Aller au contenu

les eaux miraculeuses

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 15:21

:ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:
Elle fait bien plus que d'étancher notre soif  : elle est l'origine et la continuité de toute vie. Traversant des terres chargées d'éléments nutritifs, ou se chargeant des prières et des offrandes de  Paix et d'intentions de guérison, elle nous redonne à profusion tous les bienfaits qu'elle engramme. Vouloir un peu de "mieux être" dans une vie difficile quoi de plus légitime ? L'eau encodée d'intentions positives peut vous apporter ce plus ...
                                         voyez notre site : http://monsite.orang...mysterieuse-eau
Il est  le résultat de recherches, aussi de déplacements dans des endroits où les croyances populaires nous ont poussé à découvertes exceptionnelles, ou encore d' analyses d'eau thermales à vocation médicale ....nous sommes aujourd'hui heureux de vous en donner le résultat que nous soumettons à vos réflexions. Bonne lecture.
Sympathiquement à vous. Nicole.

#2 kalamar

kalamar

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : reflexion, bizareries, sport et autres futilites indispensables

Posté 11 mai 2007 à 15:34

Nicole, le Vendredi 11 Mai 2007 15h21, dit :

Elle fait bien plus que d'étancher notre soif  : elle est l'origine et la continuité de toute vie. Traversant des terres chargées d'éléments nutritifs, ou se chargeant des prières et des offrandes de  Paix et d'intentions de guérison, elle nous redonne à profusion tous les bienfaits qu'elle engramme. Vouloir un peu de "mieux être" dans une vie difficile quoi de plus légitime ? L'eau encodée d'intentions positives peut vous apporter ce plus ...
                                         voyez notre site : http://monsite.orang...mysterieuse-eau
Il est  le résultat de recherches, aussi de déplacements dans des endroits où les croyances populaires nous ont poussé à découvertes exceptionnelles, ou encore d' analyses d'eau thermales à vocation médicale ....nous sommes aujourd'hui heureux de vous en donner le résultat que nous soumettons à vos réflexions. Bonne lecture.
Sympathiquement à vous. Nicole.
mais bon ...

stop la, stop...

l'eau donne..., okay, mais quoi ? suivant les connaissances actuelles, on estime que la vie vient de l'eau. pourquoi s'etonner qu'elle nous apporte autant de bien alors que nous nous sommes biologiquement structuré dans l'eau ? il n'y a la pas de quoi s'etonner. ou alors, il y a des choses en plus qu'il faudrait d'écrire, par moi, personnellement, je ne vois pas.

bon alors, du coup, je passe à la page 2 ...

et la ... et flute, j'esperais bien ne pas voir cela ...

"la mémoire de l'eau !" l'une des plus grosses fumisteries françaises de ces vingts dernieres annees. Nous seulement, ça ete mondialement reconnu comme bidon, mais le type s'est discredite aux yeux de tous, meme des non scientifiques. avez vous vu ses experiences ? avez vous ete à ses conférences ?
"... vous pourrez constater que lorsque je plonge le micro dans l'eau, nous pouvons enregistrer un bruit de fond qui correspond à une mémoire electromagnetique..."
nan ducon, la c'est ton micro qui fait un collapse, parce que tout element electrique en fonctionnement plongé dans l'eau en ressort avec un gros court-jus ...

je ne suis pas allé plus loin sur votre site, dommage, il y a peu etre des choses interessantes.

et qu'apporte une priere spécifiquement à l'eau ? n'est elle pas aussi efficace sans (la priere sans eau) ?

copie à revoir.

#3 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 mai 2007 à 15:38

:D Les cures thermales sont toujours bienfaisantes. Malheureusement le monde  y est si nombreux, maintenant, que les soins qui y sont dispensés, ne sont pas toujours à la hauteur de l'efficacité de l'eau qui nous est servie.

L'eau à toutes les qualités bienveillantes dont nous parle Nicole, ainsi que leur boue d'ailleurs. Je ne veux pas, ni ne souhaite tomber dans un pessimisme outrancier, mais toutes les eaux que nous trouvons dans le commerce ont perdu, ou non plus les capacités pour lesquelles nous les absorbons. Les bouteilles plastiques, les manipulations et stocks font que l'on en perd une grande partie de propriétés.

La pureté n'est plus dans l'eau que nous consommons ; cela dit, il est pourtant si bien que nous
occidentaux, en ayons en abondance. Il serait bien de s'occuper d'elle, plutôt que tu pétrole.
Mais c'est enfoncer des portes ouverte à tous ceux présents sur ce site.

