Aller au contenu

Témoignages d'anciens Illuminatis

• Please log in to reply
50 réponses dans ce topic

#31 Marion 3

Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 04 juillet 2003 à 10:30

J'ai  louer un film  dont l'acteur principal  Steven Seagal   qui l'a produit et realiser , ce film  je vous le conseil   " On Deadly ground  "
en francais  le titre est  " Terrain miné "  cela se passe en ALASKA , il est sujet de petrol , pouvoir  et ce qui suit , mais  j'etais assise car  le speech qu'il fait apres son aventure  ma vraiment sideree il  s'adresse  a tout etre humain sur terre , au peuple de la terre  et donne son message et tout ce qui ce refere au sujet ci dessus leur projet  , les " illuminatis "
Chen je te remercie  :wink:

#32 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 juillet 2003 à 16:45

Citation

Bien vu Chen, j'ai a peu près les mêmes visions que toi sauf que les quelques % restants (ceux qui pratiquent la haute magie noire etc et sont en relation avec les hauts esprits des ténèbres) font tout pour contrer toute énergie d'Amour qui gène tant.
Ils ne croient pas en Dieu, tout comme leurs esprits des ténèbres, ils ont toujours voulu faire cavaliers seuls, Dieu pour eux est un ennemi. Ils ne connaissent, ne s'imaginent pas l'énergie infinie de Dieu, la seule qu'ils connaissent est l'énergie de leur égo démesuré, ainsi que de leur mental super affuté qu'ils n'ont que pour unique but de rendre encore et toujours meilleur.

Moi ce genre de discour me fait beaucoup plus peur que toute vos histoires d'illuminati démoniaques ...
Quant quelqu'un  évoque dieu à tout bout de champ comme ça ... brrrr ... ça me rappelle de mauvais souvenirs ... Et pas de bol , ça commence à devenir de plus en plus fréquent .
Pour moi vous voyez , la fin du monde imminente pour moi ce n'est pas la terre qui est dans le désordre spirituel car cela implique une recherche , une quète et cela est positif . Non , le début de la fin c'est la terre plongée dans ses certitudes .
Dieu est grand ! vive dieu ! à bas tout les cons qui ne croient pas en dieu et sont donc dans l'erreur .

Je ne vois pas ce que vous trouvez à ce dieu là ... je ne vois pas où vous trouvez un dieu tout court d'ailleur ! Un dieu d'amour qui a mit l'europe à feu et à sang pendant des siècles ? Un dieu pascifiste au nom duquel les grandes gens de Compostel ou de Jérusalem sont parti casser du païen et récolter un petit fief au passage ?

J'avais un livre d'histoire en BD quant j'était tout gosse . Les croisades que c'était . Je n'y ait jamais rien compris ... Les chrétiens se battaient contre ceux qu'ils appellaient les "païens" , les musulmans se battaient aussi contre les "païens" ... le petit gosse de 10 ans que j'était ne pouvait évidemment pas comprendre que l'ennemi , il est bête parsqu'il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est eux en fait . Mais j'avais un alibi ! j'allait en douce taquiner ma cousine dans le terrain en friche pendant la messe le dimanche au lieu d'écouter les saintes paroles de monsieur le curé ... alors forcément , ma voie n'était pas éclairée par la divine lumière divine et lumineuse de dieu qui aurais pu m'expliquer tout cela .
Du coup , ma vie en était pleine de vices : je discuttait avec David ou Mohamed sans savoir qu'ils étaient en réalité de vil païens méprisable (de la graine à bucher) et je n'avais aucune honte à parler de cul avec les filles car je ne savait pas que l'amour c'était quelque chose de très sale et dégoutant .

Il a pas fait grand chose pour nous ce dieu là ... Il serais même un peu menteur sur les bord pour nous avoir caché l'extistence des autres dieux ...
Le dieu unique , quel blague ! Mais où sont passé les dieux (au pluriel) des manuscrits de la mer morte qui ont créé le monde ?
Et bien le bon dieu a trouvé le truc : en fait ce ne sont pas des dieux , ce sont de méchants démons à ne pas écouter ! ça pose quelques petits problèmes de cohérence à la longue tout de même ... que le diable gouverne à la fois les forces de la nature sauvage et les astronomes . Ou encore qu'il soit méchant mais punisse les méchants !
Et puis du coup , pour ne pas se détourner de l'auto-proclamé dieu unique , il a aussi jeté à la trappe toute les guérisseuses et autre chaman en les taxan de sorcier et sorcières (et brulant une ou deux innocentes au passage) . Les esprits de bois qui se penchaient sur le berceau des enfants ou protègaient les foyers sont alors devenu diablotins et esprits des ténèbres aux yeux des adorateurs du dieu unique .

