Aller au contenu

VOYANCE sur la présidentielle

• Please log in to reply
51 réponses dans ce topic

#31 tournesol57

tournesol57

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 06 mai 2007 à 20:45

Bonsoir,

Il y a quelque temps, j'avais découvert un petit site, que j'avais d'ailleurs  nommé ici (arcetmedia.com) ou le médium channel de ce site avait osé une prédiction présidentielle chiffrée à 52,8% pour sarkozy.

Je vous fais un copié collé et vous laisse seuls juges de la précision du résultat, là ou beaucoup de voyants-médiums ne sont plantés, ou n'ont pas oser s'avancer ........
Je précise que ce message date du 26 février dernier.

A bientôt.

tournesol

Messages: 21 Posté le : 28 Fév 2007 21:03    Sujet du message: Pour un avis si c'est possible.....     

bonjour Evelyne, comment allez vous ?
bonjour les arcetmediens.

Les élections approchent à grand pas,aussi j'aimerais savoir si on vous a déjà posé la question concernant le ou la futur(e) président (e)de la république ?

Je ne sais pas si vous pouvez nous le dire, mais je tente la question.

Si vs ne pouvez pas répondre, je comprendrais très bien car ce n'est pas évident. Je suis allée sur d'autres sites mais personnes n'osent se mouiller.....

Alors serez vous la première à oser.... ?  

Ce n'est pas de la provoc, mais vs m'avez tellement bluffé lors de mes consultations, que je me permet cette audace...

Très sincèrement.

Muriel

Evelyne
Administrateur

Localisation : Nice Posté le : 01 Mars 2007 10:18    Sujet du message:

Bonjour Muriel,

Je ne sais pas si cela changera votre vie d'avoir un avis sur ce sujet,et les provocations ne font pas parti de ma philosophie de vie..neamoins,je vais repondre a vos questions,ensuite la vie reprendra sa route et je m'en retournerai a des situations plus personnelle afin d'apporté une aide autre, qu'administrative..
Dans notre secteur,en effet,nous avons beaucoup de questions a ce sujet et cela depuis Novembre 2005,les Guides spirituels ce base sur des "personnages" pas sur des partis politique..

Selon une prophetie,nous devions avoir au "bureau de la France" :
1 petit President (Mr Mitterand), 1 Grand President (Mr Chirac) et 1 Petit President (Mr Sarkozy) ensuite une femme...
Donc ma reponse est dans le cheminement de cette prophetie et en m'amusant avec les chiffres,voilà ce qui en ressort,méme si a titre personnel je n'ai aucun avis sur la question,car la politique ne nourrit parfois que trop d'espoir qui laisse un gout de desespoir pour trop de monde (là c'est un avis perso)..
En 2007 au deuxiemé tour: Monsieur Sarkozy avec 52.8 elu a la Presidence de la republique...

Voilà des predictions, si d'autres n'osent ce "mouiller les ailes" j'ose le faire,car dire "excuser moi cela peut arriver" vaut mieux que de dire "je vous l'avais dit, une fois le feu allumé"...  

Pour ma part,je vais trés bien,je vous remercie de prendre de mes nouvelles,et j'espere que votre petite famille avance dans la joie..
Trés douce journée
Bien a vous

Evelyne

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,

il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel".
"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."

Flower49

Messages: 21 Posté le : 02 Mars 2007 10:29    Sujet du message:

Merci Evelyne de vos prédictions qui ont le mérite d'être claires et précises.  
Non cela ne changera pas ma vie  mais come lors des consultations j'ai pu constater la véracité de vos dires avec une telle précision, que j'ai tenté cette question pour que tt le monde puisse en profiter lol.
Et come vous le dite vous même sagement, il vaut mieux dire je m'suis trompée quand c'est le cas, plutot que dire j'l'avais dit, alors que personne ne peut vérifié.

Encore merci d'avoir osé.
Bien sincèrement à vous.

Muriel

Flower49

Messages: 21 Posté le : 23 Avr 2007 13:40    Sujet du message:

bonjour evelyne,

Hé hé vous êtes sur la bonne voie !

Affaire à suivre...

Bizzzz

Muriel

#32 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 06 mai 2007 à 21:30

babel, le Dimanche 06 Mai 2007 11h34, dit :

Je trouve courageux de la part de certains astrologues et voyants de prédire la victoire de Ségolène Royal alors que les sondages la donnent perdante.

