Aller au contenu

Témoignages d'anciens Illuminatis

• Please log in to reply
50 réponses dans ce topic

#1 Juliennew

Juliennew

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 18 janvier 2003 à 06:15

Salut à tous

Je suis nouveau et comme cadeau j'apportes avec moi des témoignages d'anciens Illuminatis qui sont sortis de cette secte et de personnes ayant enquêté sur cette organisation. On y apprend beaucoup sur sa manière de fonctionner ainsi que ses buts et les moyens pour y parvenir.
A noter que je suis chrétien évangélique et que mes liens sont tirés de pages ayant rapport avec l'eschatologie chrétienne, en plus clair sur le discernement des temps précédant le retour de Jésus-Christ. Donc ne vous étonnez pas que Jésus-Christ soit mentionné et que la morale chrétienne soit louée (à juste titre pour ma part  :wink: )

Témoignage (très long) d'une femme surnommée Svali - Ancienne programmatrice mentale:
Introduction
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8

Retranscription d'une émission de radio où des anciens Illuminatis et des enquêteurs sur cette secte témoignent:
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6

Diverses études sur les Illuminatis:
Le financement des Illuminatis
Journée type de Svali chez les Illuminatis
La programmation mentale chez les Illuminatis
Plan secret des Illuminatis selon la vision d'Albert Pike

Bonne lecture :D

Julien

#2 zeh

zeh
  • Invités

Posté 18 janvier 2003 à 10:32

Bienvenue à toi.

J'aurais besoin d'un petit complément d'informations, et dites moi si je fais erreur.

Bush c'est bien un  illuminati, ou du moins il entretient des rapports étroits avec les sociétés secrètes?

J'avais cru comprendre également que Bush fut élu grâce à l'aide massive des évangélistes?

Ou se trouve l'erreur?

Merci de m'éclairer

ZeH

#3 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 janvier 2003 à 16:53

Dans la journée type d'un illuminati , je trouve que tout est trop carcatural ... le jour , la femme est gentille à baffer et la nuit trop méchante pour être vrai . On dirais une mauvaise série télé américaine ! je vais enregistrer les autres textes pour les lires un peu plus tard vu qu'il y a pas mal de matière ...

intérèssant tout de même ...

#4 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 18 janvier 2003 à 17:37

le probleme est toujours le mêm... tout ces paroles peuvent être écrit par n'importe ki... le seul truc c'est que pour pondre un texte aussi long, il faut soit être con pour passée autant de temps, soit être payé, ce qui devient de la... dé-désinformation, ou de l'intox déinformative si vous préféré...

:thermo: aïe ma tête, elle fume...

#5 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 332 Messages :

Posté 18 janvier 2003 à 19:11

Je n'ai pas encore lu les temoignages mais je voudrais dire déjà que je suis bien persuadé que ce groupe n'est pas de ceux que l'on peut quitter, des qu'on y contribue de façon significative et que notre position nous met en situation de détenir quelque information sensible que ce soit.

Les moyens de pression sont à la hauteur de l'acces accordé.

Ce n'est pas une secte ou un groupe comme les autres.

#6 Juliennew

Juliennew

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 18 janvier 2003 à 19:16

Bonjour Zeh

Bush a un vernis chretien et les évangéliques qui ne grattent pas ne voit pas qui il est réellement malheureusement. Et cette dénonciation des Illuminatis est loin de faire l'unanimité parmi les chrétiens évangéliques. C'est un peu la politique de l'autruche quoi  :-?
Après, et j'ai pas mal de matériel là-dessus, certains grand évangélistes Américains sont directement impliqués dans la secte ... Tu pourras voir que la programmation mentale servait, entre autres, pour infiltrer les différentes dénominations chrétiennes afin de les faire apostasier et de les mener vers l'acceptation d'une religion mondiale unifiée. Et ça marche quand les gens ne font pas preuve de discernement et qu'ils sont endormis spirituellement ...

Sinon, ce témoignage est authentique. Vous pourrez lire d'autres articles que cette femme écrit sur le site Suite 101. Vous pourrez lui envoyer un E-mail si vous voulez plus d'infos. Et le fait que certains ici croient c'est un genre de mauvaise série B Américaine prouve bien que le conditionnement auquel nous sommes soumis tous les jours marchent chez certains. A force de trop regarder la télé et être soumis au lavage de cerveau Hollywoodien, beaucoup imaginent que tous ce qu'ils voient dans les séries télés ne peut arriver dans la réalité. C'est aussi ce que pensaient beaucoup d'Américains avant le 11 septembre.
Le WTC va être détruit par un attentat terroriste utilisant des avions de ligne suicides ? Tu regardes trop la télé toi !  :-?

Julien

Ce message a été modifié par Juliennew - 18 janvier 2003 à 19:17.

#7 zeh

zeh
  • Invités

Posté 18 janvier 2003 à 19:38

Juliennew, le samedi 18 janvier 2003, 19:16, dit :

Bonjour Zeh

Bush a un vernis chretien et les évangéliques qui ne grattent pas ne voit pas qui il est réellement malheureusement. Et cette dénonciation des Illuminatis est loin de faire l'unanimité parmi les chrétiens évangéliques. C'est un peu la politique de l'autruche quoi  :-?
Après, et j'ai pas mal de matériel là-dessus, certains grand évangélistes Américains sont directement impliqués dans la secte ... Tu pourras voir que la programmation mentale servait, entre autres, pour infiltrer les différentes dénominations chrétiennes afin de les faire apostasier et de les mener vers l'acceptation d'une religion mondiale unifiée. Et ça marche quand les gens ne font pas preuve de discernement et qu'ils sont endormis spirituellement ...

Sinon, ce témoignage est authentique. Vous pourrez lire d'autres articles que cette femme écrit sur le site Suite 101. Vous pourrez lui envoyer un E-mail si vous voulez plus d'infos. Et le fait que certains ici croient c'est un genre de mauvaise série B Américaine prouve bien que le conditionnement auquel nous sommes soumis tous les jours marchent chez certains. A force de trop regarder la télé et être soumis au lavage de cerveau Hollywoodien, beaucoup imaginent que tous ce qu'ils voient dans les séries télés ne peut arriver dans la réalité. C'est aussi ce que pensaient beaucoup d'Américains avant le 11 septembre.
Le WTC va être détruit par un attentat terroriste utilisant des avions de ligne suicides ? Tu regardes trop la télé toi !  :-?

