Aller au contenu

video d'un alien a mexico

• Please log in to reply
35 réponses dans ce topic

#1 victordu17

victordu17

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 21:56

sur cette adresse (en bas), il y a une pretty good vidéo où on voit un alien  ( qu'est-ce qu'il fait en plein milieu de la ville)à mexico.Impressionnant, il faut juste bien regarder ! Il se cache juste derrière le poteau. Il est réaliste, non ? Serait-ce un vrai ?  Si oui, pourquoi vouliat-il aggriper cet homme ?

enfin, bon, les questions vont venir d'elles-même.

dites-moi ce que vous en pensez !

« Doit-on croire l'illusion ou l'accepter...

#2 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 mai 2007 à 22:59

Déjà si un humain m'aborde comme ça la nuit, ça ferait bizarre, mais un alien qu'on en voit super rarement...  Sinon il ne faut pas se fier aux apparences, cet alien doit surement être gentil...  :)

Sinon je me souviens d'un alien traversant d'un point à un autre, mais c'est une vieille video et je pense qu'elle ne doit pas être facile à trouver.  C'est clair que leur apparence fait film d'horreur mais on ne les connais pas ces gens là peut être que ce sont des crèmes.  Encore une fois il ne faut pas se fier aux apparences.  Je dis ça tranquille mais je suis sur si j'en voie un je me croirai sur une autre planète, ça me foutrait les chtons.  Mais bon, demain nos relations seront intergalactiques et on en verra de toutes les couleurs.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 08 mai 2007 à 23:04.

#3 Stone_Cold

Stone_Cold

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 08 mai 2007 à 23:19

J'avais vu cette vidéo il y a de ca quelques moi.
Et sincerement, je pense qu'elle ne serait plus sur le net si il s'agissait vraiment d'un Alien.

Big Brother à ses yeux partout   :parano:  ...

#4 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 09 mai 2007 à 00:09

Ce qui cloche, c'est que si il sait se rendre invisible ou un truc du genre...Pourquoi à t'il besoin de se cacher derrière un poteau...
Et pourquoi diable le film se coupe toujours comme ça sans en voir plus ? Moi je m'approche du poteau en filmant, ou un truc du genre. mais je ne coupe pas ma caméra ça c'est certain ! en tout cas la réaction du gars est très réaliste. c'est ça qui jette le plus le doute.

#5 Ritchie

Ritchie

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 01:05

la reaction du gars crédible? mon doux... moi jcrois jaurais partit a geuler  jaurais pas juste juste jogger pi dire tranquiller hey ya une bebite la ...

le video me fait penser  au video que montre le téléjounrla dans le films Signs avec mel gibson, quand dans une fete denfant ya un ET qui traverse la rue sa sa ma fait trees peur ...bien plus crédible

#6 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 02:55

deja filmer des mecs nul en foot la nuit , c est deja bizard , mais bon les gout et les couleurs ...
justement en parlant de couleur , au moment ou le mec vas chercher son ballon , l image saute et les couleurs deviennent beaucoup plus clair , comme si on avait retablie l image a l ordis (pourquoi ils ne l ont pas fait sur toute la video ? ) meme le plan est different , juste pour ca , je dis que c est un fake . apres que l ET puisse ce planquer derriere un poteau , la , j en sait rien et en plus c est trop pourris pour savoir si ce n est pas un mec avec une combinaison de plonger et que le truc resident dans un calque entre le pauteau et le mur ( on prand en video quant il y as personne , on decoupe la partis entre le mur et le pauteau et apres on le place en calque opaque , ce qui fait que le mec (ou l ET ) est cache meme si il fait 350 kilo .)

#7 victordu17

victordu17

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 12:22

j'ai trouver une nouvelle video deja elle est plus lumineuse

#8 shishedo

shishedo

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 12:36

Image IPB

#9 kalamar

kalamar

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : reflexion, bizareries, sport et autres futilites indispensables

Posté 09 mai 2007 à 15:01

victordu17, le Mardi 08 Mai 2007 21h56, dit :

sur cette adresse (en bas), il y a une pretty good vidéo où on voit un alien  ( qu'est-ce qu'il fait en plein milieu de la ville)à mexico.Impressionnant, il faut juste bien regarder ! Il se cache juste derrière le poteau. Il est réaliste, non ? Serait-ce un vrai ?  Si oui, pourquoi vouliat-il aggriper cet homme ?

enfin, bon, les questions vont venir d'elles-même.

dites-moi ce que vous en pensez !

