Aller au contenu

vidéo 'lalbum privé d'un employé de la Nasa"

• Please log in to reply
61 réponses dans ce topic

#1 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 21:49

salut apres une recherche sur le forum je ne trouve pas d'info sur cette vidéo :cpasmafaute:
alors je vous passe le lien et j'espere que vous pourrez m'eclairer :biglol:

#2 Dioradouze

Dioradouze

âme perdue

• Membres
  • 134 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 22:07

C'est impressionant !  :o

Maintenant il faudrait savoir d'où provient cette vidéo et par quel miracle, si elle est authentique, a t elle pu arriver jusqu'à nous ???

Par contre, l'histoire des deux lunes, ça me rappelle une vieille légende qui parlait du passage de vénus très près de la terre et qui aurait fait s'écraser une des deux lunes sur notre planète il y a des millions d'années. Si je m'en souviens bien...  :???:

Merci pour la vidéo en tous cas  :bravo:

:calin:

#3 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 22:14

ça ressemble a une projection de photos de vacances mais pour public averti, le narrateur explique des choses qui ne choque personnes avec même un peu d'humour :ouf:

Ce message a été modifié par shishedo - 01 mai 2007 à 22:15.

#4 alka

alka

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 22:32

Vidéo très étonnante...
Mais je pense plutot à un gros canular, rien ne peut prouvé que les ricains sont aller dans le passé.
De plus, d'après cette vidéo, les insectes viendraient d'une évolution des plantes...  :peur:
Remarque les hommes naissent dans des choux  :gueulecassee:

#5 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 01 mai 2007 à 23:08

alka, le Mardi 01 Mai 2007 22h32, dit :

rien ne peut prouvé que les ricains sont aller dans le passé.

d'un autre coté rien ne prouve le contraire :roll:
quoi que?

Citation

En 1959, une mission paléontologique sino-russe dirigée par le Dr Chou Ming Chen, découvrit dans le désert de Gobi, l'empreinte fossilisée d'une semelle striée, parfaitement régulière dans une couche de grès datant de 15 millions d'années.

#6 Agashak

Agashak

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :
  • Intérêts : Musique, Echecs et tout ce qu'on essaie de nous cacher :)

Posté 02 mai 2007 à 00:10

Je suis assez sceptique sur cette vidéo. Notamment les photos de dinosaures: ils sont pris en mouvement mais sans aucune trainée sur les images?

Mes connaissances en atronomie sont assez limitées mais je me pose une question. S'il y a un satelite artificiel en orbite autour de Mars, a-t-on les moyens scientifiques de le vérifier??

#7 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 01:07

un gros canular sorti encore de youtube, facile de s'incrire rien ne prouve que celà viens de la NASA, c'est vraiment gros, mais amusant quant même, mais c'est ce genre de truc qui décredibilise tout phénomène sérieux en ufologie

#8 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 01:18

Agashak, le Mercredi 02 Mai 2007 00h10, dit :

S'il y a un satelite artificiel en orbite autour de Mars, a-t-on les moyens scientifiques de le vérifier??
je pense que oui, en passant par la NASA peut-etre .. :ptdrasrpt2:

si ce satellite existe vraiment , ça technologie peu tres bien lui permetre de ne pas etre détecté (à notre niveau j'entend)

#9 Agashak

Agashak

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :
  • Intérêts : Musique, Echecs et tout ce qu'on essaie de nous cacher :)

Posté 02 mai 2007 à 02:43

Citation

si ce satellite existe vraiment , ça technologie peu tres bien lui permetre de ne pas etre détecté (à notre niveau j'entend)
Pourquoi vouloir le camoufler alors qu'il est à des centaines de millions de km? S'il est visible, ce doit être par une poignée de scientifiques dans le monde disposant d'immenses observatoires. Mais je ne connais pas la portée de ces observatoires justement. Peut-on observer suffisamment pour détecter cesatélite par reflet du soleil (comme pour les satélites terrestres) ?