SR=lunaison croissante
NS=lunaison décroissante

Cet aspect de la Lune pour chacun des candidats est révélateur.

Si SR est élue présidente elle dirigera la France d'une manière ferme et positive tandis que NS le fera dans le sens contraire.
Les prises de décision de NS amèneront inévitablement des conflits de grande envergure.

Ce n'est qu'à partir de 65 ans que les préférences sont pour NS tandis qu'avant cet âge les préférences sont pour SR.

Une population vieillissante est pour NS car elle croit qu'elle pourra conserver ses privilèges.

J'espère de tout coeur que Ségolène sera élue présidente.

Tu as tout compris le vrai changement constructif aurais pu ce faire avec SR puisque en phase ascendante et dans sa Révolution solaire annonçais un nouveau cycle soli-lunaire
Tandis que NS vivais la fin d'un cycle soli-lunaire + une analyse de Révolution solaire pas réjouissante malgré le transit de la Lune aujourd'hui sur son Noeud nord .
C'est la vieille France qui a voté Sarkozy , mais les réformes il faut les appliquer . Une société qui vit dans ces acquis sans mutation comme dans les grandes entreprises qui sont le pivot central du changement vont a leur perte si le conservatisme bloque l'évolution en marche depuis la création de l'univers .
Si les DDN de NS ne sont pas fausses , cette phase basalmique qui conditionne son thème progressé va être ressenti par la majorité des Français . Es-ce que NS va tenir ces promesses ou alors tenir compte de la pression qui s'est manifesté sur le réseau internet contre lui .
La fin d'un cycle est une période de bilan de remis en cause avec le départ d'un nouveau cycle , période ou la confrontation des erreurs sera présente qui va créer un décor qui ne pourra pas être ignoré .
A part Charles de Gaule élu au sufrage indirect en 1958 ensuite au sufrage direct en 1965 en phase décroissante avec un écart soli-lunaire en 1958 de 220° était loin de la fin d'un cycle et tous les autres candidats qui ce sont succédés aux élections étaient en phases croissantes . Un climat  différent lors du candidat perdant ce qui n'est pas le cas aujourd'hui . Tout va ce jouer dans les mois prochains lors de la progression de la Lune activant l'opposition majeur dans le thème de la Fondation de la Répuplique ( Lune / Neptune opposé Saturne / Mercure R Soleil / Mars )
Peut-être qu'un changement de régime comme une 6ème répuplique pourrais apporter une solution
Ce malaise persiste depuis 2005 et c'est amplifié juqu'a aujourd'hui dans notre pays . Les Français ont choisis une majorité qui doit faire ces preuves pour une France plus juste et plus forte ....   :guerrier:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#33 coeur_du_soleil

coeur_du_soleil

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Intérêts : le dialogue

Posté 06 mai 2007 à 23:10

:humhum:  Assez troublant !

Je viens de parcourir, tout vos messages,et certains sont fort !
méme des chiffres exact ?? c'est fort.
Qui a dit que les astrologues,voyants etc.. etaient a coté de la plaque, la preuve en chiffre !
Je garde le site et l'adresse,sait -on jamais ..
Bizz

Emy

#34 VIC

VIC

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : spiritualité connaissance de soi

Posté 07 mai 2007 à 09:09

J'avais consulté il y a quelques mois pas mal de sites de voyance, d'astrologie ou autres ... par curiosité. Mais que percevaient-ils donc pour la présidentielle ?

Un très grand nombre ne se mouillaient pas: traditionnelles grandes généralités s'adaptant à toutes les situations.

D'autres, moins nombreux se sont clairement déterminés.

J'ai en mémoire une page avec les "visions" très claires de 3 voyants réputés : SEGOLENE gagne. Ils en étaient sûrs. Leur vision était claire.

Sur le site de l'astrologie indo-sidérale, aucun doute non plus avec moultes explications qui nous indiquaient que SEGOLENE était LA SEULE à avoir une telle configuration stellaire. AUCUNE CHANCE D'ERREUR !!! On nous annonçait qu'elle serait élue (c'était une certitude) et Réélue en 2012....

Puis une grande personnalité de la radionique (DAJAFEE) s'est exprimé. Après une longue et minutieuse étude : SEGOLENE l'emporte. Aucun doute là-dessus...