Julien
Bonjour Julien,

Et tu fais quoi de vos trois pseudos révélations sur les juifs, je ne les cites pas par charité, mais pendant 2000 ans vous avez considérés les juifs comme des déicides, et tout à coup vous les défendez becs et ongles, je résume, ils sont chez eux, ils faut que les "étrangers cédent la place" ?

Désopilant....

#8 Juliennew

Juliennew

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 18 janvier 2003 à 20:02

D'accord, on en vient aux amalgames ... Tu me le dis si les chrétiens ne sont pas les bienvenus ici, j'offrirais pas de résistance et je partirais.

- Tout d'abord, cet antisémitisme latent a été développé par l'église catholique. Et je ne suis pas catholique mais évangélique (une branche du protestantisme).
- Ensuite, seule la Bible fait autorité en matière de foi pour les évangéliques et je ne lis nulle part qu'il faille massacrer les Juifs parce que leurs ancêtres ont tué Jésus-Christ. Je lis au contraire qu'il faut leur annoncer l'Evangile, comme à tout homme. Et en appuyant celà sur l'enseignement de la Bible, Jésus n'a pas été tué par les Juifs mais à cause du péché de l'homme qui le ronge depuis la chute. Donc ces hommes qui ont accusé et massacré les Juifs pour cette raison n'ont rien de commun avec ce que l'on appelle un chrétien.
- Enfin, même si j'étais catholique, je ne vois pas en quoi je serais responsable de la folie de mes ancêtres dans la foi. En employant la même technique, je peux accuser mon voisin arabe d'avoir tué mon grand-père pendant la guerre d'Algérie ... Ou t'accuser des meurtres des prêtres catholiques pendant la révolution Française ... Tu trouverais ces accusations fondées toi ?

Ensuite, quand tu parles du soutien des évangéliques à Israël, tu mets tout le monde dans le même panier. Pour ma part et pour d'autres, le gouvernement Israëlien n'est certainement pas un modèle à suivre. Mais on pourrait faire le même reproche à l'Autorité Palestienne qui ne fait d'efforts non plus. Mais surtout, et c'est le problème actuel avec la polémique du moyen-orient, on a tendance à mettre tout le monde dans le même sac ... On oublie les Juifs qui se désolent de la politique de Sharon et on oublie les Palestiniens (plus particulièrement les chrétiens) qui en ont plus qu'assez des magouilles et des mensonges d'Arafat. Le discours de certains, des deux côtés, ressemblent fortement à on ferait bien de leur balancer du nucléaire et on en parle plus ... Mais je suis désolé pour ta fougue contre moi, je ne fais pas parti de ces gens là. J'ai le droit ?

A +

Julien

#9 zeh

zeh
  • Invités

Posté 19 janvier 2003 à 10:31

Citation

D'accord, on en vient aux amalgames ... Tu me le dis si les chrétiens ne sont pas les bienvenus ici, j'offrirais pas de résistance et je partirais.

Je ne vois pas ou tu veux en venir, je ne crois pas avoir écris que les chrétiens ne soient pas le bienvenus???

J'éviterais dorénavant de te poser des questions pour éviter toutes polémiques.

Merci d'avoir répondu.

#10 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 19 janvier 2003 à 14:27

Je n'ai pas lu la doc, mais je m'attendais à ce ce genre de réaction; cela devient prévisible à mourir...La première erreur à ne pas comettre quand on arrive sur ce forum, si on ne souhaite pas etre jugé et catalogué, c'est de dire que l'on est chétien. Peu importe la véracité du document, ce qui est interressant ce sont vos réactions. Lorsqu'on vous balance un nouveau récit de channel à la con, vous n'en pouvez déjà plus d'attendre ,pour passer dans la 5eme dimension spirituel, avec "l'Ashtar command" qui viendra vous chercher, et sauvera tous les animaux et les plantes(j'éxagère à peine). Par contre, lorsqu'un chrétien arrive, c'est une coalition qui se forme contre lui. Vous me faites marrer, (je ne m'adresse pas à tous les inscrits, ceux qui sont visés se reconnaitront, ou n'entendront que ce qu'ils veulent comme d'hab) vous n' etes que le sou-produit new-age d'une sociètè dégenérée et manipulée, bien que vous prétendiez le contraire. Vous etes ce qu"ils" ont fait de vous, plein de préjugés.
Sur ce, bon  :petard2: à tous.

#11 Boris

Boris

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 23 janvier 2003 à 02:18

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire sur les juifs, les chretiens, les musulmans et les autres...
mais tant que chacun soutien sa cause y'aura pas d'évolution.
Par exemple, il y a 2 ans, les médias nous bassinait avec anti-sémite par-ci anti-sémite par là maintenant c'est les attentats terroristes par-ci les terroristes islamiques par-là.

On critique le nouvel ordre mondial car il va supprimer les religions... si c'est pour mettre tous les croyants à égalité avec l'histoire moi ça me dérange pas du tout vu que je n'ai pas vraiment eu de conditionnement religieux.

Par exemple lorsqu'on critique Israël, tous les juifs se sentent visés et deviennent solidaires alors que c'est les massacres perpétrés par Ariel Sharon qui sont déplorables.

J'ai des amis chrétiens :bravo2: , juifs :bravo2:  et musulmans  :bravo2:  et toutes les discussions sont intéressantes mais dès qu'on parle de la foi, y'a un blocage, c'est quelque chose d'inébranlable (je respècte ça) mais si des crimes sont commis au nom de mon dogme qui s'est approprié ma foi alors là, au lieu de dire je crois ça alors je soutien mon dogme, il faut savoir se déresponsabiliser des erreurs commises par son dogme et savoir faire sission avec la masse quand celle-ci est composée d'individus qui n'ont plus la volonté d'affirmer leur propre conscience. En d'autres termes, pour ne pas se faire manipuler et continuer à soutenir honteusement son dogme, ne laissez pas vos croyances influencer sur vos valeurs morales. Tuer c'est un crime, mais une guerre peut-elle être juste si c'est un combat idéologique ?

Si les maîtres divisent les humains pour régner quel mal à supprimer des religions antagonistes ?

P.S. Les croyants, j'attends vos réponses mais sachez que je me fous complétement de quelle confession vous êtes, que ce soit clair  :na: !
:aureole:

En fait je suis fier de ceux qui ont la foi dans ce qui est bon dans leur religion et qui le mettent en pratique dans la vie jour après jours par contre je plains ceux qui couvrent de leur propre foi les crimes commis par leur confrérie jours après jours....

