Personnellement je me demande si je ne vais pas laisser tomber l'astrologie justement
Patrice Bourriche s'est planté
Commencé par
OEMIOYAGA
, 07 mai 2007 à 01:04
6 réponses dans ce topic
Posté 07 mai 2007 à 05:51
Beaucoup d'astrologues se sont plantés, la configuration astrale était beaucoup plus favorable à Ségolène Royal qu'à notre nouveau président.
Personnellement je me demande si je ne vais pas laisser tomber l'astrologie justement
Posté 07 mai 2007 à 07:09
Il répond sur cette page
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 07 mai 2007 à 09:11
J'avais indiqué dans ce message à Patrice Bourriche le 9 Avril 2005 que Nicolas Sarkozy serait Président de la République en 2007 et ce avec l'astrologie tropicale. Il semblerait que celle-ci fasse mieux ses preuves que l'astrologie sidérale.

On voie bien le soleil en conjonction exacte avec le Milieu du Ciel (MC) et les 3 planètes en maison X (Mercure, Neptune et Vénus) et en verseau (sauf Vénus en poissons) signe de la politique. Mercure et neptune maitre respectivement de la maison I natale (la personnalité) de la X les actes, l'élévation et de la VI le travail. Vénus étant lui maitre de la II (l'argent) et de la IX (l'idéal, la vocation). De plus la lune qui est maitre de la X natale viens sur l'ascendant de la révolution solaire. Tout nous indique donc des fortes possibilités d'accés à un haut poste politique.

On voie bien le soleil en conjonction exacte avec le Milieu du Ciel (MC) et les 3 planètes en maison X (Mercure, Neptune et Vénus) et en verseau (sauf Vénus en poissons) signe de la politique. Mercure et neptune maitre respectivement de la maison I natale (la personnalité) de la X les actes, l'élévation et de la VI le travail. Vénus étant lui maitre de la II (l'argent) et de la IX (l'idéal, la vocation). De plus la lune qui est maitre de la X natale viens sur l'ascendant de la révolution solaire. Tout nous indique donc des fortes possibilités d'accés à un haut poste politique.
Posté 07 mai 2007 à 09:12
voila une preuve que l'astrologie divinatoire , cad l'astrologie de papier et celle pre-evenementielle est de la foutaise commerciale, faite uniquement pour le profit ou la promotion
personnelle.
personnelle.
Posté 07 mai 2007 à 09:24
J'ai ouvert une rubrique 'Vayance sur la présidentielle' où on en parle.
Je trouve que cet homme a un CULOT monstre. Il nous annonce la victoire de SEGOLENE depuis des mois. Il l'affirme haut et fort. Et le lendemain de SON ECHEC, il rebondit sur une explication foireuse à propos de mars qui n'agit pas dans le thème d'une femme. Il ne manque vraiment pas d'air, celui-là...
Propos hors charte censurés par l'équipe de modération
Je trouve que cet homme a un CULOT monstre. Il nous annonce la victoire de SEGOLENE depuis des mois. Il l'affirme haut et fort. Et le lendemain de SON ECHEC, il rebondit sur une explication foireuse à propos de mars qui n'agit pas dans le thème d'une femme. Il ne manque vraiment pas d'air, celui-là...
Propos hors charte censurés par l'équipe de modération
Ce message a été modifié par EcliptuX - 07 mai 2007 à 10:19.
Posté 07 mai 2007 à 10:17
Les règlements de comptes ne sont pas les bienvenus sur ce forum, de même que les accusations gratuites pouvant relever de la diffamation.
Certains propos ont donc été censuré et quiconque réitèrera des attaques envers qui que se soit s'exposera à des sanctions immédiates.
Certains propos ont donc été censuré et quiconque réitèrera des attaques envers qui que se soit s'exposera à des sanctions immédiates.

Ce sujet est fermé