Puis les radiesthésistes s'y sont mis. Même résultat. Samedi encore, sur ce topic un radiesthésiste a confirmé la victoire de SEGOLENE. Je salue son courage à défaut de ses capacités avec un pendule.

ET je pourrais continuer ainsi longtemps.

Beaucoup (surtout sur ce site), investissent pas mal dans ce genre de techniques pour leur propre vie.  L'exemple de cette élection ne doit pas être oublié. Ce serait un premier pas pour se libérer.

#35 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 09:30

VIC, le Lundi 07 Mai 2007 09h09, dit :

J'avais consulté il y a quelques mois pas mal de sites de voyance, d'astrologie ou autres ... par curiosité. Mais que percevaient-ils donc pour la présidentielle ?

Un très grand nombre ne se mouillaient pas: traditionnelles grandes généralités s'adaptant à toutes les situations.

D'autres, moins nombreux se sont clairement déterminés.

J'ai en mémoire une page avec les "visions" très claires de 3 voyants réputés : SEGOLENE gagne. Ils en étaient sûrs. Leur vision était claire.

Sur le site de l'astrologie indo-sidérale, aucun doute non plus avec moultes explications qui nous indiquaient que SEGOLENE était LA SEULE à avoir une telle configuration stellaire. AUCUNE CHANCE D'ERREUR !!! On nous annonçait qu'elle serait élue (c'était une certitude) et Réélue en 2012....

Puis une grande personnalité de la radionique (DAJAFEE) s'est exprimé. Après une longue et minutieuse étude : SEGOLENE l'emporte. Aucun doute là-dessus...

Puis les radiesthésistes s'y sont mis. Même résultat. Samedi encore, sur ce topic un radiesthésiste a confirmé la victoire de SEGOLENE. Je salue son courage à défaut de ses capacités avec un pendule.

ET je pourrais continuer ainsi longtemps.

Beaucoup (surtout sur ce site), investissent pas mal dans ce genre de techniques pour leur propre vie.  L'exemple de cette élection ne doit pas être oublié. Ce serait un premier pas pour se libérer.
J'avais indiqué ( voir ce post ) le 9 Avril 2005 que Nicolas Sarkozy serait élu Président de la République en utilisant l'astrologie tropicale.

#36 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 10:53

L'astrologie!...une science prédictive? hum! hum! Je m'en suis mieux sorti avec mon rêve prémonitoire qu'avec tout vos calculs savants astrologicadabrants.

#37 billou

billou

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 10:59

yonix, le Lundi 07 Mai 2007 11h53, dit :

L'astrologie!...une science prédictive? hum! hum! Je m'en suis mieux sorti avec mon rêve prémonitoire qu'avec tout vos calculs savants astrologicadabrants.
Pareil j'ai fait également un rêve prémonitoire sur la victoire de Sarkozy.

#38 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 11:01

yonix, le Lundi 07 Mai 2007 10h53, dit :

Lorsque l'astrologie est pratiqué correctement le résultat est correct: http://astrologie.bl...its_pl.html#c38
Le 9 Avril 2005, j'indiquais la victoire de Nicolas Sarkozy

#39 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 11:12

Billou!...oh,après coup, ça fait pas sérieux!
Eric!...étonnez nous avec d'autres prédictions à court terme , svp!
Après tout, j'ai l'esprit ouvert et  ne demande qu'à être convaincu :-)

#40 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 11:14

Le ou la future présidente des USA ?
Mais faites gaffe à Mars cette fois hein !

#41 Eclipse

Eclipse

Expert

• Membres
  • 247 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 11:26

e_r_i_c, le Lundi 07 Mai 2007 11h01, dit :

yonix, le Lundi 07 Mai 2007 10h53, dit :

Lorsque l'astrologie est pratiqué correctement le résultat est correct: http://astrologie.bl...its_pl.html#c38
Le 9 Avril 2005, j'indiquais la victoire de Nicolas Sarkozy
Il suffit d'écouter le sondage alors.....de toute façon , les astrologues qui disent que Sarkozy va gagner n'est pas des vrais astrologues.Enfin, c'est mon avis..

#42 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 11:29

Comme toute science traditionnelle, l'astrologie réclame de développer certaines facultés pour être correctement appréhendée. La raison à elle seule ne suffit point. En cela, l'astrologie est comparable à l'alchimie et à toute science d'ordre magique. Il ne suffit pas de réciter des formules pour changer le plomb en or. Il faut connaître la vraie nature de ces formules pour y parvenir, laquelle renvoie à une connaissance ésotérique véritable.

