Aller au contenu

Lettre aux Extra-Terrestres

• Please log in to reply
61 réponses dans ce topic

#1 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Tant de choses à apprendre et à comprendre !

Posté 02 mai 2007 à 16:40

:cpasmafaute: Bien sûr, je n’ais pas la preuve concrète de leur existence, ni de leur présence à proximité de la Terre ou, encore mieux, de leurs visites sur Terre.
Je suppose, je m’interroge…
Bien sûr, l’univers est si vaste, il doit bien y avoir de la vie quelque part, semblable, ressemblante ou étrange.

Je suppose donc que certains Extra-Terrestres soient vraiment là, à nos portes. C’est possible. En tout cas envisageable. S’ils sont là, cela veut dire automatiquement que leur technologie est bien plus évoluée que la nôtre ( cela va sans dire ! ), puisque nous, Terriens, ne sommes pas capables de leur rendre visite chez eux !
Mais bon, moi j’y crois à leur présence.

Et bien, ce qui me trouble le plus, ce sont ces sentiments mélangés d’impuissance, de gène, de révolte aussi.

D’impuissance, oui, car ils se cachent bien ces troublions ! Impossible de les voir quand on veut. Ce sont eux qui décident du lieu, du moment. Impossible également de communiquer, sauf si ce sont eux qui décident du moment, de la personne.

La gène, car j’ais ce sentiment d’être observée, épiée et pire : s’ils ne faisaient qu’une bouchée de mes pensées les plus secrètes ? Je me sens nue !

Le révolte voire la colère, c’est le mécontentement dû à leur comportement envers nous. Le mécontentement d’être considérée si bassement, de ne pouvoir me défendre devant l’inconnu, de ne pouvoir dire non à ce qu’ils auraient décidés.

S’ils sont vraiment là comme bon nombre de personnes le clament par des témoignages divers : observation d’O.V.N.I, enlèvements, contacts physiques, télépathiques… Que nous font-ils ? Comment nous considèrent-ils ?

Moi, en essayant de prendre du recul et en observant toutes ces mises en scènes de leur part, leurs parties de cache-cache, je me dit qu’en définitive, ils prennent la Terre pour un énorme vivier dans lequel ils piochent en fonction de leurs besoins.

Ils sont plus évolués que nous ? Ils ne nous veulent que du bien ? D’accord !...

Mais sont-ils assez évolués, ou plus simplement, assez humbles pour ESSAYER de se mettre REELLEMENT à notre niveau d’existence et ressentir cette frustration que leur comportement génère en nous ?

Frustration de n’être considérés que comme des « enfants » incapables d’évoluer seuls, incapables de comprendre et d’accepter l’étrange. Frustration de n’être considérés que comme des sauvages sales, barbares et immatures.

Il y a de tout sur cette Terre. De bonnes et de moins bonnes âmes. L’ensemble n’est pas un cocktail parfaitement réussi mais, avec la paille, on arrive à siroter quelques ingrédients  plus suaves …

Je suis chez moi, ici, sur Terre. C’est ma maison. Je n’aime pas qu’un étranger, bienveillant ou malveillant s’introduise dans ma demeure à mon insu, observe et/ou se serve de quoi que ce soit sans me demander l’autorisation.

De grands évènements se préparent ? 2012 ?
La fin du monde n’était-elle pas annoncée vers 2000, je crois ?...

Allons, allons. J’attends de voir. Si tout doit basculer, que ce soit à cause de nous :
dérèglement climatique, guerres, épidémies… on saura au moins d’où vient le mal. Mais moi, je pense qu’à ce moment, j’aurais le choix de subir ou, cas extrême, d’en finir avec mes jours, plutôt que souffrir inutilement si la situation est sans issue.
Maintenant, si tout doit basculer à cause d’une intervention due aux Extra-Terrestres, nous donneront-ils le choix de nos vies ? Nous donneront-ils le choix de rester chez nous à vivre la suite de notre existence  à notre niveau actuel ? Et là, c’est grave !

Chacun, heureusement, a le libre arbitre de ses choix. Encore faut-il qu’il le garde !!

Mon avis, c’est que s’ils continuent encore longtemps leur petit jeu et à me prendre pour une demeurée, ne rien expliquer publiquement, quitte à choquer et faire naître un vent de panique pour une bonne partie de la population ( soit dit en passant, cette population dont je ferais certainement partie s’en remettra ! ), je ne les suivrais pas, je ne leur accorderais pas ma confiance et resterais sur mes gardes. C’est tout ce qu’ils auront réussi à provoquer en moi dû à leur suffisance et leur mépris.

Alors, amis, ennemis, passants curieux ?

Qu’ils montrent le bout de leur nez, qu’ils se fassent entendre, non pas d’une minorité mais de la Terre entière.
Ensuite, les présentations officielles, les entretiens PUBLICS, et après on verra….

Moi, je frappe à la porte avant d’entrer chez quelqu’un. Et encore faut-il que le propriétaire me fasse entrer !

Avez-vous pensé qu’ils pouvaient ne pas être là ? Si c’est le cas, alors, des choses étranges et inconnues nous entourent depuis fort longtemps, mais l’imaginaire n’a pas de limites.
Trouverons nous un jour une explication à tous ces phénomènes ? Probablement.
Encore faudrait-il que nous réglions d’abord nos problèmes sur Terre …

Merci de m’avoir lue.

