Aller au contenu

Info sur les auras svp...

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 HBW Knuckles

HBW Knuckles

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 18:35

Bonjour,

Je vais tenter de faire bref. Voilà... et bien j'ai entendu parler des Enfants Indigo il y a de ça quelques années, environ 4 ans.

Il y a deux ans j'a irencontré une femme qui faisait de la lecture d'aura par pendule, je fus d'ailleurs très étonné car ce qu'elle a put me dire s'est avérer vrai du début à la fin.

Par contre, à un moment j'ai cru qu'elle avait peut-être pu sauter à des conclusions trop rapidement... En faisant ma lecture d'aura, elle a dit que j'étais probablement un enfant indigo.

Je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête et le crier sur tout les toits, car ce que je demande est en fait des informations à propos de mon aura.

Voyez-vous, ma mère possède de nombreuse capacité ésotérique et du côté de mon père... je descendrais d'une lignée d'ésotérique. Alors je trempe dans le sujet depuis longtemps, mais par contre je ne "fitte" pas dans le moule traditionnel de ce que l'on peut appeler les enfants indigo.

Je ne vois pas les auras [bon je sais que je peux les voir, je l'ai déjà fait et je commence à percevoir en permanence sans le forcer des énergie autour de moi du moment que je peux être un minimum concentrer sur autre chose que mes études], je ne suis pas clairvoyant [malgré qu'il m'ait arrivé quelque fois d'avoir cru savoir sans savoir... ce qui m'a sauvé la vie plus d'une fois], je n'entends pas les esprits [sauf une fois...], etc.

Bref, le genre de chose qui peut arriver à n'importe qui.

Les couleurs de mon aura [oui, je sais que ça varie selon els émotions et tout mais en général c'est ceci]:

- La couleur enveloppant mon corps se trouve à se rapproché du Violet
- J'ai étrangement une couleur bleu qui enveloppe mes mains et mes bras...

Je n'y connais pas grand chose et j'apprécierais un maximum de renseignement possible. J'ai déjà d'ailleurs rencontrer 3 personnes tout à fait incroyable jusqu'ici... L'un deux est définitivement un Enfant Indigo, mais l'un des plus âgé selon moi.

Merci d'avance [je suis nouveau sur le forum et je devrais être plus actif dans les jours/ semaines à venir].

NOTE:
Nom: Christian Philippe Guay
Location: Matane [étude]/ Drummondville (père)/ Ste-Julie (mère)/ Montréal [bientot pour mon travail]
Occupation: Étudiant en Game Level Design [conception et réalisation de niveau de jeu]
Travail: Rien pour le moment, je focus sur mon projet et sur mes études afin d'entrer chez ubisoft à Montréal

Projet en question?
1. Aider le plus de gens possible de la meilleure manière en exploitant mes plus grandes forces ---> les jeux vidéo, qui regroupe un grand ensemble de domaines de créations artistiques.

2. Démontrer l'importance des jeux vidéo et de l'impact positif qu'ils peuvent avoir dans un futur proche et lointain, car pour le moment les gens ne s'arrête qu'à avoir une perspective basé sur l'image et non l'interactivité apporté, ce qui est en fait la base d'un jeu.

3. Faire progresser le domaine des jeux vidéo à travers l'Amérique du Nord.

4. Redéfinir le terme: "Gaming" communément en anglais.

[je suis au courant pour les livres et je me suis grandement renseigné sur le sujet et il se trouverais jsutement que ce soit assez large lol... chacun est différent :)]

Ce message a été modifié par HBW Knuckles - 05 mai 2007 à 19:02.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 05 mai 2007 à 19:00

J'ai lu un livre sur les Enfants Indigo ou enfants du 3e millénaire.

http://www.amazon.fr...e/dp/2920987364

Les auteur expliquent la personnalité de ces êtres là. Mais, la génération Indigo a déjà commencé à arriver, à s'incarner. Tout ce que je peux te dire c'est :

- ce sont de vieilles âmes
- ils s'ennuient à l'école car ils ont un savoir inné (lié à des incarnations précédentes) et il ont un QI supérieur à la moyenne (mais pas dans les tests donnés par les psychologues)
- ils sont doués dans l'art, sont proches de la nature
- certains souffrent d'hyperactivité (et hélas, quelques uns ont dû prendre du ritalin qui les plus empoisonné qu'autre chose)
- ils savent pourquoi ils se sont incarnés
- quand un enfant, en maternelle, n'est pas bien, les autres le ressentent ; ils l'entourent jusqu'à ce qu'il aille mieux.
- ils sont honnêtes, et ils ont horreur du mensonge
- ils sont respectueux (mais si on leur manque de respect alors ils agissent différemment)
- leur aura est indigo comme nommé (indigo n'est pas violet, c'est entre le rouge et le violet)
- ils n'hésitent pas à tuer non pour se défendre ou faire la guerre, mais quand ils sentent que le sujet est un être mauvais
- ils se sont incarnés pour sauver la planète

Je fais partie des Indigos de ma génération.

