Aller au contenu

Photo

Un étrange insecte mécanique en reconnaissance

• Veuillez vous connecter pour répondre
175 réponses à ce sujet

#91 Ulrich

Ulrich
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 06 juin 2007 à 16:49

Bonjour,

Je vais essayer ici d'étayer un peu ma théorie concernant les "engins" visible de par le monde actuellement...
Pour ma part, il s'agit vraisemblablement de sondes, peut être que les Extraterrestres qui ont envoyé les sondes en question on fais exactement la même chose que nous avec les sondes voyageurs, Viking et Pioneer mais avec une technologie beaucoup plus avancé que nous et un nombre beaucoup plus important de sondes, imaginons maintenant que les sondes automatisées soit en parfaite coordination avec d'autres, exemple, une sonde trouve notre terre, les donnés qu'elle envois aux autres sondes sont intéressantes (sur le sujet serait-il possible qu'il y est eu des interférences ou des parasites radios ou autres d'après les témoins?N'y a t'il pas un témoin qui parle de migraine ou de mal de tête?) , les autres sondes arrivent progressivement sur terre pour continuer le processus automatisé, voila qui expliquerait l'arrivé toujours plus importante de nouvelles sondes, ceci serait une phase première mais alors que sera la seconde phase? :parano:

Modifié par Ulrich, 06 juin 2007 à 16:56.

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

ils ont remplacé les chaines aux pieds par les chaines tv !

.alter post fulmina terror.

#92 manulemafatais

manulemafatais

Posté 06 juin 2007 à 17:13

Je viens de parcourir tout le fil, je voudrais mettre mon petit grain de sel, en précisant que je suis photographe.

Pour moi la photo la plus crédible, malgré la pauvre définition, est encore la dernière, là juste au-dessus...

Je m'explique : à moins d'avoir un appareil pro (et de savoir s'en servir) quand on braque le ciel en contre-plongée, en voulant photographier un objet on obtient ... Un beau contre-jour ! Faites l'essai avec ce que vous voulez : un arbre, une maison ou plus proche : une maquette, votre grand-mère, ce que vous voulez, vous verrez le résultat : Une grand-mère toute sombre...

Donc toutes ces images sont très belles... Trop belle. Un rendu 'studio' pour ainsi dire.

Pour moi c'est 100 % fake.

Quelqu'un pour contre-dire ?

#93 Tempus

Tempus

Posté 06 juin 2007 à 17:48

Je viens de parcourir tout le fil, je voudrais mettre mon petit grain de sel, en précisant que je suis photographe.

Pour moi la photo la plus crédible, malgré la pauvre définition, est encore la dernière, là juste au-dessus...

Je m'explique : à moins d'avoir un appareil pro (et de savoir s'en servir) quand on braque le ciel en contre-plongée, en voulant photographier un objet on obtient ... Un beau contre-jour ! Faites l'essai avec ce que vous voulez : un arbre, une maison ou plus proche : une maquette, votre grand-mère, ce que vous voulez, vous verrez le résultat : Une grand-mère toute sombre...

Donc toutes ces images sont très belles... Trop belle. Un rendu 'studio' pour ainsi dire.

Pour moi c'est 100 % fake.

Quelqu'un pour contre-dire ?

Quelqu'un pour contre-dire...?

Google images

des milliers de photos en contre plongée, et vue le cadrage des certains clichés ce sont loin d'etre des pro équipé d' APN sophistiqués pourtant le nombre de photos non bouchées est assez conséquent non ?

Un autre photographe....

#94 manulemafatais

manulemafatais

Posté 06 juin 2007 à 18:34

La (petite) boufée de colère passée, me prend plutôt l'envie d'en rire...
Tu les a vraiment regardé tes 15 pages de photos...?
Peut-être veus-tu faire un petit tour en salle de sport avec moi...?

#95 e_r_i_c

e_r_i_c

Posté 06 juin 2007 à 18:54

des milliers de photos en contre plongée, et vue le cadrage des certains clichés ce sont loin d'etre des pro équipé d' APN sophistiqués pourtant le nombre de photos non bouchées est assez conséquent non ?

Un autre photographe....

Je ne suis pas photographe mais je pense que manulemafatais voulait surtout insister sur le coté contre-jour.
Et effectivement une photo en contre-jour n'a jamais une bonne luminosité.
Exemple:
Image IPB

Modifié par e_r_i_c, 06 juin 2007 à 18:55.