Et puis vous vous installez des méchants , responsable de tout les malheurs sur terre (car cela ne peut pas être de la faute de dieu tout de même !) . Il les faut un peu carricaturaux pour que nimporte quel gosse sortis de 6eme puisse comprendre que ce sont les mauvais . Et puis ensuite on explique qu'ils ne se vouent pas au culte du dieu unique . Conclusion logique de nimporte quel pré-ado de 13 à 113 ans : "mais alors , ne pas vénèrer le dieu unique et ne pas réspècter la sainte trinité (travaille , famille , patrie) c'est très mal car c'est faire le jeu des méchants ?
-Et oui ! exactement petit con ! Au fait , ça feras cent balles ."
Et l'affaire est dans le sac !

Moi j'aimerais croire en une humanité libèrée de tout ces raisonnements simplistes , une humanité qui réfléchisse par elle-même , une humanité qui n'ai pas besoin d'enfer sous ses pieds ou de paradis au dessus de lui pour faire le bien , une humanité grandiose et belle , fière de son orgeuil tout en étant fesant humblement partie de la terre et de l'univers , une humanité glorieuse et fière qui tutoiras les dieux et acceuillera les autres comme des frères .

#33 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 05 juillet 2003 à 18:33

Tu m'obliges à répondre Reptyl et je vais être honnète et sincère, ne vois pas là une quelconque attaque car je ne ferai que te répondre honnètement...

Citation

Pour moi vous voyez , la fin du monde imminente pour moi ce n'est pas la terre qui est dans le désordre spirituel car cela implique une recherche , une quète et cela est positif . Non , le début de la fin c'est la terre plongée dans ses certitudes

Ce que tu dis est juste mais il me semble qu'on en avait déjà discuté plus haut non?
Les barrières mentales, l'orgueil, l'égo etc; en bref les caractéristique dominantes des illuminatis...  On en à bien parlé! remettons les choses à leur place Reptyl.

Citation

Dieu est grand ! vive dieu ! à bas tout les cons qui ne croient pas en dieu et sont donc dans l'erreur .

T'es à côté de la plaque, ça m'attriste que tu penses de cette manière à ce propos car lorsqu'on croit en Dieu, on n'écarte pas de la sorte.  Peut être que le mot fraternité ou complémentarité te fera voir le juste message...

Citation

Je ne vois pas ce que vous trouvez à ce dieu là ... je ne vois pas où vous trouvez un dieu tout court d'ailleur ! Un dieu d'amour qui a mit l'europe à feu et à sang pendant des siècles ? Un dieu pascifiste au nom duquel les grandes gens de Compostel ou de Jérusalem sont parti casser du païen et récolter un petit fief au passage ?

Tu connais le libre-arbitre?
Ne mêlons pas Dieu dans nos petites expériences, nos jeux.
Ce n'est pas parce que certaines personnes ont mis à feu et à sang l'europe comme tu dis, et tout cela au nom de Dieu qu'il faille le juger de la sorte.  Ce n'est pas Dieu qui a été en guerre mais bien l'homme, il ne faut pas se tromper de cible.
C'est comme si moi maintenant je décidais de m'exploser la tête en pleine ville bondée de monde et tout cela au nom de Dieu.  Mais quel blasphème!  Dans ce cas je suis seul coupable de mes actes, que ça soit au nom de Dieu ou de mon voisin, ça ne change rien!

