Aller au contenu

Rêve mistérieux

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : ovni

Posté 30 avril 2007 à 11:40

Rêve mistérieux

Voici encore un rêve des plus mystérieux sur les détails et sur le mode de vie différente du notre et qui semble bénéfique pour la santé et aussi la protection de la terre.
Une harmonie entre les hommes et la terre.

Je pourrais dire que celui-ci est plus que bizarre, pour moi je ne sais plus quoi pensé sur ce rêve et surtout si c'est la réalité ou l'imaginaire.
Sa paraissait pourtant vrais et aussi réel comme quand je vous écris.

Et bien je vous laisse le seul juge de ce rêve:

Moi et 2 autres personnes nous courrons pour échapper à une  bande armée.
Oui,  nous sommes 3 dans ce rêve, il y a une fille, un garçon et puis moi.
Donc on se met à courir dans les bois et on entend des tirs derrière nous, comme le sons des lasers dans le film de star war.
A un moment nous apercevons un Vaisseau spatial de petites tailles d'environs 50 à 40 mètre de longs. LOL (petit mais pas si petit quand même).

On entre dans le vaisseau et la c'est le garçon avec qui je courrais qui a pris les commandes du vaisseau car il savait piloter.
Il commence donc à appuyer sur tous les boutons pour commencer le processus de décollage.
La fille (je n'ais pas son nom) ferme la porte du vaisseau, le garçon attend que la porte soit fermer pour commencer a décoller.
Ce que je peux dire c'est que cette porte était plus que énorme, on aurait dit une porte sculté en pierre épaisse de 60 ou 80 centimètre, la porte se ferme de manière automatique quand on reste appuyé sur le bouton en mode manuel.
Sur les dernier 20 centimètres de la fermeture de la porte j'entends un tir qui fait trembler la porte du vaisseau. La porte a bougé de son emplacement et ne peut plus la fermer normalement.
Mais le garçon n'attend pas et commence le décollage immédiat même si la porte n'est pas complètement fermer.

Et la commence notre envol avec ce vaisseau de manière très précipité, cas de force majeure.
Comme la porte ne se ferme pas on ne peux pas quitter la planète, donc on vol a ras du sol entre les arbres le plus prêts possible du sol.
A ce moment j'observe ce vaisseau avec précision.
Je constate que ce vaisseau doit faire parti du groupe armé car il y a des cellules avec des barreaux (au total 3 cellules).
Il y en avait une qui avait encore des restes d'un chose cluant et tout vert sur le sol.
Sa avait une odeur très forte et intenable, j'ai pas regarder avec précision car l'odeur était intenable.
C'est a ce moment que la fille commence a me parler et m'informe que c'est du sang d'un être vivant et que c'est a causse du mauvais traitement de la police que celui-ci est mort.
On ce cache donc derrière des arbres avec ce vaisseau.
On décent du vaisseau car il faut trouvé un autre vaisseau pour partir de la planète, c'est notre priorité.
On commence a suivre la fille qui semble connaître la planète.  
A un moment on entend un bruit très fort et sourd au dessus de notre tête comme si c'était un grondement de tonnerre ou éclair.

Je lève la tête et là, OUHAAAAAAA je vois un truc super et unique au monde.
Il y a une sorte de Vortex, le ciel c'est comme déchiré de haut en bas de manière irrégulière, a l'intérieure tout était noir alors que le ciel était d'un bleu magnifique,  a ce moment j'entend encore un autre bruit et la c'est un vaisseau énorme qui sort de ce passage, d'ailleurs il a eu du mal a contrôlé sa sortie, puis encore un autres avec un le bruit grondement, et encore un autres, a chaque passage d'un vaisseau le bruit de grondement apparaissait.
Il y avait 3 vaisseaux énormes, de forme circulaire, un dessin était gravé dessous des vaisseaux.

Je vous dessine le dessin et le vaisseau que vous pouvez voir ci dessous sur ce lien.
http://img156.images...vaisseaupa9.jpg

"Ce sont des vaisseau du gardien" me dit les filles et nous demande de nous cacher sous les arbres.
Elle nous dit " pourvu qu'il ne sont pas au courrant de notre présence sinon nous allons pas rester longtemps libre".
Et la elle décidé de nous emmener sur la ville que c'était la seul stratégie temporaire.
Je lui explique "comment pouvons-nous nous mélanger alors que nous sommes pas de leurs glands ?".
Elle m'explique "la majorité des personnes se réunissent et ne se connaissent pratiquement pas, vous pouvez sans crainte vous faire passé pour un des leurs.
Il sont trop nombreux pour qu'il se connaissent tous, donc il ne peuvent franchement pas vous connaître, au pire vous lui dite que vous faite parti de l'autres partie"
Ha !!! , super j'ai rien compris mais je l'écoute attentivement.
La preuve j'ai retenue.

Donc on décide de partir, nous voila en direction de la ville en ce cachant des 3 énormes vaisseaux au dessus de notre tête. Franchement sa m'étonnerait que nous pouvions nous caché de ces vaisseaux mais on espérait juste qu'ils n'avaient pas remarqué notre arrivé.

