Je suppose, je m’interroge…
Bien sûr, l’univers est si vaste, il doit bien y avoir de la vie quelque part, semblable, ressemblante ou étrange.
Je suppose donc que certains Extra-Terrestres soient vraiment là, à nos portes. C’est possible. En tout cas envisageable. S’ils sont là, cela veut dire automatiquement que leur technologie est bien plus évoluée que la nôtre ( cela va sans dire ! ), puisque nous, Terriens, ne sommes pas capables de leur rendre visite chez eux !
Mais bon, moi j’y crois à leur présence.
Et bien, ce qui me trouble le plus, ce sont ces sentiments mélangés d’impuissance, de gène, de révolte aussi.
D’impuissance, oui, car ils se cachent bien ces troublions ! Impossible de les voir quand on veut. Ce sont eux qui décident du lieu, du moment. Impossible également de communiquer, sauf si ce sont eux qui décident du moment, de la personne.
La gène, car j’ais ce sentiment d’être observée, épiée et pire : s’ils ne faisaient qu’une bouchée de mes pensées les plus secrètes ? Je me sens nue !
Le révolte voire la colère, c’est le mécontentement dû à leur comportement envers nous. Le mécontentement d’être considérée si bassement, de ne pouvoir me défendre devant l’inconnu, de ne pouvoir dire non à ce qu’ils auraient décidés.
S’ils sont vraiment là comme bon nombre de personnes le clament par des témoignages divers : observation d’O.V.N.I, enlèvements, contacts physiques, télépathiques… Que nous font-ils ? Comment nous considèrent-ils ?
Moi, en essayant de prendre du recul et en observant toutes ces mises en scènes de leur part, leurs parties de cache-cache, je me dit qu’en définitive, ils prennent la Terre pour un énorme vivier dans lequel ils piochent en fonction de leurs besoins.
Ils sont plus évolués que nous ? Ils ne nous veulent que du bien ? D’accord !...
Mais sont-ils assez évolués, ou plus simplement, assez humbles pour ESSAYER de se mettre REELLEMENT à notre niveau d’existence et ressentir cette frustration que leur comportement génère en nous ?
Frustration de n’être considérés que comme des « enfants » incapables d’évoluer seuls, incapables de comprendre et d’accepter l’étrange. Frustration de n’être considérés que comme des sauvages sales, barbares et immatures.
Il y a de tout sur cette Terre. De bonnes et de moins bonnes âmes. L’ensemble n’est pas un cocktail parfaitement réussi mais, avec la paille, on arrive à siroter quelques ingrédients plus suaves …
Je suis chez moi, ici, sur Terre. C’est ma maison. Je n’aime pas qu’un étranger, bienveillant ou malveillant s’introduise dans ma demeure à mon insu, observe et/ou se serve de quoi que ce soit sans me demander l’autorisation.
De grands évènements se préparent ? 2012 ?
La fin du monde n’était-elle pas annoncée vers 2000, je crois ?...
Allons, allons. J’attends de voir. Si tout doit basculer, que ce soit à cause de nous :
dérèglement climatique, guerres, épidémies… on saura au moins d’où vient le mal. Mais moi, je pense qu’à ce moment, j’aurais le choix de subir ou, cas extrême, d’en finir avec mes jours, plutôt que souffrir inutilement si la situation est sans issue.
Maintenant, si tout doit basculer à cause d’une intervention due aux Extra-Terrestres, nous donneront-ils le choix de nos vies ? Nous donneront-ils le choix de rester chez nous à vivre la suite de notre existence à notre niveau actuel ? Et là, c’est grave !
Chacun, heureusement, a le libre arbitre de ses choix. Encore faut-il qu’il le garde !!
Mon avis, c’est que s’ils continuent encore longtemps leur petit jeu et à me prendre pour une demeurée, ne rien expliquer publiquement, quitte à choquer et faire naître un vent de panique pour une bonne partie de la population ( soit dit en passant, cette population dont je ferais certainement partie s’en remettra ! ), je ne les suivrais pas, je ne leur accorderais pas ma confiance et resterais sur mes gardes. C’est tout ce qu’ils auront réussi à provoquer en moi dû à leur suffisance et leur mépris.
Alors, amis, ennemis, passants curieux ?
Qu’ils montrent le bout de leur nez, qu’ils se fassent entendre, non pas d’une minorité mais de la Terre entière.
Ensuite, les présentations officielles, les entretiens PUBLICS, et après on verra….
Moi, je frappe à la porte avant d’entrer chez quelqu’un. Et encore faut-il que le propriétaire me fasse entrer !
Avez-vous pensé qu’ils pouvaient ne pas être là ? Si c’est le cas, alors, des choses étranges et inconnues nous entourent depuis fort longtemps, mais l’imaginaire n’a pas de limites.
Trouverons nous un jour une explication à tous ces phénomènes ? Probablement.
Encore faudrait-il que nous réglions d’abord nos problèmes sur Terre …
Merci de m’avoir lue.