Et je terminerai en te souhaitant la bienvenue parmi nous, et très bonne continuation pour ton projet.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 HBW Knuckles

HBW Knuckles

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 19:39

Fleur de Diamant, le Samedi 05 Mai 2007 19h00, dit :

J'ai lu un livre sur les Enfants Indigo ou enfants du 3e millénaire.

http://www.amazon.fr...e/dp/2920987364

Les auteur expliquent la personnalité de ces êtres là. Mais, la génération Indigo a déjà commencé à arriver, à s'incarner. Tout ce que je peux te dire c'est :

- ce sont de vieilles âmes
- ils s'ennuient à l'école car ils ont un savoir inné (lié à des incarnations précédentes) et il ont un QI supérieur à la moyenne (mais pas dans les tests donnés par les psychologues)
- ils sont doués dans l'art, sont proches de la nature
- certains souffrent d'hyperactivité (et hélas, quelques uns ont dû prendre du ritalin qui les plus empoisonné qu'autre chose)
- ils savent pourquoi ils se sont incarnés
- quand un enfant, en maternelle, n'est pas bien, les autres le ressentent ; ils l'entourent jusqu'à ce qu'il aille mieux.
- ils sont honnêtes, et ils ont horreur du mensonge
- ils sont respectueux (mais si on leur manque de respect alors ils agissent différemment)
- leur aura est indigo comme nommé (indigo n'est pas violet, c'est entre le rouge et le violet)
- ils n'hésitent pas à tuer non pour se défendre ou faire la guerre, mais quand ils sentent que le sujet est un être mauvais
- ils se sont incarnés pour sauver la planète

Je fais partie des Indigos de ma génération.

Et je terminerai en te souhaitant la bienvenue parmi nous, et très bonne continuation pour ton projet.
Ce qui est étrangement drôle...

- C'est que je m'ennuie énormément à l'école comme si je n'y apprenais rien...

- J'ai en quelque sorte une facilité en art et je me sens libre en pleine nature...

- Savoir le pourquoi je suis incarné... hmmmm J'ai toujours su devoir faire quelque chose de gros, quelque chose qui ne toucherais pas une personne par l'action mais des milliers voir des millions par cette action...

- Dû à une période sombre de ma vie, j'ai été obligé de voir un psychologue pour prévenir un suicide possible de ma part environ vers l'âge de 8 ans, car j'étais en dépression totale. Je sais que ceci peut paraître étrange. Soyez prudent avec vos enfants, nous sommes toujours odué de la même logique... la même intelligence peu importe l'âge... seulement l'expérience apporte du nouveau. Donc, par cette Psychologue ma mère à su [du moins c'est ce que la Psychologue a dit lol] que j'étais un Hyperactif Cérébrale et non physique...

- Je suis fortement empathique...

- J'ai pu me trompé dans la couleur... "Violet" mais en anglais [je tourne entre "Purple and Lavender". Référence ici: Colors and Color healing

- J'ai hais les mensonges... je détecte étrangement l'hypocrisie rapidement.

- Mes règles morale sont relié principalement au Respect de toute chose.

- Concernant le fait de tuer... Étrangement j'ai toujours su me battre et tuer. Par contre je n'ai jamais été du type bagarreur et je n'ai jamais eu à combattre quelqu'un pour gagner mes combats. Comme j'ai dit, c'est comme si je savais exactement comment tuer, à 6 ans je savais presque qu'exactement comment foctionnait les os pour se faire briser et tout... sans jamais avoir eu quelquonque informations etc. Je pratique le Taekwon-Do depusi maintenant 11 ans et je t'assure que l'envie de tuer m'échappe totalement. Mais je suis de nature guerrier naturellement...

Meric de l'accueil, et j'espère trouver bon nombre de réponses à mes questions, mais surtout un bon nombre de nouvelles personnes à connaître qui se tourne sur un intérêt similaire.