:humhum:  :humhum:  :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#4 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 11 mai 2007 à 16:30

kalamar, le Vendredi 11 Mai 2007 09h34, dit :

et qu'apporte une priere spécifiquement à l'eau ? n'est elle pas aussi efficace sans (la priere sans eau) ?

Ca me fais drôlement pensé à une tradition que nous avons... j'en ai déjà parlé d'ailleurs... Le matin de Paques, au lever du soleil, nous cueillons l'eau de Paques qui doit venir d'une source. Cette eau se conserve des années  durant et permet, parait-il, de guérir...  

J'ai chez-moi de l'eau de Paques conservé dans un petit bocal dans le garde-manger et qui date de 1993... elle est encore d'une limpidité impéccable...

Ah le pouvoir de la foi...

#5 astropithèque

astropithèque

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 11 mai 2007 à 19:55

kalamar, le Vendredi 11 Mai 2007 15h34, dit :

"la mémoire de l'eau !" l'une des plus grosses fumisteries françaises de ces vingts dernieres annees. Nous seulement, ça ete mondialement reconnu comme bidon, mais le type s'est discredite aux yeux de tous, meme des non scientifiques. avez vous vu ses experiences ? avez vous ete à ses conférences ?
"... vous pourrez constater que lorsque je plonge le micro dans l'eau, nous pouvons enregistrer un bruit de fond qui correspond à une mémoire electromagnetique..."
nan ducon, la c'est ton micro qui fait un collapse, parce que tout element electrique en fonctionnement plongé dans l'eau en ressort avec un gros court-jus ...

Effarant, ce n'est pas de Jacques Benveniste dont tu parles là.  Je rectifie: l'affaire de "la mémoire de l'eau !" l'une des plus grosses fumisteries française de ces vingts dernières années. Et tu y contribues Kalamar.

#6 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 05:18

:D  :D  :D  :D
Reponse à KALAMAR    Je suis désolée Kalamar que vous n'ayez pas lu le site jusqu'au bout, et que la mémoire de  l'eau ne vous interpelle que pour en faire "une fumisterie monumentale ". Dommage. Pourtant  des millions et des millions de  Français croient à l'homéopathie : c'est le même principe ! J'emploie moi même depuis des mois une bouteille dans laquelle j'ai dilué à l'origine de la vitamine C . Dès qu'il ne me reste qu'environ 1/8 dans la bouteille, je la complète avec de l'eau de source et ce à chaque fois et  elle est toujours aussi efficace . Je ne dépense plus le coût élevé de la boite  qui est  très vite épuisée,  on a pu constater tous que les compléments alimentaires quels qu'ils soient ne sont pas donnés!
On a appelé celà "la mémoire de l'eau" et il est exact que Benveniste a eu dès l'origine de sa découverte ses furieux détracteurs,  et pour cause !  Rendez vous compte que si les scientifiques avaient de suite reconnu ses expériences combien d' éffondrements financiers  celà aurait entraîné ?  Si rien ne lui a été épargné, c'est bien pour quelque chose ... je ne veux pas ici réouvrir une polémique qui a déjà fait couler beaucoup d'encre , je m'en tiendrai au fait que si d'aucun ont boycotté ses expériences vérifiées dans des conditions lamentables, d'autres en ont reconnu la valeur. Aujourd'hui il est démontré qu'il avait raison.
Je crois savoir qu'un laboratoire homéopathique très connu  l'avait soutenu dans ses expériences,  financièrement aussi,  mais ont laissé "tomber " lorsque ses détracteurs se sont faits virulents , il faut dire que les scientifiques de tous pays s'y sont mis pour que ne soit pas reconnu le bien fondé de ses expériences , allant jusqu'à en dénigrer le bon déroulement.  
L' objectif logique de ces Laboratoires devait être de crédibiliser scientifiquement leur activité . "Action des Dilitions élevées" cette appellation vous convient-elle mieux  que "mémoire de l'eau" ?  : C'est la même chose !
Jusqu'à présent on ne sait trop comment ça marche, mais des millions de personnes y croient, tout simplement parce que ça marche !!!!
J'aimerais sincèrement KALAMAR que vous lisiez mon site jusqu'au bout ...et que vous m'en parliez avec un peu moins de virulence :
Après dites moi ce que vous en pensez sachant que mon seul but , ce faisant,  n'est que d'apporter un peu de mieux être aux personnes qui ne demandent qu'un peu de prise en considération  de leur cas sans pour celà les arnaquer à mort ... je sais ce que peut attendre une personne désemparée quand tout lui tombe dessus : j'ai été surveillante dans des services de cancérologie chirurgicale et là j'ai cotoyé l'horreur de la souffrance, de la peur , de l'abandon, du désespoir ....
Alors dites moi, celà ne vaut-il pas que l'on s'y arrête avec objectivité . Merci KALAMAR