L'astrologie n'a rien de scientifique. Son aspect mathématique n'est qu'un leurre destiné à égarer le chercheur sur la voie initiatique. Celle ci est étroite et peu parviennent à l'emprunter correctement. Ceux qui clament haut et fort dans le monde actuel qu'ils sont des maitres en astrologie sont généralement des sots. Leur degré de prétention est à la hauteur de leur degré d'ignorance. Leurs résultats sont à l'image de leurs croyances : multiples erreurs d'appréciation, malhonnêteté intellectuelle, sens du commerce, ego démesuré, etc.

Ces pseudo-astrologues font d'une science sacrée une prostituée qui se vend bien et dont les charmes flattent l'oeil du client. Chacun en a pour son argent, ni plus, ni moins. C'est un marché de dupes.

Le Sacré n'est pas à vendre. Il n'est pas fait pour pronostiquer qui gagnera aux courses. Il ne s'exhibe pas à la façon d'une midinette. Il ne participe pas à la rentabilité des stats. C'est tout le contraire. Le secret de l'alchimie est bien gardé. Il est au coeur du Temple. Pour le trouver, il faut beaucoup laisser, il faut beaucoup apprendre.

#43 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 11:34

Eclipse, le Lundi 07 Mai 2007 11h26, dit :

les astrologues qui disent que Sarkozy va gagner n'est pas des vrais astrologues.
C'est surtout ceux qui disaient qu'il allait perdre.

#44 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 11:35

yonix, le Lundi 07 Mai 2007 11h12, dit :

Eric!...étonnez nous avec d'autres prédictions à court terme , svp!
Après tout, j'ai l'esprit ouvert et  ne demande qu'à être convaincu :-)
Je le ferais pour le prochain président des Etats-unis lorsque j'aurais la totalité des candidats.

#45 Eclipse

Eclipse

Expert

• Membres
  • 247 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 11:47

NumberX, le Lundi 07 Mai 2007 11h29, dit :

Comme toute science traditionnelle, l'astrologie réclame de développer certaines facultés pour être correctement appréhendée. La raison à elle seule ne suffit point. En cela, l'astrologie est comparable à l'alchimie et à toute science d'ordre magique. Il ne suffit pas de réciter des formules pour changer le plomb en or. Il faut connaître la vraie nature de ces formules pour y parvenir, laquelle renvoie à une connaissance ésotérique véritable.

L'astrologie n'a rien de scientifique. Son aspect mathématique n'est qu'un leurre destiné à égarer le chercheur sur la voie initiatique. Celle ci est étroite et peu parviennent à l'emprunter correctement. Ceux qui clament haut et fort dans le monde actuel qu'ils sont des maitres en astrologie sont généralement des sots. Leur degré de prétention est à la hauteur de leur degré d'ignorance. Leurs résultats sont à l'image de leurs croyances : multiples erreurs d'appréciation, malhonnêteté intellectuelle, sens du commerce, ego démesuré, etc.

Ces pseudo-astrologues font d'une science sacrée une prostituée qui se vend bien et dont les charmes flattent l'oeil du client. Chacun en a pour son argent, ni plus, ni moins. C'est un marché de dupes.

Le Sacré n'est pas à vendre. Il n'est pas fait pour pronostiquer qui gagnera aux courses. Il ne s'exhibe pas à la façon d'une midinette. Il ne participe pas à la rentabilité des stats. C'est tout le contraire. Le secret de l'alchimie est bien gardé. Il est au coeur du Temple. Pour le trouver, il faut beaucoup laisser, il faut beaucoup apprendre.
OUI, je suis d'accord avec vous.Ils avaient tellement de responsabilité dans cette éléction, je n'arrive pas à comprendre qu'ils se font aussi piétiner.

#46 Eclipse

Eclipse

Expert

• Membres
  • 247 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 12:36

Daan, le Lundi 07 Mai 2007 12h24, dit :

Citation

Si tu évoque la population ouvrière qui n'a fait que suivre le mouvement initié par la jeunesse étudiante, elle était effectivement composée de personnes plus âgées. Une bonne partie d'entre elle adhérait au PC, lequel est monté jusqu'à près de 30% dans des élections de cette époque.