Citation

J'avais un livre d'histoire en BD quant j'était tout gosse . Les croisades que c'était . Je n'y ait jamais rien compris ... Les chrétiens se battaient contre ceux qu'ils appellaient les "païens" , les musulmans se battaient aussi contre les "païens" ... le petit gosse de 10 ans que j'était ne pouvait évidemment pas comprendre que l'ennemi , il est bête parsqu'il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est eux en fait . Mais j'avais un alibi ! j'allait en douce taquiner ma cousine dans le terrain en friche pendant la messe le dimanche au lieu d'écouter les saintes paroles de monsieur le curé ... alors forcément , ma voie n'était pas éclairée par la divine lumière divine et lumineuse de dieu qui aurais pu m'expliquer tout cela .
Du coup , ma vie en était pleine de vices : je discuttait avec David ou Mohamed sans savoir qu'ils étaient en réalité de vil païens méprisable (de la graine à bucher) et je n'avais aucune honte à parler de cul avec les filles car je ne savait pas que l'amour c'était quelque chose de très sale et dégoutant

J'ai presque envie de rire là, crois tu que les gens se basent sur de telles théories pour aimer ou ne pas aimer telle ou telle personne, qu'elle soit arabe, turque, musulmane et que sais je?
Crois tu vraiment parce que tu n'as pas été à l'Eglise que tu n'as pas reçu la lumière divinne?
Crois tu vraiment que c'est justement parce que tu n'interférais pas dans ces conflicts que tu as pu parler avec Mohamed ou David comme s'ils étaient proches?
Ne crois tu pas que ce sont des humains comme toi et qu'aucune théorie pernicieuse ne changera rien en vos relations?
Crois tu tout ce qu'on te dit?
Et toi tu en penses quoi?

Je pense que les arguments que tu avances sont blindées d'illusions et te font voir tout et n'inporte quoi par le biais d'un embriquement mental...

Citation

Il a pas fait grand chose pour nous ce dieu là ... Il serais même un peu menteur sur les bord pour nous avoir caché l'extistence des autres dieux ...
Le dieu unique , quel blague ! Mais où sont passé les dieux (au pluriel) des manuscrits de la mer morte qui ont créé le monde ?
Et bien le bon dieu a trouvé le truc : en fait ce ne sont pas des dieux , ce sont de méchants démons à ne pas écouter ! ça pose quelques petits problèmes de cohérence à la longue tout de même ... que le diable gouverne à la fois les forces de la nature sauvage et les astronomes . Ou encore qu'il soit méchant mais punisse les méchants !
Et puis du coup , pour ne pas se détourner de l'auto-proclamé dieu unique , il a aussi jeté à la trappe toute les guérisseuses et autre chaman en les taxan de sorcier et sorcières (et brulant une ou deux innocentes au passage) . Les esprits de bois qui se penchaient sur le berceau des enfants ou protègaient les foyers sont alors devenu diablotins et esprits des ténèbres aux yeux des adorateurs du dieu unique .

Encore une fois nous sommes libres de nos choix, Dieu n'a jamais et ne choisira jamais à notre place.
Encore une fois tu personnifies et qui dit personnifier dit mettre Dieu en dehors de tout ça.
L'envie exarcerbée de trouver une réponse le plus vite possible peut faire dire n'inporte quoi.
Les Dieux de la mythologie grecque, les prendrais tu pour le seul et unique créateur?
Ne penserais tu pas alors qu'ils auraient cet attribut par le fait qu'ils ont pour objectif de nous élever?  Ne pourrait on pas dire que je suis un Dieu par rapport à mon chien
L'homme est maléable tant qu'il touche son mental... ça les illuminatis le savent plus que qui quoncque et c'est pour cela qu'ils craignent et se battent plus que tout contre les vrais croyants afin qu'ils ne puissent pas semer leurs graines...

Citation

Et puis vous vous installez des méchants , responsable de tout les malheurs sur terre (car cela ne peut pas être de la faute de dieu tout de même !) . Il les faut un peu carricaturaux pour que nimporte quel gosse sortis de 6eme puisse comprendre que ce sont les mauvais . Et puis ensuite on explique qu'ils ne se vouent pas au culte du dieu unique . Conclusion logique de nimporte quel pré-ado de 13 à 113 ans : "mais alors , ne pas vénèrer le dieu unique et ne pas réspècter la sainte trinité (travaille , famille , patrie) c'est très mal car c'est faire le jeu des méchants ?
-Et oui ! exactement petit con ! Au fait , ça feras cent balles ."
Et l'affaire est dans le sac !

