Aller au contenu

Disparition subite de Nicolas Sarkozy

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
61 réponses dans ce topic

#1 lindewell

lindewell

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 10:05

Bonjour, je trouve étonnant que Nicolas Sarkozy s'éclipse soudenant pour une durée de 10 jours juste après avoiur été élu. Est ce que quelq'un a une idée de ce qu'il serait allé faire et où? Je trouve pas ça de bonne augure qu'il fasse déjà des cachoteries.

#2 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 08 mai 2007 à 10:16

Il est possible qu'il ne se sente pas en sécurité tant qu'il n'est pas sous protection officielle en tant que président. Un mauvais coup est vite pris. Vous vous souvenez de l'attentat contre Chirac ?

Ce message a été modifié par Daman - 08 mai 2007 à 10:17.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 gatchan

gatchan

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 10:20

J'ai entendu de plusieurs sources qu'il est simplement parti se reposer à Maltes 2-3 jours, le temps de décompresser. Quand on voit quel à été le rythme de campagne des candidats ces derniers mois, rien de plus normal. Après, c'est vrai qu'on peut imaginer quelques coups de files douteux à ses chers amis qui l'ont aidés à devenir président...

#4 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 10:23

Avis de recherche... pour quelques heures. Malgré moult secret, Nicolas Sarkozy se repose depuis hier à Malte, une île au coeur de la Méditerrannée. Cette information «top secret» a été dévoilée par le journal The Times of Malta et confirmée par les autorité aéroportuaires locales.
Fin d'un suspense soigneusement organisé autour du nouveau président de la République, le premier a quitté le territoire national juste après son élection afin de prendre quelques repos. Une rumeur faisait d'abord état de la Corse comme lieu de «retraite» . Hier, les rares fidèles du nouveau chef de l'Etat à connaître sa destination avaient fait le serment de ne rien révéler sur son lieu de villégiature pour éviter les «paparazzi embusqués et les avions qui survolent la maison» . Pas plus qu'ils ne veulent dire s'il est parti accompagné de son épouse, Cécilia, et de leur fils, Louis. Selon The Times of Malta, il est arrivé «en jet privé, accompagné de membres de sa famille et de nombreux personnels de sécurité».
Rocambolesque. Le départ des Sarkozy hier de Paris a pour le moins été rocambolesque. Juste avant midi, ils ont quitté le Fouquet's en saluant une petite foule. Déjà en tenue de vacances (jean, chemise sans cravate...), Nicolas Sarkozy s'est engouffré dans une voiture. Sa femme et leur fils se sont installés dans un autre véhicule. Durant une vingtaine de minutes, la police a bloqué toutes les motos de presse qui voulaient les prendre en filature.

Officiellement, «Nicolas Sarkozy se repose. Il avait annoncé son intention d'aller souffler quelques jours, il le fait», explique un de ses plus proches collaborateurs. «C'est sage et rassurant de se reposer après ce qu'il vient de vivre», note un autre pour désamorcer d'éventuelles critiques sur ce départ subit. Il sera de retour d'ici à trois jours pour mettre la dernière main à son équipe gouvernementale et à celle de ses collaborateurs à l'Elysée.

Avant de s'installer à l'Elysée, Nicolas Sarkozy disposera de bureaux, rue Saint-Dominique (Paris VIIe), dans un immeuble relevant des services du Premier ministre. Selon la Croix, il s'agit des anciens bureaux d'Azouz Begag, le secrétaire d'Etat qui a rompu des lances avec Nicolas Sarkozy.
Cérémonie. Pressenti pour être son futur directeur de cabinet, Laurent Solly s'est rendu hier à l'Elysée pour mettre au point les modalités de la passation de pouvoir, prévue pour le 16 mai. En dehors du protocole très corseté de ce rituel, il réfléchit à l'organisation d'une cérémonie à Paris pour marquer la prise de fonctions de Nicolas Sarkozy. En 1981, François Mitterrand s'était rendu au Panthéon et l'avait traversé rose à la main. Le sarkozysme triomphant est lui aussi à la recherche de ses emblèmes, lieux et symboles.
(La libération) http://www.liberatio...7/252410.FR.php
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

#5 gatchan

gatchan

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 10:24

Je pense que la thèse de l'attentat n'est pas à prendre à la légère, Sarkozy est tellement détesté. Si demain on m'annonce qu'il a été assassiné, cela me surprendré le moins du monde.