« Doit-on croire l'illusion ou l'accepter...
- pourquoi le cameraman n'a t il aucune connaissance en realisation ? en effet, au debut de la video, il filme la rue vide et les deux gars qui s'amusent se retrouvent sur le bord gauche de l'ecran, comme s'il allait se passer quelque chose ...

- pourquoi les mexicains jouent à des jeux à la con dans les rues deserte, en pleine nuit ? n'allez pas me dire qu'ils n'ont pas assez de potes pour se faire une partie de foot, largement plus interessante.

- il s'agit effectivement d'une video avec des extraterrestres. en effet, ce type de film se reconnait aisément à sa qualité d'image fortement pourrie ou lequel rien n'est visible ni reconnaissable.

- une fois, j'ai vu un film ou des gars se battent avec des sabres lasers. c'etait franchement bien mieux.

#10 samswana

samswana

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 15:11

Selon les commentaires espagnols, il semblerait que ce soit une vidéo qui a été prise au sérieux à l'echelle internationale, elle est censée "faire le tour du monde"(je cite) puisqu'elle serait la "première vidéo officielle"  sur laquelle on voit un alien.

Apparement elle est assez récente,20 mars, mais si c'est le cas et que ce n'est pas une fausse on devrait en entendre parler un peu plus!

L'ufologue interrogé parle de radioactivité:D'après ma traduction( :roll: ), un expert s'est rendu sur le lieu de la vidéo et a detecté un taux de radioactivité important, mais diférent de celui produit par nos centrales nucléaires. C'est donc d'après lui la preuve d'une présence extra terrestre sur le lieu,puisque la radioactivité n'est pas d'origine humaine.

Dernier point interessant, c'est au mexique, pays déja souvent concerné par ces phénomènes, mais en plus dans le yucatan,coin assez "mythique" puisque c'est celui des mayas et de tous leurs vestiges....

Mais bon la vidéo n'est pas nette du tout, et ça peut assez facilement être un montage je pense,vu la  mauvaise qualité.

Citation

Et pourquoi diable le film se coupe toujours comme ça sans en voir plus ? Moi je m'approche du poteau en filmant, ou un truc du genre. mais je ne coupe pas ma caméra ça c'est certain ! en tout cas la réaction du gars est très réaliste. c'est ça qui jette le plus le doute.

je suis assez d'accord!
Mais apres tout si ça nous arrivait comment réagirait on sur le moment? Je ne suis pas sure que la réaction humaine face a ce type d'évenement puisse jusitifer la véracité d'une vidéo finalement....
:???:

#11 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 15:18

Un poteau bien étroit + une sorte d'ombre bien étroite aussi + un bras bien étroit aussi : un extraterrestre qui demande une clope ?
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#12 kalamar

kalamar

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : reflexion, bizareries, sport et autres futilites indispensables

Posté 09 mai 2007 à 15:25

ha, et puis, j'oubliais !

- pour le type se barre sans dire au revoir à son pote ?

#13 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 15:37

Si la vidéo a été faite dans l'intention de tromper, c'est d'une profonde malhonneteté ; car c'est déjà assez compliqué comme ça ! ! !
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#14 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 09 mai 2007 à 17:10

samswana, le Mercredi 09 Mai 2007 15h11, dit :

Apparement elle est assez récente,20 mars, mais si c'est le cas et que ce n'est pas une fausse on devrait en entendre parler un peu plus!
Non
preuve :postée il y a 4 mois...

Et l'argument, " on en a parlé à la télé".
Je répond :

HA ? dans ce cas, il faudrait voir ces fameuses images des journaux en train d enqueter.
Pour vraiment croire à cette rumeur disant "il y a eu enquète des autorités"....

