Je vais tenter de faire bref. Voilà... et bien j'ai entendu parler des Enfants Indigo il y a de ça quelques années, environ 4 ans.
Il y a deux ans j'a irencontré une femme qui faisait de la lecture d'aura par pendule, je fus d'ailleurs très étonné car ce qu'elle a put me dire s'est avérer vrai du début à la fin.
Par contre, à un moment j'ai cru qu'elle avait peut-être pu sauter à des conclusions trop rapidement... En faisant ma lecture d'aura, elle a dit que j'étais probablement un enfant indigo.
Je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête et le crier sur tout les toits, car ce que je demande est en fait des informations à propos de mon aura.
Voyez-vous, ma mère possède de nombreuse capacité ésotérique et du côté de mon père... je descendrais d'une lignée d'ésotérique. Alors je trempe dans le sujet depuis longtemps, mais par contre je ne "fitte" pas dans le moule traditionnel de ce que l'on peut appeler les enfants indigo.
Je ne vois pas les auras [bon je sais que je peux les voir, je l'ai déjà fait et je commence à percevoir en permanence sans le forcer des énergie autour de moi du moment que je peux être un minimum concentrer sur autre chose que mes études], je ne suis pas clairvoyant [malgré qu'il m'ait arrivé quelque fois d'avoir cru savoir sans savoir... ce qui m'a sauvé la vie plus d'une fois], je n'entends pas les esprits [sauf une fois...], etc.
Bref, le genre de chose qui peut arriver à n'importe qui.
Les couleurs de mon aura [oui, je sais que ça varie selon els émotions et tout mais en général c'est ceci]:
- La couleur enveloppant mon corps se trouve à se rapproché du Violet
- J'ai étrangement une couleur bleu qui enveloppe mes mains et mes bras...
Je n'y connais pas grand chose et j'apprécierais un maximum de renseignement possible. J'ai déjà d'ailleurs rencontrer 3 personnes tout à fait incroyable jusqu'ici... L'un deux est définitivement un Enfant Indigo, mais l'un des plus âgé selon moi.
Merci d'avance [je suis nouveau sur le forum et je devrais être plus actif dans les jours/ semaines à venir].
NOTE:
Nom: Christian Philippe Guay
Location: Matane [étude]/ Drummondville (père)/ Ste-Julie (mère)/ Montréal [bientot pour mon travail]
Occupation: Étudiant en Game Level Design [conception et réalisation de niveau de jeu]
Travail: Rien pour le moment, je focus sur mon projet et sur mes études afin d'entrer chez ubisoft à Montréal
Projet en question?
1. Aider le plus de gens possible de la meilleure manière en exploitant mes plus grandes forces ---> les jeux vidéo, qui regroupe un grand ensemble de domaines de créations artistiques.
2. Démontrer l'importance des jeux vidéo et de l'impact positif qu'ils peuvent avoir dans un futur proche et lointain, car pour le moment les gens ne s'arrête qu'à avoir une perspective basé sur l'image et non l'interactivité apporté, ce qui est en fait la base d'un jeu.
3. Faire progresser le domaine des jeux vidéo à travers l'Amérique du Nord.
4. Redéfinir le terme: "Gaming" communément en anglais.
[je suis au courant pour les livres et je me suis grandement renseigné sur le sujet et il se trouverais jsutement que ce soit assez large lol... chacun est différent
Ce message a été modifié par HBW Knuckles - 05 mai 2007 à 19:02.