mosfet30weff, le Dimanche 06 Mai 2007 09h08, dit :
theK, le Dimanche 06 Mai 2007 07h28, dit :
ce qui est sur ces qu'a force de ce cacher ts ce qu'il on gagné est un manque total de confiance en eux voir une haine !!

je ne crois pas, s'il ils devaient se montrer d'un coup sec, au yeux de tout le monde, et faisant plusieures couvertures de journaux, je verrais une hécatombe, montée en fléche de sectes bizarres, nouveau dieux, ca serait comme un coup d'état, nouveaux formes de religions new-âge et montée phénomènale d'illuminés, voyons nous savons nous mêmes ce qu'est l'humain! si ils font partie de cache-cache c'est bien pour une raison, de se faire connaitre petit à petit, sans heurts, ca prouverait qu'ils seraient pacifiques, mais bon, bon j'espère que ce post ne sera pas voilé ou supprimé par un MIB.... :biglol:ces derniers seraient les adversaire des voyageurs puisque contrôlés par des reptiliens, d'une dimension supèrieure donc pouvoir télépathique, en fait il y aurait les imposteurs, et ceux qui veulent vraiment lancé un message, comme les" grands blonds", dont on aurait une partie génétique d'eux....
Intéressant ce que tu dis mais je pense que ce sont des suppositions ! Rien ne prouve que les gens réagiront comme ça, je pense que ça dépend de la manière dont ces "visiteurs" se présenteront à nous. C'est sûr qu'il y aura probablement des réactions de rejet surtout de la part de groupes religieux qui pourraient voir en eux des anges déchus voulant nous séduire ! Mais je pense que dans le monde beaucoup de gens s'attendent à de telles rencontres ! Les légendes sont remplies d'êtres qui viennent des cieux sur des chars volants ! Et puis faire ce petit de jeu de cache-cache de l'avis de beaucoup de gens que je connais ce n'est pas montrer que l'on est pacifique mais sournois et que l'on n'a des intentions pas très clairs ! S'ils veulent vraiment se faire connaître je pense qu'il y a d'autres moyens, si par contre ils veulent manipuler ils peuvent contacter des gens comme Vorillon qui ont crée des sectes !
Concernant les photos et videos de monsieur Meier je ne sais pas je n'ai pas de point de vue clair dessus ! J'aimerais croire que son travail est authentique mais je n'y arrive pas complètement ! J'aimerais croire qu'il y a des races extraterrestres très proches de nous et très évolués et qui veulent notre bien, mais je ne le peux pas non plus ! Appelez ça mon instinct c peut être ça, mais c ça qui m'a empêché de tomber dans plusieurs sectes ! Il me faudrait quelque chose de fort pour croire, être contacté peut être ! Surtout par une jolie pléadienne

! Mais non même là je me méfierais !
Au fait il n'y a pas un lien entre pléadiens et divinités nordiques ?