Ce message a été modifié par picpic - 09 mai 2007 à 17:11.

#15 Hedo

Hedo

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Intérêts : Rien en particuliers

Posté 09 mai 2007 à 17:24

Comme déjà dit, le cameraman cadre bien au milieu (pour ne surtout pas rater l'E.T) alors que les

joueurs sont totalement à gauche ........ c'est une erreur classique dans les fake.

#16 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 09:48

arreter depuis quand les aliennes joue a cache cache, ou a chat bite ou encors a chat percher
avec les humain?

L'ET qui fait bou le gamin qui jbongue et le "cameraman" qui fait rien...

Je Crois au fake a 99.999999999999999999% Faut voir le truc...

C'est n'importe quoi un ET planquer derierre un poteau dans la rue... alllez il se planque depuis des anné et maintenant il joue a cache cache dans les villes..... enfin
Lady Gaga nous sauvera tous !

#17 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 11:33

[QUOTE]"moi jcrois jaurais partit a geuler jaurais pas juste juste jogger pi dire tranquiller hey ya une bebite la"[/QUOTE]

Moi, moi, moi...et encore un qui sait mieux que tout le monde comment chacun dois réagir! Et le droit à la différence, alors?  Ne peut-on pas supposé qu'il est concentré sur le ballon et ne remarque pas la créature tout de suite. Il a peut-être bu et son temps de réaction est plus long et moins démonstratif que si il etait sobre. Ila peut-être plus de sang froid que toi!

[/QUOTE]pourquoi les mexicains jouent à des jeux à la con dans les rues deserte, en pleine nuit ?[QUOTE]

Et pourquoi pas, après tout? Certain vont bien trainer dans les cimetières, histoire de se faire peur!

[/QUOTE]Comme déjà dit, le cameraman cadre bien au milieu (pour ne surtout pas rater l'E.T)[QUOTE]

Oui, il cadre pile en direction du BALLON, ce qui me semble logique!

[/QUOTE]Il se planque depuis des années[QUOTE]

Pourquoi des années?!!!!

Arrêtez avec vos questions stupides!

#18 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 11:48

faudrait quant meme faire des etudes sur la video et les techniques de maquiages avant de faire de la 3D , enfin faire juste un baleyage de la pocibiliter du faux avant d etudier la modelisation . ceux qui sont tres bon en 3D savent les trucs de la videos .
croyez-vous vrement que ce film est un vrai? la mise en scene est digne de francois truffaut , les acteurs bavent leurs actions , ca chlingue la mise en scene a 3 pesos , comme dans les films de francais truffaut qui as crache sur le cinema de l epoque (avant la nouvelle vague ) et qui as fait un cinema hors de proportion ... un truc qui ce voix a mille lieu , c est telement calculer et surfait que cette video est digne de la nouvelle vague francaise ... c est nul a chier par ca mise en scene .

#19 Regbar

Regbar

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 11:50

samswana, le Mercredi 09 Mai 2007 16h11, dit :

Selon les commentaires espagnols, il semblerait que ce soit une vidéo qui a été prise au sérieux à l'echelle internationale, elle est censée "faire le tour du monde"(je cite) puisqu'elle serait la "première vidéo officielle"  sur laquelle on voit un alien.

Elle n'est pas si récente, puisqu'elle a été postée sur Youtube en mai 2006. :D

#20 kyrsun

kyrsun

j'ai arreté d'avoir un titre

• Membres
  • 343 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 12:14

le film a été fait en mars 2005

vous trouverez une reconstitution ici :

à noter : en juin de la même année le mexique a connu une vague d'observation d'ovni.

#21 Hedo

Hedo

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Intérêts : Rien en particuliers

Posté 10 mai 2007 à 13:47

Autre chose qui, pour moi, ne plaide par en la faveur de ce document, les protagonistes en scène sont des ados. Et il faut bien dire que beaucoup de fakes sont à l'origine de simple pitreries d'ados. (j'ai moi même fait mes photos truquées à ces âges là).

