Citation

Pour une fois que les photos ne sont pas floues.. Drône ? engin à turbine ? on l'ignore, mais ovni certainement !
".. Mon épouse a pris une photo avec son téléphone portable, et quelques jours plus tard notre voisin est revenu avec moi sur le site. Nous avons eu la chance de revoir l’objet en question et pris des photos très claires, pratiquement à la verticale de cet engin presque totalement silencieux et qui se déplaçait sans à-coup, jusqu'à ce qu'il se décide à décoller. Il est alors parti à grande vitesse hors de notre vue en un clignement d’œil".

Le témoin a refusé de dire où l'objet avait été photographié, la prudence reste de mise sur ce cas où le canular ne peut être exclus
Le témoin signale aussi que depuis qu’elle est apparue la première fois, il a probablement vu cette chose 8 fois. Le jour où il a pris ces photos il a pu l’observer 30 minutes et la majeure partie du temps, il a pu la voir depuis la fenêtre de sa maison. Il signal qu’il est très facile de la photographier et que beaucoup de ses voisins l'ont également vu. Seul problème, le témoin a refusé de dire où il habitait ! (soucis de tranquilité ?)

"L’engin très silencieux fait la sorte de bruit de "crépitement" intermittent avec parfois un fredonnement très léger du genre "mécanique", presque comme le bruit d’une ligne à haute tension. Il se déplace presque comme un insecte sur un étang, il tourne un peu sur lui-même et repart très rapidement dans une autre direction, puis répète le processus encore une fois. En outre, j'ai eu quelques maux de tête la semaine dernière, ce qui n’est pas mon habitude. Mon épouse s’est sentie fatiguée, mais elle est enceinte, et c’est peut être normal" a t’il déclaré.

Qui surveille et contrôle cet engin ?

Ces filaments servent'ils à ioniser l'atmosphère autour d'un moteur MHD ?

source:UFO Publication