Il eut été tellement bien que l'instruction dite "civique" perdure en famille et à l'école.. Pas fait !
Bon --
La population est exponentielle. Comment faire travailler et rémunérer tout ce petit monde nouveau ?
Comment palier le manque de rigueur avec soi-même ?
Se tenir debout (sur le plan symbolique -
je ne voudrais pas en effet que l'on me taxe de raciste vis vis des handicaps... ) le
comportement et l'âme ne devraient-ils pas être également debout ?
Je ne partage aucune venue de technologie pernicieuse et perverse, mais nous sommes heureux ici de dialoguer avec le monde entier de sujets si divers, si enrichissant.
Le respect est le fondement d'une société humaine, sans lui aucune cohabitation possible. Même si l'on vit en ermite, comme je le fais, je vis en contact le temps de faire mes courses, d'échanger philosophiquement avec vous.
Je crois qu'un langage pollué par la médisance, est aussi à proscrire, comme les poubelles que les gens déversent sur les trottoirs.
Une sorte de maintien général est bon pour la personne, si c'est elle qui se prend par la main, pour l'appliquer et qu'il ne lui est point imposé, en réaction à l'avachissement général du comportement.
Ressaisissons-nous Tous, peut-être (mais je crains que non), nous échapperons à quelques déviances technologiques déjà fort avancées.
Mais bon !!
Agréable soirée à nous tous....