Ma contribution en fakes de l'époque (j'étais jeune, fakes donc facilement decelables):

celles-ci faites avec photoshop
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Celle-ci faite avec 3D studio
Image IPB

J'ai aussi une collection de fakes de mon cru mais en cryptozoologie si ça vous interesse.

#22 yonix

yonix

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 13:53

Comment expliquez-vous la présence de l'alien en cet endroit?
a) Le ballon lui rappelle peut-être sa planète et il pense que le mexicain est un confrère. :chamaille:
b) L'alien est à poil et a dû se cacher derrière un poteau pour ne pas que la police l'arrête pour exibitionnisme. :ptdrasrpt2:
c) L'alien prend le ballon pour le cerveau du mexicain et cherche à lui indiquer qu'il a perdu quelque chose :cogite:
d) L'alien voudrait  connaitre les règles de ce jeu pour l'exporter sur sa planète :nonnonnon:
e) L'alien souhaite savoir la raison du passage à tabac du ballon :parano:

#23 Nurglish

Nurglish

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 16:36

D'après moi, réaliser ce genre de video ne doit pas être bien compliqué, néanmoins le  bras de l'alien me semble (anormalement ?) bien long. Comparé à la taille de l'adolescent et du poteau electrique, l'être ou la personne se trouvant derrière ne doit pas être très costaud, voir très maigre... Au final, pourquoi pas, un gros coup de chance ? Ce n'est pas la première fois qu'il y a un témoignage de rencontre avec un ET de ce genre, je me rappelle bien sur le cas (je ne me rappelle plus du nom de la ville, mais je suis presque certain que c'était en amérique latine) où de jeunes filles avaient cru voir le "diable" recroquevillé contre un muret, il y eu d'autre témoins également, l'alien serait même passé par un hopitale de la ville  :bravo:

Après bon, les ado semblent filmer la scène avec un Téléphone portable, la qualité n'y est pas... Pour leur âge c'est normal qu'ils ne possèdent pas le dernier cri en matière de camescope numérique  :piout:

Yonix => Peut-être qu'il voulait connaître le chemin vers la base militaire la plus proche ? ^^

Ce message a été modifié par Nurglish - 10 mai 2007 à 16:38.

#24 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 18:04

Je trouve cette video encore plus troublante...Elle prouverait l'existence des M.I.B

#25 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 18:09

trés mauvaise qualité de l'image, pourquoi y'a des gens qui filment n'importe quoi, comme deux gamins ( qui n'en sont pas d'ailleurs) à jouer au ballon, c'est trés banal, enfin bref, çà m'est souvent venu de faire un fake, c'est vrai c'est super you tube, j'en ferais un de bonne qualité et je vous l'enverrai avec des vrais aliens...à bientôt!

#26 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 19:30

Nurglish, le Jeudi 10 Mai 2007 16h36, dit :

Ce n'est pas la première fois qu'il y a un témoignage de rencontre avec un ET de ce genre, je me rappelle bien sur le cas (je ne me rappelle plus du nom de la ville, mais je suis presque certain que c'était en amérique latine) où de jeunes filles avaient cru voir le "diable" recroquevillé contre un muret, il y eu d'autre témoins également, l'alien serait même passé par un hopitale de la ville  :bravo:

Effectivement Nurglish, l'affaire que tu cites s'est passée en Amérique Latine, au Brésil et dans une ville moyenne nommée Varginha pour être précis.

Cette affaire a fait couler beaucoup d'encre depuis qu'elle s'est déroulée, le 20 janvier 1996....

Je ne vais pas y revenir, on a déjà tout dit sur cette histoire hallucinante, un lien vers un dosseri complet, pour ceux que ça intéresse...
l'affaire de varginha

Amicalement
:humhum:

#27 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 19:50

onzeaout, le Jeudi 10 Mai 2007 19h30, dit :

Ce n'est pas la première fois qu'il y a un témoignage de rencontre avec un ET de ce genre, je me rappelle bien sur le cas (je ne me rappelle plus du nom de la ville, mais je suis presque certain que c'était en amérique latine) où de jeunes filles avaient cru voir le "diable" recroquevillé contre un muret, il y eu d'autre témoins également, l'alien serait même passé par un hopitale de la ville  :bravo:

Effectivement Nurglish, l'affaire que tu cites s'est passée en Amérique Latine, au Brésil et dans une ville moyenne nommée Varginha pour être précis.