#7 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 05:26

:ange:  :ange:  :ange:
Réponse à QUOTE  J'ai évidemment entendu parler moi aussi de l'eau de Pâques et de ses bienfaits . Elle pourrait aussi faire partie de mon site, mais je n'ai pas, jusqu'à ce jour,  recueilli personnellement cette eau. Pour elle aussi, on ne sait comment ça marche, mais ça marche ! On peut y voir une certaine aura venue du ciel ... j'admets que chacun la qualifiera selon ses principes ou ses croyances, mais nul ne pourra contester que, encore une fois "ça marche"!
QUOTE, avez vous lu le site jusqu'au bout ?
Bien à vous. Nicole

#8 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 05:55

pour kalamar , le topic sur la memoire de l eau : http://www.onnouscac...owtopic=339&hl=

sinon essaye de lire le livre qu il as ecris " ma verite sur la memoire de l eau " , il explique tres bien comment il as ete mis sur le banc et prive de toute ressource financiere et est mort indignement ... monsieur benveniste etait un eminant immunologiste avant cette histoire ,  ses travaux sont les plus site en immunologie , il as decouvert ce qui provoque les allergies ...

renseigne toi sur ce monsieur s il te plait /
sans joie , sans haine et sans violance .
MI

#9 Avireri

Avireri

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le langage

Posté 12 mai 2007 à 06:52

Bonjour Nicole
Pense aussi que l'eau a des propriétés étonnantes !
Ai parcouru votre site... quelques questions :

Citation

L'eau mise dans ces petits contenants de verre est encodée par les retransmissions des données personnelles de la personne à laquelle elle est destinée. Schématiquement, ce contenant en verre est placé entre deux amplificateurs qui effectuent cette mission dans des conditions optimales de qualité. L'eau est versée ensuite (en vertu des spécificités de la dilution et de la mémoire de l'eau ) dans une bouteille d'eau de source ( qui elle peut être en plastique alimentaire ) et peut être bue. Les caractéristiques de cette eau sont propres à la personne puisqu'elle contient le codage de ses intentions . Elle ne peut de ce fait être utilisée par aucune autre personne.
N'ai pas compris la méthode de codage de l'eau... :(
Quelles données personnelles ?
Amplificateurs ??? sont-ce des appareills électriques ?
Pour le taux vibratoire : que signifie ces nombres ? quelle en est l'unité de  mesure ?

à bientôt
l'Histoire est un ossuaire où les peuples se retrouvent dans l'éternelle égorgement de l'humanité.
Dudule, internaute.

#10 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 12 mai 2007 à 19:15

:bravooo:  :bravooo:  :bravooo:
Précision à QUOTE : sur l'eau bien évidemment, car je n'avais pas lu avec toute l'attention désirée vos remarques sur la transmission des sons .
L'eau est le transporteur d'information, c'est une chose normale Et si vous lisez le site sur "la mémoire de l'eau"sur le site :http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/mémoire-de-leau.php vous pourrez le comprendre car c'est très bien expliqué page 2/3.
Cependant, au cas où vous n'auriez pas le temps de vous y attarder, je vous retranscris le passage :
Chapître  : "ET L'EAU DANS TOUT CELA ,
C'est le transformateur d'information. C'est obligatoire, car, comme il y a 10.000 molécules d'eau pour une molécule de protéine dans l'organisme, tout message doit pouvoir passer par l'eau. C'est par des ondes hertziennes de basses fréqences que les sous-arins, en plngée communiquent avec la terre, pas par des mégahertz qui ne passent pas dans l'eau. Autrement dit, lorsque des molécules déclanchent un effet biologique, ce ne sont pas elles qui transmettent le signal mais l'eau périmoléculaire, qui sert de relais et probablement d'amplificateur. Le son n'est pas créé directement par le disque compact. Ce dernier porte une information qui n'est audible qu'après amplification par le système électronique"
Comme je vous l'ai indiqué plus haut, ce n'est pas de moi, mais issu de réflexions de scientifiques "au dessus de tout soupçon" je ne vois pas pourquoi on mettrait leurs connaissances en doute au nom de je ne sais quel opposition aux évolutions de la science ?
D'accord QUOTE ?  Cordialement.

