Un étrange insecte mécanique en reconnaissance
Posté 10 juin 2007 à 21:13
Je ne dis pas que certains cas par le passé ou autres puissent etre réellement des OVNIS mais pour celui ci cela reste purement un models 3d rien de plus.
Apres chacun est libre d'avoir ses certitudes , les miennes ne me que trompent rarement pour ma part et ce n'est que mon avis qui rejoint ceux qui ont déja parlé de :
- la "simili" typo.
- les anormalités de l'objet dans l'environnement (lumiere ,contraste, et bien d'autres encore.)
Le fait que pour toi ce n'est pas du compte gouttes sous pretexte que cela serait plusieurs temoignages n'empêche en rien que c'est a la chaines justement. ( faire participé ses amis , connaissances ou passionné d'un meme sujet )
C'est en ce sens que j'entendais du compte goutte d'image.
De plus ce n'est pas parce que tu auras X milliers de témoignages de gens qui ont entendue a la radio une invasion d'extraterrestre que cela siginifie que cela soit vrai. ( et vice et versa , donc pour le moment je me fie nullement aux témoignages qui reste a mes yeux "douteux" )
sur ce, on va attendre les prochains "lots" d'images (ou gribouillie fait sur un coin de table.)
à Bientot.
Posté 10 juin 2007 à 21:18
Posté 10 juin 2007 à 21:20
bon d'accord je vais me prendre un pni pour avoir avertis sans doute mais je voudrais juste ajouter que l'image de l'avions allemand plus haut est une image du jeu vidéo IL2 sturmovik !
Voila
Posté 10 juin 2007 à 21:35
decimal-, le Vendredi 08 Juin 2007 20h03, dit :
Ca peut s'expliquer facilement par l'effet de "bloom" (comme dans les jeux vidéos, le HDR), un objet recevant de la lumière par l'arrière est vu par un observateur comme entouré d'un halo de lumière qui empiète sur ses contours. L'objet étant dans le ciel, l'effet est maximal et le halo atténue donc tout ses contrastes.... contrairement aux arbres qui ne reçoivent cette lumière que par le haut et une lumière largement contrecarrée par les arbres environnants.
Un exemple dans un jeu vidéo (pour les rares qui ne connaissent pas cet effet): Observez les bords du tunnel.

Attenuation des contrastes par l'effet bloom :
Sans bloom (les arbres) et avec bloom maximal (l'ovni)

Histoire de montrer qu'on peut démontrer tout et n'importe quoi, analysons cette photo :

- contraste moins fort de l'avion que les arbres pourtant très loin derrière, impossible normalement car la distance atténue les contrastes (à cause de l'atmosphère interposée notamment). Ca sent le fake.
- Luminosité trop fort par rapport à l'arrière plant, comme si l'avion était éclairé par un spot à côté de lui, je soupçonne un avion en 3D possèdant sa propre source de lumière (celle du logiciel) puis inscrusté.
- Les détails de l'objet sont plus flous que ceux des arbres loin derrière, normalement impossible à cause de la distance qui attenue la netteté des contours. Le fake se confirme.
Pour moi c'est donc un avion 3D honteusement incrusté sur une photo.
Posté 10 juin 2007 à 21:45
Ulrich, le Dimanche 10 Juin 2007 21h20, dit :
Heu, c'est une marquette, on t'a même donné le lien :
http://home.nordnet....odelisme-62.htm
Posté 10 juin 2007 à 23:34
s il existerais vraiment il serait tout simplement invisible
chad jenna and co sont juste un groupe de potes qui font courrir tout le monde
et ça marche à la perfection
je trouve les vidéos perou et usa largement plus interessantes que ce gros fake à compte à rebours
Posté 11 juin 2007 à 00:29
Venon75, le Dimanche 10 Juin 2007 23h34, dit :
Posté 11 juin 2007 à 00:57
fabriquer un kit wifi avec un photonumérique ou camescope en deux mode:vidéo et un système de spéctrometrie fait maison.
Après il faut programmer (en java ou C peu importe ..) le déclenchement automatique et le relier les données ensuite par internet.
Définir un protocole commun : La localisation géographique de chaque participant.(pas les données personelles mais données géographique, date , heure ..etc. )
Il faut un serveur web pour stocker les données en temps réel pour les participants. Une bonne idée non?
Ce message a été modifié par Eclipse - 11 juin 2007 à 01:00.
Posté 11 juin 2007 à 01:06
Tempus, le Lundi 11 Juin 2007 00h29, dit :
et je penche plutot à des etoiles que des ovnis
croire 2 ou 3 personnes derrieres leur ordis
non merci
Ce message a été modifié par Venon75 - 11 juin 2007 à 01:07.
Posté 11 juin 2007 à 04:13
Mais il est sans aucun doute "invisible" aux radars et autres systèmes de reconnaissances civil et militaire mais visiblement ils veulent se "montrer" a d'autres personnes, le but et les aboutissants m'échappent mais il est pas "stupide" d'y croire, ne t'en déplaise...
Par contre pour le perou, j'ai eu la même idée en voyant la vidéo, je pense comme toi a des étoiles la nuit presque tombante ou alors le jour se levant, j'ai observé deja un ciel pratiquement bleu avec les étoiles encore visible comme dans la vidéo.
Eclipse:
Citation
Merci.
Ce message a été modifié par Ulrich - 11 juin 2007 à 04:22.
Posté 20 janvier 2010 à 22:47
specialstar, le 08 mai 2007 à 16:14, dit :

