Il m'arrive rarement de verser une larme en regardant ces faits d'actualités mais ici, elle sont venues toutes seules parce que y'en a marre.
Y'en a marre de toute cette violence, de tous ces innocents qui sont sacrifiés quotidiennement dans le monde sur l'autel de la violence gratuite, du sacrifice rituel, du sexe, de la perversion, de la raison d'état, du profot économique, etc...
Je pense à Joe, tué pour un mp3, les victimes de Marc Dutroux et de ces réseaux pédophiles dont les participants sont toujours bien tranquilles à leur poste de cher d'entreprise, de politique influent, de magistrat, de chef d'état etc..., les victimes de M. fourniret, ce jeune poignardé il y a quelques mois parce qu'il ne voulait pas donner un cigarette, aux enfants morts de faim, de maladie parce que les riches se foutent de leur sort et tous les autres dont on ne parlera jamais dans les médias...
Je voudrais qu'on ait tous, ne fut ce qu'une seconde par jour, une pensée pour toutes ces victimes innocentes parties trop vite et qui avaient encore tant de choses à vivre.
J'aimerais aussi qu'on ait également une pensée pour tous leurs proches à qui ils manquent tellement !
J'espère qu'il connaîtront la paix dans l'autre monde.
Je ne suis plus croyant mais je pense à eux !
PS: Saloperie de monde !