video d'un alien a mexico
Posté 08 mai 2007 à 21:56
enfin, bon, les questions vont venir d'elles-même.
dites-moi ce que vous en pensez !
« Doit-on croire l'illusion ou l'accepter...
Posté 08 mai 2007 à 22:59
Sinon je me souviens d'un alien traversant d'un point à un autre, mais c'est une vieille video et je pense qu'elle ne doit pas être facile à trouver. C'est clair que leur apparence fait film d'horreur mais on ne les connais pas ces gens là peut être que ce sont des crèmes. Encore une fois il ne faut pas se fier aux apparences. Je dis ça tranquille mais je suis sur si j'en voie un je me croirai sur une autre planète, ça me foutrait les chtons. Mais bon, demain nos relations seront intergalactiques et on en verra de toutes les couleurs.
Ce message a été modifié par Chronos39 - 08 mai 2007 à 23:04.
Posté 08 mai 2007 à 23:19
Et sincerement, je pense qu'elle ne serait plus sur le net si il s'agissait vraiment d'un Alien.
Big Brother à ses yeux partout
Posté 09 mai 2007 à 00:09
Et pourquoi diable le film se coupe toujours comme ça sans en voir plus ? Moi je m'approche du poteau en filmant, ou un truc du genre. mais je ne coupe pas ma caméra ça c'est certain ! en tout cas la réaction du gars est très réaliste. c'est ça qui jette le plus le doute.
Posté 09 mai 2007 à 01:05
le video me fait penser au video que montre le téléjounrla dans le films Signs avec mel gibson, quand dans une fete denfant ya un ET qui traverse la rue sa sa ma fait trees peur ...bien plus crédible
Posté 09 mai 2007 à 02:55
justement en parlant de couleur , au moment ou le mec vas chercher son ballon , l image saute et les couleurs deviennent beaucoup plus clair , comme si on avait retablie l image a l ordis (pourquoi ils ne l ont pas fait sur toute la video ? ) meme le plan est different , juste pour ca , je dis que c est un fake . apres que l ET puisse ce planquer derriere un poteau , la , j en sait rien et en plus c est trop pourris pour savoir si ce n est pas un mec avec une combinaison de plonger et que le truc resident dans un calque entre le pauteau et le mur ( on prand en video quant il y as personne , on decoupe la partis entre le mur et le pauteau et apres on le place en calque opaque , ce qui fait que le mec (ou l ET ) est cache meme si il fait 350 kilo .)
Posté 09 mai 2007 à 12:22
Posté 09 mai 2007 à 15:01
victordu17, le Mardi 08 Mai 2007 21h56, dit :
enfin, bon, les questions vont venir d'elles-même.
dites-moi ce que vous en pensez !
« Doit-on croire l'illusion ou l'accepter...
- pourquoi les mexicains jouent à des jeux à la con dans les rues deserte, en pleine nuit ? n'allez pas me dire qu'ils n'ont pas assez de potes pour se faire une partie de foot, largement plus interessante.
- il s'agit effectivement d'une video avec des extraterrestres. en effet, ce type de film se reconnait aisément à sa qualité d'image fortement pourrie ou lequel rien n'est visible ni reconnaissable.
- une fois, j'ai vu un film ou des gars se battent avec des sabres lasers. c'etait franchement bien mieux.
Posté 09 mai 2007 à 15:11
Apparement elle est assez récente,20 mars, mais si c'est le cas et que ce n'est pas une fausse on devrait en entendre parler un peu plus!
L'ufologue interrogé parle de radioactivité
Dernier point interessant, c'est au mexique, pays déja souvent concerné par ces phénomènes, mais en plus dans le yucatan,coin assez "mythique" puisque c'est celui des mayas et de tous leurs vestiges....
Mais bon la vidéo n'est pas nette du tout, et ça peut assez facilement être un montage je pense,vu la mauvaise qualité.
Citation
je suis assez d'accord!
Mais apres tout si ça nous arrivait comment réagirait on sur le moment? Je ne suis pas sure que la réaction humaine face a ce type d'évenement puisse jusitifer la véracité d'une vidéo finalement....
