pour rudy....
nos ambitions sont simples a comprendre....ce qui est dur , c'est de savoir si l'on est honnete...
personnellement....je ne comprend pas cette theorie qui consiste a rester contre sa volonté dans une atmosphere qui nous deplait.
c'est de la flagellation...et comme le disait magnus, la societé est partout , y compris sur les iles desertes....donc nous ne fuyons pas , pour la bonne et simple raison que l'on ne peut pas fuire...
dans la cas de notre epoque , fuire , c'est ne pas penser a ce qui se passe, et s'occuper tout le temps de son petit cul.ce n'est pas notre cas.
mais il est des choses que nous ne pouvons dire sur le net....si mjo nous defend , c'est qu'il a entendu ces choses de vive voix.
disons simplement que si un jour ,notre communauté se porte bien , et que tout ce que nous avons dit s'est realisé...alors nous auront fait parti d'une infime minorité de gens a avoir vecu dans le bonheur pendant 5 ans....
partant de ce constat, moi qui me connait , je sais que , une fois avoir gouter a cette forme de bonheur /liberté,je ne le prendrai pas bien que d'avoir tant de chance pour moi (cela n'aura pas ete de la cance gratuite, on se sera bouger pour cela , et donc , elle sera meritée).
si je peux gouter a ce bonheur , je pourrai me dire "bon , bah ca , c'est fait"....et je pourrai passer a autre chose....
c'est cette autre chose qui est importante....c'est cette autre chose que je cherche...
pour l'instant , je suis encore obligé de rechercher le bonheur pour moi, car je ne suis pas un etre evolué....mais des que j'en aurai fini avec ce putain de bonheur qui me laisse encore egoiste ...je serai pret a me devoué corps et ame a la lutte contre cette societé....
pour l'accomplissement dont parlait rudy....effectivement ...c'est cela....
reste dans la nature , avec des regles genre "pas le droit de parler avec sa bouche pendant 6 mois " ou meditations a outrance pendant 2 ans....le but de cela est de terminer sa construction interieur , de trouvé le bonheur communautaire et l'accomplissement de son reve egoiste...
bref , ce que des gens mettent une vie a reunir...
moi , de ses choses , je veux en finir le plus vite possible....
c'est apres en avoir fini avec cela que je serai libre ...car pour l'instant , je m'obei encore...
je veux me liberer de moi....
une fois cela fait , je ne peux l'expliquer en des termes explicites, mais nous seront tres efficaces pour lutter contre la societe , car pret a tout....
je veux trouver des belles choses , en profiter un moment, dans le seul et unique but de pouvoir me dire " et bien la , tu pourrai mourrir maintenant que ce ne serait pas grave....tu as deja tant eu , maintenant , c'est du rab....";.
c'est de cette maniere que j'affronterai la mort, en me disant , "et bien maintenant , vient me chercher , c'est bon..."
un grand guerrier est un guerrier qui a vaincu la mort....
et a ce moment , on sera pret a toutes formes de lutte contre ce qui est mal.
donc , oui , on va chercher un accomplissement , et non faire une commuanauté de lapin sexuels qui veulent viellir sur une iles...
bien sur qu'on va rentrer apres cela....et la societe en aurait surement pas envie.
sondage:jugez "vivre sans la societe"
Commencé par
alter natif
, 03 mai 2007 à 18:04
30 réponses dans ce topic