Aller au contenu

Temoignages

• Please log in to reply
27 réponses dans ce topic

#1 terrien

terrien

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 16:32

Bonjours a vous,

Voila il y a quelque année un ami et moi avons eu une expérience énorme. On été parti a la chasse dans une foret de Bretagne et vers 10h du matin nous avons vu une boule de feu dans le ciel.

On es parti en courant se réfugié dans le bois mais l'objet avancer très très vite on es rester cacher quelque minute puis on es ressorti et l'objet n'était plus la nous étions troublé par se qui venait de se passer et on se diriger pour rentré donc ver la voiture quand au moment ou nous sortions du bosquet la lumière revint et un objet atterrit près de la voiture au loin .
Des humanoïdes sont sorti il était 6 il se sont vite rapprocher de nous et nous étions comme paralysée il nous on ensuite fait des piqûres.
Et on c'est endormi sans que je puisse voir se qu'il nous injecter
Nous nous somme réveillé en même temps comme si ceci était programmé et nous étions dans une cabine toute blanche. Nous étions seulement tout les deux mais quelque instant après 2 humanoïdes sont venu nous rejoindre et nous on parler il nous on di de ne pas nous inquiéter il fesser quelque expérience sur nous mais qu'il en aurais pour un moment et s'y prendrais a plusieurs reprise
Il nous on di qu'il nous emmener sur leur planète.

Nous avons voyager avec eux pendant quelque heure la vitesse a lequel l'engin se déplacer était immense il nous a fallu peut de temps pour arriver sur leur soi disant planète.
Je peu vous décrire les humanoïdes ainsi que leur nom
Il était de petite taille environ 1m60 il était gris sans aucun cheveux et laver seulement 4 doigts
Leur bouche était plate et ne bouger pas.

Il s’appelé  OXFORD, NETOFAMIS, CADICALIK, ROTILI, BARNAPO, TURONA je me souvient parfaitement de leurs NOM

Il nous on di que nous pouvions leur demander se que nous voulions.
Nous les avons questionner mais nous étions quand même abasourdi car ceci fait un choc incroyable.
Nous leur avons demander de nous donner le nom de leur planète et il ATARIS Dans notre langage sa donner c'est nom ci car il ne parle pas la même langue que nous.
Il savait parler toute les langue terrienne il nous on aussi di qu'il exister plusieurs espèce d'extraterrestre et qu'il fallais en compter pas moins d'une 40aine et pour la plupart pacifique.
Beaucoup se fiche de nous (terrien) mais cette race la qui nous a enlever on les presque les même organisme que nous et c'est pour cette raison qu'il font des expériences.

il on environs 7000 ans de plus que nous et se dise très jeunes parmi toute les race existante. Nous leur avons demander s'il nous observer depuis longtemps et il nous on di que c'est une habitude pour eux Que plusieurs extraterrestre travail sur terre dans des zone secrète pour faire évoluer les humain
Puis après une bonne centaine de question nous somme arriver sur leur planète
Elle ressemble en tout points a la terre au niveaux des températures et des couleur mais le système de ville n'est pas comparable .une carte nous a été donner et il se trouve qu'il y a beaucoup moins de bout de terre que sur la terre .Leur campagne n'existe plus et leur niveaux de conscience a nettement évoluer il nous on mi dans des pièces close sans aucun moyen de sortir et nous avons attendu la pendant des heure cela nous a permis de réfléchir et de pouvoir digéré tout cela car se n'est pas facile On se croyais en train de rêver mais non .Quand il sont revenu nous voir il nous on annoncer qu'il allais faire de nouvelle expérience (dont on a garder des trace)
Ceci pendant plusieurs jours puis il nous on annoncer qu'il allais nous ramener sur terre
Avant de monter dans le vaisseau extraterrestre mon ami leur a poser une question qui était "a notre retour sur terre auront nous le droit de parler de cette expérience??" il lui on répondu que pour eux s'a n'avez pas d'importance et qu'il n'y aurais aucune perte de mémoire quelconque.
Il nous on prévenu qu'il pourrai nous détecter a n'importe quel moment grâce a des implant qu'il nous avez mi. Nous somme entré dans la soucoupe et ils nous on ramener sur terre
Il nous on déposer près du foret ou il nous a capturé Nos familles s'inquiéter et nous leur avons menti pour ne pas être ridicule mais un beau jour mon ami et moi avons tout révélé

Et c'est pour sa que je dépose sur votre forum mon témoignage

#2 frigga

frigga

Expert

• Membres
  • 157 Messages :
  • Intérêts : la réalité inaltérable

Posté 01 mai 2007 à 19:36

terrien, quel age as tu et tout ceci est arrivé il y a combien de temps ?