Cette affaire a fait couler beaucoup d'encre depuis qu'elle s'est déroulée, le 20 janvier 1996....

Je ne vais pas y revenir, on a déjà tout dit sur cette histoire hallucinante, un lien vers un dosseri complet, pour ceux que ça intéresse...
l'affaire de varginha

Amicalement
Ben le poste plus haut je montre une vidéo précisement concernant ça...Le M I B

#28 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 19:54

Bonsoir, bonsoir Picpic.

Oui bien les détails sur leMIB,  merci ; mais ce serait super si une fois on pouvait avoir une vidéo d'un MIB ??

#29 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 10 mai 2007 à 20:23

picpic, le Jeudi 10 Mai 2007 19h50, dit :

onzeaout, le Jeudi 10 Mai 2007 19h30, dit :

l'affaire de varginha

Amicalement
Ben le poste plus haut je montre une vidéo précisement concernant ça...Le M I B
Oui bien, cette vidéo est extraite de "La nuit Extraterrestre" diffusée sur Canal+ en juin 1997, présentée par Benoit Poelvoorde..... Un grand Bric-à-brac fourre-tout où l'on trouve néanmoins des extraits de documentaire intéressants....

#30 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 21:45

Je  ne serais  pas  aussi catégorique  que vous, en pensant que cette vidéo
Est un  fake  grossier.  Loin de  la  je la trouve troublante..
Et  Pourtant je fait vraiment parti  des septiques…

Je suis le premier  à crier ! ( on se fou de notre  G ……) :puni:

Quoi de plus normal  que de voir des ados mexicains  se filmer avec un  téléphone portable….
(Je dirais surtout des Mexicains connaissant leurs amour immodérés pour le foot) ( Et les ados d’une manière générale, avec leurs nouveau  joujoux high tek)

Certains ont  crus  que la vidéo, était désaxé  de 2/3 tiers sur le poteau, en arguant ( Vouais  je le voir venir le gros  Hoax) .

En fait  non !

Comment est il possible de filmer  autrement, connaissant  l’angle étroit  des téls
Mobiles,  de surcroît certainement anciennes  générations.  
(je crois pas que nos cellulaires, actuel , soit dotés  de grand angle, avec zoom débrayable, et de fonctions  Nightshot…..)

L’argument, expliquant  l’éclaircissement  soudain  de la vidéo ne tiens pas la route non plus. Dans le mesure ou il s’agit d’un simple traitement numérique voulu, pour rendre le  film visible.

Je ne vais pas me fixer sur les talents de comédien  du Garçons, quant a l’étonnement ou la fuite, cela ne  prouve rien !!
Quoique moi j’aurais eu la même réaction.. Mais passons !!

Par contre l’analyse de  la vidéo sous différents filtres, nous montre clairement
Quelque chose de Structurer, en 3D. Avec un mouvement bluffant.
Les quelques secondes d’images aussi médiocre, soit elles, sont  à mon avis  extrêmement  difficile à truquer.

Maintenant,  Il s’agit aussi  de parler  du contexte  particulier du  Mexique, du nouveau Mexique, et du Brésil,  voir Porto rico.
Qui est  un haut lieu  ufologique, quasi  les 2 tiers des témoignages, de rr2 ou rr3
Viennent de la bas.
Quant aux Aliens avec de grands bras ! il s’agit d’une constante  en ufologie.

Un gars  William Niven a trouver lors de recherches dans de la glaise, sur les haut plateau du Mexique.    Un corps anormal  d’une créature  antique bizzare ( citation )
Qui montre  encore une fois   les mêmes caractéristiques , une taille d’une mètre et demi et des bras longs jusqu ‘au genoux. ( allusions aux dropas) faire recherche  sur le forum .

Troublant !  plutôt  que de cracher dans la soupe, je préfère rester ouvert.
Et Chercher …..
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".