ça fait suite à ce que je viens de dire, crois tu que tout le monde pense comme toi?  En fais tu une généralité?  Crois tu que parce que certaines personnes ont décidé de filer une étiquette de méchant sur une certaine personne que je la jugerai mauvaise?  Ne crois tu pas que je passerai outre cette étiquette?  

Citation

Moi j'aimerais croire en une humanité libèrée de tout ces raisonnements simplistes , une humanité qui réfléchisse par elle-même , une humanité qui n'ai pas besoin d'enfer sous ses pieds ou de paradis au dessus de lui pour faire le bien , une humanité grandiose et belle , fière de son orgeuil tout en étant fesant humblement partie de la terre et de l'univers , une humanité glorieuse et fière qui tutoiras les dieux et acceuillera les autres comme des frères .

halalà on passe du coque à l'ânne et je suis heureusement surpris par ta conclusion.  Je te soutiens à fond Reptyl dans ce dernier paragraphe, tu vois finallement on aspire tous aux meilleures choses.
A préciser, simple ne veut pas dire simpliste, on joue sur les mots là mais le coeur comprendra pourvu qu'il ne soit pas trop entrâvé par la raison.

Et puis puisqu'on parle de Dieu voici deux citations sympatiques:

Blaise Pascal

«C'est le coeur qui sent Dieu, et non la raison. Voilà ce que c'est que la foi, Dieu sensible au coeur, non à la raison.»
Pensées, 1670 (posth.) [fragment 278, éd. L. Brunschvicg, Classiques Hachette, p. 458]

«Nous naissons si contraires à cet amour de Dieu, et il est si nécessaire, qu'il faut que nous naissions coupables, ou Dieu serait injuste.»
Pensées, 1670 (posth.) [fragment 489, éd. L. Brunschvicg, Classiques Hachette, pp. 554-555]

Ps: un livre superbe parmis tant d'autres biensur que je vous conseille si vous voulez réellement vous retrouver;)

Conversation avec Dieu tome 1 (voir 2,3 que j'ai pas lu pour l'intant)  Vous vous étonnerez tout seuls, c'est pas super ça !

paix,fraternité, égalité, complémentarité, justesse, nature, réalité, joie, béatitude, exansion, Amour etc etc pour Tous  :D

#34 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 06 juillet 2003 à 19:53

Citation

Ce que tu dis est juste mais il me semble qu'on en avait déjà discuté plus haut non?
Les barrières mentales, l'orgueil, l'égo etc; en bref les caractéristique dominantes des illuminatis... On en à bien parlé! remettons les choses à leur place Reptyl.

Mais qui te parle d'Illuminati ? Pas moi , pas à ce moment de mon post en tout cas !

Citation

Citation

T'es à côté de la plaque, ça m'attriste que tu penses de cette manière
Je craint que mes figures de styles n'aient tendance à te détourner du vrai sens de mes paroles ... Tel n'est pas mon mode de pensée , je pastichait celui de tout ceux qui ont la certitude de connaitre la voie .

Citation

Ne crois tu pas que ce sont des humains comme toi et qu'aucune théorie pernicieuse ne changera rien en vos relations?
En tout état de cause , ne pas avoir prêté d'attention aux paroles de ton dieu me permet à présent de ne pas tenir ce type de propos :

Citation

On dirait plutot que c'est Satan qui s'est déguisé en Dieu pour installer Sa religion, Son ordre à travers le Coran.
ce genre d'embrigadement mental est au moins aussi dangereux que ceux de ce chimères que vous avez l'impression de dénoncer héroïquement ici .

Citation

Les Dieux de la mythologie grecque, les prendrais tu pour le seul et unique créateur?
Et pourquoi pas ? Au moins ces dieux là n'ont jamais demmandé à ce que on tue ceux qui ne parlaient pas en leur nom ! Le polythéisme il ne faisait de mal à personne , il réspèctait les temples et les cérémonies sacrée des autres religion . Chacun était capable de voir que derrière la fascade du nom ou du culte c'était les mêmes dieux que tout le monde adoraient ! Le monothéïsme a été un grand pas en arrière à mon avis ... un fléau pour l'humanité !

