Bonjour,
Je suis journaliste dans l'agence du "Progrès" de Villeurbanne. Dans le cadre d'un article très sérieux, je recherche des témoignages de personnes ayant vu un phénomène ufologique sur Villeurbanne, Vaulx-en-Vein, Décines ou Meyzieu.
Envoyez-moi un mail ou exposez vos témoignages ou photos sur ce topic.
Merci d'avance.
Recherche de témoignages sur la banlieue lyonnaise
Commencé par
djstoun
, 30 avr 2007 à 12:50
4 réponses dans ce topic
Posté 30 avril 2007 à 12:50
Posté 30 avril 2007 à 13:36
Il n'y pas de date ? Car j'imagine que si tu demande sa c'est que tu a deja eu un rapport d'observation ?
Posté 30 avril 2007 à 13:58
En fait, il s'agit d'aucune date en particulier puisque je recherche des témoignages à Villeurbanne, Vaulx, Décines ou Meyzieu. En fait, il y a plusieurs cas (Guillaume (villeurbanne), Stephane(lyon), Manuel(villeurbanne), eida(villeurbanne), etc.) que j'ai rencontré sur le net (www.ovni.ch) mais je n'arrive pas à joindre ces personnes via le site. Donc si ça se trouve, ces personnes visitent ces forums fréquemment. De plus, il existe très certainement des personnes de la région lyonnaise qui sont inscrits ou qui visitent le forum et qui tomberont sur ce topic.
Posté 30 avril 2007 à 14:18
Le R.N.C.S.C.
J'avais aperçus des témoignages d'observation ovnis dans la région de lyon (Je suis de villefranche s/saone donc je regardais particulierement ma région)
j'espère que sa pourra t'aidé et bon courage pour ton article !
J'avais aperçus des témoignages d'observation ovnis dans la région de lyon (Je suis de villefranche s/saone donc je regardais particulierement ma région)
j'espère que sa pourra t'aidé et bon courage pour ton article !
Posté 30 avril 2007 à 14:38
Merci beaucoup Alka. Dommage que sur ce site les témoignages soient ceux que j'avais déjà découvert et que les auteurs de ces observations sont injoignables (notamment guillaume). En tout cas merci, je reste ouvert à toutes propositions de sites ou témoignages concernant Villeurbanne, décines, vaulx ou Meyzieu