#11 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 13 mai 2007 à 01:18

Nicole, le Vendredi 11 Mai 2007 23h26, dit :

Réponse à QUOTE  J'ai évidemment entendu parler moi aussi de l'eau de Pâques et de ses bienfaits . Elle pourrait aussi faire partie de mon site, mais je n'ai pas, jusqu'à ce jour,  recueilli personnellement cette eau. Pour elle aussi, on ne sait comment ça marche, mais ça marche ! On peut y voir une certaine aura venue du ciel ... j'admets que chacun la qualifiera selon ses principes ou ses croyances, mais nul ne pourra contester que, encore une fois "ça marche"!
QUOTE, avez vous lu le site jusqu'au bout ?
Bien à vous. Nicole

Bonjour Nicole.

Non, je ne l'ai pas encore lu :oops:  

Pour l'eau de Paques... je confirme que ca marche et qu'elle se conserve des années...

C'était une tradition très populaire chez nos grand-parents...  Ma grand-mère faisait prendre un bain à ses enfants dans l'eau de Paques... le jour de Paques évidemment ... ca les protégaient des maladies disait-elle...  :ange:   Et elle s'en gardait toute l'année pour soigner les blessures...

Dommage que ces traditions se perdent...

#12 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 18:09

:humhum:  :humhum: umhum:
Bonsoir AVIVERI : chose promise, chose due . Je vous explique schématiquement ce qui se  passe, car ce serait trop long et surtout trop hardu d'entrer dans les détails
Deux opérations sont nécessaires  : enregistrer l'activ sur une carte son  ( sur un ordinateur par exemple ) et la "rejouer" sur la substance voulue qui elle est porteuse des propriétés recherchées : il s'agit d'enregistrer ( ou d'encoder, ou d'engrammer comme vous voulez )  les informations personnelles de la personne à laquelle l'eau est destinée : ses caractéristiques ( son nom prénom ) et  ses demandes . Comme pour toutes demandes de ce genre qui allient l'univers élevé à des considérations humaines, il n'est pas question d'y associer des demandes de gains, de mort, ou qui pourraient être  contraires à "l'éthique divine ". Au contraire, ce sont des intentions de confiance, de foi , d'espoir qui y trouvent leurs applications.
C'est très schématique , mais c'est celà. Par ce biais rien ne vous empêche d'envoyer vos informations au bout du monde  ...tout en restant chez vous à PERLINETTE LES OIES !!!!  Il faut associer l'univers du mystére ( concret toutefois et vérifié avec certitude même s'il s'agit de croyances populaires ) au cheminement des techniques modernes. Et il faut OSER  utiliser ces nouveaux concepts qui font appel aux croyances d'origine secrètes et mystérieuses ,( mais dont certaines par exemple pour les eaux thermales sont facilement explicables pour des scientifiques ou biologistes. Quant aux eaux dites "miraculeuses" la naissance de leur source est plus mystérieuse, leurs propriétés aussi, seule une foi indéflectible peut en expliquer l'explication. On ne sait comment ça marche, mais "ça marchent" .  Et même  si elles ne vous apportaient que sérénité , confiance et bonheur : celà ne vaudrait-il pas le coup ?  Cordialement. Nicole

#13 Rosemonde

Rosemonde

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 13 mai 2007 à 18:12

Et l'eau du bassin que le Christ a fait creuser à Dozulé ? Elle ne doit pas être miraculeuse dans le sens de guérison physique, mais dans le sens de guérison spirituelle, si !

A chaque fois que j'y vais, à Dozulé, j'emmène une nouvelle personne avec moi et nous parlons et nous venons à la croix puis au bassin qui est plus bas, dans le champ aux moutons, et je conseille à chacun de tremper sa tête dans l'eau même si elle est boueuse, et ses mains, comme le Christ l'a indiqué...

#14 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 mai 2007 à 22:05

A chaque fois que je bois de l'eau je mets l'intention que cette eau purifie le corps.  C'est simple et efficasse, c'est du pouvoir de l'esprit, de l'esprit saint si vous voulez.  Et de ce fait cette eau devient miraculeuse.  C'est peut être banal ce que je dis là mais ça marche.  :)