L'accession de Mitterand au pouvoir en 1981 a laminé le vote PC. Puis, lorsque le FN s'est développé dans les années 80, il a fait une véritable main mise sur une bonne partie de ce qui restait de l'électorat PC. Les anciens communistes sont devenus fascistes. Un processus similaire a eu lieu à l'Est après la chute du mur de Berlin et de l'empire soviétique.

Aujourd'hui, un processus semblable s'est produit avec Sarkosy qui s'est approprié une bonne partie de l'électorat FN, ce qui a contribué à l'amener au pouvoir. De la sorte, il n'est pas faux de prétendre à travers ce raccourci qu'une partie de ceux qui étaient dans la rue en 68 ont voté hier pour Sarkosy.

Exact et on oublie un PS français ( Ailleurs c'est différent ) qui ne sait plus ce qu'il veut, n'a pas de programme et est complètement perdu dans  la société d'aujourd'hui.
Heritage de la figure sacrée de Miterrand. ( Qui était pas clairement de gauche d'ailleurs )

Pour revenir au sujet, l'astrologie, si on annonce un truc le moins qu'on puisse faire est de penser que c'est sérieux et pas de revenir ensuite s'excuser avec des trucs foireux de "magie", "occulte" et autre, sinon autant rien dire.
Daan,
A propos astrologues,tu crois vraiment que les milliards de chiffres d'affaires dans le domaine d'astologues étaient  bien? Peut être tu es de bonne volonté, mais il y a des millions de gens qui courent pour explorer et controller ce secteur de marché (il faut dire les choses comme elle  est) . N'importe qui peut être astrologue maintenant , il suffit de voir le sondage.. Ce qui est grave....

Ce message a été modifié par Eclipse - 07 mai 2007 à 12:37.

#47 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 12:48

En fait je sais pas si on s'est bien compris.
Précisément je mets en cause les astrologues qui disent que leur art ne peut pas être précis et fait des erreurs pace que magique , occulte et mysterieux....

Mais évidemment une fois que les résultats sont publiés

#48 coeur_du_soleil

coeur_du_soleil

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Intérêts : le dialogue

Posté 07 mai 2007 à 13:08

Salut Daan,

pas ok avec toi,vu ce post sous ce topic ,l'a tu-lu ? regarde les chiffres
Bye !

Emy

Bonsoir,

Il y a quelque temps, j'avais découvert un petit site, que j'avais d'ailleurs nommé ici (arcetmedia.com) ou le médium channel de ce site avait osé une prédiction présidentielle chiffrée à 52,8% pour sarkozy.

Je vous fais un copié collé et vous laisse seuls juges de la précision du résultat, là ou beaucoup de voyants-médiums ne sont plantés, ou n'ont pas oser s'avancer ........
Je précise que ce message date du 26 février dernier.

A bientôt.

tournesol

Messages: 21 Posté le : 28 Fév 2007 21:03 Sujet du message: Pour un avis si c'est possible.....

bonjour Evelyne, comment allez vous ?
bonjour les arcetmediens.

Les élections approchent à grand pas,aussi j'aimerais savoir si on vous a déjà posé la question concernant le ou la futur(e) président (e)de la république ?

Je ne sais pas si vous pouvez nous le dire, mais je tente la question.

Si vs ne pouvez pas répondre, je comprendrais très bien car ce n'est pas évident. Je suis allée sur d'autres sites mais personnes n'osent se mouiller.....

Alors serez vous la première à oser.... ?

Ce n'est pas de la provoc, mais vs m'avez tellement bluffé lors de mes consultations, que je me permet cette audace...

Très sincèrement.

Muriel

Evelyne
Administrateur

Localisation : Nice Posté le : 01 Mars 2007 10:18 Sujet du message:

Bonjour Muriel,

Je ne sais pas si cela changera votre vie d'avoir un avis sur ce sujet,et les provocations ne font pas parti de ma philosophie de vie..neamoins,je vais repondre a vos questions,ensuite la vie reprendra sa route et je m'en retournerai a des situations plus personnelle afin d'apporté une aide autre, qu'administrative..
Dans notre secteur,en effet,nous avons beaucoup de questions a ce sujet et cela depuis Novembre 2005,les Guides spirituels ce base sur des "personnages" pas sur des partis politique..

