Aller au contenu

Photo

Un étrange insecte mécanique en reconnaissance

• Veuillez vous connecter pour répondre
175 réponses à ce sujet

#1 shishedo

shishedo

Posté 08 mai 2007 à 16:01

Un témoin a envoyé ces clichés au site Coast to Coast pour lancer un appel à collaboration dans le but de découvrir ce qu’il a observé au cours du mois d’avril dernier, voici son commentaire : "Le mois dernier, mon épouse et moi-même faisions une petite promenade quand nous avons remarqué un grand et très étrange objet dans le ciel…

Image IPB

Pour une fois que les photos ne sont pas floues.. Drône ? engin à turbine ? on l'ignore, mais ovni certainement !

".. Mon épouse a pris une photo avec son téléphone portable, et quelques jours plus tard notre voisin est revenu avec moi sur le site. Nous avons eu la chance de revoir l’objet en question et pris des photos très claires, pratiquement à la verticale de cet engin presque totalement silencieux et qui se déplaçait sans à-coup, jusqu'à ce qu'il se décide à décoller. Il est alors parti à grande vitesse hors de notre vue en un clignement d’œil".

Image IPB

Le témoin a refusé de dire où l'objet avait été photographié, la prudence reste de mise sur ce cas où le canular ne peut être exclus

Le témoin signale aussi que depuis qu’elle est apparue la première fois, il a probablement vu cette chose 8 fois. Le jour où il a pris ces photos il a pu l’observer 30 minutes et la majeure partie du temps, il a pu la voir depuis la fenêtre de sa maison. Il signal qu’il est très facile de la photographier et que beaucoup de ses voisins l'ont également vu. Seul problème, le témoin a refusé de dire où il habitait ! (soucis de tranquilité ?)

Image IPB

"L’engin très silencieux fait la sorte de bruit de "crépitement" intermittent avec parfois un fredonnement très léger du genre "mécanique", presque comme le bruit d’une ligne à haute tension. Il se déplace presque comme un insecte sur un étang, il tourne un peu sur lui-même et repart très rapidement dans une autre direction, puis répète le processus encore une fois. En outre, j'ai eu quelques maux de tête la semaine dernière, ce qui n’est pas mon habitude. Mon épouse s’est sentie fatiguée, mais elle est enceinte, et c’est peut être normal" a t’il déclaré.

Image IPB

Qui surveille et contrôle cet engin ?

Image IPB

Ces filaments servent'ils à ioniser l'atmosphère autour d'un moteur MHD ?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

source:UFO Publication

#2 specialstar

specialstar

Géant enfin Réveillé

• Membres
  • 499 messages
  • Genre : Homme
  • Localisation : Grand domaine sacré du Gigal, 5 ème niveau, hangar n°3.
  • Intérêts : Osiris est mon Roi.

Posté 08 mai 2007 à 16:14

Image IPB

pas mal comme photos, meme si je le repete aussi le canular n'est pas exclu.....

toutefois vous voyez sur cette photo des inscriptions....comme moi
quelqu'un a t il deja vu ce type d'ecriture quelque part?
cela rappelle t il quelque chose a quelqu'un?
voici ce que j'ai trouve sur ce temoignage, en fait c'est le site coast to coast ou le temoin a envoye ses photos....

http://www.coasttocoastam.com/

http://www.coasttoco...tml?theme=light

a etudier, car l'engin semble etre constitue avec coherence....MHD verticale.

a+

Modifié par specialstar, 08 mai 2007 à 16:16.

#3 elfredo

elfredo

Posté 08 mai 2007 à 16:53

Image IPB

pas mal comme photos, meme si je le repete aussi le canular n'est pas exclu.....

toutefois vous voyez sur cette photo des inscriptions....comme moi
quelqu'un a t il deja vu ce type d'ecriture quelque part?
cela rappelle t il quelque chose a quelqu'un?
voici ce que j'ai trouve sur ce temoignage, en fait c'est le site coast to coast ou le temoin a envoye ses photos....

http://www.coasttocoastam.com/

a etudier, car l'engin semble etre constitue avec coherence....MHD verticale.

a+

Un trucage 3DS avec des hiéroglyphes dignes des meilleurs dingbats de Word ?
Ou nouvel arsenal militaire destiné à la désinfo ?