#15 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 06:35

:aureole7:  :aureole7:  :aureole7:
Réponse à Shaman : non je ne veux pas faire de commerce, je pense que vous n'avez pas compris ma démarche ,l'EAU EST GRATUITE, mais je ne peux malheureusement si je prends une personne en  demande de travail pour aider la payer demes deniers, c'est son salaire que je défends, pas autre chose. D'autre part je n'ai pas encore trouvé de contenant verre approprié au voyage postal à moins de 6 euros, voyez à combien j'en ai indiqué le prix, il va me falloir  négocier avec le fabricant pied à pied .  Mon intention est de faire connaitre au plus grand nombre de personnes toutes les possibilités offertes par l'eau ainsi que toutes les sources dont la croyance populaire en  font des sources miraculeuses, qu'elles soient situées en France ou ailleurs, et aussi à aller sur place ( au fur et à mesure bien évidemment car mes moyens sont limités ) pour faire connaitre par le biais du musée ( que je n'entends pas garder pour moi !) toutes les possibilités de ces eaux et en avoir un échantillon du site originel. Nous pourrions en distribuer (toujours gratuitement) à ceux qui  voudraient la prendre sur le site de notre musée, et ce en raison de sa reproctibilité. Non Shaman, je ne fais pas de commerce .....j'essaye d'apporter à ceux et celles qui en ont besoin un peu d'espoir, partant de bonheur ...apparemment vous n'en avez pas besoin....et j'en suis heureuse pour vous : vous avez du trouver votre équilibre dans vos pensées et  vos actions. Mais l'eau , bien comprise , pourrait peut-être vous apporter un petit plus...non?
Bien à vous.Nicole

#16 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 06:40

:bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

CHROMOS 39  bravo ! cette méthode "on ne sait comment, mais ça marche !" aussi .
Ce que je voudrais quant à moi, c'est mettre les intentions personnelles dans des eaux ayant une spécificité certaine et reconnue et aussi faire connaître tous ces sites qui font appel à la religion ou à des terrains à visée médicales .
Je pense que c'est là un travail monstre, mais avec du courage et de la foi en ce que l'on fait, on arrive à tout.
Cordialement. Nicole

#17 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 06:49

:cogite:  :cogite:  :cogite:  :cogite:
Réponse à ROSEMONDE Dans mes recherches -notamment sur Internet- j'ai trouvé un site sur Dozulé qui est ma foi assez pessimiste quant aux apparitions révélées. Un de mes amis m'a donné une bouteille qui contenaiT une eau très diluée m'a t-il dit provenant d'une carage encodée ( là je ne comprends pas très bien ).
J'en ai arrosé un sympollia à moitié mort ( c'est ma petite plante préférée,mais je n'en garde jamais aucune, les fleurs flétrissent de suite et les feuilles ramollissent et meurent ) he bien il refleurit : je n'ai jamais vu celà ! et les fleurs sont superbes !
Suivant ses instructions, j'en vaporise sur les murs, les portes ( pour tous  ceux qui les franchissent ) les places que nous occuppons à table, les portes des chambres des enfants, les documents ( de loin ) que je voudrais voir aboutir, et je demande que tout aille mieux, he bien "je ne sais comment ça marche, mais ça marche !".
Cordialement.

#18 coeur_du_soleil

coeur_du_soleil

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Intérêts : le dialogue

Posté 14 mai 2007 à 08:24

Nicole,

Vous vous battez farouchement pour convaincer,mais quel en serai la finalité ? les gens croient en la valeur de l'eau,car notre corps en a besoin,les taux vibratoire ce modifie aussi selon les saisons,les cheminements et donc pas miraculeuse.
Lourdes est devenu un haut lieu spirituel,pour son apparition,mais pas pour son eau (désolée)
L'eau n'est autre que la materialisation d'une action, avoir un objet,une chose qui appartient a ce temple sacré de la croyance.
Pour la petite histoire,il y a quelques années,lors d'un voyage de vacance  en Israel, a Tiberiade (le lac),j'ai logé dns un kibbouts,et je voyais le matin des centaines de cars de tourismes arrivé et les gens en descendaient pour ce plonger dans un petit bras d'eau,et de nombreux baptémes y etaient célébrés,j'ai demandé a comprendre a un homme du kibbouts,qui m'a dit:' ils sont fous ces touristes,ils ce baignent tous dans les egouts du kibboutz" et aprés recherches,je me suis rendu compte que le kibbouts ce deversé en effet sur ce bras d'eau.. bilan: affaire juteuse pour les tours operateurs,mais l'eau eteit souillé,et n'avait rien de miraculeuse,seul les croyants le penser.
En bref, et si nous reapprenions a croire en nous,l'eau serai alors universellement pure et pleine de capacités saine.
L'eau est un don de la nature,elle ne ce negocie pas..
bonne journée

Emy

#19 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 08:28

:ange:  :ange:  :ange:  :ange:
Re .....réponse à shaman. Quoique je n'ai aucune intention de "faire de l'argent" j'avais crû bon expliquer ce que chaque  envoi me coûtait pour  en réaliser la finalité. Je reconnais que celà ne reflétait absolument pas mon idée profonde, j'ai donc changé cette façon de faire pour entrer dans celle qui correspond davantage à l'utilisation de projets élevés et désintéressés comme celui que je propose.  Convenez cependant avec moi Shaman que sans moyens, rien n'est possible ... mais je vous remercie d'avoir mis le doigt sur vraisemblablement ce qui pouvait interpeller les personnes . J'espère que vous êtes convaincue maintenant de mon désintéressement et de mes intentions d'aides à tous ceux qui y croient. Merci Shaman . Cordialement.

