Aller au contenu

video d'un alien a mexico

• Please log in to reply
35 réponses dans ce topic

#31 Le vagabond

Le vagabond

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 11:18

Lut'

Je fais du maquillage et de la FX en amateur, et bon, je me disais que plutôt que de chercher un Fake vidéo, une manipulation informatique, il faudrait p-e se demander si ce n'est pas un type déguisé derrière le poteau qui est là depuis le début. Dans la vidéo reconstitution, je ne vois rien de paranormal, ou d'inexpliquable, genre disparition, lumière insolite, ou autre. De plus, je me demande bien ce qu'un EBE ferait dans une ruelle derrière un poteau, seul. Compliqué de se mettre à "leur" place, de penser comme "eux" mais le contexte me pose problème. Il se cache, tend la main, pourquoi? Pourquoi s'il se cachait ne s'enfuit-t-il pas au moment ou il risque d'être démasqué? Pourquoi tend-il une main molle et pacifiste... Ca n'engage que moi mais ça ne colle pas. Et comme le dit Hermès, c'est un haut lieu de l'ufologique et des rencontres rapporchées. Peut-être que certains aiment entretenir les mythes... ou en créer. Bref c'est l'endroit idéal pour prétendre avoir rencontré un EBE. A voir.

PS. Hermès, je ne me souviens pas avoir lu des textes précisant que les Dropas avaient des bras aux genoux. La seule photo dont nous disposions les montres de petites tailles et à physionomie humaine. Je me trompe?  :humhum:

#32 samswana

samswana

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 14:25

ça parait assez évident qu'il s'agit d'une fausse vu la date ou elle a été tournée et la pseudo notoriété qu'elle aurait du avoir.... dont on a jamais entendu parler.

...et il semble bien à y regarder de plus près qu'il y a de la 3D là dedans

#33 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 16:15

samswana, le Dimanche 13 Mai 2007 14h25, dit :

ça parait assez évident qu'il s'agit d'une fausse vu la date ou elle a été tournée et la pseudo notoriété qu'elle aurait du avoir.... dont on a jamais entendu parler.

...et il semble bien à y regarder de plus près qu'il y a de la 3D là dedans
c'est pas parce-que une chose à une notoriété, ou largement diffusée qu'elle forcemment vraie, conception bien humaine!

#34 Nurglish

Nurglish

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 23:23

Très vrai... Je ne citerai que l'autopsie de Roswell et l'alunissage  :na:

Après tout, Jaime Maussan semble avoir porter son attention sur cette video, c'est pas rien tout de même !

#35 nightlord

nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 10:11

Salut à vous tous,

Au dépard, j'étais du coté de ceux qui pensent au fake, mais après avoir vu la vidéo ou l'on voit les jeunes qui jouent et ensuite la partie avec le présentateur, j'ai commencé à douter du fake.

Je m'explique, déjà, une émission tv et son présentateur s'intérèsse au sujet, plusieurs études ont été faites (tel que du travail d'image sur la vidéo et personne ne conclu à un montage).

Les jeunes filmaient avec un gsm, ce qui élimine le fait que la vidéo soit de manière intentionelle de mauvaise qualitée.

De plus, le présentateur a expérimenté l'intervention, on a vu de jour l'endroit, le poteau et la distance jusqu'au jeune homme ... Le problème est ce bras ...

Un bras bcp trop grand pour un humain, la seule théorie possible si c'est un fake, c'est un genre de faux bras rallongé.

Maintenant ce qui m'ennuie c'est "l'après" de l'histoire ... Ces jeunes se sont enfuis??? Sont ils restés, et le soit disant extraterrestre, qu'a t'il fait après ?

#36 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 12:09

J'ecris un petit PNI mais il me semble important: Mais qu'est ce qu'il foutait la, bordel, l'extraterrestre?
Il voulait faire copain avec un bel athléte mexicain? Il voulait absolument se retrouver sur Daily Motion, du coup il est allé faire chier des footballeurs?
Je reste coi.
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.