Citation

un gros canular sorti encore de youtube, facile de s'incrire rien ne prouve que celà viens de la NASA, c'est vraiment gros, mais amusant quant même, mais c'est ce genre de truc qui décredibilise tout phénomène sérieux en ufologie
Certes, mais avant de faire cette conclusion, prouvons-le! La probabilité que ce document ne soit pas un hoax est presque nulle mais il y a bien des gens qui gagnent au loto avec une proba presque nulle ;)

#10 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 mai 2007 à 03:47

shishedo, le Mardi 01 Mai 2007 13h49, dit :

salut apres une recherche sur le forum je ne trouve pas d'info sur cette vidéo :cpasmafaute:
alors je vous passe le lien et j'espere que vous pourrez m'eclairer :biglol:

bonjour,
cette video je l' ai vu ailleurs que youtube voila bien longtemps mais ..... ma memoire.. bref des que je l'ai visionné j'ai su que je l'avais analyséé deja et quelle etait  un fake  deja vu.
donc je ne m'attarde meme plus dessus.
en 45 ans ans d'analyse et d'enquetes de toutes sortes  (je n'ai jamais eu a travailler mais l'argent a travaillé pour moi).
j'ai decouvert tant de hoax concernant des images ou videos "sois disantes" emises par la nasa que je pourrais en discuter pendant des années.

pourtant plusieurs temoignages reviennent encore aujourd'hui remuer le passé.Des temoignages des missions appolo dont j'ai été un des temoins . des conversations entre astronautes et cap kennedy  concernant les missions  gemini,appolo ,pilotes de lignes  tour de controle, ou norad et plus encore que je trouve deplorable que tout cela reste dans l'ombre.
pourquoi?

nous sommes ligotés par les officiels!

tout ce que nous les "vieux" affirmont car nous l'avons entendu en direct sur les ondes ne compte pas !on nous traite de fous. pourtant les preuves sur tapes sont bien encore la pour demontrer le contraire.

bientot nous serons tous disparus  et il ne restera plus que des ouie dire  car personne ne nous aura  cru ni ecouté.
good fences make good neighbours

#11 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 05:54

d'ailleurs pourquoi la NASA n'a t'elle pas censuré cette vidéo depuis le temps, j'ai pas trés bien compris le rapport avec le loto, le hasard? et si cette personne travaille là, elle prendrai des risques, il y a des enquétes, facile de remonter le filon, c'est grâve d'afficher publiquement des docs classés top secret....

#12 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 02 mai 2007 à 10:49

Je connais bien cette vidéo, il y a deux ans environ, j'étais en contact avec un groupe d'ufologues, et j'avais même fait une traduction en français du commantaire, (l'exemplaire dont je disposais à l'époque n'était pas sous-titré) pour finir par m'apercevoir en allant sur un autre forum que le Billy en question est en fait Billy Meyer, et que l'expression du titre qui parle de la Nasa n'est q'un clin d'oeil.

Le commentaire est celui d'un ami de Billy Meyer qui a divulgué divers documents sur les contacts de B. Meyer avec ses amis Pleïadiens.

N'empêche que ça peut très bien signifier que Meyer a été emmené par ses copains ET sur des vaisseaux à eux. Je ne vois pas d'ailleurs comment on peut expliquer ce document autrement.

C'est un des documents qui fait le plus flipper les ufologues, propbablement à cause de la mention au voyage dans le temps,  ils passnt leur temps à rationnaliser en prétendant que c'est un faux, ce dont je doute beaucoup pour ma part. La réalité dépasse parfois la fiction!

Meyer étant à l'évidence  en contact physique avec des ET depuis des dizaines d'années, les ayant rencontrés à de nombreuses reprises, et ayant des documents photos et films d'une très grande qualité, même s'il lui est arrivé de faire des faux pour s'amuser avec les doutes de ses détracteurs.

#13 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 11:30

Je me suis livré à une petite recherche, d'abord son nom est Edouard Albert Meier dit Billy, (pardon pour l'othographe), il est connu pour avoir voyagé dans le temps avec les ET de ses contacts, on parle de milliers de photos, et de centaines de contacts.

On trouve pas mal de renseignements, il y a déjà eu plus d'un topic sur ONCT à son sujet.

Je n'ai pas encore trouvé de preuve évidente qu'il s'agit bien de lui, mais en cherchant ça doit pouvoir se faire.

Je me souviens que sur le forum en Anglais où j'avais trouvé cette référence, il ne pouvait pas y avoir de doute.

Je cherche encore.

http://www.erenouvel...ortcontmeie.php

http://www.billymeier.com/news.htm

#14 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 257 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 02 mai 2007 à 12:22

L'ambiance de de la vidéo : orateur qui fait un exposé sur un rétroprojecteur dans une salle (où pouffent quelques rires  :???: ), à partir d'un album photo où la qualité est floue (photo ou caméra, je ne suis pas expert, en tous cas j'ai rien pu voir). D'ailleurs, certaines photos (celles de gauche représentent un moment des terriennes très mignonnes et moins flouées) sont "hors contexte"

L'orateur est très sérieux et maitrise bien son sujet.

ça me rappelle des exposés de facs avec des sujets tordus de profs de communications.