#20 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 08:44

POUR TOUS CEUX QUI ONT LU MON SITE AVANT CE JOUR : veuillez bien voir les rectifications page 8 et considérer qu'en aucun cas je ne veux  "faire de l'argent", j'ai  évalué à notre niveau le coût au plus juste d'un envoi d'un flacon finalisé.
Je voudrais que beaucoup de personnes puissent profiter des merveilleuses propriétés des eaux quelles soient à visées médicales ( eaux thermales) ou reconnues par les croyances populaires , aussi par les pélerins qui se rendent sur le site des sources "miraculeuses", je laisse donc à tous ceux qui feront appel à nous, le soin d'évaluer eux mêmes leur obole pour une juste participation. Ce n'est en aucun cas une vente, mais une prestation tant vraie que mystérieuse qui fait appel à des ondes et forces élevées que nous ne pouvons à ce jour entièrement maitriser.  On ne sait peut-être pas encore décripter tous ces mystérieux effets, mais "ça marche" ! et si l'on peut amener un peu de sérénité et de bonheur aux autres, pourquoi s'en priver ?  DONNER c'est déjà bonheur aussi pour celui qui donne autant que pour celui qui reçoit. Cordialement.

#21 shima108

shima108

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 12:02

Nicole, le Lundi 14 Mai 2007 06h49, dit :

Réponse à ROSEMONDE Dans mes recherches -notamment sur Internet- j'ai trouvé un site sur Dozulé qui est ma foi assez pessimiste quant aux apparitions révélées. Un de mes amis m'a donné une bouteille qui contenaiT une eau très diluée m'a t-il dit provenant d'une carage encodée ( là je ne comprends pas très bien ).
J'en ai arrosé un sympollia à moitié mort ( c'est ma petite plante préférée,mais je n'en garde jamais aucune, les fleurs flétrissent de suite et les feuilles ramollissent et meurent ) he bien il refleurit : je n'ai jamais vu celà ! et les fleurs sont superbes !
Suivant ses instructions, j'en vaporise sur les murs, les portes ( pour tous  ceux qui les franchissent ) les places que nous occuppons à table, les portes des chambres des enfants, les documents ( de loin ) que je voudrais voir aboutir, et je demande que tout aille mieux, he bien "je ne sais comment ça marche, mais ça marche !".
Cordialement.
Il y a aussi l'eau diamant. voir pour plus d'infos sur le site ci-dessous.

http://www.net.addr.com/eaudiamant/

QU'EST-CE QUE L'EAU DIAMANT ?

Il s'agit d'une eau de source dont la conscience est celle de la cinquième dimension, agrémentée de certains codes de la sixième et de la septième dimension. Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre" ou, "Eau de la Nouvelle Jérusalem" en accord avec le texte biblique de l'Apocalypse chapitre 22 versets 1 et 2.

Cette Eau est devenue plus vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par l'utilisateur (trice). Elle est une aide pratique pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même. Elle est multipliable à souhait et destinée à être partagée avec autrui. Elle correspond aux nouveaux produits annoncés par KRYEON (Aller au-delà de l'humain, Tome 2 pages 143,144, édition Ariane, Québec). Elle est distribuée gratuitement.

#22 shima108

shima108

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 12:12

coeur_du_soleil, le Lundi 14 Mai 2007 08h24, dit :

Nicole,

Vous vous battez farouchement pour convaincer,mais quel en serai la finalité ? les gens croient en la valeur de l'eau,car notre corps en a besoin,les taux vibratoire ce modifie aussi selon les saisons,les cheminements et donc pas miraculeuse.
Lourdes est devenu un haut lieu spirituel,pour son apparition,mais pas pour son eau (désolée)
L'eau n'est autre que la materialisation d'une action, avoir un objet,une chose qui appartient a ce temple sacré de la croyance.
Pour la petite histoire,il y a quelques années,lors d'un voyage de vacance  en Israel, a Tiberiade (le lac),j'ai logé dns un kibbouts,et je voyais le matin des centaines de cars de tourismes arrivé et les gens en descendaient pour ce plonger dans un petit bras d'eau,et de nombreux baptémes y etaient célébrés,j'ai demandé a comprendre a un homme du kibbouts,qui m'a dit:' ils sont fous ces touristes,ils ce baignent tous dans les egouts du kibboutz" et aprés recherches,je me suis rendu compte que le kibbouts ce deversé en effet sur ce bras d'eau.. bilan: affaire juteuse pour les tours operateurs,mais l'eau eteit souillé,et n'avait rien de miraculeuse,seul les croyants le penser.
En bref, et si nous reapprenions a croire en nous,l'eau serai alors universellement pure et pleine de capacités saine.
L'eau est un don de la nature,elle ne ce negocie pas..
bonne journée

Emy

Certaines eaux ont une valeur vibratoire plus elevee que d'autres. C'est le cas du gange en Inde
Les vibrations d'une eau sont scientifiquement mesurables.