Citation

L'homme est maléable tant qu'il touche son mental... ça les illuminatis le savent plus que qui quoncque et c'est pour cela qu'ils craignent et se battent plus que tout contre les vrais croyants afin qu'ils ne puissent pas semer leurs graines...
Le mental , l'usage de la raison est le seul moyen de pouvoir penser par soi-même . L'usage de ce mental est la seule vraie arme contre le conditionnement et les "étiquettes" . C'est l'ennemi de l'instinct bêtement grégaire , les moutons , les "âmes vides" comme je les appellent ... Le croyant , qui se fie aveuglément à une idée préconsue n'est qu'un jouet , un pantin entre les mains de qui connait un temps soi peu la manipulation car jamais il ne lui viendra à l'idée de remettre en cause sa croyance et ses conseptions . C'est en faisant croire ses sujet que on base un empire solide . Jette un coup d'oeil aux fondements de la monarchie française ! tu verra qu'elle doit tout à la religion catholique ... et qu'elle s'est effondrée à une époque où on glorifiait l'usage de la raison .

Citation

et je suis heureusement surpris par ta conclusion. Je te soutiens à fond Reptyl dans ce dernier paragraphe
Tu vois ce que je disait tout à l'heure ? et bien voila l'appliquation pratique !
Regarde ce petit détail : voici un bout de mon texte

Citation

une humanité qui réfléchisse par elle-même
et voici un bout du tien

Citation

pourvu qu'il ne soit pas trop entrâvé par la raison.
Tu ne trouve pas qu'il y a un petit problème ?
L'usage de clichés et de mots-clefs permet de faire passer cette utopie (pourtant dans la continuité de mes propos) pour quelque chose en accord avec ta pensée . Relis-le plus attentivement et tu jugeras que les divergeance sont pourtant nombreuses !

Cependant je tien à préciser que je répond ici en toute amitié et ne cherchant qu'un dialogue des plus fraternels (au cas où il y aurais eut une quelconque ambiguité)

#35 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 06 juillet 2003 à 22:17

erf Reptyl, tu joues trop avec les mots et franchement ce n'est pas un jeu très constructif.
Je reviens d'une soirée là et j'ai pas envie de faire des phrases trop longues, donc je vais aller droit au but.
J'ai pas envie de jouer, dans ce genre de jeu soit tu perds soit tu gagnes et dans mon optique il n'y a n'y a pas de perdants, je ne vois que des gagnants.
Voici sans doute pourquoi nos divergeances.

Sur ce je vais me coucher et je vais ranger soigneusement ce petit jeu de société...

Qui sait peut être que demain j'aurai la parole clémente.

Blaise Pascal

«C'est le coeur qui sent Dieu, et non la raison. Voilà ce que c'est que la foi, Dieu sensible au coeur, non à la raison.»
Pensées, 1670 (posth.) [fragment 278, éd. L. Brunschvicg, Classiques Hachette, p. 458]

Si tu comptes confronter l'argumentation maléable aux sentiments sincères, alors on est mal barré pour trouver un terrain d'entente...  

J'arrête le jeu, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Dans ma boite personne perds tout le monde gagne :)

#36 Chen Po Tuan

Chen Po Tuan

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 07 juillet 2003 à 00:09

Bonsoir a tous

Quelques petits éclaircissements sur mon intervention précedante qui a déclanché une discution sur D...

Je n'ai a aucun moment parlé de D... dans mon post, mes convictions religieuses bien qu'existantes demeurent strictement personnelles.

Les quelques tetes pensantes de l'organisation connus de ce forum sous le nom d'illuminatis utilisent bien les mecanismes de ce que l'on a coutume de nommer magie noire, et dans le "cercle" dont je fais partie, ils portent le nom de "Noirs". Ils ne font pas allégence à des forces obscurent, ils ne font qu'utiliser cet aspec de la création, et sont assé fort pour ne pas en devenir les esclaves.

Leurs demarches s'appuient sur la logique, ils sont dénués de sensiblerie, ayant choisie une voie plutot qu'une autre, et étant minoritaire dans cette voie, ils affirment leurs choix, meme sachant parfaitement qu'ils n'ont aucune chance de parvenir a leurs fins. Pour faire un parrallele, ce serais comme de voter pour un partie minoritaire, dont on sait qu'il ne pourra jamais acceder au pouvoir.

