bon , je ne me suis jamais permis d'intervenir sur les topics qui parlent d'ET , mais la je vais faire ma grande premiere....
les ET , c'est pas que j'y crois pas mais je me prend pas le choux avec ca....
j'veux dire , il y a forcement d'autres formes de vie dans l'univers , et bien sur parmi elles , certaines sont douées d'intelligence ...
apres il y en a surement des belliqueuses et des pacifistes....
on dit aussi que ce serait des ET qui nous auraient deposé sur terre il y a des milliers d'années , ce qui fait de nous leurs "fils" , pourquoi pas.....
mais de la a dire qu'ils sont nos dieux....ils nous ont créé ? et eux qui les a créé ?
je trouve que ceux qui doutent se sont fais debouter ( virer a grand coup de pompes au cul ? ) bien vite par les "ufologistes" ( j'utilise p-e ce nom a tord mais vous voyez ce que je veux dire...)
je pense que ces "ufologistes" , trop sur de leur "croyances" , se sont un peu vite raliés a cet ANATOLL MA qui leur servait leur soupe préférée ( avez vous oublié que les meilleurs mensonges sont constitués a 99% de verité ? )....
ont ils ete verifier qui il etait ? ont ils ete sur son site ?
pour moi il a tout du charlatant ou de l' "illuminé" ( dans le sens pejoratif du terme )
tout y est : la soupe numerologique (avec son nom qui est un pseudo qu'il a lui meme choisi...) , les coincidances bidon et autres...
allez voir la rubrique ou il donne ses "preuves" qu'il est le christ-ou son equivalant- en cas de soi disant passage devant un tribunal (oui , je sais , il compte pa y aller mais c'est pas moi qui ai choisi ses mots...)...sic !!
allez y et dites moi ce que vous en pensez....
moi j'ai fléré le plan foireux des le debut . j'suis pas en train de vous dire que vous etes qu'une bande de cons et que je vaux mieux que vous mais faites un peu gaffe a qui vous accordez votre confience ....
et evitez de trop chier a la gueule de vos detracteur comme vous l'avez fait avec "Boooyaka" , ca fait un peu sectaire...( oui-oui vous en avez marre de tous c'est cons qui viennent se moquer alors qu'ils n'y connaissent rien...)
Ce message a été modifié par pupuce - 30 avril 2007 à 23:43.
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.