Posté 09 mai 2007 à 15:18
Posté 09 mai 2007 à 15:25
- pour le type se barre sans dire au revoir à son pote ?
Posté 09 mai 2007 à 15:37
Posté 09 mai 2007 à 17:10
samswana, le Mercredi 09 Mai 2007 15h11, dit :
preuve :postée il y a 4 mois...
Et l'argument, " on en a parlé à la télé".
Je répond :
HA ? dans ce cas, il faudrait voir ces fameuses images des journaux en train d enqueter.
Pour vraiment croire à cette rumeur disant "il y a eu enquète des autorités"....
Ce message a été modifié par picpic - 09 mai 2007 à 17:11.
Posté 09 mai 2007 à 17:24
joueurs sont totalement à gauche ........ c'est une erreur classique dans les fake.
Posté 10 mai 2007 à 09:48
avec les humain?
L'ET qui fait bou le gamin qui jbongue et le "cameraman" qui fait rien...
Je Crois au fake a 99.999999999999999999% Faut voir le truc...
C'est n'importe quoi un ET planquer derierre un poteau dans la rue... alllez il se planque depuis des anné et maintenant il joue a cache cache dans les villes..... enfin
Posté 10 mai 2007 à 11:33
Moi, moi, moi...et encore un qui sait mieux que tout le monde comment chacun dois réagir! Et le droit à la différence, alors? Ne peut-on pas supposé qu'il est concentré sur le ballon et ne remarque pas la créature tout de suite. Il a peut-être bu et son temps de réaction est plus long et moins démonstratif que si il etait sobre. Ila peut-être plus de sang froid que toi!
[/QUOTE]pourquoi les mexicains jouent à des jeux à la con dans les rues deserte, en pleine nuit ?[QUOTE]
Et pourquoi pas, après tout? Certain vont bien trainer dans les cimetières, histoire de se faire peur!
[/QUOTE]Comme déjà dit, le cameraman cadre bien au milieu (pour ne surtout pas rater l'E.T)[QUOTE]
Oui, il cadre pile en direction du BALLON, ce qui me semble logique!
[/QUOTE]Il se planque depuis des années[QUOTE]
Pourquoi des années?!!!!
Arrêtez avec vos questions stupides!
Posté 10 mai 2007 à 11:48
croyez-vous vrement que ce film est un vrai? la mise en scene est digne de francois truffaut , les acteurs bavent leurs actions , ca chlingue la mise en scene a 3 pesos , comme dans les films de francais truffaut qui as crache sur le cinema de l epoque (avant la nouvelle vague ) et qui as fait un cinema hors de proportion ... un truc qui ce voix a mille lieu , c est telement calculer et surfait que cette video est digne de la nouvelle vague francaise ... c est nul a chier par ca mise en scene .
Posté 10 mai 2007 à 11:50
samswana, le Mercredi 09 Mai 2007 16h11, dit :
Apparement elle est assez récente,20 mars, mais si c'est le cas et que ce n'est pas une fausse on devrait en entendre parler un peu plus!
Posté 10 mai 2007 à 12:14
vous trouverez une reconstitution ici :
à noter : en juin de la même année le mexique a connu une vague d'observation d'ovni.
Posté 10 mai 2007 à 13:47
Ma contribution en fakes de l'époque (j'étais jeune, fakes donc facilement decelables):
celles-ci faites avec photoshop

Celle-ci faite avec 3D studio

J'ai aussi une collection de fakes de mon cru mais en cryptozoologie si ça vous interesse.
Posté 10 mai 2007 à 13:53
a) Le ballon lui rappelle peut-être sa planète et il pense que le mexicain est un confrère.
b) L'alien est à poil et a dû se cacher derrière un poteau pour ne pas que la police l'arrête pour exibitionnisme.
c) L'alien prend le ballon pour le cerveau du mexicain et cherche à lui indiquer qu'il a perdu quelque chose
d) L'alien voudrait connaitre les règles de ce jeu pour l'exporter sur sa planète
e) L'alien souhaite savoir la raison du passage à tabac du ballon
Posté 10 mai 2007 à 16:36
Après bon, les ado semblent filmer la scène avec un Téléphone portable, la qualité n'y est pas... Pour leur âge c'est normal qu'ils ne possèdent pas le dernier cri en matière de camescope numérique
Yonix => Peut-être qu'il voulait connaître le chemin vers la base militaire la plus proche ? ^^
Ce message a été modifié par Nurglish - 10 mai 2007 à 16:38.
