne donne aucun droit d'interférer dans nos affaires ou peut être histoire de laisser un choix à l'humanité. Si c'est pour venir imposer une tyrannie intergalactique, non je n'en veux pas. Je ne crois pas non plus qu'ils aient les solutions à nos problèmes mais qu'ils vont créer d'autres problèmes. Ce n'est un secret pour personne je ne les sens pas du tout, ces extraterrestres ! Je préfère mille fois qu'ils interviennent de manière claire dans nos affaires qu'ils fassent se petit jeu de cache-cache ! Quant à dire que les humains ne sont pas prêts pour eux ce n'est que de la spéculation ! Quand on peut aider les gens on essaie de les aider on ne sort pas des arguments à 2 balles pour justifier son inaction. Ou alors on ne peut pas intervenir dans ce cas on ne se fait pas voir et on reste dans l'ombre. Parce que là j'ai l'impression qu'ils donnent un faux espoir à beaucoup de gens !

#8 Antoll MA

Antoll MA

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 12:44

->Demonicus,

Pourquoi les dieux?
il faut que tu fasses un travail de recherche dans la litterature.
Malheureusement pour certains... il faut lire l'anglais.
Tous les livres sur la question sont publiés dans cette langue.
Je prends pour exemple la date de 2012, j'ai sur mon bureau 26 livres en anglais pour 2 en français.
Sinon sert toi d'internet.

#9 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 30 avril 2007 à 13:03

Citation

Pourquoi les dieux?

Oui il y a fort a parier qu'ils sont les créateurs de l'humanité !!

Et beaucoup de livres et de théories tout a fait crédibles viennent étayer cette quasi-réalité...

Nous pouvons donc par conséquent parler "des dieux" :D

#10 Boooyaka

Boooyaka

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 14:09

Ulrich, le Lundi 30 Avril 2007 13h03, dit :

Citation

Pourquoi les dieux?

Et beaucoup de livres et de théories tout a fait crédibles viennent étayer cette quasi-réalité...

Encore de belle théories basé sur du vent, cite moi un argument irréfutable qui prouve ce que tu dis.
Ca me désole de voir à quel point le manque de culture peut rendre les gens perméables à tout et n'importe quoi, on nage en plein délire.

#11 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 369 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 14:12

Antoll Ma, je profite de ta présence pour te poser une question. Sur ton site il est noté :

Citation

Dans Jésus Christ on a l’homme Jésus porteur de l’énergie du CHRIST qui l’habite intérieurement durant sa mission. Jésus ayant consenti cette cohabitation. Dans Antoll MA on retrouve la même chose avec le prénom Antoll et le nom MA. Antoll MA n’est pas Jésus Christ mais il est une autre forme d’expression de la divinité envers sa création.

Te considères-tu Avatar?
Parles-nous un peu de toi stp...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#12 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 14:14

Hello Boooyaka  :D

Citation

Encore de belle théories basé sur du vent, cite moi un argument irréfutable qui prouve ce que tu dis.
Ca me désole de voir à quel point le manque de culture peut rendre les gens perméables à tout et n'importe quoi, on nage en plein délire.

Moi j'aimerais bien que tu développe ta théorie sur du comment l'humain est humain...

L'évolution, le hasard, le ET, Dieu ???

Avant de démonter une théorie, même basée sur du vent, donne nous ta théorie avec des arguments irréfutables qui prouveraient ce que tu penses...

Je te souhaite bonne chance, car à l'heure actuel absolument rien n'a été prouvé, ce ne sont que des théories basées sur du vent...  :biglol:

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#13 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 369 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 14:20

Boooyaka, le Lundi 30 Avril 2007 14h09, dit :

Il est aussi désolant de constater l'opposé c'est-à-dire de rejeter radicalement et de façon méprisante tout et n'importe quoi de ce que l'on ne connais pas, d'ailleurs est-il possible de tout savoir de cet univers qui dépasse notre entendement?
Dans ce genre de sujet les affirmations ou les infirmations catégoriques me semblent bien prétentieuses... :roll:

P.S.: est-il opportun de parler de manque de culture sur de tel sujet?  :cogite:
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#14 cece77

cece77

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 15:00

Citation

Pourquoi les dieux?

Et si c'etait toi qui était trop cartesien et qui nageais dans ton monde qu'on t'as enseigné ???