#6 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 10:26

Réellement si vous aviez autant travaillé que les 2 candidats aussi longtemps, sachant que vous travaillerez sans cesse durant 5 ans, vous auriez choisi les dernières vacances que vous pouviez avoir.
Pis se faire interroger par des journalistes pour ne rien pouvoir dire de concret jusqu'a l'investiture je ne vois pas l'avantage.

#7 NumberX

NumberX

Chercheur

• Membres
  • 424 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 10:31

Citation

L'ORDRE DES CHEVALIERS DE MALTE
Une influence sur la prise du pouvoir du nouvel ordre mondial

L'ORDRE DE MALTE AUJOURD'HUI

L'Ordre est toujours officiellement souverain : il peut donc émettre des timbres, battre monnaie, faire des passeports, avoir des ambassadeurs. Mais c'est une souveraineté sans territoire et une souveraineté limitée : l'ordre n'est pas indépendant du Vatican!

L'Ordre est toujours officiellement militaire, même s'il n'a plus d'armée! L'Ordre de Malte est toujours catholique : le grand maître a rang de cardinal. L'Ordre est avant tout hospitalier : cette fonction est aujourd'hui bien réelle et fait de l'Ordre de Malte le plus ancien organisme humanitaire : en 1999, il a fêté son 900e anniversaire. L'Ordre de Malte, c'est en fait la "Croix Rouge" catholique.

La fête de l'Ordre de Malte a lieu le jour de la Saint Jean Baptiste, le 24 juin. Tous les ans, les chevaliers français se réunissent ce jour-là au château de Versailles. Jean Baptiste est en effet le saint protecteur de l'Ordre de Malte. Il existe d'autres ordres de Saint Jean ; ils ont tous la même croix dite de Malte.

LES ORIGINES

L'origine de l'Ordre est au monastère Sainte-Marie-des-Latins, fondé à Jérusalem au milieu du XIe siècle par des marchands amalfitains. Vers 1080, Gérard, supérieur du monastère crée un «hôpital» ou hospice, dédié à saint Jean, à côté du monastère. Le rôle de cet hospice est d'accueillir et de soigner les pèlerins chrétiens venus accomplir le «voyage de Terre Sainte». Jérusalem est alors sous domination musulmane. La première Croisade de 1099 fait passer la ville sous la domination chrétienne, mais renforce l'insécurité dans la région. Les frères hospitaliers, reconnus comme ordre monastique le 15 février 1113 par le pape Pascal II, deviennent vite des chevaliers hospitaliers.

C'est le second ordre militaire de Terre Sainte après les Templiers fondés vers 1120. C'est le maître Hospitalier Raymond du Puy (mort vers 1160) qui transforme l'Ordre charitable en ordre militaire. Sur sa demande le pape Innocent II attribue aux Hospitaliers le drapeau à croix blanche en 1130 pour les différencier des Templiers qui portent la croix rouge.

Hospitaliers et Templiers jouent alors, et ce jusqu'au XIIIe siècle, un rôle de premier plan sur l'échiquier politique du royaume de Jérusalem. En 1137, ils reçoivent de Foulques Ier, roi de Jérusalem, la garde de la forteresse de Bath-Gibelin ; en 1142 celle du krak des Chevaliers. Leur structure militaire et leurs places fortes ont fait des Hospitaliers une armée très efficace, mais n'hésitant pas à s'ingérer dans la conduite du royaume, formant à la cour un véritable «parti de la guerre». Parti de la guerre qui s'oppose aux «poulains» ces seigneurs francs nés en Terre Sainte, et plus favorables à une entente avec les musulmans.

La puissance de l'Ordre vient avant tout de ses possessions en Occident. En effet, sa double vocation, militaire et monastique, lui attire les faveurs de l'aristocratie, qui se sent plus proche de ces moines-chevaliers que des institutions ecclésiastiques. Cela est particulièrement frappant dans le Midi de la France et dans la péninsule ibérique.