#96 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 messages

Posté 06 juin 2007 à 18:54

Bonjour,

Je suis d'accord avec manu le mafatais, c'est le plus beau canular de l'année!!

Je suis pas photographe mais, je les trouve trop nettes pour être honnête ces photos :ptdrasrpt2:

Je demande qu'à changer d'avis mais, j'ai vraiment un doute sur la véracité de la chose.

Quant au témoignage de la police, pour le moment c'est juste un témoignage, la police n'a pas fait de PV, que je sache!!?

Il faudrait qu'un policier témoigne en personne.

A bientôt :D

#97 Tempus

Tempus

Posté 06 juin 2007 à 19:01

Désolé de t'avoir mis en colère, mais aujourd'hui la plupart des APN utilisent des capteurs multizones (ou matriciel) pour capter la luminosité. Donc bon il n'est pas trop difficile d'avoir de bon cliché en contre plongée.

De plus, il y a sur le net, des centaines de pages sur ATS, OM etc... ou des "experts" estime la valeur de ces clichés. Ils se sont rendu à l'évidence que même en CGI ils n'arrivaient pas à rendre une telle qualité de réalisme.

Aujourd'hui le débat n'est plus à savoir si les clichés sont des fakes ou pas mais de savoir ce que celà peut être (CF confirmation de la police de Capitola quant aux observations).

Je ne dis pas que je suis certain du coté matériel de ce qui à été photographié, mais pour l'instant tout le monde s'est cassé les dents en voulant demontré que c'était des fakes.....

Mais je t'insite à continuer ta démarche, en essayant de prouver que c'est du fake, à toi de jouer :)

PS: ok pour l'invitation en salle de sport, ch'uis hyper balaise en Hamac et bullage en tout genre ;)

#98 Tempus

Tempus

Posté 06 juin 2007 à 19:08

Quant au témoignage de la police, pour le moment c'est juste un témoignage, la police n'a pas fait de PV, que je sache!!?

Il faudrait qu'un policier témoigne en personne.

A bientôt :D

Lol et qd le pv sera publié on dira surement que c'est un montage. Ensuite quand la presse s'interessera à l'affaire, on resortira l'enfance pénible des témoins, leur penchant pour la drogue ou l'alcool. Ensuite quand ... etc... etc...

De toute façon, il y a de forte chance que des débunkers enterre cette histoire, comme tant d'autres. C'est ainsi, et ça ne m'empeche pas de dormir tant que je garde les yeux ouvert

#99 manulemafatais

manulemafatais

Posté 06 juin 2007 à 19:15

De plus, il y a sur le net, des centaines de pages sur ATS, OM etc... ou des "experts" estime la valeur de ces clichés.

Un petit lien, s'il te plais, je ne me sent pas trop de taper 'om' sur google pour vérifier tes dire...

#100 Tempus

Tempus

Posté 06 juin 2007 à 19:31

Voilà pour ta lecture :)
OM

ATS

Encore ATS

le site de Didier de Plaige

Bonne lecture

#101 onzeaout

onzeaout

Posté 06 juin 2007 à 21:33

Les news d'OM, traduites par Didier de Plaige:

Alors, si je comprends bien : c'est l'histoire d'un faussaire qui produit des images sous CGI, puis va se moquer des Officiers de Police de Tahoe en rapportant une étrange manifestation Ovni - dessins à l'appui ?

Plus sérieusement, CaliKid résume ainsi : "Tu as montré les images de Capitola au Chef de la Police locale, et il t'a répondu : ça ressemble à celui de Tahoe"...

L'Admin d'OM revient très vite avec la suite : "OK - ça bouge. 8-)
Le Chef Ehle a transmis les éléments de l'affaire au détective Mark Gonzales, du Poste de Capitola.
Celui-ci a ouvert une enquête. Je vous tiendrai informés aussitôt que j'apprends qelquechose.
Voici son rapport initial :"

"Je suis Détective attaché au Poste de Police de Capitola. Nos citoyens n'ont pas rapporté de manifestation Ovni. Cette histoire sur internet est ma première occasion d'entendre parler d'un Ovni qui se serait manifesté ici.