Le Gange, un fleuve étrange !!!

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, il ne s'agit pas de déterminer si l'eau que nous buvons est, d'un point de vue chimique, " pure " ou au contraire plutôt polluée ; les facteurs déterminants sont surtout la nature de cette eau, et la quantité d'informations vitales qu'elle vous fournit.
Cette remarque peut être illustrée par l'exemple suivant : le Gange, fleuve sacré de l'Inde, est l'un des fleuves les plus pollués de la terre. Ce fleuve est chargé d'innombrables bûchers funéraires portant des cadavres qu'on n'a généralement brûlés que partiellement à cause de la pénurie de bois sur les rives, et qui, une fois les feux éteints, seront abandonnés au fleuve sacré avec les autres résidus de bois. En revanche, les corps des saints hommes et des saintes femmes, ainsi que ceux des petits enfants, ne sont pas brûlés : ils sont enveloppés dans un linge blanc et livrés aux eaux sacrées dans lesquelles ils se décomposent ensuite jusqu'à s'y dissoudre complètement. C'est avec de l'eau jusqu'aux genoux que les femmes lavent les vêtements sales et trempés de sueur de leurs familles. Les vaches, considérées comme sacrées en Inde, et souvent très sales, s'abreuvent sur ces rives et viennent chercher de la fraîcheur dans ses eaux, pour échapper aux chaleurs torrides.

Si le Gange est très sale, il offre néanmoins un spectre quasiment idéal d'informations vitales semblable à celui de l'eau de la source miraculeuse de Lourdes, dans le midi de la France.
Un spectromètre capable de mesurer des valeurs allant de zéro à 1 Mégahertz au minimum permet d'analyser ces informations. Mais l'absence d'explications " scientifiques " à ce phénomène propre au Gange et à Lourdes que constitue la présence dans cette eau d'un tel nombre d'effets vitaux, n'empêche pas de constater l'existence de ceux-ci !!!!!!!!

#23 symphonie

symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 13:13

Point besoin de payer ou d'envoyer de l'eau ,il y a une façon simple et gratuite d'obtenir une eau vivante.un simple bouchon de liege ,une baguette de bois,un litre d'eau filtrée au charbon actif et le tout est joué.

Pour l'expérimenter depuis un certain temps,elle EST :D

Merci encore à e_r_i_c qui nous a donné ce site.

Un merci  immense à Mr Fabre qui nous fait ce beau cadeau :calin:

Tout sur l'eau Vivante ici:

http://perso.orange....ri.fabre/E1.htm

L'eau est Sacrée et ne se vend pas .

Belle journee de Vie

:calin:

#24 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 16:46

Bonsoir SYMPHONIE j'ai bien marqué sur le site que l'eau est gratuite selon l'éthique que nous avons adoptée.Je trouve en effet,  comme vous,  que cet élément est sacré et mérite respect et considération. Je n'ai fait qu'évaluer le coût de revient d'un envoi  Suivant les remarques des internautes j'ai revu ce poste dans le sens qui me parait le mieux adapté.
Mon but, je le répète, n'étant pas de "faire de l'argent" mais de servir, tout est maintenant correctement expliqué ( page 8 du site )
Concernant l'eau que vous pouvez obtenir avec votre procédé, j'en ai également un paragraphe dans mes notes, je suppose qu'il s'agit de l'eau dite "vibrée" . Il n'y a pas besoin d'un appareillage compliqué pour lui donner les qualités d'une eau vivante : il suffit de percer de part en part un bouchon de liège à la dimension du goulot de la bouteille de façon à ce qu'une brochette en bois puisse y être introduite sans qu'elle glisse. Au bout de 15 minutes l'eau sera transformée. Bien voir cependant que l'extrémité basse de la brochette trempe dans l'eau de quelques cms.
Cette eau sera également excellente pour y engrammer vos intentions.
A dire vrai, je préfère le choix d'une eau vivante par elle-même ayant  un taux vibratoire maximum "qui a déjà fait ses preuves" à cette eau dont je ne dénigre toutefois pas les qualités. Les intentions viennent optimiser au maximum les possibilités de redonner des ondes positives pour le mieux être des personnes qui l'emploient. Il est très difficile d'expliquer et même d'interpréter les signes que nous révèlent les croyances , la nature et même la Bible  -sinon pourquoi les appellerions nous mystères ? - c'est je pense la cause de l'incompréhension qu'elles suscitent. J'ai admis quant à moi la théorie que  : lorsque l'on prie l'eau qui est déjà empreinte de son propre  charisme lui demandant aide, ou réalisations d'intentions personnelles ou générales, on entre dans un processus qui nous fait toucher notre Moi Intérieur, face à cette eau nous sommes Un dans le Tout, nous faisons corps avec elle,  et ce que nous imaginons  être en le lui demandant  nous  le deviendrons à force de persévérance. L'eau de Lourdes par exemple est un fabuleux "support concret"  qui reçoit toutes les intentions de nombre de pélerins qui chaque jour viennent la boire et la remercier pour ce qu'elle apporte ,( indépendamment de la croyance fortement ancrée dans les coeurs de millions de personnes pour le culte de la Vierge Marie )  y ajouter une intention personnelle qui entre en nous et que nous nous réapproprions chaque fois que nous en buvons par exemple ne peut que nouc conforter dans la croyance de cette fabuleuse aventure.  C'est en ce sens que je pense qu'il y a un réel Espoir, une réelle Confiance à donner à toutes les personnes en manque d' Avenir ou d'Idéal.
Je pense qu'il conviendrait à cet avandement du topique, de préciser  l'un des grands principes philosophiques nous rappelant que  quoi que ce soit que l'homme s'imagine ou se sent  être, se manifeste pour la raison très simple que ce qui s'imprime dans son subconscient se manifeste un jour ou l'autre, que ce soit dans la forme, la fonction ou l'évènement.
Je pense que d'ici peu j'ouvrirai un nouveau topique sur ce sujet seul, qui est non moins passionnant que celui des fabuleuses propriétés de l'eau . Mais chaque chose en son temps.  Cordialement.

#25 Nicole

Nicole

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 10:21

:bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:
Je souscris très  largement à ce que vous dites, il faut croire en  nous, en ce que nous pensons,  en ce que nous faisons et en ce que nous espérons.
L'eau ne se négocie pas (voyez cependant  le prix des eaux minérales ou de source qui se trouvent pourtant  en abondance dans la nature !) et c'est ce que je fais : les eaux que nous  encodons  sont  GRATUITES même si elles proviennent d'au delà de nos frontières. J'ai réussi à trouver des contenants alimentaires équivalents au verre, ce qui fait que son coût  est moindre, divisé par 2 en comptant l'étiquette et le salaire de la personne préposée à l'emballage et l'expédition : désolée mais celà - sans vouloir faire de commerce !- ne peut être entièrement à ma charge, pour quelques uns d'accord, mais si le nombre est conséquent, je ne le puis . Et je pense que ce serait la même chose pour tout le monde : je ne suis pas Crésus, loin de là. Maintenant si d'aucuns peuvent gratuitement donner la fiole,  mettre l'eau  en contenant après avoir passé plus d'une d'1 heure pour l'encoder, l' étiquetér, l'emballér, l'envoyér  en y mettant un mot d'explication ...OK, je me charge d'encoder l'eau qu'elle que soit son lieu de provenance, je la lui envoie et elle se charge du reste ...gratuitement  bien sûr puisque là est ce qui la dérange !
  Au fait  : savez vous que certains produits que nous mangeons quotidiennement sont "encodés" eux aussi ? mais nous n'en sommes pas prévenus sauf à se fier à quelques fuites comme pour ....ne faisons pas de pub ! d'autant que ce ne sont certes pas pour les mêmes raisons.
Bref, je le répète mes intentions sont absolument claires : faire connaître à tous les possibilités qui nous sont offertes par la nature et notre moi profond,  sans polution aucune, sans trafic aucun, sans dommage pour notre corps, ...pour un mieux être qui se fait dans le calme, la confiance et la joie sans effets secondaires par tel ou tel empoisonnement par des médicaments ( attention je ne dis absolument pas qu'en cas de traitement allopathique il faille les arrêter : pas du tout )
Reconnaissez avec moi qu'il est difficile de faire passer des idées simples ....pourtant, si vous saviez comme c'est simple d'être un peu plus heureux sur cette terre ! Et croyez moi l'eau et notre volonté peuvent nous y aider ...pourquoi pas essayer ? vous verrez bien ...
Amicalement