Bien a vous

cpt

#37 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 00:16

Je voulais intervenir sur le sujet. En fait, les illuminatis envient les etres avances et pratiquent le satanisme. Le mind control est tres utilise pour des fins portees sur le sexe : prostitution, esclavage sexuel, pedophilie....
Hilary clinton est une rabatteuse pour la maison blanche..c'est pas tout propre tout ca!
D'ailleurs, les illuminatis se reuniront en juillet pour leur reunion macabre au bohemian grove.

#38 cosmos

cosmos
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 00:46

Vous avez l'air vachement au courant de ce que font les illuminatis!!
Pour une société secrète, ça fait désordre  :malice:

#39 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 01:49

cosmos, le Vendredi 05 Mai 2006 à 00h46, dit :

Vous avez l'air vachement au courant de ce que font les illuminatis!!
Pour une société secrète, ça fait désordre  :malice:
Beaucoup d'esclaves en sont sortis vivants pour temoigner.

lire livre "trans formation of america"

#40 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 12:03

Mais posons nous la question est ce que ces ex-esclaves ne sont pas là pour nous induire en erreur ? Pour détourner notre attention pendant que le vrai plan se met en marche. C'est vrai quoi je ne peux m'empêcher de penser que les vrais maîtres travaillent sur plusieurs tableaux en même temps. Peut être que les illuminatis eux mêmes ne sont que des pions servant un groupe encore plus secret dont on ne sait rien. Ou peut être bien que c'est la vérité et qu'ils savent pertinnement que la plupart des hommes ne la goberont pas. Vu l'arrogance de nosu gouvernants peut être que les illuminatis le sont aussi. Dans tous les cas je prend avec des pincettes ce genre d'infos et en toute chose je ne néglige pas ma raison.

#41 frizer32

frizer32

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 14:29

Hello !

Finalement ces sociétés ne sont pas si secrète que ça puisqu'on les connait et il semble que maintenant beaucoup de gens les connaissent, on en explique même la structure et on donne le nom les gens qui en font partie à la TV sur Planète, c'est assez surréaliste quand même !

Enfin même si il n'y a pas de doute que le vrai pouvoir soit détenu par un minorité et qu'il existe bel et un NOM, mais aller savoir qui en est l'instigateur ?

#42 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 18:36

Tu as raisons frizer32 ... sauf que demande aux gens s'ils connaissent ces sociétés... tu verras que peu de gens le savent! le pire, c'est que ces infos sont là mais on ferme les yeux.

Beaucoup d'informations sont connu mais ils réussissent à se "faire" oublier pareil...  :puni:

#43 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 19:26

Demonicus, le Vendredi 05 Mai 2006 à 12h03, dit :

Mais posons nous la question est ce que ces ex-esclaves ne sont pas là pour nous induire en erreur ? Pour détourner notre attention pendant que le vrai plan se met en marche. C'est vrai quoi je ne peux m'empêcher de penser que les vrais maîtres travaillent sur plusieurs tableaux en même temps. Peut être que les illuminatis eux mêmes ne sont que des pions servant un groupe encore plus secret dont on ne sait rien. Ou peut être bien que c'est la vérité et qu'ils savent pertinnement que la plupart des hommes ne la goberont pas. Vu l'arrogance de nosu gouvernants peut être que les illuminatis le sont aussi. Dans tous les cas je prend avec des pincettes ce genre d'infos et en toute chose je ne néglige pas ma raison.
Ne pas prendre au serieux les temoignages serait manquer de respect envers les enfants qui sont victimes de la famille BUSH, des parents qui cherchent leus enfants alors qu'ils sont morts dans un sacrifice, c'est faire un pied de nez a l'enfant qui temoigne avoir ete sodomise dans une foret au bohemian grove par un politique, c'est refuser de comprendre que les illuminatis sont trop forts vis a vis de nous!!!!

Trop difficile de les faire tomber, la est le probleme, au lieu de chercher la petite bete, essayons de comprendre les bases occultes de ces malades mantaux qui violent nos enfants!!!!

