Vraiment sympa ... c'es un bon échange !
Il y a tellement de choses à dire, à partager !
Pour moi c'est ça la vie ! On debvrait trouver le moyen de ouvoir le vivre au quotidien ! non pas séparé chacun derière nos ordis mais ensemble dans des villages ou l'on travaillerait pour ce que l'on veut construire pour nos enfants !
En fait on inventerait rien ! On reprendrai le mode de vie de nos ancêtres celtes et de tous les Peuples qui on vécu en harmonie avec le Cosmos.
Ainsi on pourrait partager ensemble et prendre des décisions communes sur notre avenir ... sur l'avenir de nos enfants et de la Terre. Et après à travers notre travail on bossera avec ardeur pour cela et on s'accomplirai ...
En fait c'est mots sont une prière
Car pour moi c'est vraiment vivre de la plus belle des façons. Je n'en vois pas d'autres ... Avec toute la sagesse qu'on a acquit, avec toutes nos connaissances, il nous faut avoir l'humilité de retourner à une vie équilibrée comme nos ancêtres... et fort de toute la sagesse de nos âmes, s'investirent pour Le bien commun.
Certains en luisant cela penserons instantanement : utopiste ...
Mais je vous le dis, ce sujet que nous avons partager ensemble m'intéresse au plus haut point ... pour cela je vais m'engager AFIN DE LE VIVRE
CAR EN VERITE SEUL LA VIE M INTERESSE !
Et comme le disait notre amie, & même sista (notre Soeur! Peace...) bien souvent on vit notre vie en étant tout simplement mort.
C'est dur je sais. Mais c'est la réalité. Car on a perdu le sens de notre âme. Notre lien avec le Ciel. Avec l'Esprit. On est prisonnier du corps, esclave au corps ...
Ainsi la Parole de Jésus " Vous êtes du Diable votre Père (car il disaient : n'est-ce pas Jésus? Le fils du Charpentier? Ils ont une vision de la mort car ils ne voient que le corps... Ce qui est subtil, spirituel, est invisible à leurs yeux ...) Avant qu'Abraham ne fût Je Suis. (C'est l'Etre véritable, le Je suis = Ieshoua=Jésus=tetragramme avec un Shin au milieu ... bref ... Le Je suis s'exprime à travers Jésus qui a passé toutes les Initiations et qui fait Un avec son Père: "Sur la Terre comme au Ciel"...
Et on pourrait continuer longtemps ...
Car tout parle de nous ...
Alors encore une fois ... Que voulons nous?
Et qui veut ? Est-ce vraiment "le Je Suis Christ" le "Je Suis Celui que Je Suis vraiment" ou d'autres parties qui ont formé mon corps mais qui ne sont pas moi ..?
Quand j'ai compris ou est mon intérêt, il y a un tas de choses que je laisse derrière moi ...
Et j'avance ...
L'extrait vidéo du site :http://essenien.magix.net/website/ montre bien cette réalité du corps, d'une vie tourné entièrement vers la matière sans dimension supérieur, et une autre vie, une vie de plénitude sur la Terre ave le Ciel d'une pensée vaste comme l'Univers !
Peace, Love &Unity
Amitiés à tous ! Et que la Force soit avec vous !
Obiwan.
Le sens caché de la résurection
Commencé par
Obiwan
, 22 mai 2007 à 02:13
36 réponses dans ce topic
Posté 25 mai 2007 à 00:34
Posté 25 mai 2007 à 13:09
Salut à tous
Elle s'accomplit en ce moment même, le voile qui recouvre les écritures s'est déchiré avec la venu du messie qui est aujourd'hui parmi nous.Comme je l'ai dit plus haut, la récolte est commencer et nous sommes dans le temps de l'avènement.
Matthieu 24
37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se
mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de
même à l'avènement du Fils de l'homme.
Cela paraît difficile à croire pour les incrédules mais nous y sommes bien pour qui sais voir et entendre.
Je le répète encore, Jésus est le personnage qui préfigure prophétiquement celui qui devait venir en chair et en os et non un individu qui aurait existé il y a deux mille car sinon vous seriez déjà dans le royaume car le messie est annoncé pour le temps des derniers jour de l'humanité dans ce monde corrompu.
