coeur_du_soleil, le Lundi 14 Mai 2007 08h24, dit :
Nicole,
Vous vous battez farouchement pour convaincer,mais quel en serai la finalité ? les gens croient en la valeur de l'eau,car notre corps en a besoin,les taux vibratoire ce modifie aussi selon les saisons,les cheminements et donc pas miraculeuse.
Lourdes est devenu un haut lieu spirituel,pour son apparition,mais pas pour son eau (désolée)
L'eau n'est autre que la materialisation d'une action, avoir un objet,une chose qui appartient a ce temple sacré de la croyance.
Pour la petite histoire,il y a quelques années,lors d'un voyage de vacance en Israel, a Tiberiade (le lac),j'ai logé dns un kibbouts,et je voyais le matin des centaines de cars de tourismes arrivé et les gens en descendaient pour ce plonger dans un petit bras d'eau,et de nombreux baptémes y etaient célébrés,j'ai demandé a comprendre a un homme du kibbouts,qui m'a dit:' ils sont fous ces touristes,ils ce baignent tous dans les egouts du kibboutz" et aprés recherches,je me suis rendu compte que le kibbouts ce deversé en effet sur ce bras d'eau.. bilan: affaire juteuse pour les tours operateurs,mais l'eau eteit souillé,et n'avait rien de miraculeuse,seul les croyants le penser.
En bref, et si nous reapprenions a croire en nous,l'eau serai alors universellement pure et pleine de capacités saine.
L'eau est un don de la nature,elle ne ce negocie pas..
bonne journée
Emy
Certaines eaux ont une valeur vibratoire plus elevee que d'autres. C'est le cas du gange en Inde
Les vibrations d'une eau sont scientifiquement mesurables.
Le Gange, un fleuve étrange !!!
Aussi contradictoire que cela puisse paraître, il ne s'agit pas de déterminer si l'eau que nous buvons est, d'un point de vue chimique, " pure " ou au contraire plutôt polluée ; les facteurs déterminants sont surtout la nature de cette eau, et la quantité d'informations vitales qu'elle vous fournit.
Cette remarque peut être illustrée par l'exemple suivant : le Gange, fleuve sacré de l'Inde, est l'un des fleuves les plus pollués de la terre. Ce fleuve est chargé d'innombrables bûchers funéraires portant des cadavres qu'on n'a généralement brûlés que partiellement à cause de la pénurie de bois sur les rives, et qui, une fois les feux éteints, seront abandonnés au fleuve sacré avec les autres résidus de bois. En revanche, les corps des saints hommes et des saintes femmes, ainsi que ceux des petits enfants, ne sont pas brûlés : ils sont enveloppés dans un linge blanc et livrés aux eaux sacrées dans lesquelles ils se décomposent ensuite jusqu'à s'y dissoudre complètement. C'est avec de l'eau jusqu'aux genoux que les femmes lavent les vêtements sales et trempés de sueur de leurs familles. Les vaches, considérées comme sacrées en Inde, et souvent très sales, s'abreuvent sur ces rives et viennent chercher de la fraîcheur dans ses eaux, pour échapper aux chaleurs torrides.
Si le Gange est très sale, il offre néanmoins un spectre quasiment idéal d'informations vitales semblable à celui de l'eau de la source miraculeuse de Lourdes, dans le midi de la France.
Un spectromètre capable de mesurer des valeurs allant de zéro à 1 Mégahertz au minimum permet d'analyser ces informations. Mais l'absence d'explications " scientifiques " à ce phénomène propre au Gange et à Lourdes que constitue la présence dans cette eau d'un tel nombre d'effets vitaux, n'empêche pas de constater l'existence de ceux-ci !!!!!!!!