Nous arrivons sur une place dans la ville où il y avait des personnes de forme Humaine.
Il y en avait plus de 1000 personnes environs peut être plus même, je n'ai pas la notions des personnes sur le nombre.
Ils étaient tous très beaux et parfais sur la forme esthétique comme des athlètes.
Tous avec une ligne parfaite, personnes était gros ou moche de visage.
Ils attendaient tous, ont étaient sur une super grande place et pour la plupart ils ne faisaient rien du tout que attendre, personnes ne parlaient il y avait un silence incroyable.
Personne ne se parlait, c'est trop bizarre.
Moi comme je suis curieux, je me suis dit c'est bizarre, mais qu'attende t'ils ?
Donc je me décide de voir la fille et de lui demander, elle semblait tout connaître sur cette planète.
Elle me dit donc qu'ici ils attende du travail et que pour en avoir il faut possédé 5 qualités.
Si ces qualités ne sont pas atteintes et bien ils peuvent toujours attendre le lendemain.
Il  existe une organisation qui fait passer les tests sur leurs qualités, c'est seulement comme ça que la validation sera faite pour l'autorisation d'un travail.
Une fois que ces qualité sont calculer il sont rediriger vers un groupe de travails définie qui leurs sera le plus efficace en fonction de leurs points.

(Je me souviens plus des qualités même si il me l'on expliqué en tout cas il en faut 5)

Tout ce que je sais c'est qu'il faut 5 qualités bien importantes et sur chaque qualité celui-ci est noté sous forme de point.
Une fois noté cela représente un groupe de travail dédier pour ces personnes.

Je lui demande donc " mais comment font les personnes qui n'ont pas de travail ?
Comment peuvent-ils vivres?
Où vont-il chercher leurs aliments sans argent ?
La Fille me sourie en me regardant dans les yeux puis comme il y avait du monde autour une personne féminine nous a remarqué et involontairement a écouté notre conversation.
Pourtant je chuchotais.
Elle commence donc à me perler pour répondre aux questions que j'ais posés.
Elle me dit que l'argent n'existe pas dans ce monde, que les personnes peuvent vivre sans travailler durant toute leurs vie s'ils le veulent.
Ils ont leurs loisir a volonté mais que le travail est très important car cela représente une partie de leurs qualité.
Que sans travail ils ne sont rien et que le travail permet d'être une personne entière et cela permet aussi d'ouvrir d'autre porte que celui sur terre.
A partir du moment ou il ont du travails, d'autre porte s'ouvre pour eux sur l'évolution de leurs vie.

Puis elle m'indique aussi leurs vie en général avec enthousiaste, elle a remarqué que je ne fessais pas parti des leurs, mais sa ne l'intriguait pas du tout.
Elle me raconte donc " ici nous n'utilisons pas de produit de beauté car ils ont été considéré comme nocif pour la nature et les hommes, un seul savon est utilisé pour toute les personnes.
Les hommes ne doivent jamais se couper les cheveux et doivent faire attention pour qu'il soit toujours bien lavé."

Dans ce monde les hommes ont pour obligation d'avoir les cheveux long ou mi-long.
C'est la règle de ce monde pour avoir du travail et peut être aussi de vivre sur cette planète.

Nous parlions essentiellement en l'allemand pour 90 pourcents et du russe sur le reste des mots, mais la majorité du langage était en allemand, alors que je ne parle pas du tout allemand.

(Il y avait d'autre détail mais je n'ais pas noté de suite et je les aient oubliés)

Donc voici un nouveau monde avec des nouveaux personnages.
Maintenant je me pose des questions sur les mondes parallèles, sur les vortex, sur les vaisseaux, sur le monde en général, sur les planètes et les extra terrestre…

Une nouvelle organisation mondiale qui affecte le monde et la terre en un seul peuple uni pour le bien des autres et de la terre.

Voila encore un rêve qui parle beaucoup sur la technique et les technologies des autres mondes.

A vous de croire ce que vous voulez mais, mais sachez que vous faite parti des personnes privilégiez car vous savez maintenant. Vous pourrez dire que vous l'avez lu par Zarchos.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 30 avril 2007 à 13:52

Zarchos,

Citation

A vous de croire ce que vous voulez mais, mais sachez que vous faite parti des personnes privilégiez car vous savez maintenant. Vous pourrez dire que vous l'avez lu par Zarchos.

:nonnonnon:  :nonnonnon:  :nonnonnon:

Ton rêve est un peu long, mais assez détaillé. C'est, d'après moi, un rêve et non un voyage astral ou quelque chose lié à ton imagination, que tu as fait ; quoique...  :cogite:

Des rêves ou je me suis sentie poursuivie, j'en ai fait, et plusieurs fois même. Un même rêve qui se répétait jusqu'à ce que... je passe en classe supérieure. Et oui, cela c'est passé dans mon adolescence, et je me voyais dans le collège en train de survoler les couloirs, monter les escaliers etc... à des vitesses... que je ne peux même pas pratiquer tant ma marche n'est pas trop rapide.

Mon analyse quant à se rêve : tu dois te débarrasser de quelque chose, mais quoi ?
C'est ton subconscient qui travaille. Je pense que ton rêve est lié au spirituel, ou tout au moins à tes propres croyances, ta foi.

Mais un autre forumeur ou une autre forumeuse aura un autre aperçu et une analyse différente de la mienne.

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 30 avril 2007 à 13:54.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 Zarchos

Zarchos

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Intérêts : ovni

Posté 30 avril 2007 à 14:35

Salut Fleur de Diamant, je suis d'accord avec toi c'est possible,  :bravooo:

L'esprit a une imagination débordante, on ne sais jamais ou va l'imagination.
Mais bon je suis pourtant stupéfait sur les détails.

Comme le bruit de l'entrer des vaisseaux dans la dimension.
Sur l'ouverture du vortex, sur les vaisseaux, sur les personnes au cheveux long et le sang de couleur vert..

Si on fait une recherche sur tout ces détails je trouve des informations intéressant.
C'est la dessus que j'ai fait des recherches et on trouve des choses plus qu'intéressant...
Voila..