Ce message a été modifié par Boris - 23 janvier 2003 à 02:23.

#12 DesintoX

DesintoX

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 23 janvier 2003 à 06:42

Je n'ai pas encore vraiment lu ces fichiers, simplement dommage que dès le départ le ton soit donné via un vocabulaire approprié :

"convertie à Jésus Christ", "luciférien", "antichrist"...

Je finis par me demander si ce site (paroledevie.org) ne sert pas à faire de la pub pour leur "secte" par l'étude de sujets controversés susceptibles d'attirer de nouveaux adeptes ?! En effet, j'avais également trouvé sur ce site, il y a fort peu,  un document sur le soi-disant code secret découvert par des mathématiciens juifs dans la Bible et démenti depuis 1997, comme l'indique ce document somme toute intéressant. Le sujet était très bien traité, hélas la conclusion s'achevait encore une fois sur un discours pro-chrétien.

Ca ressemble vaguement à de la "manipulation" je trouve. En quelque sorte, le message sous-jacent serait "nous disons la vérité, rejoignez-nous". Les plus jeunes peuvent s'y laisser piéger...

Ce message a été modifié par DesintoX - 23 janvier 2003 à 06:52.

#13 Juliennew

Juliennew

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 05 février 2003 à 02:11

Salut "désintox"

Ce site, et je l'ai mentionné en tête du fil, est fait par des chrétiens. Je les connais personnellement et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas une secte ... Cette famille vit tranquillement sa retraite dans l'ardèche, et ce, après avoir longtemps écrit, traduit, edité et envoyé des livres et des Bibles pour les envoyer aux chrétiens  d'Afrique. Ayant stoppé cette activité depuis maintenant quelques années, ils ont numérisé leurs livres et les fournissent gratuitement sur Internet. Ils continuent aussi à traduire des articles anglophones intéressants pour les chrétiens ainsi qu'à retranscrire de nombreux enseignements bibliques sur leur site jumeau. Ils n'ont jamais oeuvré à but lucratif et leur seul désir est de servir le Seigneur en esprit et en vérité. C'est vrai qu'il est facile de qualifier de secte tout ce qui ne rentre pas dans son shéma de pensé et cette dérive va certainement mener à une future persécution des chrétiens évangéliques, car peu connus du grand public, ne voyant le monde chrétien qu'à travers le prisme de l'église catholique. Et quant à vouloir convaincre son monde de rentrer dans leur "secte", je voudrais signifier avant tout que la foi chrétienne fondée sur la Bible n'est certainement pas suivre aveuglément un homme ou une doctrine. La foi est une question individuelle, directement entre Dieu et l'homme. C'est à chacun de désirer connaître Dieu personnellement, à travers son Fils Jésus-Christ. Donc ce qu'un chrétien appelera son prochain à faire, c'est d'aller lire directement lire la Bible "brute de fonderie" au lieu de lui pré-macher l'enseignement qu'elle contient. A chacun d'être de bonne foi et d'aller voir directement ce qu'enseigne la Bible au lieu de regarder seulement aux hommes qui sont sensés représenter la foi fondée sur elle, s'il désire se forger un opinion objectif. Ca éviterai d'ailleurs bien des fausses vérités concernant le véritable christianisme, essentiellement corrompu par le témoignage de l'église catholique à travers ses dogmes anti-scripturaires et son histoire.

En signalant d'ailleurs que ce site (Parole de Vie.org) a pour "cible" essentiellement les chrétiens afin qu'ils sachent reconnaître les temps dans lesquels nous vivons et afin de les alerter des séductions spirituelles qui s'abattent sur le monde chrétien. Donc à priori, comme je le disais, des termes, des raisonnements chrétiens ainsi que des citations bibliques sont à prévoir dans les liens que je fournirais.

Bien à toi

Julien

#14 Juliennew

Juliennew

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 05 février 2003 à 03:18

Salut Boris

C'est compréhensible de s'étonner tous les massacres commis au nom de Dieu à travers l'histoire. Mais comme je disais à "désintox", l'important est de s'attacher à l'enseignement même de son Livre. En ce qui concerne le Nouveau Testament, jamais Jésus n'a appelé à prendre les armes pour défendre la foi chrétienne, bien au contraire. Le chrétien a des armes oui, mais des armes spirituelles qui sont décrites dans l'épître aux Ephesiens. Donc pour ma part, et en accord avec la foi chrétienne fondée sur la Bible, je me désolidarise complètement avec tout meurtre commis par un chrétien (ou soi-disant).

En ce qui concerne ton souhait de voir la religion mondiale émerger, tu touches à un point sensible du message de la Bible. En effet, l'Apocalypse annonce qu'une religion unifiée mondialement verra le jour : Celle qui témoignera en faveur de l'Antéchrist ... Je ne vais pas approfondir le sujet car ce serait trop long mais cette religion sera en complet désaccord avec la Bible sur de très nombreux points et pire, elle permettra publiquement la mise à mort de tout opposant à son pouvoir. Il est d'ailleurs certain que cette religion mondiale sera chapeautée par l'église catholique et qu'elle remettra en vigueur l'inquisition contre les infidèles ...
Cette religion mondiale a trois ennemis principaux :
- Les musulmans
Les musulmans sont bien trop attaché au monothéïsme pour accepter cette religion mondiale qui baignera jusqu'au cou dans le syncrétisme. Il n'est donc pas étonnant que le Nouvel Ordre Mondial s'attèle actuellement à provoquer un conflit régional au moyen-orient afin de pouvoir éliminer les musulmans.

- Les chrétiens fondés sur la Bible (appelés péjorativement les fondamentalistes)
Pour les raisons ci-dessus et aussi car cette religion mondiale est justement la prostitué prophétisé dans l'Apocalypse. Elle accueille tout le monde, excepté bien sûr le Jésus-Christ de la Bible. Il est bien trop dérangeant et c'est pour ça qu'Il a été crucifié et c'est aussi pour ça que nous sommes les prochaines cibles du NOM.

- Les Juifs
Les Juifs seront les derniers à être visés. Il est prophétisé que l'Antéchrist se fera passer pour le Messie Juif (alors que c'est Jésus-Christ) et qu'à ce titre, pendant un temps, il sera favorablement accueilli par les Juifs religieux. Mais par la suite, l'Antéchrist annoncera publiquement qu'il est Dieu et voudra se faire adorer comme tel, ce qui est totalement incompatible avec la foi Juive aussi car ils sont trop monothéïstes.