Tu es nouveau et t'as du te perdre... les gens qui viennent içi ont eu en général une experience non conventionnelle et même suréaliste que tu ne pourrais pas comprendre. Tes postes sont irespectueuses et sans aucun argument donc pose des questions si tu le souhaite, crois ce que tu veux mais STP ne manque pas de respect à des gens qui se donnent du mal et passe pour des cons par des personnes avec peu de reflection.

MERCI

Sourire, Paix, Amour.... et espérance.
Parce que même en étant sérieux on peut rigoler et parce que même le ridicule ne m'a pas tué

A lire de toute urgence mon premier roman de SF :  "  EDMOND "   édité chez Edilivre

#15 Antoll MA

Antoll MA

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 15:04

-> Prema,

Te considères-tu Avatar?
Ni avatar, ni prophète. Ces mots sont trop mal compris.
Je suis ANTOLL MA.

Parles-nous un peu de toi stp
Tout est dit dans le site.
Mais si tu as des questions précises formule les.

Ce message a été modifié par Antoll MA - 30 avril 2007 à 15:05.

#16 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 30 avril 2007 à 16:46

Citation

Qui en est l’initiateur ?

AM : Antoll MA en est l’initiateur. C’est un pseudonyme qui m’a été donné le 11 Avril 1975 par une présence extraterrestre que je ne peux encore nommer. (Révélée dans contacts extraterrestres)

Bon, donc tout sort d'une seule tête qui a aussi reçu une visite de Dieu sait qui ou quoi...

Citation

Au stade actuel l’Opération I AM est une idée lancée sur Internet le jour de la fête nationale des Etats-Unis en 2005. Ce grand pays s’est pragmatiquement organisé en petites nations unies pour créer une grande nation. C’est le modèle qui convient à notre Monde.

Or justement ce grand pays, après s'être bâti lors d'interminables massacres, est complètement embourbé dans sa tentative de s'accaparer les ressources mondiales.

Citation

Il s’agit de découper le monde en plusieurs petits états qui prennent en compte les réalités ethniques.

C'est justement ce que ce "grand pays" s'emploie à faire ici et là.

Citation

C’est la seule solution viable pour l’humanité.

Non, ce n'est pas l'Humanité qu'il s'agit de sauver, mais le système capitaliste occidental.

Citation

La privatisation entrera fortement dans le gouvernement du Maître du Monde et de ses Gouverneurs. Les sociétés privées pourront proposer des solutions de gestions spécifiques. Le programme sélectionné par le Maître du Monde ou le Gouverneur disposera d’un budget. La société privée ayant la responsabilité de réaliser sur le terrain son programme et d’en assurer la maintenance. Ainsi toute personne ayant de bonnes idées pourra devenir Secrétaire d’Etat si on se réfère au modèle actuel.

Qu'est-ce que je disais ? :)

Je ne commente pas le drapeau, l'inévitable et niais drapeau. Pourquoi pas des blasons, écussons et autres trucs moyen-âgeux ? :)

Mon point de vue : soit c'est un délire solitaire ( probable : 72 visites sur le site, origine vraisemblable en France puisque c'est là qu'on a le plus grand nombre de visites, et action initiale dirigée vers les US) , soit c'est la nième action de propagande d'un service bien connu qui en a piloté bien d'autres (moins probable vu le peu de moyens)

L'approche est tout simplement puérile et révèle un esprit ayant subi une propagande visant à lui faire croire que le monde c'est les US. La Chine et l'Inde qui totalisent à elles deux la moitié des habitant de cette planète sont ignorées alors qu'on entend s'adresser à l'Humanité et on se tourne vers un pays qui n'a d'autre vertu que d'être militairement hyperactif, ce qui est à l'opposé de la philosophie qu'on prétend soutenir...

