Aller au contenu

la bavière

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 mai 2007 à 20:19

la bavière

sur le forum,j'avais déjà lu que le cardinal ratzinger,benoit XVI pour les intimes ainsi que kissinger (ancien CFR) actuellement son consultant étaient allemands et plus précisément de bavière.

en vérifiant sur google earth, ,je découvre que Marklt,le lieu de naissance de notre pape ne se situait qu'à seulement 14 Km de braunau,lieu de naissance d'hitler :hum:

Image IPB

un autre personnage bavarois prestigieux

Adam Weishaupt fondateur de l’Ordre des Illuminés de Bavière. :malice:

tout de même étonnant que ces trois personnages sortent de la même région.......non :parano:

petite question :???:
connaissez vous d'autres sinistres personnages bavarois qui influeraient sur l'histoire de l'humanité

#2 nenex

nenex

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 20:28

"sur le forum,j'avais déjà lu que le cardinal ratzinger,benoit XVI pour les intimes ainsi que kissinger (ancien CFR) actuellement son consultant étaient allemands et plus précisément de bavière."

Le herr Ratzinger, ja
Un pape, Un pape oui, mais un Pape nazi! (sur l'air de "des pâtes, des pâtes, oui mais des Panzani")

#3 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 14 mai 2007 à 21:07

Henry Kisinger ? Il est juif nenex.

#4 cosmic

cosmic

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 14 mai 2007 à 21:11

Le médecin qui a soigné la mère d'hitler jusqu'à sa mort, était juif . Ca n'a pas empéché Hitler de le "gracié" car le medecin avait tout fait pour sauver sa mère . A ce que je sache, Hitler tenait beaucoup a sa mère, par contre il haïssais son père Aloïs qui était d'ailleur tres violent vis a vis de son fils .

#5 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 mai 2007 à 21:31

Des officiers SS étaient Juifs, ça n'a pas empêché Hitler de les accepter ainsi que plus de 25 000 Juifs de la Wehrmacht.

Il existait une procédure d'aryanisation pour certains Juifs qui ont pu entrer par la suite dans la Wehrmacht, d'autres y étaient déjà avant de se faire "aryaniser"(une sorte de "naturalisation").

Werner Goldberg* de la fameuse affiche de propagande du "Soldat Allemand idéal" était Juif, il a pu ainsi sauver son père d'un camp d'extermination avec l'aide de ses supérieurs nazis.

La politique hitlérienne n'était pas centrée sur la race, ce n'était qu'un prétexte, les Russes - bien plus blonds que les Italiens et les Japonais :parano:  - sont subitement devenus des "sous-hommes" dans la propagande uniquement à des fins politiques.

Reinhard Heydrich le SS-Obergruppenführer avait des origines juives, Rosenberg que l'on dit non-Juif avait un nom on ne peut plus juif, et bien d'autres dirigeants nazis avaient ces origines, sans parler d'Hitler lui-même.

Vous voyez les choses que dans un sens. Comme ils disaient eux-mêmes en plaisantant, le pur "Aryen" aurait dû être "blond comme Hitler, svelte comme Goering, et beau comme Goebbels...

*Image IPB

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 14 mai 2007 à 21:38.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France