#3 terrien

terrien

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 18:34

J'ai 48 ans.

Pourquoi a t-on mi un smiley aussi "........" en deuxieme message.
Serieusement c'est pas facil une tel situation MERCI!

#4 terrien

terrien

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 18:36

j'avais mal lu la reponse et donc ceci est arriver il y a a pe pres 13 ans j'en aver 35 preske.

#5 frigga

frigga

Expert

• Membres
  • 157 Messages :
  • Intérêts : la réalité inaltérable

Posté 03 mai 2007 à 19:37

ok, merci pour l'info.

t'inquiete pas pour les smiley, ceux qui parlent seulement en smiley on les appel des trolls.

en language troll le  :cogite:  ça veut dire : " ta storie elle est toute beuar"
et en français ça ne veut rien dire du tout

tu ne dois pas te choquer si tout le monde ne te prends pas au sérieux, ce qui compte c'est que toi tu ais fait ce que tu devais faire.

#6 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 19:46

trés intéressante ton histoire.

que chassais tu  dans les bois?

Ce message a été modifié par Aupif - 03 mai 2007 à 19:49.

#7 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 21:12

Pourquoi vous deux et pas d'autres terriens?
As-tu conservé le plan qu'ils vous ont donné?
Quelles sont les 100 réponses que tu as obtenu des 100 questions que vous leur avez posées?
Dans quel but, ces opérations "chirurgicales"?
As tu trouvé le où les implants?
Comment fonctionne leur société?
Ont-ils des femmes et si oui quel est leur mode de reproduction?
De quelle manière les aliens qui vivent dans des bases terrestres souterraines comptent -ils nous aider à progresser?

Si tu pouvais nous donner un maximum de détail, ça rendrait ton récit plus crédible.

#8 Le vagabond

Le vagabond

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 10:17

Pis la photo des "traces" aussi ce serait bien  :aureole7:

#9 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 10:21

Bonjour,
http://video.google....deosearch?q=ufo
Peut-être un témoignage sensationnel ici : ça a l'air véridique !

#10 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 11:30

Oui logico...là au moins on vois un film, mais de toute façon, je reste perplexe. Après tout je pourrais faire la même chose avec du sable humide, un projo et une photo de la terre en arrière plan.
A notre époque, les trucages sont tellement bien faits que même si tu filmais de vrais extraterrestres à 1 mètre, les gens n'y croiraient pas. Alors je ne vois pas l'intérêt de diffuser des videos pareilles.

Le seul moyen pour que les gens croient aux ET's serait qu'ils les voient devant eux ou que le gouvernement annonce officiellement leur existence.

A part ça tout le reste , à mon humble avis, n'est que perte de temps et d'énergie.

#11 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 14:54

logico, le Samedi 05 Mai 2007 10h21, dit :

Bonjour,

Il s'agit de quelle video dans cette page ?

merci,

--
e.f

#12 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 mai 2007 à 15:44

yonix, le Samedi 05 Mai 2007 11h30, dit :

Le seul moyen pour que les gens croient aux ET's serait qu'ils les voient devant eux
Il ne se passe pas une semaine dans le monde sans que régulièrement des rapports d'enquêtes très sérieux (officiels ou ufologiques) rapportent des RR1, RR2 ou RR3....

J'en ai plein ma bibliothèque...

Mais ça ne suffit pas pour que tous les gens "croient" aux ET; car cela reste un phénomène très ponctuel et très discret néanmoins....

Il y a cependant quelques observations "de masse" absolument édifiantes, très rares mais elles ont le mérite d'exister, qui marquent pour longtemps les témoins.... Comme l'observation par un stade de foot entier d'un OVNI par exemple... Je vous retrouverais des références ....

Quand à la déclaration solennelle officielle par les gouvernement de la reconnaissance des OVNI et des ET, on en est encore bien loin.... et cela n'est absolument pas de leur intérêt..... car très déstabilisant pour l'humanité.... (souvenez-vous dans "contact", le film, des passages montrant les réactions dans le monde après l'annonce officielle de la découverte du message....)