Je voudrais d'ailleurs vous faire remarquer à tous que l'Antéchrist sera certainement adulé par la vague New-Age qui attendent le Christ du Nouvel Age avec impatience. C'est d'ailleurs le mouvement New-Age qui est le plus exposé spirituellement, se laissant enseigner par les "esprits guides" et "maîtres ascencionnés". La Bible parle de ce genre de chose et ce ne sont ni plus ni moins des possessions démoniaques temporaires. J'étais moi-même un adepte New-Age avant de venir au Seigneur, et je connais très (trop) bien les conséquences désastreuses qu'ont ces possessions temporaires pour vous mettre en garde bien sûr contre l'enseignement donné par les "canaux" et encore plus vous mettre en garde contre la tentation de devenir l'un de ces "canaux". Satan, dit la Bible, sait parfaitement se déguiser en ange de lumière et est le Père du mensonge. Et en passant au crible les enseignements New-Age à la lumière de la Bible, il est clair que cet enseignement prépare très bien ceux qui adhèrent à ces enseignements à recevoir l'Antéchrist. Les adeptes New-Age seront certainement les premiers à acclamer l'Antéchrist lorsqu'il apparaîtra sur la scène. Il aura un discours rempli de miel, d'esperance. Il déclarera amener la paix et l'amour sur la terre, supprimer la pauvreté, restaurer l'environnement grâce ses dons surnaturels. Bref, il se fera le parfait sauveur de notre civilisation industrielle en déclin.
Et spirituellement, le danger d'être un "canal" est le fait qu'un lien étroit est tissé en l'esprit et notre personne. Et ce lien, pour ma part, m'a mené à de nombreux déboires. En ce qui concerne les symptomes, je me souviens des brefs sentiments d'amour ineffables qui m'envahissaient mais qui était immédiatement suivi par une détresse profonde. Je recherchais cette "paix" constamment comme un drogué à qui il fallait sa dose. Le tout accompagné de tremblements, de frissons, de dépression, de renfermement et d'isolation. Je ne voulais plus voir personne et surtout, un signe effrayant quand j'y penses, je ne pouvais soutenir de voir la lumière du jour et encore moins le soleil. Je vivais constamment dans le noir. Il a fallu la puissance du Seigneur pour me délivrer de ce lien spirituel qui m'a tant fait de mal.

Voilà pour le topo général. Pour ma part, c'est visible que l'avènement de cette religion mondiale est proche au vu de l'oecuménisme ambiant qui règne, même dans les milieux évangéliques qui traditionnellement sont opposés à tout rapprochement avec l'église catholique. Le temps vient où les assemblées évangéliques seront fermées et les chrétiens réticents à adhérer à cette religion mondiale New-Age pourchassés et tués. Ca semble fou à l'heure actuelle mais ça le sera moins après la crise qui s'apprête à s'abattre sur l'Europe, lié de près à la guerre au moyen-orient. Et le témoignage "chrétien" de Bush et des USA est très utile dans ce domaine pour faire avancer le rejet qu'ont les Européens vis à vis de tout évangélique. A noter que tout le monde devra être pratiquant concernant cette religion mondiale. Il faudra se prosterner devant l'image de l'Antéchrist et recevoir sa marque ou mourir. Un peu de la même façon que les Romains quand ils devaient se prosterner devant le buste de César. En effet, Dieu ne force personne à se tourner vers Lui mais Satan ne laisse aucun choix ...

Bien à toi

Julien

#15 Zurmel12

Zurmel12

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 18 février 2003 à 12:58

Ben moi j'y crois pas à ces textes "d'anciens illuminatis"...je vais vous dire pourquoi,

Si cette organisation est la plus secrete en matière d'organisation de manipulation du monde, cela m'etonerait beaucoup que des citoyens "normaux" comme nous puissent avoir accès à ce genre de documents. Je crois plutot que c'est de la désinformation venant de la part de gens qui se prennent pour les "maitres du mondes"!

J'en ai lu pas mal des textes comme ça où l'un affirmait avoir travailler dans l'une des plus grandes sociétés secrètes, et où il avait voyager dans le temps avec des ETs :puni: Même si ce genre de document fait rêver et m'évade de temps en temps, FAUT GARDER LES PIEDS SUR TERRE !!! car tout les textes que j'ai lu sur ce sujet ne se rejoingnent pas du tout!! La preuve que ces gens n'en savait pas plus que nous.... :puni:

Par compte, je suis beaucoup plus confiant  en des témoignages de gens ayant travailler dans des sociétés secrètes (moins puissantes que les illuminatis), du genre CFR, FRANCS-MACONS, CIA.
J'y crois car j'ai déjà rencontrer des gens ayant travailler des des sociétés secretes qui m'ont fait quelques révèlations.;-)

Voilà mon opinion sur ce texte...

#16 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 27 février 2003 à 05:07

Merci JulienneW ton intervention est terrible  :D

Vu l heure tardive je ne vais pas etaler toute ma pensee precisemment mais il y a une chose que je peux dire apres avoir lu une partie de ces entrevues: ces interviews sont veridiques, elles ne cherchent pas a nous tromper de maniere vicieuse.  Non ces interviews ne sont pas rediges pour pour nous adoucir (dans le mauvais sens du terme comme ils aiment bien).

Blague a part, jai beaucoup appris sur eux notamment que leur source date de Babylonne (il y a aussi les templier, les celtes, les druides (stonehedge)) et la tout est clair, tout leur passé se revele en moi et c est un point fort car en connessant son adversaire on decelle ces points faibles.

Malheureusement le Mal a su comprendre cela, profondement, et il en use et en abuse.
Mais un jour il y aura un point de rupture et la revelation s ouvrira en nous tous.

Il y a encore tant de chose que jaimerais dire et/ou denoncer mais il se fait tard.

Vais faire dodo :angeaile:

Les illuminatis, ce n est qu un pas, mais deja on vous a  a l oeil.

L'oeil d'Horus contre l'oeil de Dieu.  A ton avis qui en sortira indemne? :wink:

Ce message a été modifié par Libélial - 27 février 2003 à 05:10.