Pourquoi un  hibou au bohemian grove? pourquoi une riviere pour separer le public de la scene? pourquoi avoir choisi un endroit aussi ferme avec des arbres pour tout cacher? pourquoi inviter que des hommes? pourquoi bush s'y rend chaque annee? pourquoi certains sont prets a payer 100 000 dollars pour ne pas rater la ceremonie? tout cela est vrai...

Respectons ALEX JONES qui a infiltre le BOHEMIAN GROVE et a risque SA VIE (aurait pu se faire sacrifier)!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 05 mai 2006 à 19:27.

#44 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 19:49

Je me suis peut être mal fait comprendre je sais que ce genre de cérémonies obscures existent. Je suis africain et crois moi on croit beaucoup à ce genre de choses parce que souvent on n'y a été directement confrontés. Il y a des témoignages effroyables de choses que font les gens pour le pouvoir, les femmes et l'argent. Je suis conscient aussi qu'il y a un monde invisible qui nous entoure et qui a un impact réel sur notre monde physique. Et j'ai émis l'hypothèse que ces entités dans ce monde là ont un plan un but et que quand des gens sont avides de pouvoir ou autre ils vont voir des "initiés" qui les initient à des pratiques occultes qui les mettent sous le contrôle de ces entités. Et ces entités pour qu'elles vous rendent service vous demandent des sacrifices. Plus ou moins importants selon l'importance du service. ça peut aller du sacrifice de poulet au sacrifice humain ! Et quand vous ne remplissez pas votre part du contrat les entités se servent en vous enlevant le proche que vous aimez le plus (voir le documentaire "Mobutu roi du Zaïre"). Je viens d'une ville en Afrique ou malheureusement la sorcellerie est quelque chose de très courant. Et croyez beaucoup trouvent les choses mystiques expliquées dans le documentaire tout à fait réalistes ! On prête aux personnes comme les jumeaux, où le 10 ème enfant des pouvoir spéciaux. On dit que les jumeaux dans les villages maîtrisent les scorpions et les serpents.. D'ailleurs Mobutu était marié à des jumelles !
Pour en revenir aux illuminatis ça ne m'étonnerait pas qu'ils suivent un plan qu'ils n'ont pas élaborés eux-mêmes mais ils n'ont pas le choix. Je trouve possible et je ne suis pas le seul que le but de ces entités est d'avoir un libre accès à notre monde chose qu'ils n'ont peut être pas. Un film comme "wihsmaster" à mon avis exprime bien cet état de fait ! Il piège généralement des personnes orgeilleuses, envieuses etc.. qui souffrent d'un des sept péchés capitaux. Peut être que les illuminatis sont les pions de ces entités dans ce monde pour leur ouvrir les portes. Autrement je ne m'explique pas ce genre de rituels abominables. Maintenant je pense que quelque chose retient ces entités et c'est là que mes amis chrétiens me disent que c'est le saint-esprit qui les retient. Mais enfin tout ceci n'est qu'une hypothèse.

#45 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 12:23

Et dans certains pays d'Afrique noire pour avoir un bon  poste et le conserver il faut être franc maçon. Les personnes influentes sont généralement dans des cercles secrets et/ou font des trucs bizarres comme se laver la nuit avec des substances puantes ou faire des trucs (sacrifices) dans les cimetières etc... ça je l'ai vu de mes yeux ! Et durant les élections ou les remaniements ministériels dans certains pays comme la Côte d'Ivoire les parents sont vigilants et gardent un oeil sur leurs enfants. Le moindre retard de l'enfant lors de son retour à l'école peut provoquer la panique. Quand les enfants disparaîssent on sait ce qu'ils deviennent...
Concernant les poulets il y a un truc qu'on appelle "le poulet noir" en Afrique de l'ouest. Tu vas voir le marabout et tu lui expliques que tu veux être riche. Il prend le poulet récite des incantations et le poulet va tout droit dans le feu et il y reste jusqu'à ce qu'il ne soit plus que cendre. Avec les cendres le marabout fait des trucs ette dis que c'est bon ! Après tu peux devenir riche mais pas heureux car il y aura toujours un truc qui cloche. Soit tes enfants ont des problèmes mentaux, soit ils meurrent ce genre de chose. Et quand tu vas dire au marabout que tu veux rompre le charme il te dit que le seul moyen de le rompre c'est de poursuivre une poule avec ses poussins à pied de l'endroit où tu te trouves jusqu'à la Mecque !!! Autrement dit c'est impossible parce qu'en fait ce qui a brûlé dans les flammes ce n'est pas le poulet c'est ton âme !
Il y a plein de trucs mystiques dans ce monde, vraiment très très effrayant. Les présidents africains en tout cas semble avoir des clubs très fermé un peu comme le bohemian groove de toute façon je pense que les dirigeants du monde entier doivent être dans une sorte de club fermé vu que leurs pratiques se ressemblent étrangement !