Amicalement
:humhum:

#13 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 20:49

Beaucoup de témoins de part le monde croient à l'existence des ovnis, mais les videos truquées ou sujettes à caution qui pullulent sur le net incitent à la méfiance. Comment reconnaitre le vrai du faux  dans tout cet étalage de pseudos preuves? Quand je vois le temps passé par les ufologues et les  forumeurs pour tenter de convaincre, pour constater que cela n'a pas fait avancer le chmilblick d'un yota depuis des années, je dis qu'il serait temps de reconsidérer le bien fondé de telles démarches qui ne convainquent que ceux qui les ont initiées.

Pour la reconnaissance gouvernementale des ovnis et ET's, les craintes d'une panique générale sont justifiées. Les gens ont peur de leurs voisins, alors pensez donc...les extraterrestres!
Pourtant, il ne tient qu'à nos chefs d'état de nous y préparer en douceur, alors pourquoi tous ces films sur des aliens menaçants? Pourquoi évoquer une menace en provenance de l'espace comme l'a fait Ronald Reagan a deux reprises pendant son mandat présidentiel. Je ne pense pas que cela puisse contribue à rassurer la population.
Je ne pense pas que le gouvernement ait  intérêt à nous préparer à un contact d'outre-espace. Si contact il y a notre système social actuel s'effondrera et cela, nos dirigeants ne peuvent le tolérer. A mon avis, le vrai danger ne vient pas de l'espace, mais des dirigeants de la planète.

D'un côté comme de l'autre il n'y a rien à attendre de la toile ou des politiciens !

#14 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 21:33

yonix, le Samedi 05 Mai 2007 20h49, dit :

Beaucoup de témoins de part le monde croient à l'existence des ovnis, mais les videos truquées ou sujettes à caution qui pullulent sur le net incitent à la méfiance. Comment reconnaitre le vrai du faux  dans tout cet étalage de pseudos preuves?
Bonsoir!
La technologie actuelle nous permet de faire ce que l'on veut en terme de création vidéo et photos....
Donc, la meilleure attitude (ufologique et même scientifique) à avoir serait celle de rejetter sans appel toutes les vidéos et photos n'ayant pas fait en parallèle l'objet d'une enquête approfondie, en questionnant les témoins....
C'est une attitude prudente et méthodique qui, sur le terrain, permet à 80% de déceler les incohérences, les oublis volontaires et les mensonges qui sont la marque des mystificateurs....
Ne croyez pas sytématiquement à tout ce que vous voyez ou entendez!!! :tss:

Citation

Quand je vois le temps passé par les ufologues et les forumeurs pour tenter de convaincre, pour constater que cela n'a pas fait avancer le chmilblick d'un yota depuis des années, je dis qu'il serait temps de reconsidérer le bien fondé de telles démarches qui ne convainquent que ceux qui les ont initiées.

Je suis ufologue depuis 20 ans maintenant et je n'ai jamais tenté de convaincre qui que ce soit.... J'expose des faits, parfois des hypothèses... Les faits sont desfois édifiants et parlent d'eux-même... Quand aux hypothèses, elles ne restent que des hypothèses, mais peuvent être confirmées à l'avenir et ne cherchent pas à rallier telle personne ou telle autre à une idée, de façon sectaire.....elles font simplement avancer la recherche et peuvent être une base de travail, couplées aux observations et témoignages.
Le schilm....smhlim....chimlcnc....enfin le truc quoi :biglol: a au contraire je trouve pas mal avancé:
- La MHD, principe de propulsion très novateur qui explique l'apparence de bien des OVNI
- Les liens NDE-RR3/RR4, très bien étudié par Kenneth Ring dans son livre "Projet Oméga"
- Le formidable travail de J.E. Mack sur les Abductees
- Les nombreux liens entre le folklore, la mythologie, les légendes et les OVNI mis en évidence par J. Vallée
J'en oublie certainement....

#15 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 06 mai 2007 à 10:37

Coucou!

Ce que les gens attendent des ufologues, c'est qu'ils résolvent une bonne fois pour toute l'énigme des ovnis. Viennent-ils de l'espace? sont-ils militaires ou bien multidimentionnels? Or, depuis tant d'années que des enquêteurs passionnés étudient de nombreux faits sur le terrain, aucun d'entre eux n'a pu apporter de preuves tangibles. Ils n'ont pu que rassembler des témoignages, échaffauder des hypothèses et rien de plus. Je pense que leur impuissance à solutionner le problème est finalement un constat d'échec et que cela conforte les dires des sceptiques ou des "saint-thomatistes".