#2 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 16:45

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, je n'ai pas un bon pressentiment envres les... extraterrestres puisque c comme ça qu'on doit les appeler. Je me suis aussi posé les mêmes questions que toi, questions que je poserais à un d'ailleurs si je le croise à moins que je cherche à lui défoncer le cr.. (mon cerveau reptilien me joue parfois des tours surtout quand je vois un ovni je ne sais pas pourquoi) ! Ba je pense que le jour où ils voudront ou pourront venir ils viendront, mais je ne me fais pas trop d'illusions à leur sujet. Mais je pense quand même que le contact est proche !

#3 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 16:47

Belle interpretation qui porte à réflexion ...
Effectivement, après t'avoir lu, je les trouvent bien impolis de "s'incruster en cachète" sans invitation de notre part (quoi que certains gouvernements ont peut être bien donné leurs accords moyennant quelques babioles sans intérêts) ...

#4 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 17:10

Oui, c'est vrai Nightlord, certains gouvernements auraient des liens avec eux, voire des arrangements.
Mais je n'en tiens pas compte. Ils ne comptent pas !
Une minorité ne peux décider à notre place et surtout pas sur un tel sujet. On a vu à maintes reprises des peuples se révolter et si les E.T étaient si malins que ça, ils auraient compris depuis longtemps que s'ils voulaient nous donner un message (ou plusieurs, soyons fous !) ils ne devaient pas compter sur nos "représentants" mais atteindre directement les peuples du monde entier par un moyen de leur choix.
Ce sont de grands garçons maintenant, ils ont bien un moyen quelconque pour nous dire tout ça, non ?
Vu qu'ils ne l'ont toujours pas fait, ont-ils vraiment un message  à nous transmettre ?....

#5 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 mai 2007 à 19:49

Malou, le Mercredi 02 Mai 2007 16h40, dit :

Moi, en essayant de prendre du recul et en observant toutes ces mises en scènes de leur part, leurs parties de cache-cache, je me dit qu’en définitive, ils prennent la Terre pour un énorme vivier dans lequel ils piochent en fonction de leurs besoins.

Ils sont plus évolués que nous ? Ils ne nous veulent que du bien ? D’accord !...

Mais sont-ils assez évolués, ou plus simplement, assez humbles pour ESSAYER de se mettre REELLEMENT à notre niveau d’existence et ressentir cette frustration que leur comportement génère en nous ?

Frustration de n’être considérés que comme des « enfants » incapables d’évoluer seuls, incapables de comprendre et d’accepter l’étrange. Frustration de n’être considérés que comme des sauvages sales, barbares et immatures.

Je suis chez moi, ici, sur Terre. C’est ma maison. Je n’aime pas qu’un étranger, bienveillant ou malveillant s’introduise dans ma demeure à mon insu, observe et/ou se serve de quoi que ce soit sans me demander l’autorisation.
Chère Malou,

Merci pour ta reflexion très intéressante.... :D

Si l'on part de l'hypothèse que les ET sont bien plus évolués que nous, ce que laissent supposer les évolutions des OVNI, il n'est pas impossible que l'objet, le but de leur "visites" nous reste incompréhensible en l'état de nos connaissances ...

En effet il ne faut pas oublier que l'humain à une tendance structurelle à expliquer l'inexplicable et l'inconnu selon son propre mode de reflexion .....
Leur structure cérébrale leur permet sans doute d'élaborer des scénarii restant hors de portée de notre compréhension.....pour l'instant
Attention! Je ne dis pas qu'il faut cesser toute tentative d'interprétation et d'analyse pour autant, mais ne nous morfondons pas, ne nous attardons pas sur ce qui nous semble incompréhensible et dénué de sens....

J'ai depuis longtemps pris du recul par rapport à cela et je me cantonne pour le moment à recueillir les faits ;je n'ai aucune certitude quand aux motivations des ET....

Je ne suis sûr que d'une chose: Les ET existent, ils possédent une technologie bien supérieure à la notre, ils nous rendent visite et parfois même font des expériences sur l'humain.....
Le reste, à mes yeux, n'est pas encore confirmé....

Amicalement
:humhum:
P.S.: j'ai bien une petite idée sur leur motivations, mais cela reste du domaine de l'hypothèse....
J'en parlerais plus tard dans un autre topic.

#6 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 22:51

quand j'étais petit je faisais ma lettre au père-noël, maintenant je suis un peu grand pour faire celle au extras-superterrestre, de toute façon, le comportement de cachette prouve que ce n'est pas un comportement humain, observer, les humains qui explorent eux foncent droit au casse-pipe dans les étoiles et planètes, çà pourrait être dangeureux non?

#7 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 02 mai 2007 à 23:24

Ne te rabaisse pas de quelque sorte que ce soit envers eux, c'est vrai surement ils ont une spiritualité et une technologie bien plus évoluée que la notre mais de leur point de vue je suis sur qu'ils nous concidérent comme des frères, peut être moins évolués, raison de plus qu'ils nous aiment encore plus.  Doit on être gêné lorsque nous sommes en 1ère primaire et eux en 1ère secondaire?  Non c'est juste des étapes au dessus et il faut évoluer avec son temps, après la 1ère primaire, vient la 2ème, tout naturellement.

Je suis également sur qu'ils ont les moyens nécessaires pour capter quoi que ce soit dans nos médias et qu'ils nous regardent d'un air indulgent.  Nous devons juste sortir de nos cocons et voir plus large, sans ironie, sans gêne, sans séparation, sans toutes ces choses qui nous freinent.  Eux sont des exemples pour moi bien que je ne les connais que par le biais de channelings et de foi personnelle, mais jamais au grand jamais je rentre dans ce jeu dualisté et de jugements de complexe d'infériorité et de supériorité.  Par exemple, la lumière contraste avec l'ombre, certains gamins immatures  jugeront la lumière ainsi que l'ombre alors qu'en réalité il n'y à que apprécier l'un et l'autre faisant partie de notre réalité actuelle car demain il n'y aura que de la lumière, encore une chose que certains n'arrivent pas à comprendre tant ils sont cloitrés dans leurs cocons de croyances inculquées en grande partie par d'autres au dépit de la propre expérience personnelle.  L'être est éternel et l'avoir n'est qu'illusion.  Je crois que les et l'ont compris et ils savent encore bien des choses en ce qui concerne l'amour, mais surtout, je pense qu'ils savent aimer en silence.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 02 mai 2007 à 23:26.