La superficie de Capitola est de 2.2 miles carrés, et nos citoyens nous appellent pour quantités de raisons. Nous recevons des appels pour des excréments de chats sur des pelouses, ou des goélands malades. Nos citoyens sont très attentifs, et ils préviennent la police pour signaler chaque évènement inhabituel. D'après mon expérience avec cette communauté, je crois bien que nous aurions reçu une centaines d'appels sur notre central pour rapporter cette manifestation. Ceci étant dit, nous disposons d'un standard centralisé qui traite les appels émanant de tout le comté. C'est pourquoi, même si la manifestation avait eu lieu un peu en-dehors des limites de la ville, j'en serais informé.

Supposons que le témoignage est sincère et honnète. Notre unité de police se doit d'ouvrir une enquête. J'ai adressé quelques emails à divers sites web, en précisant mon nom, ma qualité, et mon souhait de recueillir les témoignages oculaires. A ce stade, je n'ai rien d'autre que Rajman1977 et "chad". Si vous recevez des emails de ces personnes, faites-le moi savoir afin que je puisse les interroger, et déterminer si c'est un canular ou la réalité.

Prenez soin de vous,
    Mark Gonzalez
    Détective de la Police de Capitola"

Etonnant que le Détective, contrairement à son supérieur, n'ait pas mentionné le rapport de ses collègues de Tahoe. 10538 pressent aussitôt l'opération de couverture : "Oh oh... Admin, je sens comme une odeur suspecte. D'abord, le Chef te répond : oh yeah, Je suis au courant de l'affaire. C'est un Ovni. iI a été signalé à Tahoe.
Ensuite, il repasse le truc à un 'détective', lequel déclare soudain qu'il n'en a jamais entendu parler. ??? J'aperçois le fantôme du Général Ramey". ::)

[C'est ce Général qui a couvert l'incident de Roswell, peu après qu'un bulletin d'information ait été diffusé, annonçant la récupération d'une soucoupe. Selon lui, quelques heures plus tard, il ne s'agissait plus que des débris d'un ballon-météo.]

Rappellons la déclaration initiale du Chef Richard J. Ehle : "Une manifestation en tous points identique (d'un vaisseau présumé) a fait l'objet d'un rapport à Tahoe". A la question de savoir si c'était considéré comme un Ovni, le Chef a simplement répondu : "Je le crois bien." A présent qu'il a transmis l'affaire à l'un de ses adjoints, il ne sera pas facile de solliciter à nouveau le Chef du Poste pour éclairer cette contradiction.

Colorsymphony ne comprend pas non plus : "Admin, ce Chef de la Police a bien dit qu'un rapport d'Ovni avait été établi à Tahoe. C'était une déclaration verbale ? Alors pourquoi son subalterne prétend maintenant qu'il n'a rien de son côté, et qu'IL serait au courant dans le cas contraire ??. Il a même déclaré : 'Cette histoire sur internet est ma première occasion d'entendre parler d'un Ovni qui se serait manifesté ici'." Nous avons maintenant des incohérences évidentes dans le milieu des enquêteurs officiels...

Après la déclaration initiale du Chef de Poste à Capitola, la suite logique m'amène à interpeller l'Admin d'OM : "Alors, as-tu envisagé de contacter le Poste de Police de Tahoe ?"

S'ensuit l'analyse des lettres par OntheFence, que j'ai reproduite plus haut avec son commentaire:

"Je suis parti du principe que l'auteur a pu construire un alphabet avec un simple élément de base, le Sabre, plus quelques points, un ovale, et des tirets.. J'ai également essayé de corriger la perspective sur certaines images afin de privilégier les caractères."
Je ne me suis pas préoccupé de l'orientation, parce que s'agissant de possibles aliens - nous dirons qu'ils ne s'en soucient pas.
J'ai également laissé de côté le symbôle de la division et le petit cercle qui ressemble à un boulon ou un rivet en 3D, parce qu'ils ne collent pas avec mon modèle :)
[...]j'ai détaché des lettres appartenant aux deux manifestations, et qui sont répétitifs, ou communs, ou uniques... et le jeu complet." :

Et enfin, le plus ennuyeux, c'est qu'apparamment Raj commence à faire les frais de la divulgation de ses photos et son témoignage:

L'Admin d'OM a de nouveau été en contact email avec Rajinder : "Il vient seulement de découvrir ce qui s'est passé sur son compte Flickr. Il leur a écrit, mais n'a pas obtenu de réponse. Il nous signale qu'il a reçu des appels nocturnes chez lui. Il va lire les nouveaux développements sur le Forum, et ensuite nous rejoindre."