De mon expérience, la seule chose que je puisse dire ici... c'est que l'EGO domine encore trop de gens dans le domaine ésotérique... Les gens s'emporte malheureusement trop vite sur : le je suis spécial...

C'est simplement une remarque pour vous dire faîtes attention lol, et non une critique visant quelqu'un de bien précis.

merci encore

#4 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 19:46

Citation

Dû à une période sombre de ma vie, j'ai été obligé de voir un psychologue pour prévenir un suicide possible de ma part environ vers l'âge de 8 ans, car j'étais en dépression totale. Je sais que ceci peut paraître étrange. Soyez prudent avec vos enfants, nous sommes toujours odué de la même logique... la même intelligence peu importe l'âge... seulement l'expérience apporte du nouveau. Donc, par cette Psychologue ma mère à su [du moins c'est ce que la Psychologue a dit lol] que j'étais un Hyperactif Cérébrale et non physique...

Cela a été une phase de ta vie tout à fait normale, car tu étais incompris. On ne te prenais pas au sérieux dans ce que tu pouvais voir, ressentir etc... et en plus, tu étais en marge de la société ; société qui veut des stéréotypes dans ce qu'elle a décidé d'avoir, sans tenir compte de la personnalité de l'individu.

Et tu as bien raison de mettre en garde certains parents qui n'auraient pas cette même ouverture d'esprit. Mais, saches qu'il va y avoir de plus en plus d'êtres Indigo...  :bravooo:  Saches aussi que c'est la Volonté de notre Créateur, et que c'est également ton Âme qui a choisi cette incarnation dans le but que tu connais est qui est tapi au plus profond de toi. Il y a beaucoup d'Indigo, car les temps changent et l'avenir va être différent.

Merci de t'être incarné ! Merci d'être venu sur ce forum. A bientôt d'échanger à nouveau.  :calin:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#5 Otakumaster

Otakumaster

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 20:16

HBW Knuckles, je connais un excellent ouvrage traitant de l'aura "Les secrets de l'aura" de Lobsang Rampa, que je te conseille fortement de lire.
Tu peux aussi lire "Le troisième oeil" du même auteur, qui raconte son expérience personnelle et qui est également très instructif.

J'ai trouvé un lien vite fait sur Gogole, jette donc un oeil ici:
http://www.bibliogra...sang_rampa.html

En tout cas tu as de la chance, je rêve de pouvoir voir les auras depuis que j'ai lu ces livres.

#6 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 20:38

salut,

tu sais tu finiras par comprendre que ce n'est pas important de savoir si ton âme est de couleur indigo ou non. ce qui est important, c'est ce que tu vas faire de cette connaissance. je te conseille de te détourner des gens qui cherchent le sensationnel de l'ésotérisme, ils n'ont rien à t'apprendre. tout ce que tu as de plus précieux réside en toi, et si tu t'es engagé dans cette voie aujourd'hui, celle de partager ton expérience sur un forum public, c'est pour découvrir de quoi tu es fait et comment tu peux l'utiliser.

je suis moi-même dans les métiers du design graphique, et j'aimerais beaucoup discuter avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénient.

bon courage pour ta quête ;)

#7 HBW Knuckles

HBW Knuckles

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 20:56

itself, le Samedi 05 Mai 2007 20h38, dit :

salut,

tu sais tu finiras par comprendre que ce n'est pas important de savoir si ton âme est de couleur indigo ou non. ce qui est important, c'est ce que tu vas faire de cette connaissance. je te conseille de te détourner des gens qui cherchent le sensationnel de l'ésotérisme, ils n'ont rien à t'apprendre. tout ce que tu as de plus précieux réside en toi, et si tu t'es engagé dans cette voie aujourd'hui, celle de partager ton expérience sur un forum public, c'est pour découvrir de quoi tu es fait et comment tu peux l'utiliser.

je suis moi-même dans les métiers du design graphique, et j'aimerais beaucoup discuter avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénient.

bon courage pour ta quête ;)
J'suis ouvert quand tu veux itself :)

En fait, la question de savoir si je faisais parti de la vague des enfant indigo ou autre ne m'importe qu'au point de vouloir savoir si je dois me réunir avec eux à "X" moment qui se trouverait à être dans quelques années (possiblement 2012 ou début 2013). Mais bo, ça c'est une autre histoire ;).