#17 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 28 février 2003 à 00:31

Il y a un truc qui n'arrête décidément pas de me sidérer sur ce forum. C'est la faculté que beaucoup ont à être certain (dans le sens de la vérité absolue quasi mais en fait du genre foi) de l'existence de ces fameux illuminati. Bon, ce qu'on est sûr c'est qu'ils ont existé. Ils ont été interdits et depuis c'est le début de la fameuse légende du complot mondial.
Ils seraient satanistes, lucifériens plutôt. Treize familles les plus riches du monde présideraient aux destinées de l'humanité vers la dictature globale. Contrôle mental sur les enfants des membres, etc.

Par exemple LIbélial tu écris :

Citation

il y a une chose que je peux dire apres avoir lu une partie de ces entrevues: ces interviews sont veridiques, elles ne cherchent pas a nous tromper de maniere vicieuse. Non ces interviews ne sont pas rediges pour pour nous adoucir (dans le mauvais sens du terme comme ils aiment bien).

Blague a part, jai beaucoup appris sur eux notamment que leur source date de Babylonne (il y a aussi les templier, les celtes, les druides (stonehedge)) et la tout est clair, tout leur passé se revele en moi et c est un point fort car en connessant son adversaire on decelle ces points faibles.

Comment peux-tu affirmer que ces interviews reflètent la vérité?
Ce qui me chifonne c'est que les contradicteurs de ces fameux illuminati sont des chrétiens. Or les illuminati seraient une sorte d'anti-église chrétienne par excellence. En effet ils sont adeptes de quasi toutes les religions que le christianisme a du combattre pour s'implanter. Le super syncrétisme illuminatique contre LA VERITE DE LA REVELATION CHRETIENNE. Vous ne trouvez pas cela un peu étrange quand même? Surtout qu'il faut quand même se rappeler que Adam Weishaupt (le fondateur) était avant tout une sorte de communiste avant l'heure. Il était athée et c'est probablement parce que l'athée était considéré (fin du 18e siècle quand même) comme un être diabolique qu'on a fait des illuminés des adorateurs de LUcifer.

A propos d'Albert Pike  il était apparament, puisqu'il l'écrit dans son livre moral and dogmas, adorateur de Lucifer. Il était également franc-maçon. Mais ce n'est pas parceque lui était luciférien que tous les FM le sont. Et tous les adorateurs de Lucifer ne sont pas FM non plus. Et rien ne prouve que les illuminés aient continué d'exister. Et si même cela avait été le cas, rien ne prouve non pus que les plus grosses fortunes du monde en soient membre. Non? En fin de compte ça fait quand même beaucoup de suppositions. Mais je le rappelle encore, il n'est bien sûr pas exclu de croire à leur existence et à leur influence. Tout est possible bien que je n'y croies pas personnelement. Mais cela reste quand même un sujet passionnant.
Amicalement. Dush.

#18 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 03 mars 2003 à 06:22

Je vais te repondre simplement Dush, excuses moi pour le retard :D

Je viens de lire encore une autre partie du dernier temoignage.  Je me suis mis dans la peau de cette jeune femme, et rarement je nai senti une telle sincerité, une telle detresse cachee mais aussi une telle determination a suivre la voie de Dieu.
D un point de vue logique, nombreux sont les arguments qu elle met en avant.
Lisez bien, ces temoignages eclairent le secret des illuminatis, c est un debut car leur avance et leur emprise est fortement installee.

Desormais je prierai pour ces rescapés de l esclavagisme mental.
Dieu veillera toujours sur nous car nous ne doutons jamais de lui.
Par le fils je glorifierai Dieu.

#19 _fil_

_fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 03 mars 2003 à 13:51

Je ne serais pas loin de croire que cette Entité antechrirstique qui cadre si bien avec le fondamentaliste catholique n'ait ete finalement que la propre creature de notre bonne eglise catholique a travers l'histoire.

Et ce ,sans enlever quoi que ce soit de la gloire de Jesus Chirst qui devait certainement etre un sacré bonhomme (tout a fait du genre a finir son travaill apres 2000 ans ou il avait prevenu que le mal serait fait en son nom. :) )

Ces questions ont l'air d'etre plus d'actualité que jamais:Ces 3 grandes religions se tapent la bourre pour la possession du sacerdoce officiel.Mais les ficelles sont tirées par des athés ,mais dans le sens "deconnectés du spirituel"

Exemple : l' abbheration monstrueuse du "Zionsime , qui contient des eugenistes,des extremistes catholiques,une elite geurriere cachée derriere le peuple "elu", et  "Qui a posé sa main protectrice sur l'epaule des juifs du monde" .

(L'eglise Catholique ne fera pas le moindre geste pour partager ses connaissances sur la question (voire la reabilitation de l'opus Dei ),et je ne serais pas etonné qu'au Vatican on comprenne mieux la realité des choses qu"Ariel Sharon )

Pour moi ,la realité des Illuminatis ,c'est un besoin de pouvoir qui s'incarne de differentes facons selon les epoques.De nos jours ,ca a muté en autre chose encore,c'est comme faire confiance en l'etiquette quand tu connais pas le produit,comme Al Qaeda ,Bin Laden....casimir  ;) )

On n'a pas besoin de ce mot.

#20 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 04 mars 2003 à 15:39

Je suis entièrement d'accord avec toi Fil. Et sinon quant à l'existence des illuminés et à l'historicité du mouvement, je conseille à tous ceux que le sujet passionne et qui connaissent l'anglais d'aller faire un tour sur le site de la grande loge de Columbia et Yukon. On y trouve une sorte de réquisitoire critique quant à la possibilité d'une continuité des illuminati comme les conspirationistes veulent le faire croire (13 familles, adorateurs de Lucifer, volonté d'établir un nouvel ordre mondial dirigé par une sorte d'antechrist à la houlette des multinationales et de l'argent, etc). Superbe site bien que certains arguments soient parfois à reconsidérer : Grand loge Columbia et Yukon.
Amitiés, Dush.

#21 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 04 mars 2003 à 17:53

Que pensez vous du monstre de Gevauchan (le pacte des loups) ou bien du monstre de Venelles.
http://www.venelles-arcanes.com/

Sur ce site on y trouve notamment ceci dans la rubrique temoignages, je cite:

La démonologie Babylonienne est très riche et abondante. Cela est sûrement du au fait qu'elle a été (selon la légende) bâtie sur une des portes infernales. Bon, revenons aux huit démons "YORRHX" :
La créature de votre histoire pourrait bien se rapprocher du démon nommé
"AT- HOMPEB", démon mâle très puissant au physique particulièrement horrible ressemblant à un énorme loup mais au museau moins long.