A bientôt
Onze :humhum:

#102 Eclipse

Eclipse

Posté 06 juin 2007 à 23:47

Pour le moment, mon avis
Associé cet objet avec un engin militaire, c'est comme comparé un train à vapeur avec un TGV( en suppossant que nous ne savons rien du tgv).
Ainsi, il est très difficile d'avancer sur une image comme preuve. Même dans la bible dieu disait: "tu ne feras pas d'image... ". La validité de ce prototype ou de ce vrai engin extraterrestre par rapport au point de vue réel (mécanique) me laisse vraiment perplexe,
Je m'explique, il manque de considération de symetrie là dedans.comme un homme, on trouve une symetrie
voiture: avion, scoupe..etc .. il ya une caractère de symetrie visible. Mais cet engin, il en a pas, j'ai essaié tout les plans de symetrie. .... Peut être leur planète n'est pas ronde :biglol: chez eux. Une stabilité sans une propriété de symetrie , je ne crois pas personellement..Mais je peux changer d'avis....

Il est vraiment le temps que les ufologues inventent et definissent une protocole commune pour capturer les objets avec une analyse de spectre fait maison par exemple (cf JPP) . De nos jours, il est facile d'injecter une information dans le reseau d''internet, et mesurer l'impact. Si la plupart des gens n'arrivent pas assimiler que le simple loi de newton( cf chute 2 tours 911) ,il serait possible de faire un coup pseudo fake ovni pour accuser les extraterrestres. Vue la réaction des gens à propos de cet engin..il faut être vraiment vigilant ..

Modifié par Eclipse, 06 juin 2007 à 23:50.

#103 onzeaout

onzeaout

Posté 07 juin 2007 à 14:37

Bonjour à tous,

J'ai repris le comparatif du bras principal des objets de Chad et de Raj avec quelques commentaires:
Image IPB

- Les nombreuses différences relevées me font dire qu'il y a sûrement deux objets différents, mais leur allure générale plaide pour la même origine;

- Les concepteurs ont pensé à l'allégement de la structure générale puisqu'il semble y avoir une conception en "nids d'abeille", qui semble la plus appropriée pour allier solidité et légéreté dans les construction modernes:

Les structures en nid d'abeille (ou NIDA) servent à renforcer la rigidité d'un élément tout en garantissant une légèreté maximale. Elle sont constituées de plaques d'un matériau très léger (aluminium, papier, matière synthétique) pliées (gauffrage) et assemblées pour former des alvéoles hexagonales comparables à celle d'une ruche d'abeilles (ou de guêpes...).
Elles sont employées en particulier dans l'industrie aéronautique  pour le remplissage de volumes creux comme par exemple les "saumons" de voilure ou de gouvernes.

SOURCE: Wikipédia

- Il n'y a aucune structure visible de décollage ou d'atterrissage de l'engin, à moins que les "petites pattes" puissent-elles aussi pivoter autour du cercle central et se positionner de façon équilibrée pour ensuite se "replier" (il y a d'ailleurs des "jonctions visibles")

- Les inscriptions nombreuses et variées (taille, orientation, forme) se retrouvent sur les bras des deux engins, elles semblent se lire de gauche à droite.

A suivre....

#104 Alchimie

Alchimie
  • Intérêts : L'humanitée...

Posté 07 juin 2007 à 15:26

Je pense que c'est un Fake, en tout les cas les inscriptions d'après un membre du forum OPUS serait inspiré des hiéroglyphes du film MATRIX :

http://www.zunya.org...6&highlight=jsf

#105 onzeaout

onzeaout

Posté 07 juin 2007 à 16:18

Je vous aie fabriqué un petit dessin "maison" pour vous expliquer mon idée sur l'utilité de ces "pattes" mystérieuses qui ornent ces engins: :roll:

Image IPB

En phase d'atterrissage, le bras principal, articulé en trois partie sur des armatures tubulaires doit pouvoir se replier, comme l'a déjà fait remarquer un des forumeurs d'OM.

Par ailleurs, les autres petits appendices ont des "ruptures" dans leur structure (vue de dessous) et d'autres tiges tubulaires qui les retiennent par-dessus (cf photos de Chad) qui laissent à penser qu'ils peuvent se replier en trois parties "comme une patte d'insecte" afin de fournir un appui a l'atterrissage.

Par ailleurs, ils semblent aussi pouvoir coulisser le long de la partie circulaire principale, ceci afin, à mon avis, d'équilibrer la charge lors de l'atterrissage.....

