San, le Mercredi 30 Mai 2007 17h16, dit :
Salut Demonicus !
Je ne vais pas reprendre toutes tes phrases qui me touche, car je les apprécie tous !
J’adores te lire car tu m’enrichis , ta façon de t’exprimer est pétillante et clair , j’apprécie beaucoup .
Ta parabole --> "il suffit d'une pomme pourrie dans le panier pour contanimer tout le panier " »
est vraiment très drôle ("treffend" en allemand je sais pas comment le dire en francais)
Bein voilà , juste une petit rien d’écrit pour te dire que ca me fait plaisir que tu existe et que je t’aime tout pleins .
Bise
----------------------------------------------------------------------------------
Mikee !
Tu es vraiment terriblement chou , alors toi je t’adores !
C’est pas grave tes fautes d’orthographes , ton message lui il est clair , pour ceux qui veulent entendre et voir , ils s’en tapent comment c’est écrit !
Je t’encourage a continuer a éclairer les aveugles et sourd , même si c’est parler a un mur tant pis , tu fait ton boulot de veilleur/éveilleur , si ceux autour de toi restent borné , c’est de leur pleins gré !
Ne te décourage pas , tu ne fait nullement partie d’une secte fanatique et déjoncté quelconque , ceux qui vivent avec/pour/dans Dieu le reconnaissent bien , tu sais bien que même Jésus Il se faisait traiter de Belzébub par les prêtres juifs de l’époque , alors tu vois !
J'ai bien envie de te prendre dans mes bras tout fort , t'es vraiment adorable !
Que Dieu te bénisse et te remplisse de Son amour
Bises a toi !
Je ne vais pas reprendre toutes tes phrases qui me touche, car je les apprécie tous !
J’adores te lire car tu m’enrichis , ta façon de t’exprimer est pétillante et clair , j’apprécie beaucoup .
Ta parabole --> "il suffit d'une pomme pourrie dans le panier pour contanimer tout le panier " »
est vraiment très drôle ("treffend" en allemand je sais pas comment le dire en francais)
Bein voilà , juste une petit rien d’écrit pour te dire que ca me fait plaisir que tu existe et que je t’aime tout pleins .
Bise
----------------------------------------------------------------------------------
Mikee !
Tu es vraiment terriblement chou , alors toi je t’adores !
C’est pas grave tes fautes d’orthographes , ton message lui il est clair , pour ceux qui veulent entendre et voir , ils s’en tapent comment c’est écrit !
Je t’encourage a continuer a éclairer les aveugles et sourd , même si c’est parler a un mur tant pis , tu fait ton boulot de veilleur/éveilleur , si ceux autour de toi restent borné , c’est de leur pleins gré !
Ne te décourage pas , tu ne fait nullement partie d’une secte fanatique et déjoncté quelconque , ceux qui vivent avec/pour/dans Dieu le reconnaissent bien , tu sais bien que même Jésus Il se faisait traiter de Belzébub par les prêtres juifs de l’époque , alors tu vois !
J'ai bien envie de te prendre dans mes bras tout fort , t'es vraiment adorable !
Que Dieu te bénisse et te remplisse de Son amour
Bises a toi !
J'essaie de parler avec mon âme, généralement je ne sais pas faire autrement, quoique quelques fois mon côté démoniaque prend le dessus ! Mais bon je pense que dans le fond je suis un être doux et calme ! Je pense que Dieu est un être entier qui aime sans réserve et il n'y a pas de demi-mesure avec lui ! Un tel amour si fort n'est pas sans conséquence, parce que qui aime châtie bien ! Je pense que nous les hommes aimons par degré et donc nous ne comprenons pas la force de l'amour de Dieu ! Je crois comme tu l'as dit San que nous sommes destinés à lui retourner ! Et il n'accèptera sans doute pas les mauvais fruits, il ne leur permettra pas de fusionner avec lui et d'entrer dans cette paix et harmonie que je pressens en lui ! Donc je pense qu'il règlera ce qui doit être reglé dans ce monde matérielle, pour que rien de cette tension et de ces conflits ne rentre dans son paradis ! Je pense qu'il nous a envoyé comme des brebis parmi les loups ! Les loups nous entourrent et ont pris différentes formes dans l'histoire ! Et comme je l'ai dit dans mon topic : http://www.onnouscac...opic=16272&st=0 intitulé le vrai message de la bible, il y a des passagers clandestins dans l'humanité qui espèrent peut être retourner à Dieu qui sait ? Je pense que Dieu ne les laissera pas revenir et les détruira ! Je pense que la vision de Dieu concernant l'homme est résumé ici :
Romains 8 : 5 - 8 : "En effet, ceux qui vivent selon la chair ont les tendances de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'Esprit ont celles de l'Esprit. Avoir les tendances de la chair, c'est la mort; avoir celles de l'Esprit, c'est la vie et la paix. Car les tendances de la chair sont ennemies de Dieu, parce que la chair ne se soumet pas à la loi de Dieu, elle en est même incapable. Or ceux qui sont sous l'emprise de la chair ne peuvent plaire à Dieu."
Je crois qu'à notre niveau nous ne nous rendons pas compte de la gravité des péchés sinon nous arrêterions immédiatement ! Ceux qui sont attachés aux oeuvres de chair pourront-ils supporter la vie en tant qu'esprit je me pose des questions ! Je pense que c'est dans la difficulté et la souffrance que l'on se révèle comme Ieshoua l'a montré ! Et plus nous faisons du mal plus des innocents paient ! Et des vies innocentes sont arrachées pour racheter nos fautes, mais à un moment trop sera trop ! Une partie de moi pense que la bible explique tout ce qui se passe dans ce monde !