Selon une prophetie,nous devions avoir au "bureau de la France" :
1 petit President (Mr Mitterand), 1 Grand President (Mr Chirac) et 1 Petit President (Mr Sarkozy) ensuite une femme...
Donc ma reponse est dans le cheminement de cette prophetie et en m'amusant avec les chiffres,voilà ce qui en ressort,méme si a titre personnel je n'ai aucun avis sur la question,car la politique ne nourrit parfois que trop d'espoir qui laisse un gout de desespoir pour trop de monde (là c'est un avis perso)..
En 2007 au deuxiemé tour: Monsieur Sarkozy avec 52.8 elu a la Presidence de la republique...

Voilà des predictions, si d'autres n'osent ce "mouiller les ailes" j'ose le faire,car dire "excuser moi cela peut arriver" vaut mieux que de dire "je vous l'avais dit, une fois le feu allumé"...

Pour ma part,je vais trés bien,je vous remercie de prendre de mes nouvelles,et j'espere que votre petite famille avance dans la joie..
Trés douce journée
Bien a vous

Evelyne

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,

il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel".
"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."

Flower49

Merci Evelyne de vos prédictions qui ont le mérite d'être claires et précises.
Non cela ne changera pas ma vie mais come lors des consultations j'ai pu constater la véracité de vos dires avec une telle précision, que j'ai tenté cette question pour que tt le monde puisse en profiter lol.
Et come vous le dite vous même sagement, il vaut mieux dire je m'suis trompée quand c'est le cas, plutot que dire j'l'avais dit, alors que personne ne peut vérifié.

Encore merci d'avoir osé.
Bien sincèrement à vous.

Muriel

Flower49

bonjour evelyne,

Hé hé vous êtes sur la bonne voie !

Affaire à suivre...

Bizzzz

Muriel

#49 Helios

Helios

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 13:11

Un truc marrant quands mème, il y a un ordre astrologique, dans les éléctions successives, Mitterrand était SCORPION(asc balance) Chirac etait SAGITTAIRE (asce verseau) et SARKO est VERSEAU (asc vierge)

L'ordre des signes est respecté, le Scorpion précède le Sagittaire, qui lui meme précède le capricorne( pas de candidat de ce signe )et hop on saute au VERSEAU :bravo:

Un autre truc aussi, la SEGO est SERPENT chez les chinois,et nous sommes l'année du COCHON , opposée au SERPENT, par contre, SARKO est CHEVRE, copain avec l'année du COCHON, c'est bizarre que personne n en parle car c'est clair, en astro chinoise, sarko était presque obligatoirement vainqueur :aureole7:  :bravooo:

#50 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 07 mai 2007 à 13:27

INDO, TROPICO, CARRE EN LUNE DANS LA MAISON X, SERPENT, COCHON.....STOOOOOOOP!

Pourquoi toujours chercher des explications mystiques ou alambiquée?

Ne peux t-on pas tout simplement penser que Sarkozy l'a emporté parce qu'il a su dire à une majorité de français ce qu'ils voulaient entendre?

#51 VIC

VIC

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : spiritualité connaissance de soi

Posté 07 mai 2007 à 15:25

Il faudrait vraiment imprimer ou diriger vers les sites correspondants toutes les "voyances" à propos de Ségolène. Elles étaient innombrables et certaines. On pourrait créer, sur ce site, un tel topic.

A présent, comme c'était prévisible, on nous ressort des 'je l'avais bien dit'....

Mon objectif n'est pas de régler mes comptes avec ces pseudo-voyants ou astrologues.

J'ai l'impression qu'ici, on cherche à ouvrir les yeux et à être vigilant par rapport aux comploteurs 'officiels' qui nous bernent et nous exploitent.

Mais que penser de ceux qui se nourrissent de nos espoirs, de nos craintes ? Que penser de ceux qui se disent illuminés, dépositaires d'un savoir non ordinaire et qui en fait se montrent incapables de "voir" un éléphant dans un couloir ?

En plus, aucun mea culpa de leur part ...bien au contraire, le responsable est la planète Mars qui n'agirait pas sur une femme. On croit rêver.

Je ne voudrais surtout pas me libérer de la science officielle et de ses abus pour tomber danns un univers contrôlé par des voyants, radisthésistes ou astrologues indo-sidéraux.

#52 dialy

dialy

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mai 2007 à 16:30

"on ne peut pas empêcher l'oiseau noir du soucis de plâner sur sa tête mais on peut l'empêcher d'y faire son nid". CONFUCIUS.
Dialy