#8 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 03 mai 2007 à 09:47

Je vais répéter ce que je dis à chaque fois qu'il s'agit d'ET au risque de passer pour un vieux radoteur.

Il existe une Confédération Intergalactique qui administre la vie de notre partie de l'univers (exemple Ashtar Sheran).

Cette organisation veille sur ce qu'il s'y passe en mettant en application des Lois Naturelles Universelles.

Il se trouve que nous ne respectons pas certaines de ces lois et que cela fait de nous un grave danger pour nous d'une part mais aussi pour les autres civilisations qui nous entourent.

L'univers est multidimentionnel, et d'essence spirituelle, la vie y est présente bien au delà de ce que nous percevons, ce n'est donc par un hasard si à chaque fois que nous avons des contacts avec la CG le même discours de nature spirituelle nous est répété. Et la nécessité d'observance des mêmes lois nous est inlassablement rappelée.

Parmi ces lois il en est une qui dit qu'une humanité possède le libre choix de ses actes et qu'elle doit être laissée à sa libre volonté d'évolution naturelle.

Par conséquent la hiérarchie des Maitres de la CG qui veille au respect du bon équilibre, doit nous respecter et rester autant qu'elle le peut invisible pour nous, mais elle doit également tel un gendarme vigilant et bienveillant s'assurer que nous ne nous aventurerons pas au point de non retour de la dangerosité.

Et si on observe bien tous les channelings qui nous parviennent, on peut constater que c'est bien ainsi que les choses se passent.

Maintenant, il y a aussi dans l'univers auquel nous appartenons des formes de vies deviantes telles celles qui ont a une époque opéré les abductions, et qui sont le fruit d'une manipulation mi-biologique mi-technologique qui en font un grave danger pour l'équilibre du cosmos.

Car seules les formes de vie basées sur l'ADN sont respectueuses des émotions saines qui guident la vie selon les Lois Naturelles ci-dessus évoquées.

Ceci est très bien expliqué dans le site WingMakers.

Et aussi sur le texe suivant:

http://membres.lycos...ns/GARDIENS.DOC

Pardon de me prende encore au sérieux, mais il me semble que ce n'est pas si difficile à comprendre.

#9 lelucide

lelucide

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :
  • Intérêts : religion, nature, football, jeu vidéo

Posté 03 mai 2007 à 10:00

Vérification en cours...

A propos du niveau d'évolution, les éléphants, les bonobos ou encore les dauphins ayant une organisation sociale de type matriarcale, ils sont considérés comme des mammifères évolués ( car leurs petits parviennent à l'âge adulte sans encombre).

Les humains ont certes une enveloppe évolué(code génétique tiré du porc, code/animal s'adaptant le mieux à tout les environnements et climats/à tout les autres codes) , mais ils n'en n'ont pas le comportement.
Même en temps de paix(en oubliant la guerre économique bien sûr) la maman étant toute seule pour surveiller son enfant, il y a chaque année des drames (accidents domestiques) qui pourraient être évité si nous avions une organisation sociale de type matriarcale.

Ensuite, pour la "fin du monde*", et tout ce qui touche à la religion ( et non pas aux commentaires de la religion, que l'on trouve par centaines), vous pourriez faire l'effort de lire toutes les traductions de tout les messages (3 messages, c'est pas la mer à boire) avant de répéter les mêmes erreurs des générations qui vous ont précédées...

Et voici ce que j'ai déjà posté, même si vous vous devez de vérifier par vous même:
La première décision que Dieu a pris pour les hommes de cette planète, c'est la liberté("les humains, faites ce que vous voulez").

Les créatures qui obéissent à Dieu, comme les dauphins par exemple, bénéficient de lois divines. Lois divines auxquelles les dauphins ne peuvent certes pas se soustraire, mais qui leur permettent de vivre en harmonie avec le Créateur et sa création.

Les humains n'ont pas de lois divines, seulement des recommandations qu'ils sont libre de ne pas suivre.

*Le monde dans lequel nous sommes ne se résume pas seulement à notre Terre. Mais comme Dieu vous a donné la liberté, vous être donc libre de le faire ( comme d'autres résume le monde à leur pays ou leur village/tribus).

Ce message a été modifié par lelucide - 03 mai 2007 à 10:13.

#10 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 15:14

Bonjour Onzeaout,

Merci de m'avoir donné ton opinion, je la trouve très interressante. Tu sais, je suis de ton avis sur le fait que les E.T ne sont pas plus évolués que nous QUE sur le plan technologique ! Ca me parait évident.
Par contre, ils savent très bien entrer en contact avec certains gouvernements, des chefs d'états, des hauts gradés quand ils y trouvent un intérêt. Et là, ils savent employer les mots qu'il faut pour se faire comprendre d'un Terrien !
Alors, nous le peuple, sommes nous plus stupide que des gens comme Bush par exemple ?
Mais ce qui m'amène à t'écrire, c'est surtout l'opinion que tu as sur leur présence ici, leur motivation ...
Peux-tu m'en dire plus ? Si tu désire encore garder pour toi ces idées, si elles n'en sont qu'à l'ébauche et que tu ne souhaites pas en parler maintenant, peux-tu quand même me les exposer par mail ? Je ne divulguerais rien.
Qu'elle que soit ta décision, merci quand même.

