Aller au contenu

Des cancers rares de la gorge liés à la fellation

41 réponses dans ce topic

#31 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 392 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 14 mai 2007 à 13:28

Citation

mais le virus dans tout ça ?? Ben il y reste et revient généralement... (sauf quand tout l'ogane a été viré)

Même en coupant l'organe, on ne sait jamais s'il n'y a pas eu des métastases sauf quand elles sont développées...

Un virus n'est t'il pas une "maladie d'amour" ? En faisait de l'esprit, je dirai que n'importe quel virus peut nous aimer (tout comme le virus de la grippe !).

Citation

1 : que les relations sexuelles ne sont pas pour tant que ça dans la contamination ; et que n'importe quel manque d'hygiène peut être un facteur......

Je serai d'accord, mais trop d'hygiène n'est pas bon non plus ; car cela ne permet pas à notre corps de travailler comme il doit le faire.

Citation

2 : que le fait de connaître un mode de création d'un cancer permet de s'en prémunir.......(frottis, etc....)

Le meilleur moyen de prévenir un cancer est de vivre sainement, sans médocs y tutti quanti !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#32 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 13:36

n'importe quoi ...
ce n'est pas parce que X personnes déclarent pratiquer la fellation, et que parmi ces X personnes on a Y % de cancer de la gorge en plus que ce qui ne déclare pas pratiquer la fellation, qu'il y a forcément un lien de causalité entre les 2.

Il faudrait observer la corrélation en neutralisant des variables comme :
> fumeur / pas fumeur
> antécédent tyroidien
> et autres soucis lié à la gorge

Et encore on ne serait pas sur que la causalité existe réellement.

De plus avec 100 personnes interrogées, l'extrapolation sur une population générale n'a aucune valeur scientifique.

Ridicule. :tss: :nonnonnon: :puni:

#33 Anathema

Expert

• Membres
  • 185 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 18:55

Sur google news dans la rubrique santé, le sujet « cancer de la gorge à cause du sexe oral » est présent depuis plusieurs jours…avec de très nombreux articles qui en parlent… :o, ça va prendre de l'ampleur...

Certains forumeurs émettaient l’hypothèse que l'étude (foireuse) était faite pour encourager à la vaccination contre le HPV… et bien oui c'est le cas, biensûr fallait s’en douter…

Dans un des nombreux liens de google news il est cité :

Citation

Un vaccin efficace
Le vaccin actuel contre les papillomavirus, le Gardasil de Merck, est efficace à 98 % chez les femmes. Son efficacité reste cependant à être déterminée chez les hommes.
Donc après les femmes, les hommes… ;-)

Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Scien...onsorales.shtml

voilà c'est vite fait bien fait, une vaste étude scientifique euh pardon une ridicule étude statistique et ça risque bien d'être partit pour une vaccination massive...

#34 sunshine

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 19:17

cela se passerait de cette facon: homme ou femme ayant un HPV, excroissance au niveau genital, a une relation sexuelle dont une fellation/un cunnilingus.
car l'etude ne parle pas uniquement des femmes mais des hommes ayant des partenaires feminins, et qui pratiqueraient le cuninlingus.
cela se transmet a la gorge, puis un cancer se developpe mais l'etude dit bien que ce cancer est rare.

On se demande d'ou viennent toutes ces MST, HPV ceux sont les condylomes.

Anathema, tu as raison, on a parle au news du fameux vaccin. Il parait que le vaccin ne serait pas ok pour une femme qui a de nombreux partenaires, une question se pose: a quoi sert-il? si le vaccin est fait a de jeunes filles, cela previent mais pour celles qui sont plus a risque, c'est pas recommende.

le HPV provoque le cancer du cervical egalement, cela se situe dans le parties genitales de la femme.

Je rectifie un truc que j'ai ecrit plus: l'etude ne parle pas des homos. mais il est evident que cela concerne tout le monde.

Ce message a été modifié par sunshine - 14 mai 2007 à 19:35.

#35 Anathema

Expert

• Membres
  • 185 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 19:43

Citation

car l'etude ne parle pas uniquement des femmes mais des hommes ayant des partenaires feminins, et qui pratiqueraient le cuninlingus.
Oui cela a déjà été précisé...

Citation

On se demande d'ou viennent toutes ces MST, HPV ceux sont les condylomes
Ca c'est sûr par contre le HPV ne provoque pas que des condylomes mais aussi des cancers sinon tout ce dont on parle n'aurait pas de sens... c'est bien lui qui se transmet et qui créerait un cancer dans la gorge après le sexe oral ;-) il s'agit alors de virus HPV oncongène...

Citation

Il parait que le vaccin ne serait pas ok pour une femme qui a de nombreux partenaires, une question se pose: a quoi sert-il? si le vaccin est fait a de jeunes filles, cela previent mais pour celles qui sont plus a risque, c'est pas recommende.
Les question sont intéressantes mais on risque de faire un doublon avec le forum suivant :
http://www.onnouscachetout.com/forum/index...?showtopic=6780

Citation

le HPV provoque le cancer du cervical egalement,
Ah je ne connais pas

#36 morpho

Chercheur

• Membres
  • 503 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 08:08

Je me posais une question.....
On parle de une personne sur deux qui serait porteur......
C'est pas un peu n'importe quoi.....???