A suivre :humhum:

#106 onzeaout

onzeaout

Posté 07 juin 2007 à 17:28

Des nouvelles photos postées aujourd'hui sur ufocasebook.com par une dénommée "Jenna", qui participe a une serveur-liste pour photographes professionnels à Saratoga. Un des membres lui a posté trois photos prises avant-hier (le 5) à Big Basin (pas très loin de Capitola) complétement hallucinantes....

On y retrouve plusieurs éléments présents sur les autres photos de Chad, Raj et de Tahoe Lake; mais cette fois-çi l'appareil est plus complexe...

On se croirait dans un épisode de StarWars...... :o

Les photos:

Image IPB
grossissement de la première, que voiçi:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Alors là, je vous laisse imaginer les commentaires sur les divers forums, ca va repartir de + belle!!

Mon impression première: on dirait étrangement le même type de photos que celles de Chad: même type d'environnement de végétation, même lumière, même impression de malaise quand on regarde cet objet complétement incongru.....

Bizarre, bizarre....

Quelqu'un nous joue-t'il des tours???

ET ou simples terriens?

A suivre

#107 Eclipse

Eclipse

Posté 07 juin 2007 à 17:33

Ici on a une symetrie..
Image IPB
Image IPB

#108 Ulrich

Ulrich
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 07 juin 2007 à 18:23

Bonjour,

Mise en Garde,

Le sujet prend des proportions énormes, il semble évident que nous avons a faire a quelque chose qui nous dépasses, quelque chose de véritablement sérieux, dans les derniers clichés, je vois beaucoup de choses auxquels j'avais pensés, les "sondes" s'emboîtes les unes aux autres peut etre pour envoyer avec une plus grande puissance les donnés collectées vers la planète d'origine...Combien de temps les concepteurs mettrons de temps pour venir jusqu'a nous??1 mois, 1 an, 2 ans...5ans??2012?? :cogite:

Ma mise en garde concerne notre détermination a ne pas laisser les debunkers s'accaparer du sujet et l'étouffer, ils sont habiles, ne vous laissez pas abuser, nous avons peut etre ici la plus importante découverte de notre histoire...

"ils" arrivent!!(s'il ne s'agit pas d'un fake) :cool:

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

ils ont remplacé les chaines aux pieds par les chaines tv !

.alter post fulmina terror.

#109 shishedo

shishedo

Posté 07 juin 2007 à 18:37

pour moi ca devient un peut gros a chaque jour nouvelles photos avec une sonde toujours plus belle !

#110 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 553 messages

Posté 07 juin 2007 à 19:21

Fascinant comme dirait Mr Spock !

Vivement une vague à l'échelle planétaire de ces étranges engins, histoire de faire tomber tous les GSM (enfin une bonne partie) par-terre :wink:

#111 Tempus

Tempus

Posté 07 juin 2007 à 19:30

Je n'ai pas encore vraiment étudié la question mais je suis moins convaincu par ces derniers clichés...

Regarder vous même ce qui ressemble à une "tuyère" pour le mode de propulsion, elle sont differentes sur les dernieres photos des précédentes, pas même nombre, courbures différentes et l'extémité se ressère sur celle de gauche alors qu'à droite elle semblement parfaitement parallèle.

Image IPB

Mais celà peut etre du aussi à la masse + conséquente à faire lévité, ou tout autre chose....

Mais qqch me dis que cette fois cet objet sort plutot de l'imagination d'un terrien que d'ailleur...

#112 Daan

Daan

Posté 07 juin 2007 à 20:58

Quand les objets deviennent plus complexes c'est en général la preuve de la falsification parce que tout simplement les faussaires s'améliorent et ne peuvent pas s'empêcher de montrer leur oeuvre !
L'ego les trahit.

Idem que pour les crop circles.

#113 Eclipse

Eclipse

Posté 07 juin 2007 à 21:37

Je n'ai pas encore vraiment étudié la question mais je suis moins convaincu par ces derniers clichés...

Regarder vous même ce qui ressemble à une "tuyère" pour le mode de propulsion, elle sont differentes sur les dernieres photos des précédentes, pas même nombre, courbures différentes et l'extémité se ressère sur celle de gauche alors qu'à droite elle semblement parfaitement parallèle.

Image IPB

Mais celà peut etre du aussi à la masse + conséquente à faire lévité, ou tout autre chose....

Mais qqch me dis que cette fois cet objet sort plutot de l'imagination d'un terrien que d'ailleur...