#11 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 15:29

Tu sais, Mosfet3Oweff, à mon âge, je ne croix plus au père noël depuis longtemps ! Ta phrase :

quand j'étais petit je faisais ma lettre au père-noël, maintenant je suis un peu grand pour faire celle au extras-superterrestre

en dit long sur ton niveau d'évolution personnelle.
Si à chaque fois que tu lit une phrase commençant par " lettre aux" tu te met en position de phoetus et te met à sucer ton pouce, alors, reste dans les contes de fées. Mes idées n'engagent que moi et je suis à l'écoute des idées des autres car je peux y trouver des opinions fortes intéressantes, même si je ne suis pas du même avis. Mais en aucun cas je ne me permettrait d'enfoncer une personne et la faire passer pour une attardée si ses opinions ne sont pas les miennes.

Désolée d'avoir été si rude avec toi, je n'aime pas ça.
Je continuerais à te lire si tu exprime ton opinion.

#12 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 16:05

Citation

Que nous font-ils ? Comment nous considèrent-ils ?

Si je te dit : "Tien une nouvelle fourmillière est apparue a 300 m de chez toi . " comment vas tu considérer ce petit peuple qui commence a grandir ?

Que va-tu leur faire ? Les étudiers, les démolirs ( a moin que ce sois une espèce protégée ce qui serait passible d'une lourde amende.....), ou tu n'y attachera aucune importance . De plus la fourmi sais t-elle que nous l'observons ?  :neutre:

Ce message a été modifié par cosmic - 03 mai 2007 à 16:09.

#13 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 17:43

Oh, Cosmic !... Quel délire .....
Les fourmis sont si merveilleuses, et quelle organisation !
Mais vois-tu, à y regarder de plus près, je m'aperçois que, que .... et ben non : ce ne sont pas des humanoïdes.
Donc, quelque part, même si c'était la première fois que j'en voyais, je ne pense pas que mon intérêt pour cette petites bètes soit le même que si je découvrais une nouvelle espèce commune à la mienne.
mais ceci bien sûr est mon humble avis.
Allez salut et reviens me donner des nouvelles, j'adore ça !

#14 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 17:51

Je rejoindrais Cosmic sur l'intérêt potentiel que les ET pourraient nous porter.
Sommes-nous si intéressants qu'il faille venir nous observer si souvent ?
J'ignore s'ils existent mais il me semble que s'ils font un tour d'horizon tous les 2000 ans, ça doit être bien suffisant pour comprendre que décidément notre évolution est bien lente :cpasmafaute:
Nous aider ? Nous aider en quoi ? Il y a sur terre beaucoup d'humains très sages que personne n'écoute alors pourquoi écouterions-nous les ET ? :roll:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#15 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 17:58

Citation

Oh, Cosmic !... Quel délire .....
Les fourmis sont si merveilleuses, et quelle organisation !
Mais vois-tu, à y regarder de plus près, je m'aperçois que, que .... et ben non : ce ne sont pas des humanoïdes.
Donc, quelque part, même si c'était la première fois que j'en voyais, je ne pense pas que mon intérêt pour cette petites bètes soit le même que si je découvrais une nouvelle espèce commune à la mienne.
mais ceci bien sûr est mon humble avis.
Allez salut et reviens me donner des nouvelles, j'adore ça !

Pourquoi les extraterrestres seraient-ils nécéssairement humanoïde ?

Qu'entend-tu par éspèce commune ? Les ET qui nous observent probablement ont peu etre des centaines de millions d'années d'évolution sur nous  :hum:, comment

#16 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 619 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 18:00

Peut etre les ET voient ils l'energie que nous dégageons, et sont ils alertés par cet accumulation d'anergies negatives. Pourquoi se sent on bien dans la nature, et plus mal dans une ville ? Les pensées des gens jouent elles dans ce sentiment ? Imaginons l'energie que doit dégager l'humanité, je serais un routard de l'espace, je serais surement interpellé...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#17 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 18:08

Bonjour Napo,

Moi aussi je suis d'accord avec ces idées. Il est sûr que, vu d'en haut, le spectacle ne doit pas être des plus réjouissant !
Pourquoi nous aideraient-ils ? mais aussi, pourquoi pas. Peut-être le font-ils d'ailleurs comme certains l'ont si judicieusement fait remarqer. Peut-être aussi que nous ne sommes pas en mesure d'en évaluer les retombées.
Tu sais, Napo, je m'interroge sur toutes ces possibilités.
Ce qui me fait penser qu'ils sont vraiment là, ce sont toutes ces manifestations d'ovnis qui ne peuvent pas toutes être des canulars !
Et puis, j'ais ma propre expérience...
J'ais commencé à m'interesser à la question à la suite d'évênements troublants tant sur le plan de flashs bizarres que j'ais eus fin juin 2006 et de circonstances très troublantes dans la vie bien réelle.
Alors, je pense fortement qu'ils se balladent vraiment parmi nous. Et ils sont très malins et très bien intégrés.
Je ne cherche pas à les dénigrer mais je ne cherche pas non plus à leur trouver des circonstances atténuantes car comme je l'ai dit dans ma lettre aux extra terrestres (qui en fait s'adressait plutôt aux Terriens avec espoir que ces E.T en prendrait connaissance), je leur en veut de leur mutisme.
Voilà, chère Napo ce que je voulais signaler.
Bien à toi.