Mais alors là, je crois avoir trouvé la preuve que les Templiers connaissaient ce démon et lui vouaient un culte. Prenez "AT-HOMPEB" et changez l'ordre des lettres : Vous trouverez "BAPHOMET", le nom mystérieux du Dieu des Templiers. Je ne crois pas que cet anagramme soit un simple hasard ! Qu'en pensez-vous ?

Notez egallement que les illuminatis font partie de la lignee de l'ordre des templiers.  Ca evolue selon son temps.
Et il y a encore des preuves, il suffit de s y interesser et de voir reellement de quoi il retourne.
Desole de ne pas aller plus loin mais la jai un peu faim lol.

Fraternellement Libélial

#22 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 04 mars 2003 à 19:19

Honnêtement Libélial, tu crois réellement en l'existence de ce démon, ou créature physique?
J'ai parcouru le site que tu cites et c'est vrai qu'il parle de choses très intrigantes et horribles. 19 morts en 2 siècles environ c'est beaucoup. Il y a également le côté occulte (signes cabalistiques) et la présence d'une bête (démon?) apocalyptique. Qu'en penser? C'est difficile de se faire une idée précise. Tout ce que l'on peut dire c'est que :
1. Il y a eu meurtre dans des circonstances atroces.
2. En ce qui concerne les meurtrriers, il  ne peut s'agir que d'hommes étant donné les signes cabalistiques inscrits en lettres de sang. En effet, une bête n'écrit pas. Néanmoins rien n'exclut que les meurtriers se soient servi de chiens (ou autre animal féroce) pour perpétrer leurs horribles tueries.
3. Difficile de croire en la possibilité de démons quand même. En ce qui concerne les démons et auitres entités démoniaques, il faut quand même savoir que ce sont des créatures qui sont des purs esprits. Leur pouvoir est avant tout spirituel. Tu sais quand même ça Libélial, sinon imagine qu'un démon puisse perpétrer de tels actes. Pourquoi serait-il limité? C'est que Dieu permet à cette créature de perpétrer des meurtres horribles. C'est difficilement concevable. Et si Dieu permet à ce démon d'intervenir corporellement, pourquoi une fois? Si il permet que 19 personnes innocentes soient tuées par ce démon, où est notre libre arbitre? Et pourquoi 19 et pas toutre l'humanité? Bref ab absurdo, de tels démons ne peuvent exister.
Par contre les faits sont là. Il y a au moins deux personnes qui ont pu réaliser ces meurtres étant donné le temps écoulé. Peut-être est-ce satanique? Ou alors les signes sont là pour le faire croire et cacher autres chose?
En tout cas, c'est bien interessant.

Ah oui à propos de la bête du Guévaudan qui a tant inspiré d'hommes. Les dernières recherches en la matière tendent à démontrer qu'il s'agit en fait de l'oeuvre d'un sérial-killer. Celuji-ci serait le garde-chasse (celui qui aurait tué le gros loup). Les historiens se basent sur les dépositions de témoins et sur certains faits qui une fois mis ensemble expliquent l'affaire.

Citation

La créature de votre histoire pourrait bien se rapprocher du démon nommé
"AT- HOMPEB", démon mâle très puissant au physique particulièrement horrible ressemblant à un énorme loup mais au museau moins long.

Mais alors là, je crois avoir trouvé la preuve que les Templiers connaissaient ce démon et lui vouaient un culte. Prenez "AT-HOMPEB" et changez l'ordre des lettres : Vous trouverez "BAPHOMET", le nom mystérieux du Dieu des Templiers. Je ne crois pas que cet anagramme soit un simple hasard ! Qu'en pensez-vous ?

Notez egallement que les illuminatis font partie de la lignee de l'ordre des templiers. Ca evolue selon son temps.
Et il y a encore des preuves, il suffit de s y interesser et de voir reellement de quoi il retourne.

Les preuves, les fameuses preuves... Il faudrait quand même arrêter avec les PREUVES. Pourquoi? Et bien  parce qu'il n'y en a pas. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait part de sa théorie que c'est vrai. Il faut savoir que nulle part il n'est fait état dans les documents que l'on a des  illuminés d'un quelconque culte à Lucifer ou encore à une descendance templière. Les franc-maçons ont, eux par contre, plus à voir avec les templiers. En effet, la franc-maçonnerie spéculative se base beaucoup sur les anciennes confréries de bâtisseurs (de l'Antiquité au Moyen-Age) et sur les antiques religions à mystères.Or les templiers employaient beucoup de maçons membres de compagnies de maçons (dits opératifs). On les appelait franc-maçons parce qu'ils jouissaient de franchises (de libertés particulières). Donc un rapport d'employeur à employé existe. En outre, il n'est pas interdit de penser qu'ils se soient mutuellemnt transmis des secrets de fabrication et /ou autres secrets plus intrigant. Mais c'est de la pure spéculation.
Curieusement si l'on a tant d'informations sur les illuminati, c'est qu'ils écrivaient beaucoup. On pourait dire que les illuminés faisaient de la révolution en chambre. Bref beaucoup de papiers et peu de faits.
Par contre les mythes concernant les illuminati sont totalement impossibles à vérifier. Je n'affirme pas pour autant qu'il est impossible qu'une sociétré secrète très puissante tente de mettre sur pieds une dictatuire mondiale sous la houlette de Satan/Lucifer, même si je n'y crois pas. Ci-dessous les affirmations des conspirationnistes qui sont infondées (à savoir à partir de sources) :
Les 13  familles : mythe.
Rothschild fondateur et pape des illuminati : mythe.
Pike comme instigateur d'une lettre prévoyant la prise du pouvoir planétaire par le truchement de 3 guerres mondiales : mythe.
Les liens qui auraient perdurés entre franc-maçonnerie et illuminés : mythe.
Infiltration par les illuminés de toutes les organisations mondiales (du Vatican au MI6 en passant par les Bilderbergers) : mythe.
ETC : ça fait beaucoup de mythes non? En fait quand on s'interesse à ces thèses de conspirations on tombe sur des allégations sans fondements réels ()à savoir prouvés par des documents et/ou autres sources). Il n'y a pour la plupart que des conjectures et une imagination débordante.

Mais en fin de compte : QUI SAIT?

Amitiés. Dush.

