le CV de bolloré!
Vincent Bolloré précise que son groupe ne fait pas partie des valeurs de l'indice CAC 40 et n'a "jamais eu aucune relation commerciale avec l'Etat Français".
Une phrase, 2 mensonges... Bravo Bolloré!
1- Il n'y a aucun rapport entre l'obtention d'un contrat avec l'état et faire partie du CAC 40. Pas besoin d' être au CAC 40, pour avoir un contrat avec l'état (Bolloré au SBF 250, dans les 250 plus grosses sociétés cotées en bourse).
2- Tu viens de nous donner une preuve d'un marché obtenu par Bolloré auprès de l'état français. Alors qu'il affirmait n'en avoir jamais eu...
Cela fait donc 2 mensonges.
Comme son grand ami sarko, c'est un grand menteur qui entube les naifs et simplets. Dur le réveil pour beaucoup d'électeurs de sarko.
Son épouse, Sophie Bolloré, est la belle-soeur de Gérard Longuet, proche conseiller de Nicolas Sarkozy.
Il a également nommé Michel Roussin, ancien ministre de la coopération RPR, multiple mis en examen dans les affaires de financement occulte du RPR, comme responsable "Afrique" du Groupe Bolloré.
Petits services entre amis :
Bolloré dis à sarko :" je te prête mon bateau et t'offre une croisière gratuitement, et en échange, quand tu seras président, tu donneras des marchés publics à ma société. "
"Si possible, tu achèteras les services de la société Bolloré à un prix surdimmensionné, pour que ma
société gagne le plus possible.
Ce qui est interdit par la loi!
c'est ce qu'on appelle la corruption! on appelle ça aussi du clientélisme, c'est à dire qu'il y a une complicité entre les élites politiques (sarko) et les élites économiques (Bolloré) et ce qui donne des grosses magouilles de marchés publics derrière le dos des électeurs. Mais comme sarko est intouchable, donc pas de prison pour lui et ce n'est pas pour rien, qu'il s'est mis les médias dans la poche et qu'il veut élargir ses pouvoirs. De plus , le beau frère de Bolloré, est pressenti pour avoir un ministère. Pas con, le mafiosi de sarko, il a su parler de manière primaire et raciste à l'électorat frontiste pour les voix
bolloré "travail" avec les dictateurs africains!
survie.69.free.fr/campagnes
Justice : il y a quelques années, la magistrature avait conclu un accord avec l'état. Le gouvernement ne pouvait nommer un magistrat contre l'avis de la magistrature. (evite le placement d'amis)
Il y avait une video sur ce site, (l'autrecampagne),
une magistrat disait depuis 2002 : 25% de
magistrats ont été imposé par le gouvernement.
Hors c'était interdit.
Sous la gauche, 1% de magistrats nommé et imposé par l'état.
Bref, je nomme des amis à des postes de préfets, juges et je suis sûr qu'aucun procès ne viendra me géner, je peux frauder tranquille.
Pourquoi Ségolène Royal proposait de rendre le ministère de la justice indépendant du président de la république? Pour éviter cela, pour moins de corruption en france.
Corruption et sales affaires
Le grand naufrage de Bolloré
lundi 3 avril 2006 par Loccidental
Bolloré, le groupe français de manutention portuaire, n’est pas à la fête en Afrique. Après ses ennuis au Togo, les problèmes commencent en Côte d’Ivoire où la presse dénonce la concession de gré à gré obtenue par le groupe en 2004 pour l’exploitation du terminal à conteneurs de Vridi.
Et les journaux d’Abidjan d’évoquer également des contrats suspects au Cameroun concernant l’activité au port de Douala. L’ancien DG du port actuellement en prison aurait été en cheville avec Bolloré.
Au Cameroun, les suspicions de corruption portent sur la renégociation du contrat de gestion du port de Douala. Un appel d’offre auquel une dizaine de sociétés étrangères avaient répondu avec des conditions plus intéressantes que celles offertes par la société française. Et c’est pourtant Bolloré qui a obtenu le contrat. Bizarre ...
Camer.be
Je peux continuer pendant des heures mais je sens que je fatigue déjà tout le monde comme ça
Ce message a été modifié par sextant67 - 11 mai 2007 à 22:33.