Apocalypse 20:12 (Louis Segond)
Louis Segond (LSG)
12Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
Les morts comme je l'ai dit plus haut sont ceux qui ont perdu le sens de la vie et qui conduisent leur vie selon le modèle de ce monde que nous connaissons.L'humanité est en état de mort spirituel attendant la résurrection qui émane des révélations du messie sur la prophétie.
Le livre de vie se trouve ICI
Lisez le en entier et le voile qui recouvre la bible disparaîtra et vous comprendrez dans quel temps nous sommes.
LIoreen dit :
La question est juste la suivante: quand la délivrance (la déchirure du voile qui nous sépare de dieu) aura t-elle lieu ?! Car notre monde et l'humanité est bien mal en point!
Elle s'accomplit en ce moment même, le voile qui recouvre les écritures s'est déchiré avec la venu du messie qui est aujourd'hui parmi nous.Comme je l'ai dit plus haut, la récolte est commencer et nous sommes dans le temps de l'avènement.
Matthieu 24
37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se
mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de
même à l'avènement du Fils de l'homme.
Cela paraît difficile à croire pour les incrédules mais nous y sommes bien pour qui sais voir et entendre.
Je le répète encore, Jésus est le personnage qui préfigure prophétiquement celui qui devait venir en chair et en os et non un individu qui aurait existé il y a deux mille car sinon vous seriez déjà dans le royaume car le messie est annoncé pour le temps des derniers jour de l'humanité dans ce monde corrompu.
Apocalypse 20:12 (Louis Segond)
Louis Segond (LSG)
12Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
Les morts comme je l'ai dit plus haut sont ceux qui ont perdu le sens de la vie et qui conduisent leur vie selon le modèle de ce monde que nous connaissons.L'humanité est en état de mort spirituel attendant la résurrection qui émane des révélations du messie sur la prophétie.
Le livre de vie se trouve ICI
Lisez le en entier et le voile qui recouvre la bible disparaîtra et vous comprendrez dans quel temps nous sommes.
Posté 25 mai 2007 à 13:38
Citation
Tout ce que l'homme touche, il le détruit...
perso je ne serais pas aussi catégorique.
toute proportion de moyens conservee, l'homme ne détruit pas plus que les elephants
je ne connais rien qui ne soit en interraction avec l'environnement sans le modifier. c'est juste une question de moyens et ce sont ces moyens que nous avons développé, faisant de nous les champions hors catégories
Citation
Nous aspirons tous à un idéal de bonheur, c'est donc que nous avons tous au fond de nous, une étincelle divine
meme si cet idéal de bonheur n'est pas le meme pour tous ?
Citation
méconnaître dieu et suivre satan et ses oeuvres
c'est la que je suis perdu.
j'ai lu la bible. il y est écrit sans arret que Dieu est seul et Unique. Pourtant, entre Satan et les anges, c'est un véritable Panthéon chrétien, avec ses divinitées plus ou moins fortes, plus ou moins nocives ...
qu'en est il exactement ?
++
Posté 25 mai 2007 à 14:39
Ce que je sais à ce sujet qui est clair et bref c'est que Diable vient en fait de "Diabole"...
L'opposé de symbole.
Ce qui est intéressant dans la bible c'est qu'à un moment il est dit que Satan se réunissa avec le conseil de Dieu et des Anges pour tenter Jésus ou je ne suis plus sûr qui ... Donc cela montre qu'il à son rôle à jouer ...
"Sans obscurité, on ne peut apprécier la clarté du jour ..."
Mais dans tout ça, qu'en est-il de nous ?
Alors qu'est ce qu'on fait ? Maintenant qu'on a élaborer le plan de bataille .. ? On se réapproprie ce qui nous a été voler ?!
En avant chevaliers ! La Force est avec nous !
Unity
Obiwan.
L'opposé de symbole.
Ce qui est intéressant dans la bible c'est qu'à un moment il est dit que Satan se réunissa avec le conseil de Dieu et des Anges pour tenter Jésus ou je ne suis plus sûr qui ... Donc cela montre qu'il à son rôle à jouer ...
"Sans obscurité, on ne peut apprécier la clarté du jour ..."