#23 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 04 mars 2003 à 20:16

Dush,

Je ne voudrais pas te destabiliser mais le jour ou quelqu un me demontrera plusieurs faits du domaine de la parapsychologie, ce ne sera surement pas quelqu un de tout a fait clean.

C'est dans le domaine du mal que ces choses peuvent s epanouir, donc ces gens n ont aucun scrupule a aller toujours plus loin car ils se sont laisses bernes et envahis par le pouvoir.  Leur orgeuil les bouffera un jour.
Je ne parle pas des gens curieux qui pratiquent de la magie blanche ou noire ou autre chose, ils s allient passivement a ce genre de pratiques a l encontre de Dieu.  Souvent ils trouvent leur reelle voie et quittent ces pratiques.  Rares sont les cas a avoir trouve une voie dans ce domaine, ceux la attirent la mal qui se nourrit de leur ignorance.  Je sais profondement de quoi je parle car j ai moi meme vecu un enfer dans mon enfance (en tout cas les souvenirs que j en ai sont en general mauvais).  Le chamt de la syrene chante tout les jours et tout les jours certains tombent dans le panneau.  Le mal est la pour freiner la demarche vers Dieu pour les plus resistants ou pour enfoncer les plus malheureux.  Les demons rient de toi quand tu hurle ta douleur.

Je comprends profondement ces faits car j en ai deja vecu des bribes que je mets en correlation.
Durant mon enfance, je sais ca peut parraitre fou, j ai alimente ce mal profondement, ma conscience fut maligne, pernicieuse manipulatrice.  Je me suis un peu ressenti a travers ces gens sauf que moi jai su arreter le processus, jai su rebrousser chemin, jai du nettoyer les traces que javais laisse.  Je connais le discociation de personnalite car je lai vecue.
Cela ne me fait rien actuellement de parler du passé car je ne perds pas le cap, je suis la route de la lumière mais au moins ca fera reflechir sur les pouvoirs demoniaque que l'homme peut acquerir s il choisit le chemin du chaos.
En plus si on lis bien les temoignages ces gens sont traumatises des un tres jeune age.

Bon voila, je vais pas racconter toute ma vie non plus.

#24 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 04 mars 2003 à 20:53

Mon cher Libélial c'est gentil de te préocuper de mon éventuelle déstabilisation mais rassure-toi je pense que ça va aller. Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la magie noire. D'ailleurs si l'on va plus loin il n'y a pas de réelle différence entre la magie noire ou blanche. En effet tu sembles être chrétien et donc tu n'es pas sans ignorer l'interdiction formelle faite aux premiers chrétiens de cesser, dès lors qu'ils étaient baptisés, tout commerce avec les esprits. Bref tout ce qui touche à la magie. De nombreuses communautés chrétiennes firent de grands feux où ils brulèrent leurs grimoires et autres amulettes (et que sais-je encore). Les 3 grands religions monothéistes en fait sont opposées à la magie (noire ou blanche).
Les témoignages d'anciens illuminati sont peut-être véridiques, cela je n'en sais rien. Probablement que ces gens ont connu l'enfer sur terre. Il existe énormément de sectes sataniques et autres aux USA. Il s'agit même d'un gros problème pour le gouvernement fédéral car un bureauy du FBI est chargé de ce genre d'affaires. C'est dire l'importance du phénomène. Au delà de la foi, je sais également qu'on ne joue pas avec ce genre de choses. Les oui-ja, l'écriture automatique, et autres tentatives de communication avec des forces qui nous dépassent sont en tout cas très dangereuse pour l'équilibre psychologique de leurs auteurs. Les dépressions qui peuvent conduire au suicide sont légions suite à ce que leurs auteurs croyaient être des petits jeux sans importance. Tu vois je ne suis pas totalement partisan d'une optique purement rationaliste qui est tout aussi abhérante que celle qui consiste à voir des démons partout et la patte de Satan partout où il y a une merde.

Non ce que je veux dire c'est que Adam Weishaupt (le fondateur de l'ordre des illuminés de Bavière) était athée et partisan d'une révolution qui aurait vu cesser l'influence gigantesque de l'Eglise et les privilèges de la noblesse ainsi que le pouvoir total aux mains de rois de par l'unique  fait d'être le fils de... Il était fortement imprégné des idées des Lumières et avait une vision de la manière dont les choses devaint changer un peu trop violente au goùt de beaucoup (dont je fais partie d'ailleurs). Mais d'ailleurs si lui échoua à renverser le régime en France (alors qu'il était bavarois), d'autres le firent quelques années plus tard. D'ailleurs d'anciens illuminés prirent part à la révolution, c'est sûr. Ils n'allaient pas laisser passer l'occasion quand même.

Il n'y a rien qui démontre que les illuminati de Weishaupt soient autre chose que des anarchistes/communistes avant l'heure. Mais à l'époque, tu n'es pas sans savoir qu'être atée était quasiment assimilé à de l'hérésie. Donc qui disait hérétique disait influencé par le malin. ET donc in fine sataniste ou luciférien.

Ceci étant dit, il n'est pas exclu et impossible que des sectes satanistes américaines se noment elles-mêmes illuminati. Mais elles n'ont rien à voir avec les illuminati d'Adam Weishaupt. C'est tout ce que je voulais dire dans mes posts.

Alles, pour te citer, j'ai la dalle lol. Dush.

#25 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 11 mars 2003 à 16:27

pas moyen d'obtenir les pages...que tu nous offres sur les illuminatis...

snif...

#26 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 11 mars 2003 à 20:59

C'est curieux car moi je l'obtient sans problèmes. Bizarre. Sais-tu m'en dire plus, où vas-tu voir? Etc
Amitiés. Dush.