LES DESSOUS DE L'ORDRE DE MALTE

L'Ordre des Chevaliers de Malte est un des facteurs déterminants qui permettent de comprendre l'influence que le Vatican a su développer au cours de son histoire. Les chevaliers de Malte se définissent comme l'Ordre Souverain Militaire de Malte, ils ont joué un rôle prépondérant dans notre histoire moderne. C'est une organisation internationale, qui a des ramifications dans toutes les couches de la société, le commerce, la politique, les banques, les services secrets, l'Église, le monde de l'éducation, l'armée, la loge P2, l'ONU, l'Otan, etc. Cet ordre n'est pas la plus ancienne société secète, mais une des plus anciennes branches de la société secrète "Order of the Quest" JASON Society, qui existe toujours à l'heure actuelle. Le président de l'ordre de Malte est élu à vie, avec l'accord du pape. Les chevaliers de Malte ont leur propre constitution, ils ont juré de soutenir les membres du Nouvel ordre mondial qui soutiennent le pape. La plupart de ses membres sont membres du CFR et des autres organisations secrètes.

Article complet :
http://secretebase.f...malte/malte.htm

#8 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 10:44

Daan, le Mardi 08 Mai 2007 10h26, dit :

Réellement si vous aviez autant travaillé que les 2 candidats aussi longtemps, sachant que vous travaillerez sans cesse durant 5 ans, vous auriez choisi les dernières vacances que vous pouviez avoir.
Pis se faire interroger par des journalistes pour ne rien pouvoir dire de concret jusqu'a l'investiture je ne vois pas l'avantage.
En même temps prendre des vacances alors qu'on est élu président je vois pas trop quelles vacances ça pourraient être vu le poids que ça représente.

Moi je le verrai plutôt en préparation/relaxation, mais aussi en relation avec la partie cachée de l'iceberg, qui n'est pas politique. Comment réagir maintenant et commencer à faire du négoce avec les amis du bilderberg, ses modèles, qui contrôlent tout ça ou le souhaitent et de manière habile, et ne vont pas manquer peut-être, de se manifester. La porte est ouverte en France. Sarko le nain est pas venu au pouvoir tout seul, il a du bénéficier d'énormément d'aide en bon poulain. Et pour réussir une telle hypnose à travers le discours, la prestance, la présence, on peut remarquer que ceux qui s'occupent de ça on bien compris "comment l'univers ça tourne" si vous voyez c'que j'veux dire, "qu'on créer ce qu'on veut" et que moins les moutons sont au courant mieux l'usine tourne. Je veux dire qu'il a reçu des "pouvoirs" et qu'il en reçoit encore. Je sais pas moi je sentirais bien de la scientologie là dessous, en conscience ou pas.
La façon dont "ils ont mené" sa campagne frise l'oeuvre d'art.  Une belle création. Qui est ce qu'elle est c'est sûr, mais très très habile, en tenant compte de tout.

Ce message a été modifié par galimba - 08 mai 2007 à 10:51.

#9 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 10:52

Les média se font aujourd'hui l'écho de l'embarquement de N. Sarkozy sur un yatch "immatriculé" en France. Ce yatch qui ferait 60 pieds (et non pas 60 mètres) et qui peut "loger" 6 personnes d'après les infos de i-télé ce matin ressemblerait donc à celui que vous pouvez découvrir à l'adresse:
http://www.csoyachts...=0207079&ffor=b
Le pire c'est qu'il y a toujours des personnes qui trouvent des excuses à cela;

Nuit au Fouquet's
Jet privé pour Malte
Il serait sur un yacht pour un ti tour de l ile ...
Avec des amis personnels:
Mireille Mathieu
Enrico Macias
Johnny Halliday
Ca en fait des concerts de dingues !!! :bravooo:

Bah les pauvre  employes au SMIC qui ont vote pour lui ils vont commencer a comprendre !!! :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par sextant67 - 08 mai 2007 à 11:02.

#10 Humain

Humain

Expert

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 11:10

ça vaut ce que ça vaut mais il avait annonçé sa retraite comme il a déjà été dit.
On peut allier "recule" avec "rencontre internationnal"je vois pas le hic..je pense que celà était prévu bien avant le premier tour...

avec les événements qui se produisent alors qu'il n'est même pas investi, qu' aucune mesure n' a été prise il vaut mieux qu'il ne soit pas en France (mais qu'est ce que ça va etre bientôt...??), ...

Ce qui est sur c'est qu'il sera ultra ultra protegé et que les sanctoins contre "les casseurs" (qui passent déjà en comparution imméidiate) seront ultra "exemplaire". => renforcement de la pression policière et division du peuple (mai bon c'est une surprise pour personne)..