Il semblerait que lorsque la personne avait regarder mon aura, j'avais une énorme Bulle dont le bas commençait au niveau de la poitrine et dont le haut allait beaucoup plus haut que ma tête.

Bref, je suis conscient, très conscient, de ce qui arrive à l'humanité... je craint simplement de n'être pas assez ouvert pour entendre mes guide ou voir pertinemment à chaque seconde ce que je peux percevoir en me concentrant. Ne pas comprendre ce que signifie telle ou tel chose me questionne couramment. Je ne peux pas observer par exemple les énergies là et comprendre vraiment dont elle viennent ou de saisir la singification de telle ou telle chose dans l'aura  :piout:

Je me sens simplement entourer de chose qui m'intéresse, mais dont je n'arrive pas à trouver une documentation adéquate.

Je ne me considère donc qu'une personne très ouverte, très consciente, mais à la fois très jeune dans le sujet. Donc je ne suis pas clairvoyant ou clairaudiant ou quoi que ce soit d'autre lol. Quoi je suis certain que je peux faire l'impossible, chose que j'ai réalisé plus d'une fois, mais bon.

Ça laisse du piquant dans la vie de tout les jours. J'ai expérimenté une fois la perfection... je peux vous en dire que l'homme n'y est pas près. Pas parce qu'il ne le peut pas, mais parce que ça l'ennuierait beaucoup trop de ne plus pouvoir progresser.

Par contre, il est fort possible que certain êtres s'y fasse où que les gens s'y adapte. je crois donc que ce que les gens ne peuvent voir, c'est qu'ils ne sont peut-être pas prêt inconsciemment à le voir.

[mon msn est: drake_hyrage@hotmail.com , itself :) ]

Ce message a été modifié par HBW Knuckles - 05 mai 2007 à 20:56.

#8 Michel'

Michel'

L'ami des manchots

• Membres
  • 183 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 mai 2007 à 21:15

Peut être plus d'infos pour les indigos le 09 septembre 2007 : rendez-vous

Citation

Les Enfants Indigos de la Terre vont recevoir leur plan ou projet, le 9 septembre 2007. Nous devions attendre que leur nombre soit suffisant. À présent, ils sont en majorité. Certains sont de jeunes adultes. Vous allez également les rencontrer dans des endroits éloignés. Il y en a tout un groupe en Iran. Le saviez-vous ? Vous n'en avez pas encore entendu parler mais ça va venir. Ce plan ou projet est une livraison universelle d'énergie à la nouvelle conscience des enfants de la planète.

Michel

#9 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 21:29

Citation

Bref, je suis conscient, très conscient, de ce qui arrive à l'humanité... je craint simplement de n'être pas assez ouvert pour entendre mes guide ou voir pertinemment à chaque seconde ce que je peux percevoir en me concentrant. Ne pas comprendre ce que signifie telle ou tel chose me questionne couramment. Je ne peux pas observer par exemple les énergies là et comprendre vraiment dont elle viennent ou de saisir la singification de telle ou telle chose dans l'aura

Tiens, là je te met un lien expliquant ce qu'est l'Aura (qui est différente de la représentation de l'auréole des Saints) :

Citation

Certains « voyants » prétendent que les couleurs spécifiques de l'aura ont une signification particulière. Edgar Cayce, par exemple, définit sept couleurs spécifiques et associe à chacune d'elles une note de la gamme, une planète du système solaire, et certains problèmes de santé. Robert Bruce se dit expert en auras. Il s'oppose à la notion d'un sens associé à chaque couleur. Selon lui, même les couleurs ont des auras, ce qui implique que la couleur des vêtements que vous portez affecte la couleur de votre aura. Selon Bruce,

http://www.sceptique...a/SD/auras.html

Citation

Le rayonnement aurique.
L’Aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.
Les chercheurs qui ont étudié l'aura s'accordent pour dire que l'aura est de forme plus ou moins ovoïde et qu'elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l'aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment sa santé et son état émotionnel.
Voici une liste des principales couleurs que l'on trouve dans l'aura humaine ainsi que leur signification par rapport à la santé physique et émotionnelle:

COULEURS DE L’AURA
Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.
Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.
Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.
Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.
Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.
Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.

Extrait de : http://www.franceastro.com/aura_.php

Mais à titre personnel, j'assimilerai les couleurs d'aura aux couleurs des chakras :

http://www.sahajayog...teme_subtil.htm

Mon lien