Une analyse s'impose mais une chose est sûre , c'est à 180° des représentations habituelles d'ovnis... Si trucage il y a, on pourra noter la grande créativité du(des) fraudeur (s).

Le témoin semble dire qu'il a souvent vu cet objet, mais il aurait du faire un film en plus de ces photos, ça ne mange pas de pain avec le tél portable.

-
e.f.

#4 Eclipse

Eclipse

Posté 08 mai 2007 à 17:06

A coup d'oeil, la repartition de masse n'est pas bonne SI on se base sur notre connaissance actuelle et terrestre. Par contre l'induction avec le champ gravitationnel et magnétique avec le cercle tiennent débout..

#5 Michel'

Michel'

L'ami des manchots

• Membres
  • 186 messages

Posté 08 mai 2007 à 17:10

A coup d'oeil, la repartition de masse n'est pas bonne

oui et non, on a quatre petites branches sur une moitié et 1 grande sur l'autre moitié. Donc...

#6 specialstar

specialstar

Géant enfin Réveillé

• Membres
  • 499 messages

Posté 08 mai 2007 à 17:11

Elfredo

peut etre a t il bel et bien filme le truc et pense proposer son film au plus offrant.....

quoi qu'il en soit si il y a trucage , c'est le meilleur sur photo que j'ai vu....et j'en ai vu..un paquet...

:euh:

#7 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 messages

Posté 08 mai 2007 à 18:03

l'ecriture me fait penser aux hyerogliphes de star gate pas vous?

aussi je me demande pourquoi on voit si clairement cet objet alors que le haut est voilé? on ne veut pas montrer le reste ? on ne veut pas montrer que un helico par exemple le porterais par un filin d'acier ? questions qui resteront sans reponse .
good fences make good neighbours

#8 diamant bleue

diamant bleue

Posté 08 mai 2007 à 18:07

Non, ce n'est pas un bon trucage... toujours le meme problème difficile à résoudre : la cohérence de la lumière.
Sur la première photo, le paysage est surexposé, donc le premier plan à l'ombre est très peu éclairé, mais par contre, l'engin, sans etre au soleil n'est pas noyé dans l'ombre... au contraire, on voit bien les détails qui pourtant devraient etre sous ex vu la luminosité derrière... idem pour la 2e et la 4e avec paysage autour... pour les deux dernières, c assez flou pour faire une incrustation... la lumière, y a rien de pire... :)
Mais peut etre que les photographes professionnels du site pourraient nous trouver une explication... :)

#9 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 messages

Posté 08 mai 2007 à 18:11

sur le site coastocoast 3eme photo , agrandissez la photo a 400% avec votre navigateur vous verrez un autre objet au dessus peut
etre l'helico en question dont je fais mention??

#10 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Membres
  • 3 243 messages
  • Genre : Femme
  • Localisation : là où les corbeaux volent à l'envers pour ne pas voir la misère...
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 08 mai 2007 à 18:17

A quoi peuvent bien servir les étranges filaments qui se dégagent de cet appareil? APeut-on y trouver une porte, un accés?

Comment fait-il pour se retrouver en position géostationnaire?

Que fait-il là ? Le coin a l'air d'être campagnard, avec des fleurs.. la lumière est assez bonne. Si cet engin se déplace doucement , et que tant de personnes ont pu l'apercevoir, peut-être que nous devrions trouver des traces dans les infos du web? Lui a t'on donné un nom?
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#11 Nurglish

Nurglish

Posté 08 mai 2007 à 18:18

On peut voir d'autres tâches sur les photos... Et sur l'une d'elles je crois pouvoir distinger quelque chose au dessus des "filaments du vaisseau", ou c'est mon imagination. Mais je suis encore trop peu expérimenté pour en dire plus : )

Amicalement.

Modifié par Nurglish, 08 mai 2007 à 18:20.

#12 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 messages

Posté 08 mai 2007 à 18:52

On peut voir d'autres tâches sur les photos... Et sur l'une d'elles je crois pouvoir distinger quelque chose au dessus des "filaments du vaisseau", ou c'est mon imagination. Mais je suis encore trop peu expérimenté pour en dire plus : )

Amicalement.

c'est bien ce que je disais , vas voir sur le site 3eme photo puis agrandi a 400% avec ton navigateur tu verras

#13 onzeaout

onzeaout

Posté 08 mai 2007 à 19:00

Bonsoir!!
Bon, on considérant que ce n'est pas un fake, cela ressemble fort à un drône avec un système de propulsion non conventionnel (pas d'hélices ni de moteur visible...)