#18 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 18:13

napo, le Jeudi 03 Mai 2007 17h51, dit :

Je rejoindrais Cosmic sur l'intérêt potentiel que les ET pourraient nous porter.
Sommes-nous si intéressants qu'il faille venir nous observer si souvent ?
J'ignore s'ils existent mais il me semble que s'ils font un tour d'horizon tous les 2000 ans, ça doit être bien suffisant pour comprendre que décidément notre évolution est bien lente :cpasmafaute:
Nous aider ? Nous aider en quoi ? Il y a sur terre beaucoup d'humains très sages que personne n'écoute alors pourquoi écouterions-nous les ET ? :roll:
sûrement pas pour étudier notre technologie, mais qu'est-ce qui les interressent tant? pour voir si on va faire péter la terre un de ces jours, déjà ils nous surveillent avec le nucléaire, parait qu'il nous aurait fouguer le sida, ces saloperies, et oui nous sommes toujours vivant, c'est pas l'heure de prendre la reléve sur notre planète...

#19 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 18:20

Tu as raison Cosmic. Je m'aperçois à ta lecture qu'effectivement, toutes les espèce ne doivent pas être forcément humanoïdes ! En réalité, j'ais lu (je ne sais plus où...) qu'un E.T avait dit que l'espèce la plus répandue dans l'univers était de forme humanoïde. Donc, moi, en bonne Terrienne, je n'imagine pas trop quelle forme pourrait avoir une autre espèce intelligente (par intelligente, j'entend l'espèce dominante de la planète, comme nous sur Terre).
N'oublions pas ces animaux qui sont, eux aussi, intelligents. Tu me l'a fait remarquer...
Par intelligence, je pense à ce petit quelque chose en plus qui nous permet d'évoluer sur d'autres plans comme la technologie, la médecine, etc....
Je te souhaite une bonne soirée Cosmic.
Moi, je me déconnecte car j'ais ma routine familiale qui m'attend.

#20 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 836 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 19:02

Citation

Moi, je me déconnecte car j'ais ma routine familiale qui m'attend.
Bah ! lache un peu, ils vont bien se débrouiller sans toi :piout:

Citation

Ce qui me fait penser qu'ils sont vraiment là, ce sont toutes ces manifestations d'ovnis qui ne peuvent pas toutes être des canulars !
Personnellement, je n'en ai jamais observé. Mes filles en ont vu un alors qu'elles jouaient dans une prairie à la tombée de la nuit, une forme ovoïde lumineuse mais qui n'éclairait rien, qui s'est approchée très près, c'était un objet très grand. Elles n'ont pas eu spécialement peur. Il est resté un moment très bas, près du sol, puis en quelques secondes, il est parti. :cpasmafaute:

T'es tu déjà intéressée au comportement des animaux. On les dit moins évolués que nous.
Je m'intéresse beaucoup aux comportements des chevaux. Ces animaux m'appaisent et m'apprennent en même temps à découvrir mes propres qualités, toujours cet effet mirroir.
J'aime beaucoup leur compagnie mais j'ai compris, avec le temps, qu'ils se passent très bien de notre présence :piout: Les humains peuvent leur apprendre des tours, des exploits qu'ils n'exécuteraient pas d'eux-mêmes s'ils étaient en liberté, mais est ce que cela leur est nécessaire ?
Qu'est ce que tu souhaiterais apprendre d'une espèce plus évoluée que toi ? Que crois tu qu'il te manque comme qualité que d'autres pourraient t'apporter ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#21 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 19:41

je pense que si les extraterrestres nous asservissaient pour ous transformer en esclave ce ne serait qu'un juste retour des choses par rapport a tout ce que l'humain a fait !

par contre, j'espère qu'ils seront sympa et qu'ils m'emmeneront faire un tour dans leur soucoupe volante, voir d'autres planètes

#22 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 03 mai 2007 à 21:35

[QUOTE]je pense que si les extraterrestres nous asservissaient pour ous transformer en esclave ce ne serait qu'un juste retour des choses par rapport a tout ce que l'humain a fait ![QUOTE]

Je vais peut-être te faire peur, mais je ne pense que l'humanité sois une exeption dans la cruauté, d'autres éspèces extra-terrestres ont certainement du connaître des périodes atroces....

#23 sédir

sédir

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 04 mai 2007 à 08:58

Hi,
ces temps, par ex : Voyager, dossier internet excellent, émission tv unique en son genre, traite de tout ce qui a trait au non rationnel ou autre, cf internet, traduire de l'italien au français, a fait un dossier spécial sur les ufo, excellent; en suisse aussi on en parle ds les médias, non en "débilité" pour une fois, qque chose va-t-il être annoncé? On nous teste, ou une nouvelle manip.?  :cool:  
en tous les cas : Voyager sur rai 2, voir internet, ou bi-mensuel Nexus (aussi sur internet, le dossier italien est plus complet que celui en français, car ce journal est écrit en plusieurs langues et chaque pays qui l'imprime, a ses propres dossiers, ex, l'italien n'a pas le même contenu que celui en français) excellent magazine écrit, qui traite de tout.
HP LOVECRAFT - Fantastique, mythe et modernité.  edit. dervy
auf wiedersehen.
sédir

#24 sédir

sédir

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 04 mai 2007 à 09:14

Hi cosmic,
t'en fais pas, on va payer cher nos saloperies et conneries, la classe dirigeante, par la peur, nous manip. comme elle veut et on va droit à un fascisme extrême, jour après jour. ce que l'on a connu jusqu'a now, n'est ou n'était rien. tu ne seras pas déçu. Mais maybe si qqun ou plusieurs,pouvaient nous aider à comprendre combien nous sommes débiles, et que pour une fois on les écoute, cela pourrai nous aider à évoluer, ne désespérons (ceux qui y croient - que ns sommes ignobles et ne pensons qu'à  soi) pas.  
Un mur est dur à éviter surtout si on ne le voit pas.  :piout:
ciao.
sedir