pas mal comme photos, meme si je le repete aussi le canular n'est pas exclu.....
toutefois vous voyez sur cette photo des inscriptions....comme moi
quelqu'un a t il deja vu ce type d'ecriture quelque part?
cela rappelle t il quelque chose a quelqu'un?
voici ce que j'ai trouve sur ce temoignage, en fait c'est le site coast to coast ou le temoin a envoye ses photos....
http://www.coasttocoastam.com/
http://www.coasttoco...tml?theme=light
a etudier, car l'engin semble etre constitue avec coherence....MHD verticale.
a+
Posté 20 janvier 2010 à 22:53
theK, le 10 mai 2007 à 08:38, dit :

alors les inscription ne sont pas des hiéroglyphes ni du japonais et encore moins du chinois !!
cependant cela peut etre une refferance (code barre) ! ou alors juste des trait du a l'imagination du farceur
Dans l'hypothèse ou cela est reel ! cela pourrait etre un instrument technologique d'un OVni ! non?
Genre un scanner ou autre appareil d' analyse! non! d'ou la proximité , et également l'ombre bien plus haute d'un autre objet !
les projet militaire je veux bien mais avouer que de journée c'est limite absurde !
Posté 21 janvier 2010 à 13:19
specialstar, le 08 mai 2007 à 16:14, dit :
Perso je vois trois bout de cartons suspendus au plafond et un effet lumineux
Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.
Posté 17 février 2011 à 11:57
je n'ai pas suivie à fond le sujet, je l'ai volontairement survoler, car étant rationnel, j'aurais bien voulu voir les soit disant extraterrestres
faire des essais de mise au points sur le film qui semble être fait avec un cameraman, est ce qu'a votre connaissance il existe une photo ou un film
susceptible de comparer les échelles de grandeurs entre l'engin et ceux qui le manipule, car avec des images aussi nettes les auteurs de se film,
en étant logique aurais pu nous convaincre d'avantage sur des démonstrations juste à côté d'eux, je demande qu'a voir ???
Posté 17 février 2011 à 12:10

Impossible de trouver plus grand car le site en question n'a trouver que ça.
Posté 17 février 2011 à 13:36
Nivious, le 17 février 2011 à 12:10, dit :

Impossible de trouver plus grand car le site en question n'a trouver que ça.
Affaire classée depuis longtemps, c'était bel et bien un hoax.
Posté 26 mars 2011 à 09:24
elfredo, le 17 février 2011 à 13:36, dit :
bonsoir.
Drôle de voir comment on a put finalement traiter ceux qui n'y croyais pas et qui le disais, comme au temps d'une chasse aux sorcieres et tous ca pour quoi ? Que dalle!
Au moins cette sombre affaire est enterrée vu comment elle a fait plus de mal que de bien a la communauté s'intéressant aux ovnis. (en ramenant une cohorte de speudo-scientifiques/délirants au passage qui ont enfoncé encore plus le clou avec leur théorie sur la propulsion, calcul de la nasa des pixels prouvant nawak sur ces fameux drones.)
M'enfin bon certains ont encore pas mal a apprendre quoiqu'il en soit.
Posté 26 mars 2011 à 12:50
Je suis heureux de l'apprendre ce matin, je vais passer une plus
agréable journée !
Sérieusement, qui peut dire affaire close ?
Je suis depuis le début, pratiquement chaque jour, sur la plupart
des sites qui en parlent, et je ne vois strictement rien de terminé ...
Beaucoup de problèmes ont été soulevés, certains sont toujours à
l'étude par des passionnés, plutôt discrets d' ailleurs ,mais rien
n' est résolu.
Alors asséner le hoax brutalement, c'est se foutre du monde et des
humbles, des silencieux, qui cherchent toujours ...
Posté 26 mars 2011 à 21:09
pontoppidan, le 26 mars 2011 à 12:50, dit :
Alors asséner le hoax brutalement, c'est se foutre du monde et des
humbles, des silencieux, qui cherchent toujours ...
tu as vu la gueule de certains humbles qui croyaient a cette histoire et comment ils etaient prompt a te mettre dans une sale petite case si tu n'étais pas daccord avec eux ? ( suffit de relire les pages ici-même.)
on se demande qui se foutais du monde...
en te souhaitant quand même bonne continuation dans tes recherches sur cette histoires de "drones" si tu y crois toujours...
Posté 26 mars 2011 à 21:22
Je confirme que depuis le début je suis cette étrange affaire, c ' est tout, et qu ' elle est passionnante, pour deux raisons :
- Si pas hoax ... c 'est à suivre, hein ?
- Si hoax, mais alors, qui est l' auteur ? quel est l'interet de bâtir
un tel truc sans finalement se dévoiler ?
Enfin, y'a pas que des crétins à se poser des questions. Les analyses
diverses des photos, des symboles, montrent que des types compétents
se penchent sur le problème !
Moi je suis on the fence, mais reste passionné par le sujet.
Ce n ' est pas aussi vaste qu ' Ummo - toujours irrésolu, quoiqu' on en dise - mais c 'est quand même un sacré morceau, non ?
Tant qu'un farceur n'aura pas avoué, PREUVES à l' appui, toutes les
questions restent posées ...
Voila, je suis simplement un petit curieux qui cherche des réponse ! et
qui n 'insulte personne et n' impose ses certitudes à aucun !
Posté 27 mars 2011 à 12:52
Une arche :

Bon, c'est pas super top mais avec du temps et de la motivation... (Ce que je n'ai pas forcément). ^^
++
Tig
(Michel Audiard)
Posté 09 mai 2011 à 00:00
Posté 03 février 2012 à 09:23
http://www.youtube.c...d&v=YQIMGV5vtd4
Drones autres:
Drone parodie:
Ce message a été modifié par YAmA - 03 février 2012 à 09:47.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.