Les vidéos truquées, les mythomanes, les imposteurs, les mystificateurs n'arrangent rien.

Quant aux avancées liées aux recherches, je ne vois pas le rapport entre la MHD et le fonctionnement des ovnis. Quelqu'un aurait-il découvert un ovni pour constater que son fonctionnement est basé sur la MHD? Non!
Mais, bon je veux bien y croire après tout, mais comment se fait-il que je ne puisse voir d'objets à MHD voler au dessus de ma tête, dans ce cas?

"Ne croyez pas sytématiquement à tout ce que vous voyez ou entendez!!! " .
Rassurez vous, il y a longtemps que j'ai perdu mes illusions d'enfants. Et toutes les vidéos et livres que j'ai lu à ce sujet ne m'ont pas convaincu le moins du monde. Ce ne sont que des images ou des écrits en somme.

Comme je le disais, le seul moyen de se persuader de l'existence des ovnis, c'est d'en voir de ses propres yeux  ou d'attendre que le gouvernement fasse toute la lumière dessus.

#16 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 06 mai 2007 à 13:21

Bonjour!
Résoudre une bonne fois pour toute le mystère des OVNI, c'est l'arlésienne qui revient systématiquement.....
Je ne crois pas à sa résolution définitive et ce n'est pas ce que je recherche.....tant pis pour "les gens"
Cela ne m'empêche pas d'apporter ma pierre à l'édifice de la construction de la reflexion sur les OVNI...

Citation

....aucun d'entre eux n'a pu apporter de preuves tangibles.

Preuves tangibles de quoi?? De leur existence?? C'est oublier un peu vite les nombreux rapports de RR2 et les traces physiques alléguées rapportées aussi bien par les ufologues que par les gendarmes et de facto  le CNES... C'est oublier aussi un peu vite les rapports croisés RR0 Radar-visuels qui montrent bien la manifestation d'un objet physique tangible capable de performances hors de portée de la technologie humaine.....(sauf la MHD empruntée aux ET bien sûr! :biglol: )

Citation

Je pense que leur impuissance à solutionner le problème est finalement un constat d'échec et que cela conforte les dires des sceptiques ou des "saint-thomatistes".

Les sceptiques ne proposent aucune alternative qui tiennent vraiment la route et il faut arrêter de debunker pour le plaisir de debunker..... Quand on voit par exemple le travail systématique de destruction des témoignages de 1954 en France par MM Barthel et Brucker; travail dénoncé et démonté par J. Sider dans son livre "le dossier 1954 et l'imposture rationnaliste"... Il n'y a effectivement de leur côté non plus aucune alternative viable à l'explication des OVNI...
Quand au constat d'échec, il n'y a que ceux qui ne connaissent pas le problème pour parler ainsi.... Elaborer des hypothèses et tenter de les confirmer par les observations in situ  se pratique tous les jours par des ufologues de par le monde et s'il y a constat d'échec eh ben il n'y a que ceux qui n'étudient rien sur le sujet qui en parlent.... Les ufologues ne semblent pas parler de constat d'échec....
Il continuent leur travail, ingrat, laborieux, certes mais avec la certitude d'oeuvrer pour qu'un jour leur travail soit reconnu à sa juste valeur.

Citation

Les vidéos truquées, les mythomanes, les imposteurs, les mystificateurs n'arrangent rien

Comme je le disais, le travail des ufologues est justement de savoir les démasquer..... Si personne ne prend la peine de faire ce travail de terrain, d'enquête, alors tout et n'importe quoi peut être fait et dit sans que personne ne moufte.... Alors effectivement, plus rien n'est crédible et cela arrange bien les debunkers de tout poil.... :thermo:

Citation

Quant aux avancées liées aux recherches, je ne vois pas le rapport entre la MHD et le fonctionnement des ovnis. Quelqu'un aurait-il découvert un ovni pour constater que son fonctionnement est basé sur la MHD? Non!