#25 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 04 mai 2007 à 12:11

Malou, le Jeudi 03 Mai 2007 15h14, dit :

Bonjour Onzeaout,

Merci de m'avoir donné ton opinion, je la trouve très interressante. Tu sais, je suis de ton avis sur le fait que les E.T ne sont pas plus évolués que nous QUE sur le plan technologique ! Ca me parait évident.
Par contre, ils savent très bien entrer en contact avec certains gouvernements, des chefs d'états, des hauts gradés quand ils y trouvent un intérêt. Et là, ils savent employer les mots qu'il faut pour se faire comprendre d'un Terrien !
Alors, nous le peuple, sommes nous plus stupide que des gens comme Bush par exemple ?
Mais ce qui m'amène à t'écrire, c'est surtout l'opinion que tu as sur leur présence ici, leur motivation ...
Peux-tu m'en dire plus ? Si tu désire encore garder pour toi ces idées, si elles n'en sont qu'à l'ébauche et que tu ne souhaites pas en parler maintenant, peux-tu quand même me les exposer par mail ? Je ne divulguerais rien.
Qu'elle que soit ta décision, merci quand même.
Chers vous tous et chère Malou,
Comme je te le disais donc plus haut, mes recherches m'ont amené à établir quelques points sur lesquels, je pense, plus grand monde (particulièrement ici! :D ) ne pourra contester la véracité:
- Les E.T. existent
- Les observations OVNI prouvent la supériorité de leur technologie
- Ils nous rendent visite tout en évitant le contact direct ou/et prolongé avec la population
- Ils procédent à des expériences physiologiques et psychologiques sur nous

Partant de ces faits, tout en restant extrémement prudent, il ne m'étais pas interdit d'échafauder des hypothèses quand à leurs intentions..... Hypothèses qui sont le fruit d'une longue réflexion et de nombreuses lectures, en particulier sur la littérature spécialisée outre-atlantique (des auteurs comme John E. Mack, Kenneth Ring, J. Vallée, J. A. Hynek ou encore A. Michel en France...)

L'une de ses hypothèses me séduit particulièrement, même si des points d'achoppement subsistent en comparaison des différents témoignages, en particulier ceux des "Abductees"...

Cette hypothèse, pour résumer, voudrait que les E.T. ne soient que des "exécutants" d'une force ou intelligence supérieure visant à "préparer" ou mieux encore "conditionner" l'espèce humaine, aussi bien génétiquement (donc de facto physiologiquement) que psychologiquement à une mutation terrestre globale proche risquant d'entraîner, sans cette intervention, une disparition (à plus ou moins long terme) de l'espèce humaine....

Cette hypothèse audacieuse entraîne plusieurs questions:
1) Pourquoi cette discrétion?
2) Cette action ET se fait-elle en "collaboration" avec les gouvernements mondiaux
3) Comment évaluer l'impact des interventions "ponctuelles" des ET sur la population? et est-elle réellement mesurable?
4) Notre avenir dans cette vision des choses?
5) Les intentions des visiteurs seraient-elles alors au final bénéfiques?
6) Cette grande "mutation globale" passée, Quid de nos relations avec les ET??

Je tenterais de répondre à ces questions bientôt....

J' attend vos avis, critiques et suggestions avec bienveillance :biglol:

Amicalement
:humhum:  :humhum:

#26 Malou

Malou

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 04 mai 2007 à 14:49

Bonjour Cosmic,

Ton point de vue est très interressant.
Il est vrais que l'on parle beaucoup de manipulations génétiques sur l'être humain, et ce, depuis très, très longtemps. Si effectivement, les E.T nous préparent d'une façon ou d'une autre à un grand changement, un bouleversement ou une sorte de mutation, le choc des Terriens ne sera-t-il pas trop important quand cela se produira ?
Je constate en tout cas qu'ils ne se cachent pas vraiment...
En septembre dernier, une énorme soucoup volante a stationné plus de 2 heures au dessus d'une cité de plusieurs tours faisant chacune 17 ou 18 étages. Autant dire que BEAUCOUP de personnes l'ont vu. C'était dans ma ville, à Noisy-le-Sec dans le 93. Les lumières situées au dessous d'elle s'allumaient et s'éteignaient à tour de rôle ce qui laissait deviner une circonférence assez impressionnante !
Mais à part ces manifestations d'engins, pas l'ombre d'un E.T en chair et en os à l'horizon...
Moi, (tu va dire que je suis tétue) je pense qu'ils VEULENT que nous sachions qu'ils sont là mais je n'admet décidément pas qu'ils ne nous donnent pas l'occasion de les voir !
Et oui !... Je ne suis qu'une petite Terrienne à qui il faut faire un beau dessin pour lui faire comprendre ce que les adultes (E.T) veulent d'elle !

Il y a aussi une autre hypothèse (peut-être un peu farfelue) :
Et si ces E.T étaient des marchands ? Business intergalactique.
Et alors quoi ?!... Nous avons des richesses sur cette Terre.:marteau2:

Ce message a été modifié par Malou - 04 mai 2007 à 14:50.

#27 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 05 mai 2007 à 00:06

Onze Aout

Citation

Pourquoi cette discrétion?
Pour ne pas interférer directement sur nos choix évolutifs.

Citation

Cette action ET se fait-elle en "collaboration" avec les gouvernements mondiaux
Ce serait logique.