#11 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 11:13

Johnny Hallyday "certainement" de retour en France

http://www.lefigaro....0289_johnny_hal

C’est une des premières conséquences de l’accession de Nicolas Sarkozy à l’Elysée. Sa victoire à la présidentielle et sa promesse d'un bouclier fiscal ramené à 50% devraient « certainement » inciter le couple Hallyday à quitter leur exil fiscal suisse pour revenir en France, comme l’a annoncé Laeticia Hallyday mardi sur RTL.

Ca vas faire du bien au français ! on vas surprimer le rmi au gens pauvres pour povoir eviter les impôts aux riches :D

#12 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 11:25

estimation de France Info sur les dépenses du Nouveau Président depuis son élection : 135 000 euro pour 3 jours.
> Fouquets : minimum 1500 euros la nuit
> Avion privé : 27 000 euros aller-retour
> 3 jours de croisière sur un bateau de 60 Metre : plus de 60 000 euros ...

Un patron dont on avait pas trop entendu parlé, Bolloré lui aurait prété le bateau ...

Un président à l'image des français ... super ...

#13 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 11:32

C'est sur ce yacht qu'il est.
http://www.yachtchar....com/paloma.htm
et qui appartient à son ami Vincent Bolloré.
enfin ça la fout mal de dire "avec moi les choses vont changer rapidement" ou "france en déclin, il y a urgence" ou "nous allons dés le 1er jour travailler pour les français" etc. etc. et...de foutre le camp sur un rafiot en laissant les gens payer l'addition...qui plus est! :tresfache:

#14 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 11:35

Humain, le Mardi 08 Mai 2007 11h10, dit :

ça vaut ce que ça vaut mais il avait annonçé sa retraite comme il a déjà été dit.
On peut allier "recule" avec "rencontre internationnal"je vois pas le hic..je pense que celà était prévu bien avant le premier tour...
Quand on est clair on est clair c'est tout. On dit tout pas la moitié.

"Je pars quelque jours en Thaïlande pour me reposer avant de prendre mon post"

On peut très bien en profiter pour faire tous les bordels de hanoï, je vois pas ou est le hic...

"Ca s'est bien passé tes vacances? Tu as bien médité? T'es tu recentré sur toi même?"

Non je vois pas ou est le hic, ça roule c'est limpide. Sont marrant ces "français". Une belle image et ils sont content. Seraient prêt à donner leur vie pour ça, une raie qu'on pense.

#15 gegyx

gegyx

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :
  • Intérêts : Curieux des techniques

Posté 08 mai 2007 à 11:46

Qu'il se mette au vert pour envisager sa nouvelle fonction, c'est compréhensible.
Il s'y est rendu avec femme et son dernier enfant +service de protection.
Je pense, qu'il va assurer sa situation maritale avec Cécilia, maintenant qu'il a réussi...
Ce qui me gène, c'est que le faux-derche de Fillon (cela promet comme premier ministre), a dit que Sarkosy allait se retirer quelques jours. Pujadas, insistant: Quelque part en France? réponse : "OUI".
Bel exemple de partir, dans une île (avion , yacht).
Nous voyons qu'il veut faire un exemple de la France qui travaille, et de lutter contre le réchauffement climatique !..
-----
Donc résumons: un yacht de 6 places. 3 places pour les Sarkosy, restent 3 couchettes. Donc 6 hommes d'accompagnement pour monter la garde et la conduite.
Croyez vous qu'il n'y ait que cela comme système de protection?
En France, il se déplace avec une demi compagnie de CRS, et vous croyez qu'il va rester isolé, vulnérable, quelque part sur la grande bleue?
Je pense qu'un bateau militaire de protection ne doit pas être bien loin, et un sous-marin d'attaque, fait des manœuvres en dessous. Et sans doute une escadrille aérienne prête à intervenir sur l'île. (Je n'ose parler d'avion radar).
Les faux-frais d’une retraite au vert, ne sont pas ceux, que beaucoup de gens ne l’imaginent.

#16 Dioradouze

Dioradouze

âme perdue

• Membres
  • 134 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 12:00

Moi ce que je me pose comme question c'est pourquoi à Malte ??? :???:

C'est peut-être tiré par les cheveux mais c'est quand même un haut lieu des Templiers !