Ah les contradictions ! Ah les ravages de la télé !
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#17 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 17:16

Antoll MA, le Lundi 30 Avril 2007 12h44, dit :

->Demonicus,

Pourquoi les dieux?
il faut que tu fasses un travail de recherche dans la litterature.
Malheureusement pour certains... il faut lire l'anglais.
Tous les livres sur la question sont publiés dans cette langue.
Je prends pour exemple la date de 2012, j'ai sur mon bureau 26 livres en anglais pour 2 en français.
Sinon sert toi d'internet.
Je connais ces théories rassures toi et ce que j'en pense c'est que ce ne sont que des théories donc prudence  :roll:
Et je lis très bien l'anglais, d'ailleurs il le faut bien les meilleurs docs sont en anglais, désolé pour les francophiles incorrigibles  :biglol:
C'est vrai que j'ai l'air particulièrement agressif envers les extraterrestres mais je les ressens comme la plus grande menace pour la survie de l'humanité et c'est plus fort que moi.
Quant à la date de 2012 franchement je crois que c'est de la poudre aux yeux, je pense que c'est pour regarder là où ils veulent que l'on regarde ! Probablement qu'en Janvier 2013 je serai en train de me la couler douce sur une plage  :ptdrasrpt2:
Plus sérieusement je vais attendre qu'ils se manifestent parce que j'ai des tonnes de questions à leur poser  :malice:
Je me dis un truc si les aliens voulaient intervenir ils l'auraient fait, ou alors ils ne le peuvent dans ce cas ils se moquent de nous, ou ils veulent qu'on les adore comme des dieux ce qu'ils ne sont manifestement pas et ce que dans tous les cas je me refuse à faire ! Soit ils veulent nous sauver, soit ils ne le veulent pas, mais je trouve souvent leur argumentation à 2 balles et comme le dirait mon pote ange de lux ça ressemble à "des doctrines de démon" !

#18 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 17:23

Il n'est pas question de nous sauver du style hé ne vous inquietez pas on va vous sauver, on est vos sauveurs ce qui sous entend vous avez de graves problèmes.  C'est vrai il y a des guerres, des maladies etc mais s'ils viennent intelligement ils viendraient en temps que conseillers.  Le sauveur style super héros c'est bon pour le cinéma, ça diverti un temps puis on oublie.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 30 avril 2007 à 17:24.

#19 Boooyaka

Boooyaka

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 17:41

Prema, le Lundi 30 Avril 2007 14h20, dit :

Il est aussi désolant de constater l'opposé c'est-à-dire de rejeter radicalement et de façon méprisante tout et n'importe quoi de ce que l'on ne connais pas, d'ailleurs est-il possible de tout savoir de cet univers qui dépasse notre entendement?
Dans ce genre de sujet les affirmations ou les infirmations catégoriques me semblent bien prétentieuses... :roll:

P.S.: est-il opportun de parler de manque de culture sur de tel sujet?  :cogite:
Désolé mais les gourous a 2 balles modelé sur Rael et ses compères ca m'énerve. Plus le mensonges est gros et plus ca passe bien, alors voila moi aussi j'ai une nouvelle théorie nous sommes tous les descendants d'un chewing-gum magique abandonné par un extra terrestre de passage sur terre pour couler un bronze.

Il est plus qu'opportun de parler de manque de culture sur un site ou nimporte quoi peut devenir une réalité du moment que ca va dans le sens du poil.

M'enfin je laisse à Antoll Ma le soin de récolter les offrandes des gogos pour son futur retour sur sa planète, je vous laisse continuer votre petite propagande tranquillement.

#20 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 17:44

faut il réellement regarder le ciel pour voir des ET. :thermo: les témoignages sont suffisant pour savoir (...quand on veut bien l'entendre )que certains d'entre eux sont déjà parmi nous.

encore une histoire qui va se terminer à la manière d'un autostoppeur qui voit défiler les automobilistes qui ne s'arrêtent  jamais..................de grands moments de solitude en perspective.

solitude en altitude.bien sûr

Ce message a été modifié par le maure - 30 avril 2007 à 17:47.

#21 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 30 avril 2007 à 18:20

Boooyaka, le Lundi 30 Avril 2007 17h41, dit :

Il est plus qu'opportun de parler de manque de culture sur un site ou nimporte quoi peut devenir une réalité du moment que ca va dans le sens du poil.
  :roll:

C'est une théorie comme une autre, moi je pense que l'opportunité et le manque de culture se trouve justement dans ton ouverture d'esprit quelque peu restreint mon ami...

Personnellement j'affirme rien, je viens juste poser une théorie comme une autre qu'il serait bien opportun de laisser échouer sous prétexte que la sainte théorie (encore une) officielle celle ci dit que nous descendons de nos ancêtres préhistoriques hominidés , un singe qui pour voir plus loin se pris de passion pour le bipèdisme...Une théorie somme toute un peu simpliste mais officiel...Tu penses se que tu veux et nous pensons se que nous voulons, tu comprends?