H1:si ce n'et pas un fake ..
un marteau pour analyser un microprocesseur :neutre:, on essaye...

C'est la force de Laplace qui explique la différencie entre les deux objets. Les grilles veriticales en haut jouent le rôle d'un tuyau convergent (comme un reacteur de fusée pour accélerer le débit, s' il se transforme en paroi de plasma, donc Il faut que un courant les traverse les grilles F=j x B , chaque fil produit un champ magnétique qui agit sur les fils voisins par l'intermédiaire de la force de Laplace J x B.

comment? :???: les fils sont à l'aire libre à l'extrémité. :???:

Magnétohydrodynamique?

Il faut peut être ioniser les environs extérieur, une espèce de système ouvert pour coupler les fluides avec le champ magnétique (MHD).

On suppossant que le corps est en tore (ça allaire) suivant l'axe z vertical..On peut avoir un champ magnétique vertical quasi uniforme... et un anneau de plasma à l'intérieur du tore.
Propulsion électrothermique? Propulsion électromagnétique? Propulseur magnétoplasmadynamique (MPD)? e
MPD pulsé = Pulsed plasma thruster (PPT)? Propulsion ionique?(force électrostatique)
Et l'energie? :???: type Z-machines..

Enfin quelqu'un a précisé qu'il a des masses mobiles par rapport au corps .Elles peuvent peuvent être utiliser pour se déplacer?
à suivre..

Modifié par Eclipse, 07 juin 2007 à 21:39.

#114 flatron

flatron

Posté 07 juin 2007 à 21:38

Hello

Très interessant

Si c'est un fake, belle imagination :redeyes:

Ca commence a ressembler à un Transformer.. avec le film qui sort pas tard.

Il faut aussi maintenant faire attention au debunking, les première photos étaient peut être vraies mais des fakes pourrraient faire jetter l'eau du bain avec le bébé (ou l'inverse :nonnonnon: )

Fascinant en tout cas, ca a l'air de s'emboiter et de pivoter comme je me l'étais imaginé, et la nacelle en dessous c'est pour mettre les humains ??

Image IPB

Les amis, si c'est pas un fake, l'invasion est proche :guerrier: . En plus tjs dans le même secteur et sur la faille de Los Angeles (tremblement de terre possible avec sortie des bebettes :grognon: )

@+

#115 Hedo

Hedo
  • Intérêts : Rien en particuliers

Posté 07 juin 2007 à 21:42

Moi qui était plutôt contre la thèse du fake, là, je dois dire que c'est trop gros :

Ca ressemble à un bric-à-brac volant composé des structures déjà connues.
De plus, même qualité/définition de la photo, même intensité et couleur de la lumière.......

Et le pire, les inscriptions sous les ailes qui partagent certaines lettres avec la police de matrix.

Le rêve s'arrête là pou moi, dommage, c'était trop beau, ça m'aura fait fantasmer quelques semaines tout de même :( :( .

#116 flatron

flatron

Posté 07 juin 2007 à 21:55

Voilà le bête de plus près :

Image IPB

Modifié par flatron, 07 juin 2007 à 22:00.

#117 Eclipse

Eclipse

Posté 07 juin 2007 à 22:00

T1 avec une analyse de spectre ce problème est reglé en 1 minutes ....

#118 shishedo

shishedo

Posté 07 juin 2007 à 22:30

l'invasion est proche 4-guerrier.gif . En plus tjs dans le même secteur et sur la faille de Los Angeles (tremblement de terre possible avec sortie des bebettes albator7k.gif )

du genre la guerre des mondes?

enfin ils sont pas discert comme ET ^^;

#119 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 553 messages

Posté 07 juin 2007 à 23:19

C'est dingue Eclipse, la Z-Machine, plus précisément la cage à fils me vient également à l'esprit en voyant la partie centrale de l'engin.
Sonde ou drone extra/intraterrestre ou militaire humain, ce qui est sûr c'est qu'on teste une fois de plus nos réactions.

N'oublions pas que tout doit être Révélé, et ce jusqu'en 2012, un peu plus de cinq ans si l'on tient compte du 21 décembre.

#120 woam

woam

Posté 08 juin 2007 à 01:32

Image IPB
(Alabama 2006)

...quelle amelioration au fils des années...c'est beau le progré :bravooo: :biglol:

un peu de bricolage la dessus et je vous fait le meme
Image IPB

http://images.google...ttp...=Xb7&sa=N

Modifié par woam, 08 juin 2007 à 01:41.