Aller au contenu

Vitamines avant examens

3 réponses dans ce topic

#1 malog

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 13:16

Bonjour,

Quelles vitamines conseilleriez-vous avant la période d'examens qui approche à grands pas ?

Avez-vous des p'tits trucs et astuces pour être en forme, garder le moral et aider la mémoire ?

D'habitude, je prends du bioptimum "stress" et "mémoire".

Merci !!!

#2 JM2R

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 14:38

Bonjour Malog,
avant la période d'examen je te conseillerai du magnésium (naturel bien-sur) associé à la vitamine B6. Pour etre en forme, prends 20 gttes d'Eleuthérocoque (Eleuthérococcus senticosus)
après le p'tit déj; en plus il aide à très bien gérer le stress des examens: tu trouveras en magasin bio ou parapharmacie de marque VOGEL. Pour la mémoire il existe 2 plantes qui font merveille ainsi que pour la concentration: il s'agit du Ginkgo Biloba et de la Bacopa Monnieri ou Brahmi; tu les trouve sous formes de gélules. La Bacopa est un peu + difficile à trouver mais son usage en médecine Ayurvédique remonte à + de 3000 ans et son activité démontrée a notamment fait l'objet d'une étude d'une durée de 30 ans.
Tu es maintenant paré pour affronter les périodes d'examen avec Zéro stress.
Amicalement :)
JM2R

#3 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 11 mai 2007 à 14:54

malog,

Ce que tu peux faire, est également prendre le temps de lire la parge de garde du site, dans la catégorie "articles" du forum ; tous les bienfaits du chlorure de magnésium. C'est très bon pour la mémoire...

http://www.onnouscac...re-de-magnesium

Et je te dis merde puissance à l'infini pour tes examens ! :piout:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 malog

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 15:05

Merci beauoup à vous 2 !!

Je vais me renseigner là dessus tout de suite!!

malog