Aller au contenu

Ville creusée dans la ville...

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 Apolion

Apolion

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : Multiples

Posté 30 avril 2007 à 23:38

Bonjour amis cherchant la vérité dans le sous-sol...

De vous lire m'a rappelé quelque chose qui peut vous amuser...

Montréal (Québec-Canada) est sur une grande île dont le centre est une petite montage.

En discutant il y a quelques années sur les villes souterraines que les Illuminati batîraient pour nous cacher leurs horreurs (j'ai lu ça dans les Livres jaunes ou David Icke je ne sais plus), un copain me disait qu'une connaissance à lui, un exterminateur, aurait eu un contrat pour dératiser un complexe militaire caché à l'intérieur du Mont-Royal...

Mon copain refusait de croire ça et disait que l'exterminateur de rats le faisait marcher, mais il ignorait que la montagne est percée par un tunel depuis les années 1920 ou 1930 et que ce tunel est traverser à chaque jour par le train de banlieue...  

Je n'ai jamais entendu parler de ce tunel aux informations, mais il existe pourtant et il est indiqué sur la carte du réseau de transports publiques de Montréal...  

Si il est possible de faire tunel dans une montagne il est bien possible d'en creuser des espaces servant à autre chose...

Sur le Mont-Royal il y a plusieurs constructions propriétés de l'armée canadienne...  

Pour qui est sensible au magnétisme des lieus géographiques, le Mont-Royal est l'endroit le plus "puissant" de Montréal, mais qu'est-ce qui peut bien se tramer là ?  

J'ai lu l'année passée une thèse sur les sociétés discrètes (secrètes) et la fondation de la Nouvelle-France (le Québec) et l'auteur nous sugérait, avec preuves archéologiques que bien avant Jacques Cartier, l'Amérique du Nord était visitée par des européens.  

D'après lui les Templiers et leur réseau d'espionnage étaient au fait de ce que préparait Philippe le bel et que dès la fin du treizième siècle les Templiers sont déménagé en masse sur le territoire qui allait devenir la Nouvelle-France.  Il nous laisse deviner que les Chevaliers du Temple auraient apporté avec eux l'Arche d'alliance pour la sauver du pillage de Philippe IV...  

L'Arche d'alliance est telle cachée sous le Mont-Royal ?

Montréal aurait été très importante pour les Illuminati et le MK Ultra y aurait été développé en bonne partie au Allan Memorial Institute c'est-à-dire un orphelinat de bonnes soeurs qui du jour au lendemain est devenu un hôpital psychiatrique...

C'est un plaisir de vous lire...

Apolion
Montréal, Canada

P.S : Comment on fait pour ajouter des "Smileys" ?  J'avoue être un nul de l'informatique...