Aller au contenu

La Chlorophylle et le Sang

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 mai 2007 à 19:51

Bonsoir.

Pourquoi ne remplacerait-on pas notre sang pas de la chlorophylle ?

La formule sanguine et celle de la chlorophylle sont étonnamment proche !

Ce serait extraordinaire : plus de problèmes de transfusion à cause de manque de sang ou d'incompatibilité, Nourriture plus simple puisque nous utiliserions la photosynthèse !
Finit les courses au super marché !
Que de temps alors nous aurions à notre dispositions pour progresser dans la Connaissance, soit un retour à la simplicité et à l'humilité.

Chlorophylle sur Wikipédia

Maintenant pour passer à la réalisation, c'est une autre histoire, car conter c'est vite fait, agir, c'est bien plus long !

Ce message a été modifié par Tichen - 08 mai 2007 à 19:54.

Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#2 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 20:33

:D Salut !!!

Il m'a semblé avoir lu un truc y'a longtemps qui a sûrement un rapport ...  :hum:

Il s'agissait pour des chercheurs de modifier génétiquement des plants de tabac afin que celui-ci produise de l'hémoglobine compatible pour tout les groupes sanguins en raison de la pénurie de sang provenant de donneurs bénévoles !!!  :o

Je suppose que la modification génétique portait sur la transformation de la chlorophylle en hémoglobine ...  :hum: ...  :cogite: ...

Voilà, si çà peut aider !!!  :biglol:

à +++  :wink:

#3 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 20:45

J'ai entendu sur France-Info il y a quelques jours que des chercheurs sont sur la piste de mettre au point un sang universel ; comme ça, plus de problèmes d'accidents grâves voir mortels d'incompatibilité de groupes sanguins.
C'est déjà ça, mais d'ici à ce que cela soit au point......
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#4 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 21:00

Salut

je suis certain d'avoir lu dans le présent forum un sujet où les extra terrestres ont du changer leur formule sanguine pour une formule à la chlorophyle, peut etre que des extra terrestres de ce type ont déja été disséqués par les scientifiques militaires ? il faut la peau transparente pour activer la chlorophyle

il y a aussi le sang qui a les proportions en sels organique dans les mêmes proportion que l'eau de mer, les 12 sels organique par leurs proportions donnent une signature pour chaque forme de vie

de plus les plantes sont éternelles si ont les boutures, probablement que les organismes végétaux ont une clé de la vie éternelle¸ les végétarien sont certainement mieux alimenté car les végétaux sont plus proche de l'énergie du soleil que les cadavres d'animaux que l'on mange

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#5 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 21:08

:D Salut Alchimiste !!!

Citation

il faut la peau transparente pour activer la chlorophyle

Pour rendre la peau transparente sur quelques millimètres, on peut injecter du glycérol (je crois) directement sous la peau pour la rendre translucide (et c'est non toxique, le glycérol étant évacué naturellement) !!!

à+++  :wink:

#6 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 21:22

Bonsoir Lifter et Alchemiste.

C'est Steven M. Greer qui expose le cas d'extraterrestres ayant une peau en chlorophylle et se nourrissants par la lumière.

Maintenant pour le cas des boutures, j'y avais pensé aussi : on se coupe un doigt ou un bras, et avec une culture appropriée le bras ou le doigt repousse. La Salamandre sait faire cela, nous non.

La Médecine Universelle de Paracelse ne peut pas reconstituer un corps ou un aspect de chirurgie, elle n'agit qu'au niveau chimique ; selon ce que j'ai pu lire de quelques livres d'Adeptes. Bien-sûr il y a le cas de l'Homonculus. Cela reste un peu confidentiel ou pas assez documenté selon moi. (Même avec la jolie série Fullmetal Alchemist !)

PS : Oui, mangeons végétarien !

Ce message a été modifié par Tichen - 08 mai 2007 à 21:26.

#7 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 21:44

Salut

merci lifter ,  c'est bon à savoir ca

merci tichen pour la référence des ETs à la chlorophyle

ben vous connaissez aussi l'histoire d'un chien dont on a remplacé le sang par de l'eau de mer, non seulement il a survécu mais après lui avoir remis son sang il a fait preuve d'une vitalité extraordinaire au lieu d'en avoir été incommodé voir en mourrir

peut être un jour des cliniques purgant le sang pour le remplacer temporairement par des solutions salines à la chlorophyle nous redonneront des airs de jeunesse

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)