Bonjour,
Quelles vitamines conseilleriez-vous avant la période d'examens qui approche à grands pas ?
Avez-vous des p'tits trucs et astuces pour être en forme, garder le moral et aider la mémoire ?
D'habitude, je prends du bioptimum "stress" et "mémoire".
Merci !!!
Vitamines avant examens
Commencé par malog, 11 mai 2007 à 13:16
3 réponses dans ce topic
Posté 11 mai 2007 à 13:16
Posté 11 mai 2007 à 14:38
Bonjour Malog,
avant la période d'examen je te conseillerai du magnésium (naturel bien-sur) associé à la vitamine B6. Pour etre en forme, prends 20 gttes d'Eleuthérocoque (Eleuthérococcus senticosus)
après le p'tit déj; en plus il aide à très bien gérer le stress des examens: tu trouveras en magasin bio ou parapharmacie de marque VOGEL. Pour la mémoire il existe 2 plantes qui font merveille ainsi que pour la concentration: il s'agit du Ginkgo Biloba et de la Bacopa Monnieri ou Brahmi; tu les trouve sous formes de gélules. La Bacopa est un peu + difficile à trouver mais son usage en médecine Ayurvédique remonte à + de 3000 ans et son activité démontrée a notamment fait l'objet d'une étude d'une durée de 30 ans.
Tu es maintenant paré pour affronter les périodes d'examen avec Zéro stress.
Amicalement
JM2R
avant la période d'examen je te conseillerai du magnésium (naturel bien-sur) associé à la vitamine B6. Pour etre en forme, prends 20 gttes d'Eleuthérocoque (Eleuthérococcus senticosus)
après le p'tit déj; en plus il aide à très bien gérer le stress des examens: tu trouveras en magasin bio ou parapharmacie de marque VOGEL. Pour la mémoire il existe 2 plantes qui font merveille ainsi que pour la concentration: il s'agit du Ginkgo Biloba et de la Bacopa Monnieri ou Brahmi; tu les trouve sous formes de gélules. La Bacopa est un peu + difficile à trouver mais son usage en médecine Ayurvédique remonte à + de 3000 ans et son activité démontrée a notamment fait l'objet d'une étude d'une durée de 30 ans.
Tu es maintenant paré pour affronter les périodes d'examen avec Zéro stress.
Amicalement
JM2R
Posté 11 mai 2007 à 14:54
malog,
Ce que tu peux faire, est également prendre le temps de lire la parge de garde du site, dans la catégorie "articles" du forum ; tous les bienfaits du chlorure de magnésium. C'est très bon pour la mémoire...
http://www.onnouscac...re-de-magnesium
Et je te dis merde puissance à l'infini pour tes examens !
Ce que tu peux faire, est également prendre le temps de lire la parge de garde du site, dans la catégorie "articles" du forum ; tous les bienfaits du chlorure de magnésium. C'est très bon pour la mémoire...
http://www.onnouscac...re-de-magnesium
Et je te dis merde puissance à l'infini pour tes examens !
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 11 mai 2007 à 15:05
Merci beauoup à vous 2 !!
Je vais me renseigner là dessus tout de suite!!
malog
Je vais me renseigner là dessus tout de suite!!
malog