Je crois que ça vient de là : un prof [école d'avocat?]a demandé à des élèves de faire un exposé argumenté dont le sujet pouvait être :

"racontez les plus grandes conneries que vous pouvez avec le plus de sérieux possible en argumentant" en 1/4 d'heure

Sinon, les billy et Charles (quelqu'un lache ce nom dans la salle ce qui déclenche un éclat de rire générale) cités dans l'exposé sont des camarades de classe.

:D

@+

#15 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 15:17

Mouais, on y croit ... Pourquoi doit on encore avoir des photos de si mauvaises qualitées, rien n'est parfaitement net, toute cette technologie (vaisseau mère, voyage dans le temps), mais pas moyen d'avoir un appareil photo de bonne qualitée ... A mon avis, à cette époque, le numérique a eu du mal à être inventé contrairement à toutes leurs technologie du futur !!!

Les seules photos vraiment claires, c'est celle du pterodactile... il suffit d'aller sur le net pour se la procurer ...

#16 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 16:41

d'apres un ami les sont photos sont de "Billy Meier" :ouf:  il est vrai que le narrateur fais allusion aux Pléïadiens.
pour les photos de jolie femmes :biglol:

edit: aah! non papou mille excuses! je suis passé a coté de ton post... :oops:

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par shishedo - 02 mai 2007 à 16:50.

#17 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 17:19

en fait dire que les femmes viennent de vénus est donc faux, et oui des pléïades, il me semblais bien aussi, les photos sont bizarres, à chaque fois le coup du flou, çà devient lassant à force, ils auraient pu remonter le temps pour prendre un meilleur appareil photo ...aussi, à moins que ceux-ci n'auraient pas évolué technologiquement ( appareil photo) :tresfache:

#18 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 17:26

Je m'excuse de paraitre lourd, mais je suis vraiment certain qu'il s'agit de photos prises par Billy Meier lors d'un voyage avec ses amis pleïadiens... Chacun son point de vue comme d'hab.

#19 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 18:44

papou, le Mercredi 02 Mai 2007 17h26, dit :

Je m'excuse de paraitre lourd, mais je suis vraiment certain qu'il s'agit de photos prises par Billy Meier lors d'un voyage avec ses amis pleïadiens... Chacun son point de vue comme d'hab.
peut-tu le prouver? de toute façon çà n'empêche pas quelles soient prises par cet homme et alors! ( les américains ressemblent aux extraterrestres asket ( la blonde ), et néra ( la brune ) méchamment faussé par les MIBs), qu'est-ce qu'il y a à cacher? y'a des antennes quelque part? la blonde aurait deux protubérances sur les côtés, et comme s'est floué, c'est psychologique, çà met le doute... et crée une pseudo authenticité

#20 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 02 mai 2007 à 18:45

Juste un exemple :

' Le vaisseau mère fait 27.000 m de hauteur sur 16.000 m de diamètre. '

Au vu de la photo pourrie montrée en même temps,

soit le traducteur à inversé les mesures ( doit être un peu stupide )

soit le narrateur est assez débile pour croire que ces mesures sont crédible pour un vaisseau disquoîdale.

Même en rectifiant l'inversion, diamètre 27 km et hauteur 16km, celà ne ressemblera pas a ce qui est montré sur la

photo ultra-pludutousecrete !

J'aime le gag "Charles le ptérodactile ", ça plaira a David Icke.

Sinon je passe sur le reste d'absurdités, a par les jolies "pléiadiennes" style années 60, le rideau arrière avec !

Ou alors c'est un fan de cosmos 1999.

@musez vous bien.

#21 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 19:00

de plus en a des photo de jolies femmes années alain delon jeune, il aurait pu faire une compararaison avec la psychologie des femmes terriennes, il a pas penser à çà, et pourtant élémentaire mon cher watson, sur un blog, j'ai lu qu'elles parlaient suisse-allemand avec un fort accent, il me semble qu'est-ce que l'on a à foutre? c'est de l'amateur je le dis moi! oui les longueurs trés discret quand çà part de la terre, sans doute voilé par les MIB ( nuages, pyrotechnique, ou je ne sais-je) à quand de quelque chose de valable, sur youtube vidéo il aurait pu, nous les présenter....

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 02 mai 2007 à 19:29.

#22 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 19:29

Pardon de paraître idiot, mais j'ai pas compris ce que ces photos viennent faire là!

Sur les sites où il s'exprime, Monsieur Meier a l'air de savoir bien de quoi il parle, et évidemment comme la plupart des contactés, il donne un message de nature spirituelle, ce qui a pour effet d'irriter considérablement pas mal de gens, y compris les ufologues.