Irait-il prendre quelques enseignements de ses pères ?

Ca m'intrigue tout ça  :ange:

:calin:

#17 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 12:17

Oui ça commence mal avec les symboles du business.

Vous avez oublié la salle Gaveau  (salle de concert avec un grand orgue en fond de scène) en plein quartier chic de Paris. Coût de la location ?
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#18 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 492 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 08 mai 2007 à 12:17

Citation

en quoi la vie privée des gens vous regardent t'ils? il a le droit comme tout le monde de prendre congé, d'ailleurs il l'avait annoncé, attendez les dix jours, on verra bien, vous êtes papparazi ?

Pour un président qui prône le travail 28 h/ 24 h, il ne montre vraiment pas l'exemple...

Il n'a eu rien d'autre à faire que parler tout au long de sa campagne. Faire le ménage, la vaisselle, le repas etc... il ne le connaît pas puisqu'il a du monde autour de lui. Alors, je ne vois pas en quoi le fait de discourir fatigue énormément !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#19 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 12:32

on ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes à rassembler des informations sur sa retraite. on sait très bien qu'il vit aux frais des citoyens, qu'il est complètement manipulé par les ordres secrets comme les Francs-Maçons et tutti quanti, et qu'il ne tiendra jamais ses promesses. ça vous étonne vraiment?

par contre en attendant, le fait de parler de lui nous empêche de vraiment chercher des solutions par rapport à ce qui nous attend. et en ça ce cher monsieur Sarkozy a tout à fait compris comment et pourquoi il accèderait au pouvoir sans aucun problème et faire passer ses idées, aussi anti-démocratiques soient-elles, sans rencontrer aucune résistance (cf topic sur les modifications du droit du travail pendant la campagne électorale).

ce que je me demande maintenant, c'est si vous avez vraiment envie de passer à l'action? ou juste continuer à cracher sur le bonhomme en attendant qu'il se prenne les pieds dans le tapis tout seul comme un grand? finalement la politique française est à l'image des Français : attendre que les choses se passent, râler quand ça ne va pas, et rester bien sagement assis dans son fauteuil quand il s'agit de faire preuve d'un tout petit peu d'imagination.

comment voulez-vous que les choses s'améliorent dans ce contexte-là?  :tss:

#20 dedale

dedale

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 12:50

ce que je me demande maintenant, c'est si vous avez vraiment envie de passer à l'action? ou juste continuer à cracher sur le bonhomme en attendant qu'il se prenne les pieds dans le tapis tout seul comme un grand? finalement la politique française est à l'image des Français : attendre que les choses se passent, râler quand ça ne va pas, et rester bien sagement assis dans son fauteuil quand il s'agit de faire preuve d'un tout petit peu d'imagination.

comment voulez-vous que les choses s'améliorent dans ce contexte-là?  

voila le genre de question utiles : que vas  on faire maintenant ? action ou dodo devant les ecrans ? parceque, ecrire, penser, et patati et patata sur cette petite taigne bien a l abri dans son cocon virtuel et anonyme c est cool. mais apres ? vas t on attendre que les poulagas defoncent les portes des interanutes pour reagir ? et si oui a partir de combien de portes defoncees l action s imposera ?
pour le moment ce sont des casseurs imbeciles qui font le show, et qui vont morfler, mais ca ca fait aussi partie du show en sarkorama.
mais quand les casseurs imbeciles seront au trou ou dans le charter; quand les chefs, les maitres a penser des casseurs imbeciles seront rentres dans leur casernes/maisons, c est sur qui que la police vas se defouler ?

#21 gegyx

gegyx

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :
  • Intérêts : Curieux des techniques