#46 Viduité

Viduité

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 223 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 12:31

Citation

Et dans certains pays d'Afrique noire pour avoir un bon poste et le conserver il faut être franc maçon.

C'est comme en France alors ...

... la méthode a été bien exportée ...

#47 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 janvier 2011 à 16:53

Citation

Svali est, ou était, une Américaine née dans une lignée d'Illuminati. A l’âge de douze ans, elle a été amenée au Vatican pour une cérémonie dont on lui avait dit qu’elle serait très importante. Ce dont elle dit avoir été le témoin - un réel sacrifice d'enfant (l'enfant avait 3 ou 4 ans, et semblait se laisser faire) sur une dalle d'obsidienne au-dessus d'un grand pentagramme dans des catacombes en sous-sol – est livré dans son extraordinaire entrevue avec Greg Szymanski. ...

"Voici comment ils opèrent (et comment ils ont fait pour moi) :
[1] Quand l'enfant a 2 ans, placez-le dans une cage reliée à des électrodes. Infligez un choc électrique sévère à l’enfant.
[2] Sortez l'enfant, et mettez-lui un chaton entre les mains. Dites à l'enfant de tordre le cou du chat. L'enfant pleurera et refusera.
[3] Remettez l'enfant dans la cage, et électrocutez-le jusqu'à ce qu'il soit hébété et incapable de crier.
[4] Sortez l'enfant, et redemandez-lui de tordre le cou du chaton. Cette fois l'enfant tremblera, pleurera, mais le fera, effrayé par la torture. L'enfant ira ensuite dans un coin et vomira, pendant que les adultes le féliciteront d'avoir "fait du beau travail".

..."Ils disent à leurs enfants pendant qu'ils les torturent : "Je fais tout cela parce que je t'aime". Pour eux, la plus grande preuve d'amour est d'élever un enfant pour qu'il soit fort et aspire à monter dans l'organisation, quelle que soit la technique utilisée.

Si un dirigeant voit un enfant et le veut comme prostitué, les parents aimants vont le laisser partir, content que leur enfant monte en statut. Aussi, encore, voient-ils la trahison comme la plus grande valeur. Ils feront mise en scène sur mise en scène pour apprendre à leurs enfants à ne jamais faire confiance aux autres.

...

Je les ai entendus rire de tout cela en particulier lors d’une rencontre patronale il y a cinq ans, et je doute que leur attitude ait changé depuis. Si les gens CROYAIENT cela, si une action pouvait être menée, j’en serais très surprise et vraiment heureuse."

http://projectavalon...r/svali_fr.html, tel que mentionne au début du topic

Mais...  Qu'est ce qu'on peut faire ?????

Ce message a été modifié par tipoual - 28 janvier 2011 à 16:53.

#48 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 28 janvier 2011 à 17:11

prendre conscience que tout ceci existe
et que notre vie n'a pas d'importance face a ce combat qui se déroule entre la lumière et les ténèbres illuminatistes

#49 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 28 janvier 2011 à 17:22

j'ai été viré de mon boulot parce que je ne voulais pas me convertir au judaïsme ... et j'en passe et des meilleurs ...

#50 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 28 janvier 2011 à 17:44

Voir le messagejean cent terres, le 28 janvier 2011 à 17:22, dit :

j'ai été viré de mon boulot parce que je ne voulais pas me convertir au judaïsme ... et j'en passe et des meilleurs ...

tu fais quoi comme boulot ?

#51 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 28 janvier 2011 à 19:01

Une fois à l'intérieur de cette secte sa doit être impossible d'en ressortir, topic inutile à mon sens, je ne crois pas qu'il resterait quel qu'un en sortir vivant et tout déballer sur la place public...