Evidemment personne n'a découvert d'OVNI fonctionnant grâce à la MHD, mais il existe de nombreuses similitudes entre l'apparence des OVNI et celle des engins aériens à propulsion MHD....La forme la plus appropriée pour un aéronef fonctionnant ainsi est la forme discoïdale permettant ainsi un écoulement des fluides et une répartition de la force MHD régulière autour de l'engin, s'affranchissant par la-même des ondes de choc supersoniques...
D'autre part, l'ionisation de l'air ambiant autour de l'engin provoque une luminescence semblable à celle entourant les descriptions de nombreux témoins d'observations d'OVNI:
Image IPB

maquette MHD réalisée par J.P.Petit

D'autre part, il existe depuis longtemps des prototypes d'engin  fonctionnant à la MHD (en particulier marins)....
Il faut savoir que le premier brevet sur la propulsion MHD en milieu marin date de 1961. Il fut pris par l'Américain Rice. Puis, en 1962, un premier rapport sur le sujet fut rédigé par un autre Américain, du nom de Phillips, et un autre signé de Way, en 1964.....

On ne me fera pas croire, malgré le secret entourant ces dossiers, que les américains n'ont rien fait et n'ont pas une petite soucoupe ou deux "fabrication maison" bien cachée quelquepart....

Citation

Comme je le disais, le seul moyen de se persuader de l'existence des ovnis, c'est d'en voir de ses propres yeux ou d'attendre que le gouvernement fasse toute la lumière dessus.

Certes, tu as raison..... Mais je peux te dire qu'après tout ce que j'ai vu et entendu durant ces années comme enquêteur ufologue que je n'ai pas eu besoin d'en voir pour croire à leur réalité.....

Amitiés :humhum:

#17 terrien

terrien

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 06 mai 2007 à 16:42

Arreter de vous emballer.
De parler de choses qui n'ont rien a voir.

Je vais vous dire:

Pourquoi vous deux et pas d'autres terriens?

-Nous avons etait choisi au hasard.ils se ballade et choisissent.

Dans quel but, ces opérations "chirurgicales"?

-ils nous etudie pour mieu nous connaitre.

As tu trouvé le où les implants?

-les implant sont dans nos pieds

Comment fonctionne leur société?

-La c'est totalement different de la notre.Tout est agreable a voir on se croirait au PARADIS comme nous le voyons mais ca ne l'est pas.ils sont beaucoup et ils on des rue tout comme Nous.tous les batiment sont de forme piramidale et quand on n'entre dans une habitation il n'y a pas de fenetre on voi directement a trever les murs.
il n'ont pas de regard bizar a notre vue pour eux ont es normal malgres certaine difference physique.

Ont-ils des femmes et si oui quel est leur mode de reproduction?

-Aucune idée.

De quelle manière les aliens qui vivent dans des bases terrestres souterraines comptent -ils nous aider à progresser?

-Pareil pour cette question!Je n'etait pas au courant pour ceci et mon ami aussi je supose.

Voila si ceci peux vous eclairé impeu plus

#18 terrien

terrien

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 19:56

Je pense que vous ne voyez pas l'importance de se temignage!

Si je me suis decider a revelée se qui m'est arriver se n'est pas pour apportée mon experience personnel.
Je peux repondre a beaucoup de questions.
Peut etre pour vous se seront des revelation bref je suis decu!

Vous chercher des realité et des information mais vous survoler tout.

#19 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 mai 2007 à 20:17

Quelle est leur mode de nourriture ?

Tu parles d'une carte qu'ils t'ont donné. Ne pourrais tu la mettre sur un prochain post ?

A combien d'années lumières se trouve leur planète ?

Et vis à vis de vos familles, à leur niveau ; combien de temps a duré votre propre absence ?

Ensuite vous concernant, toi et ton copain ; pourquoi ne leur avez vous pas demandé ce qu'ils avaient l'intention de vous faire pour ce qui est des implants qu'il vous ont mis ?

Et puis, pourquoi vouloir vous suivre ?

Est tu toujours en contact avec eux ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#20 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 20:45

moi qui suis bretonne, dans quelle foret cela se passait il ?
:enlevement:

#21 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 07:30

elfredo, le Samedi 05 Mai 2007 14h54, dit :

logico, le Samedi 05 Mai 2007 10h21, dit :

Bonjour,

Il s'agit de quelle video dans cette page ?

merci,

--
e.f
Bonjour,

Il s'agit de la troisième vidéo : celle narrant l'enlèvement d'une famille, et le filmage de la surface de la lune par le père, grâce a une caméra !