Posté 08 mai 2007 à 13:02

Je suis d’accord avec toi Itself (et Dédale). Mais rien n’empêche de parler des aberrations du personnage, pour donner du grain à moudre aux personnes qui peuvent ouvrir les yeux à leur entourage.
---
Pour l’action, ( Résistance est plus approprié).
Avec les évènements des dernières années, la campagne, l’aveuglément des Français, les ordonnances passées sous le manteau, la censure de Bayrou par les chaînes TV,…etc.
Et l’encerclement d’Internet, qui restait le seul lieu vivant où circulent les informations.
Si l’on ne veut pas que le couvercle se referme sur nous. Il n’y a qu’un moyen : l’information locale à chaque fois que c’est possible.
L’idéal, serait des réunions citoyennes de quartier, où on analyserait les derniers rebondissements politiques et actes législatifs, comment ils sont répercutés par les médias.
Sans être doctrinal, simplement amuser le citoyen pour qu’il revienne à ces réunions, qu’il  y prenne goût, car cela détonne par rapport à sa réalité. Cet intérêt lui donnera un esprit critique aux choses imposées du systèmes actuels.
C’est un travail de longue haleine, mais qu’il faudrait commencer, pour qu’il soit  généralisé dans quelques années.
Les gens iraient prendre l’information et discuter dans ces réunions, plutôt que subir Radio Pravda, ou radio Vichy.
Tous ces gens réagiront mieux, en cas de nouvelles élections ou d’événements graves.

#22 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 13:13

gegyx j'aprouve tout à fait ta proposition d'action concrète dans ce climat post-élections.

je propose de créer un topic concernant uniquement l'action et la ligne de conduite à adopter à partir de maintenant pour les gens qui ne veulent pas se soumettre à ce nouvel ordre mondial en France, pour débattre clairement sur ce sujet.

je le fais à l'instant

#23 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 08 mai 2007 à 13:36

Image IPB
source: page 58 du magazine "Le Point" 19/01/06 n°1740

Ce message a été modifié par shaman - 08 mai 2007 à 13:39.

«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#24 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 13:43

Bonjour Shaman.

Vu plusieurs textes de l'Ordre de Malte sur le net aussi bien US que french.

Je comprend pas bien cette attaque contre cet Ordre de Malte, qui est rapproché de Crânes et Os et autre Jason Society ?
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#25 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 08 mai 2007 à 14:46

Tichen, le Mardi 08 Mai 2007 14h43, dit :

Bonjour Shaman.

Vu plusieurs textes de l'Ordre de Malte sur le net aussi bien US que french.

Je comprend pas bien cette attaque contre cet Ordre de Malte, qui est rapproché de Crânes et Os et autre Jason Society ?
Bonjour, je pense qu'on peut se dire beaucoup de choses, se poser beaucoup de questions...
Cet article est d'ailleurs très soft à mon goût et si je l'ai posté c'est juste pour illustrer un peu certains propos lu ici et que j'ai trouvé, ma foi, forts pertinents. On pourrait aussi parler de la scientologie, des mormons etc..
Dans trip, je me dis qu'il a peut être été là bas pour faire une sorte de "pelerinage" avant le grand saut.
«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#26 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 08 mai 2007 à 14:53

Je me rappelle de son accession au poste de ministre de l'intèrieur. Le canard enchaîné avait alors sorti un article parlant de ce que Sarkosy avait exigé : 3 ou 4 télés grand écran , personnel de service en queue de pie ...  je neme souviens plus de tout mais l'article est quelque part dans les archives d'ONCT.
topic Gaymard;
Aussi je ne vois rien là de vraiment étonnant dans son comportement.  Croyez moi, il ne va se privé de vivre aux frais de la princesse, en râlant aprés les fonctionnaires qui dépensent trop lorsqu'ils veulent s'acheter un taille crayon....(que nous sommes souvent obligés de fournir... )

Sarkosy va se promener en yacht, ma foi , cela ne me dérange pas ... Profitons en pour nous préparer à son retour et vérifions ce qu'il va nous pondre .

Déjà, il faudrait quelqu'un de disponible pour lire les différentes lois proposées à l'assemblée nationale. Comme il y en a tout de même beaucoup, je propose que chacun ce choisiss un thème et qu'il vérifie régulièrement sur le site de l'assemblée , si ce thème n'est pas abordé. (je pense au fichage adn , au fichage des enfants.. aux puces, aux lois sur la santé, l'éducation... )

Ensuite, je pense à la phrase de Lucie Aubrac: "résister se conjugue toujours au présent.. " Oui, mettons en plac notre mode de résistance: passive, celle qui énerve au plus haut point? ou active, ou violente?
Je pencherai pour une résistance semi active. Mais surtout pas violente, car cela se retournerai automatiquement contre nous et nous perdrions toute crédibilité.