Il est question de très nombreuses tentatives d'assassinat contre lui (le nombre varie de douze à plus de trente selon les textes).

C'est quand même un individu très hors du commun... Il aurait eu plus de deux cent contacts physiques avec les Pleïadiens... Impressionnant!!!

Et il se considére comme le dépositaire de leur message à l'humanité, chose pas vraiment évidente vue l'idée franchement néfaste qu'ils semblent avoir de nous... Mais ils ne sont pas les seuls, ça on le savait déjà!

#23 flatron

flatron

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 19:31

Salut les amis

Pationnant,  ce truc là, ça a l'air chaud  :poufderire:

Bravo pour Billy Meier, c'est sûre c'est de lui dont on parle, je crois que je vais m'interresser de plus près au garçon, car m'étonnerai pas qu'il est fait un tour en vaisseau mère le copain  :euh:

A Shishedo : c'est quoi ces deux photos avec cette légende de MIB en dessous ?

Peux tu nous en dire plus, d'où elles sortents et ce que c'est exactement.

En observant attentivement la vidéo c'est la même fille (la brune) et la blonde c'est la pléaidienne du nom de Semjase

@+ pour cette pationnante histoire

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par flatron - 02 mai 2007 à 19:40.

#24 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 19:52

aucune idée pour les legendes, juste que les photos sont censé nous montrer des pléiadiennes prisent en photo par Meier

#25 flatron

flatron

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 20:15

Salut

Ces légendes sont bizarres, il semble qu'il y est des fautes dans l'anglais (mais je parle anglais comme un pléadien  :bravooo: )

"Look alikes" au lieu de "look likes" ? (qui ressemble)

"Forged" au lieu de "forgeted" ? (oublié)

Le fait que la brune Nera soit la même que la photo de Meier est stupéfiant qd même ! si c'est un canular il n'est pas fait au hasard car cette photo apparait que très furtivement dans la vidéo...

@+

#26 flatron

flatron

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 20:27

Je crois que nous avons l'album photo de billy Meier en personne !!

Ce qui me fait dire celà c'est les photos des pléadiennes qui appartiennent aux clichés de Meier :

Voir les 3 dernières photos : http://www.figu.org/...hotos/index.htm

Ce qui voudrait dire que les autres photos font aussi partie de son album photo qui est commenté ici  :o

Comme dirait spock : Fascinant !

#27 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 20:49

Oui, merci Flatron :D

Maintenant j'ai tout compris, et cette photo présente sur l'album prouve bien qu'il s'agit des photos de l'album privé de Monsieur Billy Meier en personne.

Bravo Sherlock Holmes!!

Personnellement il m'a fallu six mois pour en arriver à cette découverte, avant je croyais qe c'était celui d'un cosmonaute de la NASA!

D'ailleur Meier dit quelque part que le premier alunissage était bidon, que ça s'était passé en studios, et en général quand il affirme quelque chose , ça se révèle exact, comme pour le plus haut sommet de la Terre!

Je crois que ce type mérite vraiment toute notre attention, il est assez exceptionnel Monsieur Meier!

#28 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 20:52

bon je viens de faire le tour de plusieurs sites au sujet de Meier et un grand nombres de preuves sont visiblement en faveur d'une histoire vrai :D Mais attention Meier avoue lui meme que quelques photos sont fausses! notament celle d'ovni...
alors pourquoi? simplement a cause de la pression des détracteurs et des convaincus pour du "scoop" a une époque ou les contactes sont le moins fréquents

exemple:

Image IPB

#29 flatron

flatron

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 20:55

Voilà un canulard drôlement bien fait comme dirais l'autre  :o

L'arrimage Apollo-soyouz en théorie :

Image IPB

Durant les années 60, la guerre froide bat son plein. Après la crise de Cuba, les Etats-Unis et la Russie décident de continuer le combat dans l'espace. Après le vol de Youri Gagarine en 1961, les américains prennent leur revanche en envoyant un homme sur la Lune huit ans plus tard.

Et selon l'album photo :

Image IPB

Fascinant non ?

Ce message a été modifié par flatron - 02 mai 2007 à 20:57.

#30 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 21:07

Flatron, je suis comme toi, fasciné par la logique de notre découverte, bon, moi je le savais depuis deux ans, mais les ufologues m'avaient sérieusement énervé, ils soutenaient que c'était un fake comme d'hab chez les gens sans démarche spirituelle, et je n'avais absolument rien pu leur expliquer alors que ça crevait les yeux que ces photos avaient quelque chose de vrai!