Citation

Notre avenir dans cette vision des choses?
A terme, une collaboration avec eux, notre entrée dans la Conféfération Galactique. Notre sortie de quarantaine.

Citation

Les intentions des visiteurs seraient-elles alors au final bénéfiques?
Oui, car, au fond des choses, l'évolution mène à la Paix et à l'Amour et des civilisations plus anciennes que la notre doivent avoir atteint ce but.

Citation

Nous sommes tout ouïe...

#28 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 00:59

onzeaout, le Vendredi 04 Mai 2007 13h11, dit :

1) Pourquoi cette discrétion?

La discrétion a toujours été de mise autour de ce qui dérange à notre réalité ordinaire. Ce n'est pas propre au phénomène ET mais à tout ce qui peut déranger à un ordre établi. Ainsi, je songe à l'immense panoplie des phénomènes occultes, dans lesquels sont compris les miracles. Mais aussi à nombre de découvertes ou connaissance technologiques, scientifiques ou médicales qui sont entourées du sceau du secret. Même quand elles tentent d'en sortir, elles subissent une opposition parce qu'elles dérangent à la routine d'une croyance. Ces obstructions sont peut être nécessaires à la survie d'un système, d'un choix d'évolution comme l'exprime Salamandre. Un trop grand choc dans la psychologie d'un individu peut le rendre fou. C'est le même risque qui est couru avec une civilisation, voir l'humanité dans son ensemble. Je suis persuadé que nombre de ceux qui se disent prêts à recevoir les ET ne le sont pas et que si cela survenait réellement, ils n'encaisseraient pas le choc.

Citation

2) Cette action ET se fait-elle en "collaboration" avec les gouvernements mondiaux

Je vois mal des organisations intergalactiques traiter avec Bush, Blair ou Poutine. Quand à Sarkosy... le pauvre ! Quand on voit qu'il ne trouve rien de plus absurde que la formule "Connais toi toi même" de Socrate, j'envisage mal qu'il puisse faire face à des ET. Ségolène Royal serait plus avisée dans ce rôle. Non, il n'y a aucun contact possible avec les gouvernements que nous connaissons mais il est plus envisageable que des connexions existent avec des individus ou des groupes d'individus cachés. Quand à leur nature, c'est une autre affaire, en relation avec celle de ces ET.

Citation

3) Comment évaluer l'impact des interventions "ponctuelles" des ET sur la population? et est-elle réellement mesurable?

Vu que ces interventions remontent sans doute plus loin encore dans le passé que les traces laissées dans les civilisations disparues, il est difficile d'en mesurer  l'impact.

Citation

4) Notre avenir dans cette vision des choses?

Hier comme demain, demain comme hier.

Citation

5) Les intentions des visiteurs seraient-elles alors au final bénéfiques?

Vu d'ici, notre définition du bien et du mal n'étant pas correctement au point (c'est le moins qu'on puisse dire), il est prématuré d'en tirer des conclusions sur les intentions de ces "manifestations". Toute chose ayant deux faces, les ET ne pouvant échapper en aucune façon à la loi de ce monde, même si leurs intentions sont "bénéfiques", elles cachent nécessairement des ombres. En effet, les êtres purement spirituels provenant d'autres plans de réalité sont déjà ambivalents. Il ne faut donc pas espérer que des êtres provenant de la réalité où nous sommes (mais dans un autre lieu du cosmos) soient moins ambivalents et plus évolués que des êtres purement spirituels.

Citation

6) Cette grande "mutation globale" passée, Quid de nos relations avec les ET??

Nous ne sommes pas placés dans une situation où quelqu'un va faire le travail à notre place, même si nous sommes en bonne partie comme des pantins. Nous avons le potentiel de "nous éveiller" et c'est sans doute l'unique vraie mission qui nous est réclamée, le reste n'étant que vanité et poussières. Tant que nous ne l'aurons pas menée à terme par nous mêmes, je doute qu'un miracle commun nous permette d'un trait d'accéder à une forme de paradis, lequel ne peut souffrir du relatif car par définition, il relève de l'absolu.

Citation

A suivre...

:cool:

Ce message a été modifié par NumberX - 05 mai 2007 à 01:00.

#29 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 05 mai 2007 à 04:03

Malou, le Mercredi 02 Mai 2007 16h40, dit :

:cpasmafaute: Bien sûr, je n’ais pas la preuve concrète de leur existence, ni de leur présence à proximité de la Terre ou, encore mieux, de leurs visites sur Terre.
Je suppose, je m’interroge…
Bien sûr, l’univers est si vaste, il doit bien y avoir de la vie quelque part, semblable, ressemblante ou étrange.

Je suppose donc que certains Extra-Terrestres soient vraiment là, à nos portes. C’est possible. En tout cas envisageable. S’ils sont là, cela veut dire automatiquement que leur technologie est bien plus évoluée que la nôtre ( cela va sans dire ! ), puisque nous, Terriens, ne sommes pas capables de leur rendre visite chez eux !
Mais bon, moi j’y crois à leur présence.

Et bien, ce qui me trouble le plus, ce sont ces sentiments mélangés d’impuissance, de gène, de révolte aussi.

D’impuissance, oui, car ils se cachent bien ces troublions ! Impossible de les voir quand on veut. Ce sont eux qui décident du lieu, du moment. Impossible également de communiquer, sauf si ce sont eux qui décident du moment, de la personne.

La gène, car j’ais ce sentiment d’être observée, épiée et pire : s’ils ne faisaient qu’une bouchée de mes pensées les plus secrètes ? Je me sens nue !

