Aller au contenu

Disparition subite de Nicolas Sarkozy

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
61 réponses dans ce topic

#61 philou2222

philou2222

Expert

• Membres
  • 274 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mai 2007 à 21:48

xoc-reticulis, le Mercredi 09 Mai 2007 21h19, dit :

François Mitterrand n'a pas été aussi blanc qu'on veuille le dire,les nombreux scandales financiers et autres vont ont pas fait descendre dans la rue pour bruler les bagnols .
Vous avez rien fait non plus contre le scandales du sang contaminé, dont certains politiques était responsable.
lorsque les 35 heures sont passé vous avez pas manifester dans la rue alors qu'aucun pays européen n'a suivi l'exemple français.
L'affaire des frégates Taiwan ne vous pas fait sortir dans la rue non plus.
  Dis donc , si tu viens faire du marketting politique pro sarko et anti-socialo viscéral ........ passes ton chemin ..........ou bien alors soit plus fin !!  :tresfache:

Bon , pour ce qui est de la disparition de Sarko , je remarquerai la chose suivante :
  En ce 8 Mai 2007 ( commémoration de la fin officielle des combats en Europe , je le rappelle ! ) où se trouvait le futur président de la France , vous savez celui qui a dit qu'il rendrait à la France tout ce qu'elle lui avait donné  !!!
  Où diable était-il ?
  Etait-il souffrant , au point de marquer cette journée mémorable de son absence assourdissante ?
  Etait-il déjà au travail , absorbé par ses dossiers pour la mise en place efficace d'une France plus juste et équitable avec ses citoyens ?
  Non , rien de tout ça !!!!????
  Non , il était tout simplement en vacances sur le yacht qu'un pote lui a prêté , et que les médias se sont empressés d'en décrire le luxe de ses équipements , en omettant pas bien sûr de mentionner le coût de la location de l'engin !!!!.......non pas pour mettre de l'huile sur le feu , non non non , que nenni , par simple soucis d'informer !!!!!.........

.........ça commence très fort !!

#62 modo 1

modo 1

Modérateur d'ONCT

• Modérateurs
  • 291 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mai 2007 à 22:00

Espritlibre, le Mercredi 09 Mai 2007 16h36, dit :

C'est bizarre et en même temps navrant, je croyait que sur ce site on ne traitait que de l'information alternative et non diffusé dans les médias traditionnel et tout ce que je vois vois depuis quelques mois n'est que le rabâchage médiatique genre VOICI  et ce que l'on peu entendre en radio et à la télé qui n'est qu'un outil de propagande et de manipulation.

Sans vouloir accuser ni blâmer qui que ce soit ,j'aimerais quand même tirer la sonnette d'alarme pour dire qu'à reprendre les infos pourris des médias vendues qui ont fait le jeux de Sarko pendant toute la campagne, c'est leur jeux de dupes que beaucoup jouent sur ce forum.  :tss:
Exactement, merci du rappel, dont personne n'a tenu compte.

Autre rappel, l'annonce actuelle que je vous suggère de (re)lire et de respecter.
Point n°1 de la Charte : 01 Les forums d'Onnouscachetout.com sont des forums privés alternatifs oùdes sujets peu ou pas traités par les médias conventionnels (télévision, magazines, etc...) sont abordés et débattus d'une façon la plus objective et approfondie possible.

Les forums d'ONCT ne sont pas des forums politiques et les discussions de bistrot sur tel ou tel politicien n'ont rien à y faire, elles n'étaient déjà pas les bienvenus dans le sous forum "Elections 2007" aujourd'hui fermé.
Toutes réouvertures d'un topic ne respectant pas l'annonce ou le premier point de Charte entrainera des semaines de vacances à leurs auteurs.