Soit il y a des régions entières qui ne sont pas "contaminé" ; comme un continent pas exemple....
Soit il y a des personnes qui sont résistants.

Mais, vu la facilité de contamination (sexuel, piscine....), il est totalement impossible de ne pas passer de 1 sur 2 à 100% (au vu du nombre de partenaires sexuels moyens au cours d'une vie).
En conséquence, il est aujourd'hui impossible d'éviter la contamination.......soit on est résistant, soit on ne l'est pas.

Morpho

#37 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 392 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 11:54

Morpho,

Crois tu vraiment (au regard de tes questionnements) que ce que disent ces études ont une logique ? Crois tu que ce soit vraiment la réalité ? Ne penses tu pas que ce sont encore les labos qui essaient encore et toujours de vendre leurs poisons ?

C'est du n'importe quoi !

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 15 mai 2007 à 11:55.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#38 Anathema

Expert

• Membres
  • 185 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 12:46

hello morpho,

Citation

On parle de une personne sur deux qui serait porteur......C'est pas un peu n'importe quoi.....???
Apparemment non, car tu peux être porteuse du virus sans le savoir , et ce dernier n’entrainera pas forcément de symptômes, de maladies... ils doivent tirer leur chiffre à partir des examens genre le frottis je suppose... "Oh, vous avez un HPV, on ne sait pas depuis combien de temps, on ignore si il va partir ou pas et si ce virus ne donnera rien, des condylomes ou le cancer, revenez dans 6 mois !" voilà en gros le (fond) du diagnostic :o si par chance il n'y a pas de symptômes...

Citation

En conséquence, il est aujourd'hui impossible d'éviter la contamination.......soit on est résistant, soit on ne l'est pas
Oui en effet vu les circonstances avec lesquelles les femmes (ou les hommes même) peuvent le choper c’est difficile d’éviter cette contamination, mais qui n’est pas toujours accompagnée de symptômes… est-ce une question de résistance ?? Va savoir… La médecine officielle ne le sait pas elle même…

Une amie à moi avait un souci avec ce virus, elle m’a demandé des conseils j’en ai pris sur internet et j’avais trouvé ça (il me semble que cela vient de doctissimo…) :

Citation

L'infection à HPV est la plus fréquente des infections sexuellement transmissibles : Il est probable que plus de 70 % des femmes entrent en contact avec le papillomavirus dans les 10 premières années de leur vie sexuelle. La plupart du temps cette infection est asymptomatique et spontanément régressive.

La clairance virale est de 8 à 16 mois : Normalement, l'élimination du virus par le système immunitaire de la patiente se fait en 8 à 16 mois. Cette élimination est associée à la régression des lésions éventuellement présentes

Certains HPV sont dangereux car oncogènes c'est-à-dire susceptibles de provoquer plus tard des cancers (notamment cancer du col de l’utérus et ptet cancer du vagin).

#39 Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 mai 2007 à 14:27

Je suis desoler Anathema je n'avai pas fait attention a la medecine nouvelle, je pensai que tu entendais par la la medecine dite maintenant traditionnel mais qui avant etait nouvel... Bref desolé pour ceci..

Sinon j'ai un science et vie qui montre que certain cancer sont en augmentation de + 200% je crois et il avait fait une rubrique pour cadrer la loi REACH !

Enfin voila je fouille dans mes archives si sa t'interesse.

Sinon je trouve sa louche apres le SIDA on va avoir le DRoit au CANCER de la gorge... pour des cunilingus,, :biglol:

samsmammwmsm......; :biglol: :biglol:

Enfin bref assez etrange ses histoires de fellation et cunilingus, se sont des actes particuliers qui touche au plaisir sexuel et on le diabolise encor...
Lady Gaga nous sauvera tous !

#40 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 392 Messages :

Posté 15 mai 2007 à 14:34

UNE INTERVIEW :

Citation

Diane - Ainsi Drunvalo, qui sont ces "enfants du nouveau rêve" à propos desquels vous êtes si enthousiaste ?

Drunvalo - Il y a trois différentes sortes d'enfants qui émergent dans le monde aujourd'hui que j'ai pu identifier. Les premiers sont appelés : "Les enfants super psychiques de Chine". Les seconds sont appelés les "enfants Indigo", et les troisièmes "les enfants du sida". Nous avons déjà parlé des premiers, "les Super Psychiques de chine", dans les séminaires "Fleurs de Vie. Si vous vous souvenez, ces enfants ont été découverts en 1984, alors que l'un d'entre eux a été trouvé avec des facultés psychiques incroyables. Les chercheurs ont réalisé tous les tests psychiques que vous pouvez imaginer qui furent, à chaque fois, à 100% justes. Quand bien même vous retourniez des cartes dans la pièce d'à côté, il pouvait parfaitement savoir ce qu'il y avait sur les cartes. Aussi le magazine OMNI a été en Chine et a écrit un article sur cette découverte. Ils trouvèrent un enfant, puis un autre. Lorsque cela survint en 1984, ils crurent que c'était un canular. Aussi firent-ils des expériences comme mettre 100 enfants dans une pièce, prendre un livre, en déchirer une page au hasard, la froisser et la mettre sous leur bras - ces enfants pouvaient en lire chaque mot. Ils ont fait test après test, et la réponse était toujours parfaite. La réponse ne s'est pas arrêtée là. Ces enfants ne se trouvent pas seulement en Chine. Ils sont répandus partout dans le monde. J'ai personnel-
lement parlé à des parents qui m'ont demandé "que devons nous faire… j'ai un enfant qui sait tout ?".