Le révolte voire la colère, c’est le mécontentement dû à leur comportement envers nous. Le mécontentement d’être considérée si bassement, de ne pouvoir me défendre devant l’inconnu, de ne pouvoir dire non à ce qu’ils auraient décidés.

S’ils sont vraiment là comme bon nombre de personnes le clament par des témoignages divers : observation d’O.V.N.I, enlèvements, contacts physiques, télépathiques… Que nous font-ils ? Comment nous considèrent-ils ?

Il y a de tout sur cette Terre. De bonnes et de moins bonnes âmes. L’ensemble n’est pas un cocktail parfaitement réussi mais, avec la paille, on arrive à siroter quelques ingrédients  plus suaves …

De grands évènements se préparent ? 2012 ?
La fin du monde n’était-elle pas annoncée vers 2000, je crois ?...

Allons, allons. J’attends de voir. Si tout doit basculer, que ce soit à cause de nous :
dérèglement climatique, guerres, épidémies… on saura au moins d’où vient le mal. Mais moi, je pense qu’à ce moment, j’aurais le choix de subir ou, cas extrême, d’en finir avec mes jours, plutôt que souffrir inutilement si la situation est sans issue.
Maintenant, si tout doit basculer à cause d’une intervention due aux Extra-Terrestres, nous donneront-ils le choix de nos vies ? Nous donneront-ils le choix de rester chez nous à vivre la suite de notre existence  à notre niveau actuel ? Et là, c’est grave !

Chacun, heureusement, a le libre arbitre de ses choix. Encore faut-il qu’il le garde !!

Mon avis, c’est que s’ils continuent encore longtemps leur petit jeu et à me prendre pour une demeurée, ne rien expliquer publiquement, quitte à choquer et faire naître un vent de panique pour une bonne partie de la population ( soit dit en passant, cette population dont je ferais certainement partie s’en remettra ! ), je ne les suivrais pas, je ne leur accorderais pas ma confiance et resterais sur mes gardes. C’est tout ce qu’ils auront réussi à provoquer en moi dû à leur suffisance et leur mépris.

Qu’ils montrent le bout de leur nez, qu’ils se fassent entendre, non pas d’une minorité mais de la Terre entière.
Ensuite, les présentations officielles, les entretiens PUBLICS, et après on verra….

Moi, je frappe à la porte avant d’entrer chez quelqu’un. Et encore faut-il que le propriétaire me fasse entrer !

Avez-vous pensé qu’ils pouvaient ne pas être là ? Si c’est le cas, alors, des choses étranges et inconnues nous entourent depuis fort longtemps, mais l’imaginaire n’a pas de limites.
Trouverons nous un jour une explication à tous ces phénomènes ? Probablement.
Encore faudrait-il que nous réglions d’abord nos problèmes sur Terre …

Merci de m’avoir lue.

Citation

Vous allez devoir faire avec vos sentiments, l'impuissance face a l'inconnu, sentiment humain, sentiments et mots qui doivent ne pas troubler vos émotions...Sentiments = humains, les "extraterrestres" ne sont-ils pas dans vos convictions comme inhumains? Pas de sentiment de puissance envers votre impuissance dans se cas, effectivement, quand et ou, avec qui ils se dévoilent mais sans sentiments et sans conception de toute émotion humaine.

Citation

Vous ressentez leurs présence? Sont-ils gênant? Ou est ce la vos émotions humaines qui prennent le dessus sur le contrôle de vous même?
Sans sentiments, sans émotions pas de gène  a observer ou a canaliser vos pensés, il faut aller au delà de la conception humaine des choses...Mais est-ce possible?

Citation

Au delà des réflexes premiers humains, comment considérez-vous une nouvelle espèce?

Citation

Maintenant, si tout doit basculer à cause d’une intervention due aux Extra-Terrestres, nous donneront-ils le choix de nos vies ? Nous donneront-ils le choix de rester chez nous à vivre la suite de notre existence  à notre niveau actuel ? Et là, c’est grave !

Les humains font déjà les choix et en ferons encore, nul besoin d'une aide a faire des choix..."Bon" ou "Mauvais" cela reste une conception humaine...a faire des choix!!

Citation

C’est tout ce qu’ils auront réussi à provoquer en moi dû à leur suffisance et leur mépris.

Sentiments purement humain.

Citation

Ni ennemis, ni amis, ni neutre, ni curieux, ni méprisant, ni autosatisfaction, ni méfiance, ni mauvais, ni gentil, ni ni...Il n'y a pas de qualification, quand vous écrasez une fourmis, croyez vous que les autres fourmis ressentent de la haine a votre endroit? Pensez-vous qu'une araignée ressent-elle de la pitié pour la mouche prise dans sa toile?Il faut allez au delà de se qui est impossible a franchir pour l'instant.

Ce message a été modifié par Ulrich - 05 mai 2007 à 04:07.

#30 sédir

sédir

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 09:04

Hi Ulrich,
Joliment bien résumé.
Même si pas ok dans tout, tu as bien expliqué les états d'être différents, nous "pauvres humains stupides" qui sommes prêts à tout pour dominer tout ce qui vit.
Je ne pense vraiment pas que des bush (maybe manipulé), sarko, etc, aient des mêmes simples contacts, à part certains qu'ils auraient choisis, ou ?
un livre que j'aime bien, de David Icke "Et la vérité vous rendra libres" et aussi même auteur Titre en italien : l'amore infinito è l'unica verità tutto il rest è illusione = ~ l'amour infini est l'unique vérité tout le reste n'est qu'illusions; sais pas si c'est le même titre en FR et aussi d'autres titres. Sais pas pourquoi pas été flingué avec ce qu'il dévoile, toutes opinions possibles. :humhum:
ciao.
sedir