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des prototypes de drône à l'essai en France et à l'étranger, mais avec des systèmes de propulsion conventionnels (non-MHD, par exemple)....
Mais ces prototypes ne ressemblent pas vraiment à ce que l'on voit sur les photos...

J'ai contacté des promoteurs de projets de drône en leur soumettant les photos.....et en leur demandant leur avis....

Je vous tiendrais au courant des réponses...

Amicalement...

P.S. Il convient je pense aussi bien sûr d'axer les recherches sur un éventuel fake, soit photographique (comme le laisse penser Diamant bleue) soit sur les lieux (maquette manipulée à distance, hélico ou autre....).. Ma première impression en voyant les photos a été de penser: incrustation d'images..... Ne dit-on pas que sa première impression est toujours la bonne? :biglol:

#14 Nurglish

Nurglish

Posté 08 mai 2007 à 19:04

Amicalement.

c'est bien ce que je disais , vas voir sur le site 3eme photo puis agrandi a 400% avec ton navigateur tu verras

Je n'avais pas vu ce post désolé :ouf:

Quoi qu'il en soit, voici cette tâche en agrandie... Un autre ovni ? L'objet qui le soutient ? Défaut sur la phot ?

Image IPB

#15 onzeaout

onzeaout

Posté 08 mai 2007 à 19:54

Merci pour ces agrandissements, Nurglish et Collie barbu...

Après traitement (vite fait!!) de l'image, je trouve ça:
Image IPB

Bizarre.....Ca ressemble furieusement à de l'incrustation tout ça.....

Non?? :malice:

#16 n°6

n°6

Posté 08 mai 2007 à 20:15

:tss: bj a tout le monde, trés longtemps que je n'est pas poster sur ce forum (et les autres d'ailleurs).
est t'il si difficile :tss: pour une fois qu'on a une foto net sans flou ect ect ,de ce dire tout simplement ,c'est un drone made in japan ou china propulser par mhd??? on sait bien que l'aurora existe qu'il est réel donc pourquoi pas des drome mhd surtout avec les nippons et leurs avancé technique vitesse GV, bon j'ai pas la sciences infuse non plus,mais quand même

#17 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 messages

Posté 08 mai 2007 à 21:05

Merci pour ces agrandissements, Nurglish et Collie barbu...

Après traitement (vite fait!!) de l'image, je trouve ça:
Image IPB

Bizarre.....Ca ressemble furieusement à de l'incrustation tout ça.....

Non?? :malice:

je ne sais comment tu as fait pour prendre in cliché de cette partie de la photo mais bravo.

je l'ai de mon coté agrandi au max de mon navitaeur soit 1000% et l'on voit tres tres bien un objet .

maintenant dire ce que c'est , impossible pour moi sauf que je puis dire deja ce n'est pas un helico.

forme plutot bizarre donc un ovni car jamais rien vu de semblable

#18 Pennguen

Pennguen

Posté 10 mai 2007 à 02:26

Bonjour,

C'est mon premier post, malheureusement pour vous dire qu'il s'agit apparemment d'un fake :

Image IPB

Forum

Autre forum

;-)

#19 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 155 messages

Posté 10 mai 2007 à 02:50

a mon humble avis vue la lumiere du drone et du paysage , je dirais que c est de la 3d , pas mal fait , mais je suis presque sur que c est de la 3d , comme dit diament bleu , la lumiere c est le plus dur ...