Je crois que Lee Caroll appelle les enfants qui sont nés ici, aux Etats Unis, "les enfants Indigo". Je pense personnellement que ces enfants proviennent de la même source, mais je n'en suis pas assuré. Cela paraît être deux groupes séparés, incroyablement psychiques et surprenants. C'est le troisième groupe qui m'intéresse le plus, celui des "enfants du sida".

Il y a 10 ou 11 ans un enfant est né au Etats Unis avec le Sida. A la naissance, puis à 6 mois, il fût testé positif. Une année plus tard il était encore positif. Alors ils ont cessé de le tester jusqu'à ce qu'il ait 6 ans. Ce qui fût surprenant c'est que le test indiquait qu'il était complètement libéré du sida. En fait, il n'y avait aucune trace qu'il ait pu avoir le sida ou le virus HIV un jour.

Il fût emmené à UCLA (Université de Los Angeles) pour voir ce qu'il en était et les tests montrèrent qu'il n'avait pas un ADN humain normal. Dans l'ADN humain nous avons 4 acides nucléiques qui se combinent par groupes de 3 formant 64 schémas - ou patterns - différents, appelés codons. Où que ce soit sur la planète, l' ADN humain comporte 20 codons "branchés"(activés), les autres étant "débranchés"(désactivés), excepté 3 d'entre eux qui sont les codes d'arrêt et de démarrage, tout à fait comme pour un ordinateur. La science a toujours supposé que ceux qui étaient débranchés étaient de vieux programmes du passé. Pour ma part, j'ai toujours considéré cela comme les programmes d'application d'un ordinateur. Cependant ce garçon avait 24 codons branchés, 4 de plus que n'importe quel autre être humain. Après ils ont testé ce garçon pour voir la force de son système immunitaire. Ils mirent une dose de sida véritablement léthale dans une boite de Petri et la mélangèrent avec quelques unes de ses cellules, et elles demeurèrent complètement indemnes. Ils cherchèrent à atteindre la dose léthale de la préparation et en vinrent à 3000 fois plus qu'il n'en fallait pour infecter un être humain, et ses cellules restèrent complètement indemnes. Puis ils commencèrent à tester son sang avec d'autres choses comme le cancer et ils découvrirent que cet enfant était immunisé contre tout. Alors ils ont trouvé un autre enfant avec ces codons branchés, puis un autre, puis un autre, puis 10 000, puis 100 000, puis 1million et, arrivés à ce point l'Université de Los Angeles, en analysant des tests ADN du monde entier, estime que 1% de la population du globe a le nouvel ADN. Ce qui correspond approximativement à 60 millions de personnes qui ne sont pas humaines selon les vieux critères.

Source et suite :

http://silus.club.fr/4codons.html

Quand on lit les reportages postés plus haut, on se rend compte justement que le genre de recherche qui a été faite sur la sexualité et ses "méfaits" sur la santé sont erronnées...

Les enfants qui arrivent sont de solides enfants ! Ils sont immunisés contre la maladie. M'est avis que les labos et lobies pharmaceutiques vont avoir à se faire du souci !

Mon lien

#41 Anathema

Expert

• Membres
  • 185 Messages :

Posté 16 mai 2007 à 11:48

Citation

Les enfants qui arrivent sont de solides enfants ! Ils sont immunisés contre la maladie. M'est avis que les labos et lobies pharmaceutiques vont avoir à se faire du souci !
mouaif ça représente 1% de la population ça casse pas des briques... Il n'y aurait que les gènes différents qui explique leurs "pouvoirs" ??

Dans le texte il parle du SIDA... ok mais concernant le cancer ?? qu'en est-il ? Et pour revenir au sujet ;-) qu'en est-il du cancer de la gorge ? et de leur sexualité (s'il y en a une ;-) ) ? Pourquoi as tu voulu mettre ce texte en ligne si il ne parle pas de cancers ?

#42 Charlysa

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :
  • Intérêts : La lecture, le jardinage et la vérité

Posté 16 mai 2007 à 12:57

Citation

Il y a 10 ou 11 ans un enfant est né au Etats Unis avec le Sida. A la naissance, puis à 6 mois, il fût testé positif. Une année plus tard il était encore positif. Alors ils ont cessé de le tester jusqu'à ce qu'il ait 6 ans. Ce qui fût surprenant c'est que le test indiquait qu'il était complètement libéré du sida. En fait, il n'y avait aucune trace qu'il ait pu avoir le sida ou le virus HIV un jour.

Cette personne est dans le flou... c'est du n'importe quoi pour grand public non-informé.