:D

#22 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 19:41

Perso je suis à la recherche de la vérité.  Si on a été créé par le et, hé bien c'est comme ça, si pas hé bien c'est comme ça aussi.  Je désire la vérité car je sais que ce qui est mensonge me fait suivre des sentiers désagréables.  :)

#23 pupuce

pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 30 avril 2007 à 23:35

bon , je ne me suis jamais permis d'intervenir sur les topics qui parlent d'ET , mais la je vais faire ma grande premiere....

les ET , c'est pas que j'y crois pas mais je me prend pas le choux avec ca....
j'veux dire , il y a forcement d'autres formes de vie dans l'univers , et bien sur parmi elles , certaines sont douées d'intelligence ...
apres il y en a surement des belliqueuses et des pacifistes....
on dit aussi que ce serait des ET qui nous auraient deposé sur terre il y a des milliers d'années , ce qui fait de nous leurs "fils" , pourquoi pas.....

mais de la a dire qu'ils sont nos dieux....ils nous ont créé ? et eux qui les a créé ?

je trouve que ceux qui doutent se sont fais debouter ( virer a grand coup de pompes au cul ? ) bien vite par les "ufologistes" ( j'utilise p-e ce nom a tord mais vous voyez ce que je veux dire...)

je pense que ces "ufologistes" , trop sur de leur "croyances" , se sont un peu vite raliés a cet ANATOLL MA qui leur servait leur soupe préférée ( avez vous oublié que les meilleurs mensonges sont constitués a 99% de verité ? )....
ont ils ete verifier qui il etait ? ont ils ete sur son site ?

pour moi il a tout du charlatant ou de l' "illuminé" ( dans le sens pejoratif du terme )
tout y est : la soupe numerologique (avec son nom qui est un pseudo qu'il a lui meme choisi...) , les coincidances bidon et autres...
allez voir la rubrique ou il donne ses "preuves" qu'il est le christ-ou son equivalant- en cas de soi disant passage devant un tribunal (oui , je sais , il compte pa y aller mais c'est pas moi qui ai choisi ses mots...)...sic !!

allez y et dites moi ce que vous en pensez....

moi j'ai fléré le plan foireux des le debut . j'suis pas en train de vous dire que vous etes qu'une bande de cons et que je vaux mieux que vous mais faites un peu gaffe a qui vous accordez votre confience ....

et evitez de trop chier a la gueule de vos detracteur comme vous l'avez fait avec "Boooyaka" , ca fait un peu sectaire...( oui-oui vous en avez marre de tous c'est cons qui viennent se moquer alors qu'ils n'y connaissent rien...)

Ce message a été modifié par pupuce - 30 avril 2007 à 23:43.

Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#24 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 01:39

Je pense qu’il est nécessaire de bien définir ce que nous entendons par créer ?
Le fait de créer un type d’animal, de plante, ou d’humain, ne veux pas dire créer corps et âmes . Si des ET ayant des centaines de milliers, voir des millions d’années d’avances par rapport à notre civilisation , sont à l’origine de notre présence sur cette planète, ne signifie pas qu’ils aient créé la vie, mais simplement de nouveaux types de véhicules. Nous  même sommes capable de faire cela en croisant des fleurs déjà existantes pour faire une nouvelle variété, idem pour une nouvelle race de chiens etc.…
Il ne faut pas tout confondre, personne ne peut créer ce qui a toujours exister, la vie, c’est-à-dire ce que nous appelons l’esprit, l’âme, ce qui fait que les corps (formes) sont animés .
L’esprits a toujours eu pour vocation de créer , d’inventer de nouvelles formes, mais toujours avec la matière de base qui elle a toujours exister indépendamment de toutes formes, et qui s’appelle LA VIE.
Je ne vois donc pas en quoi cela pourrait gêner les croyants en DIEU et en  notre ESPRIT.
Pour ma part je pense qu’il est fort probable que les formes de vie de cette planète aient été importées d’ailleurs, car n’oublions pas que notre terre n’a que environ quatre milliard et demis d’années , alors que l’univers actuel est luis estimé à plus de treize milliard (pour l’instant) . :)

#25 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 04:17

Ouais ça rappelle vaguement la psychose Éric Julien et le sondage mondial: "Voulez-vous que nous nous montrions?"