Posté 10 mai 2007 à 18:09
Posté 10 mai 2007 à 19:30
Nurglish, le Jeudi 10 Mai 2007 16h36, dit :
Cette affaire a fait couler beaucoup d'encre depuis qu'elle s'est déroulée, le 20 janvier 1996....
Je ne vais pas y revenir, on a déjà tout dit sur cette histoire hallucinante, un lien vers un dosseri complet, pour ceux que ça intéresse...
l'affaire de varginha
Amicalement
Posté 10 mai 2007 à 19:50
onzeaout, le Jeudi 10 Mai 2007 19h30, dit :
Cette affaire a fait couler beaucoup d'encre depuis qu'elle s'est déroulée, le 20 janvier 1996....
Je ne vais pas y revenir, on a déjà tout dit sur cette histoire hallucinante, un lien vers un dosseri complet, pour ceux que ça intéresse...
l'affaire de varginha
Amicalement
Posté 10 mai 2007 à 19:54
Oui bien les détails sur leMIB, merci ; mais ce serait super si une fois on pouvait avoir une vidéo d'un MIB ??
Posté 10 mai 2007 à 20:23
picpic, le Jeudi 10 Mai 2007 19h50, dit :
onzeaout, le Jeudi 10 Mai 2007 19h30, dit :
l'affaire de varginha
Amicalement
Posté 11 mai 2007 à 21:45
Est un fake grossier. Loin de la je la trouve troublante..
Et Pourtant je fait vraiment parti des septiques…
Je suis le premier à crier ! ( on se fou de notre G ……)
Quoi de plus normal que de voir des ados mexicains se filmer avec un téléphone portable….
(Je dirais surtout des Mexicains connaissant leurs amour immodérés pour le foot) ( Et les ados d’une manière générale, avec leurs nouveau joujoux high tek)
Certains ont crus que la vidéo, était désaxé de 2/3 tiers sur le poteau, en arguant ( Vouais je le voir venir le gros Hoax) .
En fait non !
Comment est il possible de filmer autrement, connaissant l’angle étroit des téls
Mobiles, de surcroît certainement anciennes générations.
(je crois pas que nos cellulaires, actuel , soit dotés de grand angle, avec zoom débrayable, et de fonctions Nightshot…..)
L’argument, expliquant l’éclaircissement soudain de la vidéo ne tiens pas la route non plus. Dans le mesure ou il s’agit d’un simple traitement numérique voulu, pour rendre le film visible.
Je ne vais pas me fixer sur les talents de comédien du Garçons, quant a l’étonnement ou la fuite, cela ne prouve rien !!
Quoique moi j’aurais eu la même réaction.. Mais passons !!
Par contre l’analyse de la vidéo sous différents filtres, nous montre clairement
Quelque chose de Structurer, en 3D. Avec un mouvement bluffant.
Les quelques secondes d’images aussi médiocre, soit elles, sont à mon avis extrêmement difficile à truquer.
Maintenant, Il s’agit aussi de parler du contexte particulier du Mexique, du nouveau Mexique, et du Brésil, voir Porto rico.
Qui est un haut lieu ufologique, quasi les 2 tiers des témoignages, de rr2 ou rr3
Viennent de la bas.
Quant aux Aliens avec de grands bras ! il s’agit d’une constante en ufologie.
Un gars William Niven a trouver lors de recherches dans de la glaise, sur les haut plateau du Mexique. Un corps anormal d’une créature antique bizzare ( citation )
Qui montre encore une fois les mêmes caractéristiques , une taille d’une mètre et demi et des bras longs jusqu ‘au genoux. ( allusions aux dropas) faire recherche sur le forum .
Troublant ! plutôt que de cracher dans la soupe, je préfère rester ouvert.
Et Chercher …..