#20 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 messages

Posté 10 mai 2007 à 03:00

Bonjour,

C'est mon premier post, malheureusement pour vous dire qu'il s'agit apparemment d'un fake :

Image IPB

Forum

Autre forum

;-)

bonjour mon cher pennguen

je veut bien croire que :cet insecte bizarre soit un fake encore faut il arriver a le prouver,

mais nous en somme rendus a un point plus elevé deja .

au dessus plus haut dans le ciel bleu as tu remarqué ce que nous avons decouvert? et ca je ne crois pas que ce soit un fake, car c'est bien la dans la photo , et ce n'est pas une tache non plus.
.

si tu utilises ton navigateur pour "zoomer" jusqu'a 1000% comme je l'ai fait sur ce petit point bizarre au dessus du "fake"

tu verras par toi meme que cet objet est plus que bizarre et pourtant il est bien la comme observant" ton objet fake"

#21 onzeaout

onzeaout

Posté 10 mai 2007 à 07:44

Bonjour,
Les ombres et lumières sur les 1ére et troisième photos "clochent" et l'impression d'ensemble laisse quand même un arrière-goût de fake....

La lumière est effectivement le plus difficile à restituer parfaitement et ta remarque, Diamant bleue était tout à fait justifiée :biglol:

Pennguen, je suis allé sur les deux forum que tu cites, et là aussi, même si les avis sont partagés, l'idée générale est que c'est un fake, habilement réalisé grâce à photoshop.... :malice:

De plus, il est rarissime de retrouver le même objet au même endroit plusieurs jours après; c'est pourtant ce que semble indiquer le témoignage... :tss:

Collie barbu: l'objet au-dessus de l'engin et agrandi; je suis certain de l'avoir déjà vu quelquepart dans une revue ufologique mais impossible de me souvenir où.....

Je vais éplucher ma littérature pour tenter d'en savoir plus, mais bon, en définitive je pencherais quand même pour le fake....
Amicalement

#22 Harlequin

Harlequin

Posté 10 mai 2007 à 08:36

Effectivement ces photos me laissent une impression de montage, quelque chose cloche au niveau des ombres de l'objet par rapport à son environnement, elles paraissent trop nettes, trop tranchées.

Pour moi il s'agit d'un fake très bien réalisé à deux niveau qui plus est avec le coup de la tâche

#23 theK

theK

Posté 10 mai 2007 à 08:38

Image IPB

alors les inscription ne sont pas des hiéroglyphes ni du japonais et encore moins du chinois !!
cependant cela peut etre une refferance (code barre) ! ou alors juste des trait du a l'imagination du farceur :humhum:

Dans l'hypothèse ou cela est reel ! cela pourrait etre un instrument technologique d'un OVni ! non?
Genre un scanner ou autre appareil d' analyse! non! d'ou la proximité , et également l'ombre bien plus haute d'un autre objet !

les projet militaire je veux bien mais avouer que de journée c'est limite absurde !

Modifié par theK, 10 mai 2007 à 08:53.

#24 Thony

Thony

Posté 10 mai 2007 à 09:23

Arreter c'est un fake..

Le coup du point noir tout en haut le prouve encor plus, un mec prend une serie de photo du ciel... Fait un belle objet 3D blender ou 3ds max... puis l'incruste via un outil puissant toshop!!!

Enfin si un helico passe audessus, et si ce truc revien tout le temps, il y aurait plus de deux personne l'ayant vue et pris des photos...

ceci me rappel l'histoire des petits homme vert... pourquoi les petit homme VERT?

Vert parcequ'en fait au etats unis beaucoup d'ovni apparraissait dans les anné 50 je crois sur une route particuliere... la population curieuse c'est mis a emprunter cette route, un restaurant aubord d'un route plus eloigner pour recuperer sa clientel, a decidér de peindre un singe en vert... et voila le petit homme vert...

Mefié vous de toute ces photo qui traine
Lady Gaga nous sauvera tous !

#25 ticket51

ticket51

Posté 10 mai 2007 à 09:40

Salut mes ami(e)s humain(e)s,

Juste pour voir, mais je fais une petite recherche sur " dafont.com " des fois que la typo serait dans la base de données...Et si quelques humains pouvaient m'aider dans cette recherche, je dis " youpi bravo "!...

#26 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 messages
  • Genre : Femme

Posté 10 mai 2007 à 09:52

Image IPB
;-)

je veut bien croire que :cet insecte bizarre soit un fake encore faut il arriver a le prouver,

"Ils" n'avaient qu'à mettre les ombres dans le bon sens... de toute façon la surexposition du ciel "grillé" ne correspond pas (comme ça déjà été dit).