#27 quidam

quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 03 juillet 2003 à 19:57

kenshiro, le dimanche 19 janvier 2003, 14:27, dit :

Je n'ai pas lu la doc, mais je m'attendais à ce ce genre de réaction; cela devient prévisible à mourir...La première erreur à ne pas comettre quand on arrive sur ce forum, si on ne souhaite pas etre jugé et catalogué, c'est de dire que l'on est chétien. Peu importe la véracité du document, ce qui est interressant ce sont vos réactions. Lorsqu'on vous balance un nouveau récit de channel à la con, vous n'en pouvez déjà plus d'attendre ,pour passer dans la 5eme dimension spirituel, avec "l'Ashtar command" qui viendra vous chercher, et sauvera tous les animaux et les plantes(j'éxagère à peine). Par contre, lorsqu'un chrétien arrive, c'est une coalition qui se forme contre lui. Vous me faites marrer, (je ne m'adresse pas à tous les inscrits, ceux qui sont visés se reconnaitront, ou n'entendront que ce qu'ils veulent comme d'hab) vous n' etes que le sou-produit new-age d'une sociètè dégenérée et manipulée, bien que vous prétendiez le contraire. Vous etes ce qu"ils" ont fait de vous, plein de préjugés.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000

Aîe Kenshiro :bravooo:

Je suis pour la voie de Paul-éthiquement correcte :sourire:
Mais voilà, le chrétien vu par les médias genre cd-rom de l'évèque de rome te donnera l'envie de grater tout seul la guitare :petard2:

T'as de la route,semble-t-il?...avant de prendre conscience que le mental est pas excellence conservateur, il est certainement sectaire, là je fais allusion à la channellisation :matraque:de Alice Bailey,par le tibétain Djwall Khull. C'est là la plus formidable traduction orientale que j'ai pu lire et essayé de décripter, arhhhggnnn...toutes les channelisation viennent de là ,à mon humble avis kenshiro:roi1:

Car, ne l'oublions pas le senseï KI-Iéshouah :ange:  n'a jamais voulu de religion, si ce n'est de dire "Vous êstes des Dieux" traduction=selon vos Pères  :flamme: .........................

Bien qu'il aavait dit selon ce qui nous est apporté du sphynx-évangéliqueux:"MOI et MON Pere nous sommes qu'UNs" :sun:

Mais, j'ai passé par toutes sorte de sectes pour avoir piger que no-religions=Mon Père et ton Père c'est son Père c'est son Père ,pour qu'on arrête de s'faire la paire :panneaulol:

oui, je crois aussi mais ne formalisons pas le combats des concepts qui ne serons jamais que limités, car ex:certains attendent la fin du monde,alors que selon les mondes en collision de Vélikovski la fin est déjà derrière nous/
donc faisons un tour d'horizon élevé Amen et Ummo
:enlevement:
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R

#28 _fil_

_fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 03 juillet 2003 à 20:17

Les illuminatis connaissent la tradition occulte chretienne telle qu'on pourrais l'aprocher par R.Steiner (periode anthroposophique).

Je ne suis pas  sur qu'ils venerent Satan,j'aurais tendance a penser que Steiner a raison en parlant du retour et de la prochaine incarnation d'Ahriman (ultra materialisme et Controle).
Satan dit pas etre tres loin ,mais c'est pas lui le héro du jour.

Leur pouvoir vient d'une simple "rétension" de la connaissance.

#29 Chen Po Tuan

Chen Po Tuan

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 04 juillet 2003 à 00:55

Bonsoir a tous

Apres avoir "longuement" réfléchi l'opportunité de cette petite baffouille, et à la pertinence et à l'utilité de ce quelle contiendra (je comprendrais que certain puissent dire que j'aurais pu m'abstenir) j'ai décidé que ca valait quand meme le coup...

Les documents qui se trouvent en tete de ce forum me parraissent crédibles, non pas que je sois introduit dans le "milieu" Illuminatesque, mais parceque je détiens "dans ma tete" certaines connaissances qui me permettente de valider ce qui est écris dans ces documents. Je vous prie de ne pas m'en demander plus, cela m'evitera de ne pas vous répondre, ce qui serais somme toute fort impoli de ma part.

Tout ce que je peut vous dire, par recoupement avec mes connaissances, c'est :

- Sans doute + de 90% des "illuminatis" tiennent un role insignifiant
- "Sortir" de cette "secte" peut se faire sous certaines conditions (ex : ne pas avoir eu connaissance de l'existance de certaines personnes de cette secte)
- "Ils" (les "fameux" plus de 90% de ces illuminatis) sont en effet laissés persuadés que les "prophéties" Bibliques (et autres) ne sont que des possibilités, et peuvent par de "savants" calculs se voir écartés.

Ce qui découle de ce dernier postulat, s'exprime tres simplement :

- Les quelques % restants savent qu'ils n'arriveront pas a leurs fins.

Je vous laissent imaginer la suite logique.

Bien a vous

cpt.

#30 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 04 juillet 2003 à 09:41

Bien vu Chen, j'ai a peu près les mêmes visions que toi sauf que les quelques % restants (ceux qui pratiquent la haute magie noire etc et sont en relation avec les hauts esprits des ténèbres) font tout pour contrer toute énergie d'Amour qui gène tant.
Ils ne croient pas en Dieu, tout comme leurs esprits des ténèbres, ils ont toujours voulu faire cavaliers seuls, Dieu pour eux est un ennemi.  Ils ne connaissent, ne s'imaginent pas l'énergie infinie de Dieu, la seule qu'ils connaissent est l'énergie de leur égo démesuré, ainsi que de leur mental super affuté qu'ils n'ont que pour unique but de rendre encore et toujours meilleur.
Il va de soi, ils adorent tout ce qui est compétition, championants, tout ce qui a attrait à un classement car ils savent qu'ils seront toujours premiers.  Je parle à leur place là, ça ne veut pas dire que je suis d'accord sur ce qu'il pensent.
Lorsque le point de rupture arrivera, ils auront peur car toutes leurs croyances, tout ce qu'ils avaient construit jusqu'à ce jour s'effondrera, le mental n'aura aucunne accroche, ils grinçeront des dents et leur fièreté démesurée, anormale prendra un coup tel...  
Finallement après tant de malheurs et de tourments internes, Dieu leur reddonera une seconde Vie car il est Amour inconditionnel; ils se prosterneront (même si je pense que se prosterner n'est pas adéquat, apprprié) face à Sa Grandeur et Ils comprendront enfin qu'il trouveront l'infini en marchant avec Lui, avec l'Amour, avec ce qui se contruit.
De leur traumatisme hyper violant, la corruption de leurs âmes s'oubliera pour qu'enfin ils puissent marcher dans la bonne direction d'un nouveau souffle.

Je pense et j'ai toujours pensé qu'ils ne lacheront jamais prise, et que seule cette rupture apportera quelque chose car de leurs certitudes ils se sont très fortement isolés et ils n'ont guère le choix que d'avancer dans leur direction...

De toute façon, l'Amour vaincra, il n'y a aucun doute là dessus.  :D  :D  :D