Étrangement, une chose me dérange énormément et il m'arrive de m'inquieter à ce sujet. Comment dire, il m'arrive (en méditation ou juste comme ça en plein jour par inadvertence) qu'au niveau du front, mon troisième oeil (du moins si je ne fais pas erreur), j'éprouve une pression très étrange et parfois étrangement très forte.
Est-ce déjà arrivé à vous ou à l'un de vos proches?
Je me suis renseigné sur le sujet et selon certaine lecture ce pourrait être une sorte de blocage. Ceci limiterais la quantité de lumière qui pourrait y entrer. Il faudrait que je "défonce" ou dégage ce blocage. Je ne sais pas réellement quel mot employé sur ce genre de chose.
Si vous avez des explications, des informations... ce serait sérieusmeent grandement apprécier. Du même coup je m'excuse de bombarder de question cette partie du forum, aujoud'hui.
NOTE: Du même coup... ceci arrive intensément parfois... et il semble que je pourrais le "contrôler" entre () et le faire devenir intensément fort. Bon ou mauvais? Je ne peux le dire, mais je ne peux me permettre de pousser tro pfort la chose, car ce serait ignorant d'endommager mon corps sans savoir si c'est dommageable.
Un bruit continu et aigus (scillement?).. je peux en percevoir et intensifié l'intonnation. Ça a un rôle à joué? Il m'est arrivé de détecté 3 son de différente tonalité: aigu, moyen proche du "OM" selon moi et un plus bas... Une information à ce sujet?
- Khris -
Ce message a été modifié par HBW Knuckles - 05 mai 2007 à 20:01.