Aller au contenu

Vortex ou déformation visuelle?

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 HBW Knuckles

HBW Knuckles

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 19:01

Voilà,

Ceci fonctionne pour moi n'importe où habituellement, mais je le fais habituellement vers le ciel. Je regarde en face de moi et je focus...

Bon il y a les énergies que je peux percevoir qui m'entoure, mais pas à un stade très poussé je pense lol.

Il y a aussi des billes lumineuse qui se promène partout comme des lucioles lol... j'ai lu ici l'hypothèse du Prana ou du Chi... en fait c'était aussi ma théorie.

Mais je peux aussi percevoir un sorte de Vortex qui se trouve directement devant mon champs de vision. Je ne peux affirmer si c'est quelque chose de réel (aura, troisième oeil, émotions, etc...) ou simplement une sorte de déformation visuelle.

Mais je le vois très clairement, comme une sorte de vortex d'énergie subtil et continue... un peu comme si un trou noir aspirant de l'énergie se trouvait devant moi, mais je n'y définis pas vaiment de couleur... sinon possiblement provenant de mon aura car il me semble avoir déjà vue des tournures de mauve...

Ce message a été modifié par HBW Knuckles - 05 mai 2007 à 19:50.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 05 mai 2007 à 19:32

HBW Knuckles,

Citation

Mais je peux aussi percevoir un sorte de Vortex qui se trouve directement devant mon champs de vision. Je ne peux affirmer si c'est quelque chose de réel (aura, troisième oeil, émotions, etc...) ou simplement une sorte de déformation visuelle.

Te sent tu aspiré par cette énergie ? Quelle est ton ressenti quant à cela ?

Pour ce qui est de ça,

Citation

Il y a aussi des billes lumineuse qui se promène partout comme des lucioles

Que ressents tu en leur présence ?

Et franchement, avec ce que tu décris, j'ai tendance à dire que tu es Indigo... et qu'il te reste des choses à développer.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 HBW Knuckles

HBW Knuckles

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 05 mai 2007 à 19:49

Fleur de Diamant, le Samedi 05 Mai 2007 19h32, dit :

HBW Knuckles,

Citation

Te sent tu aspiré par cette énergie ? Quelle est ton ressenti quant à cela ?

Pour ce qui est de ça,

Citation

Il y a aussi des billes lumineuse qui se promène partout comme des lucioles

Que ressents tu en leur présence ?

Et franchement, avec ce que tu décris, j'ai tendance à dire que tu es Indigo... et qu'il te reste des choses à développer.
Non... en fait ce semblerait être plutôt visuel... je suis dans un cégep présentement et je n'arrive pas à le percevoir mais bon (soupire...) j'ajouterai des infos quand je pourrai revoir ce vortex.

Je ne sais pas si ça ce trouve dans l'aura, si c'est moi qui le crée ou autre... Je me sens un peu humilié du même coup à ne pas pouvoir donner plus d'info sur ce sujet :(. Ce n'est pas très évident à expliquer "un vortex lol".

Ça ressemble un peu à cette image sauf que je perçois plutot la chose en transparence donc je vois ce qui m'entour. À la grande différence de cette image avec des courbes fines, je perçois plutot des surfaces globuleuse (bombé) comme entrant de le genre de vortex.

J'imagine qu'une théorie plausible serait que je focus trop sur une partie et que je puisse voir une zone précise "X" de mon aura qui se trouverait devant mes yeux au niveau de la tête, mais mes connaissances trop peu avancée sur ce sujet ne me permet pas de pouvoir en dire tant.

Ce message a été modifié par HBW Knuckles - 05 mai 2007 à 19:50.