A ce propos , quelqu'un aurait-il les compétences nécessaires pour s'exprimer sur cet ancêtre du camescope ? les marques de caméra portative ayant pu exister a cette époque : 1954 ?

S'il est vrai(les autorités auraient tout fait raser sur le lieu de l'atterrissage !), ce film est sensationnel, et a copier au+ vite !

Bonne journée

#22 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 08:45

la camera qu il as est une emel 9,5 mm ou 8 mm , je crois , c est une marque francaise et bien sur c est du film .
je cherche la datte ...

#23 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 21 mai 2007 à 17:45

Bonsoir à tous,

Cette vidéo est un fake bien connu, faisant partie d'un ensemble de 12 "documentaires" tirés de l'émission les documents interdits...
Tibor Nagy

Les Documents interdits : Précurseurs du Projet Blair Witch, ces 12 simulations de documentaires censées être basées sur des phénomènes surnaturels ou inexpliqués ont été "rassemblées" par Jean-Teddy Filippe entre 1986 et 1989. La supercherie a été révélée après la diffusion du dernier épisode ; le but du réalisateur était de démontrer le pouvoir de la télévision et la facilité avec laquelle un documentaire aux allures amatrices peut avoir de l'impact sur le public......

SOURCE:
Wikipédia

:humhum:

#24 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 255 Messages :

Posté 07 juillet 2011 à 16:54

Flippant !

Ce site Web présente des dessins originaux réalisés par des enfants abductés. Il inclut des dessins d'aliens, de vaisseaux aliens, d'hybrides aliens, d'enlèvements par des aliens, et d'actes commis par des aliens sur des enfants.

Par souci d'authenticité, les descriptions et commentaires des dessins ont été laissés intacts.

Pour une analyse de ces dessins, voir The Threat (La Menace), de David M. Jacobs, ou visiter le site International Center for Abduction Research.

http://fr.sott.net/a...nfants-abductes

Accrochez-vous c'est hard !  :ouf:

Exemple :

Image IPB

L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#25 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 07 juillet 2011 à 21:24

Voir le messagelembal, le 07 juillet 2011 à 16:54, dit :

Par souci d'authenticité, les descriptions et commentaires des dessins ont été laissés intacts.
Sait-on qui a ajouté les mots désignant les personnages ?

Je pose la question parce que ces mots n'ont pas l'air d'avoir été écrits par un enfant : au contraire, le scripteur semble être quelqu'un de cultivé, de niveau universitaire et exerçant une activité intellectuelle. Ce scripteur a également appris à écrire avant  que l'on abandonne la structuration de l'écriture à l'école, soit avant les années 80, ce qui signifie qu'il serait âgé de plus de 40 ans, voire beaucoup plus.
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#26 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 994 Messages :

Posté 07 juillet 2011 à 23:19

pour  moi  il  n'y  a   aucun doute  sur  la  réalité  des  abductés !

les  gris  et  les  reptiliens  nous  traitent  comme  nous  traitons  nos  frêres  les animaux !

je  ne  fait  pas  de leçon de  moral car  je ne suis  pas  végétarien ( pas encore malheureusement )

mais  n'oublions pas  nos  amis  et  protecteur  les  vénusiens , les pléiadiens  et  d'autres  encore

sans   parler  des  intras terrestres !

copié collé  :

: Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C'est la résidence tangible de Kristos

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Image IPB

#27 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 08 juillet 2011 à 07:14

"Leurs bouches étaient plates et elles ne bougeaient pas"[...] "il savaient parler toutes les langues terriennes"...

Donc ils vous ont parlé par télépathie  ?

après choisis au "hasard" , je n'en suis pas partisane. Si c'etait du hasard, pkoi il iraient dans les bois pour trouver des humains. Quel probabilité que quelqu'un y sois ?  Moi j’étais a un concert...parmi des centaines de gens. Alors vous 2 dans les bois, dsl, mais si c'est exact, c'est vous et personne d'autres qu'ils voulaient. De plus, bcp de personnes abductées, le sont sur plusieurs générations. bref...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#28 zemba

zemba

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 08 juillet 2011 à 08:37

peu crédible, tu donnes pas assez de détails, c'est le genre de "truc" où on aimerait tout savoir, ca "court", ca "nage",bref j'y crois pas du tout