C'est déjà vu et remâché 100 fois.

Les ET n'ont sûremente pas besoin d'un brunch dans les Alpes pour se montrer.

Ça m'excitait, avant...

#26 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 01 mai 2007 à 06:30

Citation

Pourquoi les dieux?

Jette un coup d'oeil dans la Bible, par exemple....
Ezechiel chapitre 1, et fais travailler ton esprit...

#27 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 06:50

d'un autre coté l'Homme à inventer + de dieux que l'inverse  :cogite:

Donc, c'est à ce demender qui à eter crée en premier   :aureole7:

#28 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 01 mai 2007 à 10:06

Salut Antoll Ma, on se connait, on s'est déjà parlé en privé.

J'en profite pour donner un petit avis sur une question qui m'a beaucoup fait réfléchir depuis plus de trente ans maintenant.

D'abord il faudrait connaître sans aucune faille toute l'histoire de notre humanité et de ses inter-actions avec d'autres humanités du cosmos, non seulement dans le plan 3D ou nous vivons notre vie physique, mais aussi dans les domaines plus spirituels, pour ne pas dire de bétises à propos de ces "dieux".

Cette appellation de nos frères de l'espace a quelque chose d'archaïque et d'assez malsain, d'où les reproches souvent formulés envers ceux qui ont tenté de nous embrigader dans de nouvelles religions.

Lorsqu'on s'attelle au travail de développement personnel et qu'on approfondit nos expériences, on s'aperçoit que la vie extraterrestre est un des aspects de ce que l'on découvre, puisqu'on vit la profondeur de notre propre conscience; cette découverte est aussi simple et naturelle que de voler pour un oiseau.

Ressentir qu'il y a en nous un vécu "christique" l'est tout autant, même si on éprouve le besoin de rationnaliser ça par des "preuves" mathématiques ou autres rationalisations de notre expérience mystico-intuitive.

Maintenant, s'il s'agit de pemettre un contct physique d'égal à égal (potentiellement parlant) avec d'autres civilisations, il me paralit hautement probable que ça se concrétise bientôt, j'y travaille moi même depuis très longtemps, chacun le fait à sa manière.

J'ai eu, et j'ai tous les jours la preuve que ce contact va se faire, mais j'ai aussi la preuve que ce n'est pas du tout facile, que ça implique de nombreuses mises au point dans le domaine du multidimentionnel qui touche à nos émotions et aux aspects physiques subtils de la matière de notre vie planétaire. Et c'est là la principale raison des délais et des attermoiements que l'on constate, et qui font tellement douter notre mental.

Des expériences comme celle que tu proposes, j'en ai eues moi aussi de nombreuses, je ne les compte plus depuis longtemps, elles se terminent régulièrement par l'évidence que les conditions pour un contact physque ne sont pas encore réunies.

Mais je ne présage pas négativement de la tienne, chacun de nous étant différent, et jouant un rôle unique.

Ce que tu fais là, est à peu près ce que font les Raëliens depuis quarante ans, donc on a déjà goûté, et donné, et parfois reçu... Il y a toujours quelque chose qui se passe sur le plan de la télépathie, ça c'est sûr!

Bonne chance donc, je ne critique pas ta démarche, chacun la sienne!

#29 Weird-Factor

Weird-Factor

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Intérêts : La vérité

Posté 01 mai 2007 à 15:25

C'est à chacun de se faire une idée...
Là, on fait appel à ton esprit d'analyse...
oi, je ne ferais pas (plus) berner par les lieux saints de l'humanité...
Comme dit un grand comique :" Les guerres de religion, c'est plusieurs camps et c'est à celui qui a le meilleur copain imaginaire..." :bravooo:

#30 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 06:07

s'est toujours nié l'existence d'autres entités, comme nous sommes rationnel, il faut trouver le moyen de dire que c'est les ET, visibles, donc à notre portée donc du concret, et si ses ET étaient tout simplement esprit? et n'aurait pas la capacité de se matérialiser? de toute façon on n'explique toujours pas comment la vie est apparut puisque les ETs, ne l'ont pas crée, on se retrouve encore avec des questionnements qui tourne en boucle, on n'est pas plus avancé