Dans mon travail, puisque je suis fonctionnaire et que je travaille auprés des enfants prochainement fichés, je vais faire remonter des chiffres complètement bidons, inverser des dossiers, faire n'importe quoi..
Je vais également oublier, de rendre les travaux demandés en temps et en heure... je peux également faire grève, mais là ils sont contents car ils récupèrent de l'argent, non ,il faut trouver une autre méthode qui ennuie davantage , et qui ennuie surtout les gouvernants, par exemple, essayer de se tenir informer des voyages des députés et aller bloquer leur train ou leur voiture.... sans aucune violence, mais juste pour les interpeller.

(bon je cherche mais je nevois pas autre chose.. )
On pourrait peut être aller jouer du banjo et de la batterie sous leurs fenêtres, mais il faut que tout soit médiatiser ....Ceci est une liste loin d'être exhaustive, et qui peut être modifiée
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#27 dialy

dialy

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 15:13

cherchez: "le cercle". hommes politiques de droite comme de gauche, journalistes de premier plan, chefs d'entreprises, industriels, etc... font partie de ce club trés fermé qui réunit tout le gratin de notre pays. Ils se réunissent une fois par mois dans un lieu sélect.

#28 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 15:17

Contrairement à toi Dialy, je pencherai plutôt pour une accointance de notre nouveau président avec la scientologie...

sarko et la scientologie

une vidéo..
Mais peut -être que  c'est du pareil au même!

Ce message a été modifié par Libertie - 08 mai 2007 à 15:24.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#29 sextant67

sextant67

Expert

• Membres
  • 196 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 15:31

Sarkozy, joue-t-il avec le feu?

VIDEO

#30 Libertie

Libertie

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 16:12

sarko et les francs maçons

Citation

Mardi 8 mai 2007    Johnny Hallyday reviendra "certainement" en France, selon sa femme Laeticia
PARIS (AFP), 10:52
© AFP

Le chanteur Johnny Hallyday et son épouse Laeticia le 6 mai 2007 au QG de campagne de Nicolas Sarkozy à ParisLe chanteur Johnny Hallyday, qui avait décidé de s'exiler en Suisse, reviendra "certainement" en France en raison de l'élection à la présidence de Nicolas Sarkozy, qui a promis un "bouclier fiscal" plafonnant les impôts directs à 5O% des revenus, a dit sa femme Laeticia à RTL.

"La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France", a annoncé Laeticia au cours d'une interview enregistrée lundi soir, rappelant que le président élu voulait "mettre le bouclier fiscal à 50%".

Le couple Hallyday était allé s'établir en Suisse parce qu'il en avait "marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts", avait expliqué le chanteur.

Interrogée à plusieurs reprises sur leur retour éventuel, Laeticia a répondu lors de son interview sur RTL "oui", "certainement". Selon elle, Johnny Hallyday a parlé de ses projets avec Nicolas Sarkozy dimanche soir, après l'annonce des résultats de l'élection.

"On aime notre pays, on aime la France, (...) Johnny appartient à la France", a souligné Laeticia en disant "comprendre ce que les Français ont pu ressentir" à l'annonce du départ du chanteur. Mais "aujourd'hui, la fiscalité en France est inacceptable", a-t-elle ajouté.

Le départ à Gstaad (Suisse) du chanteur, un ami du candidat UMP, a provoqué des remous pendant la campagne présidentielle. La candidate socialiste Ségolène Royal avait estimé que le chanteur devrait "donner l'exemple", et M. Sarkozy avait affirmé qu'il y avait "un problème" de fiscalité en France, qui fait fuir des Français parmi les plus fortunés.

Johnny Hallyday, qui a par ailleurs demandé la nationalité belge, connaît depuis plus de trente ans des démêlés avec le fisc français. Il avait été condamné le 29 avril 1977 à Paris à 10 mois d'emprisonnement avec sursis et 20.000 francs d'amende, car le fisc lui reprochait la dissimulation, en 1971 et 1972, de plus de 4 millions de francs de revenus, correspondant à 2,5 millions d'impôts.

En 1992, le Trésor public l'a empêché d'investir 26,8 millions de francs dans un complexe hôtelier sur l'île de la Réunion. Le chanteur espérait des exonérations fiscales liées aux investissements outre-mer et rêvait d'une économie fiscale immédiate de 5,4 millions sur ses revenus de 1990.

Maisnous avons gagné le retour de Johnny!!!!! :vomi1:

Ce message a été modifié par Libertie - 08 mai 2007 à 16:24.