#27 Hedo

Hedo
  • Intérêts : Rien en particuliers

Posté 10 mai 2007 à 16:22

Désolé de vous contredire, mais pour partiquer la peinture à l'huile (style plutôt réaliste), maniant 3D Studio et photoshop (j'ai d'ailleurs fait qq fakes primaires dans ma jeunesse), rien ne me choque visuellement, et pourtant mon oeil est très entrainé à deceller les problèmes de tonalité et erreurs d'incrustation.

C'est un fake, certes, mais je vois aucune incrustation, ni 3D studio derrière .... l'engin est réel mais rien ne prouve que c'est un OVNI..... d'ailleurs la forme sombre dans le ciel au dessus plaide pour un engin (ballon hélium ou autre) le soutenant via un cable (sûrement effacé sous photoshop, cettte fois-ci).
  • Pseudo.Libre aime ceci

#28 Ulrich

Ulrich
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 10 mai 2007 à 17:08

:o très très intéressant, en considérant que l'objet en question est réel , j'y vois une sorte de sonde, nous avons peut-être ici une nouvelle race extraterrestre, j'aimerais approfondir en partant de cela, dans les derniers mois , nous avons eux énormément de révélations, de pseudo-révélations venant de politiciens et de scientifiques, peut-être en prémices a cette nouvelle race qui a la particularité d'etre plus proche de nous grâce notamment a la technologie matériel visible ici, peut être est-ce la une race moins avancé que se que nous avons observé par le passé mais néanmoins nettement plus avancé que nous, une race matériel est par défaut une race expansionniste , j'y vois en cela une sorte de prochaine visite massive a la manière colonisatrice, on vois aussi visiblement que cette race utilise comme nous des signes, nullement visible par le passé sur les observations et témoignages, se qui voudrais dire que cette race est vraiment matériel...Si j'avance dans ma théorie, je dirais que si cette objet est réellement une sonde et que cela se répète prochainement , nous devons nous attendre a une invasion possible d'ici peu...a méditer! :peur:

(Un autre point qu'il serait bon de preciser et de decouvrir, a savoir ou les photos ont ete prises exactement?)

Modifié par Ulrich, 10 mai 2007 à 17:20.

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

ils ont remplacé les chaines aux pieds par les chaines tv !

.alter post fulmina terror.

#29 onzeaout

onzeaout

Posté 10 mai 2007 à 17:42

d'ailleurs la forme sombre dans le ciel au dessus plaide pour un engin (ballon hélium ou autre) le soutenant via un cable (sûrement effacé sous photoshop, cettte fois-ci).

Certes, mais si on veux faire un fake, autant le faire jusqu'au bout!!
Pourquoi effacer d'éventuels cables et pas l'objet les soutenant.....

Je me souviens où j'ai déjà vu cet objet au-dessus du principal, c'était dans LDLN et il s'agissait d'une photographie montrant EXACTEMENT la même forme, après grossissement....

Mais je fulmine :tresfache: car je n'arrive pas (la loi de l'emmerdement maximum :grognon: ) à remettre la main dessus et j'ai pourtant épluché 15 ans de revues....

Si quelqu'un peux m'aider??

#30 specialstar

specialstar

Géant enfin Réveillé

• Membres
  • 499 messages

Posté 10 mai 2007 à 19:09

SALUT

je voudrais juste apporter mon analyse à ce topic encore une fois car je pense que ces photos jettent toujours le doute qu'en à leur authenticité...
est-ce des fakes? est-ce des vrai?
il nous manque trop d'élément pour affiner la question.
pas de lieu, pas de date précise, pas de nom....

juste des photos à decortiquer... :???:

il faut donc trouver plus d'infos sur l'affaire.

l'objet au dessus du "drone" à bien du etre vu par d'autres personnes, et si c'est le cas, des photos doivent exister.. et si photos il y a, alors ce ne sera que de l'objet inconu ds le ciel. pourquoi?
parce qu' un eventuel photographe ne vera pas le drone près du sol s'il en est trop éloigné.
mais peut etre le drone à été vu ailleurs aussi...

Onzeout 1108... Je crois que tu as raison, cet objet je l'ai deja vu aussi quelque part, je vais chercher aussi.
peut etre ce type d'ovni à déjà été pris par le passé....
je n'ai pas de "Lumière dans la nuit" mais toute une collection de FACTEUR X.

à +

Modifié par specialstar, 10 mai 2007 à 19:12.