Mais dans tout ça, qu'en est-il de nous ?
Alors qu'est ce qu'on fait ? Maintenant qu'on a élaborer le plan de bataille .. ? On se réapproprie ce qui nous a été voler ?!
En avant chevaliers ! La Force est avec nous !
Unity
Obiwan.
Posté 25 mai 2007 à 21:16
Merci Obiwan pour ta question sur la résurrection et la vie.
Je suis allée voir la vidéo et cela m'a éclairée.
Justement, aujourd'hui, je me suis posé la question : qu'est-ce qui est essentiel sur la terre ?
Et il y a une lumière qui s'est allumée dans mon coeur et qui m'a dit : l'essentiel c'est la vie, l'important c'est que la flamme soit toujours allumée, la flamme de l'espoir, le feu de la vie, le feu de la sagesse... Même si la vie terrestre est difficile du point de vue matériel, l'essentiel c'est ce qui brille dans l'âme et dans le coeur. C'est cela le précieux.
Je pense que je connais un petit peu la résurrection. Avant, j'habitais dans une grande ville, je travaillais dans des ambiances lourdes et pesantes, à une cadence accélérée, j'allais travailler en voiture : j'étais toujours enfermée dans des cages en verre, au travail, dans la voiture, à l'appartement... C'était triste à mourir.
Maintenant j'habite à la campagne, je vais travailler à pied, je ne ferme plus à clé ma petite maison, je travaille toujours autant mais je ne cours plus comme avant, l'ambiance est légère.
J'ai retrouvé mon âme : c'est peut-être cela la résurrection.
Aujourd'hui, j'ai l'impression de vivre, de respirer.
Je veux toujours garder dans mon coeur la flamme scintillante d'où jaillissent des étincelles de joie qui s'envolent jusqu'aux étoiles. La nuit éclairée par la lune, je les regarde et il y en a qui pourraient s'appeler par des noms magiques : dignité, synergie, harmonie, émerveillement.
C'est un monde de beauté et de grandeur et j'aimerais que la terre dans toutes les couleurs du printemps imprime sur sa jolie robe la lumière des étoiles afin que s'unisse le ciel et la terre et que s'anime la résurrection et la vie !
Je sais, je ne peux pas m'empêcher de faire de la poésie mais c'est tellement plus beau de penser en poèmes ! Dans la vie je suis commerciale, il faut bien que je me détende le soir.
Alors je te remercie encore Obiwan pour ton éveil et je te souhaite d'être toi-même le chemin de la résurrection et de la vie. Que la force soit avec toi.
Belle et lumineuse soirée à tous.
Janouka
Posté 25 mai 2007 à 23:18
Quel beau message !
Cela m'emplis le coeur de legérté et de joie ...
Et si la résurection qui amene à la Vie véritable commençait par cela ...
Car en Vérité là, à ce moment même, ayant lu ton message Janouka, quelque chose c'est transformé en moi ...
Avant de le lire je n'étais pas comme ça ... et là je le sens, je suis différent ..!
Pour certains c'est simplement et rien d'autre que de "la joie" mais au fond de moi je sais que c'est plus que ça !
C'est comme une expérience mystique que je viens de faire à la suite de la lecture de ton message Janouka !
Car sur ce post, on a parler (écrit) on a échanger sur la résurection et la vie mais c'était avant tout intellectuel car on s'est transmis nos conceptions, nos points de vues ... Et là avec ce message, c'est une autre dimension ! Ton message, tes bénédictions, m'ont permis je crois, de goûter "du bout des lèvres" à ce qu'est la Vie.
Je t 'en remercie ...
C'est dans cette optique que j'avais invité tous ceux qui lisaient ce post à aller regarder cette vidéo de 7min sur : http://essenien.magix.net/website/
et de faire en quelque sorte une méditation, une expérience spirituelle.. (pour ceux qui l'a verront je serai curieux de savoir ce que vous en avez pensez et qu'est ce que cela a éveillé en vous ..?)
Bon ... personne ne m'a répondu à part toi Janouka ... et j suis content que ça t'ai plus !
Je te souhaite de ton mon coeur "le meilleur" et comme ce soir cela s'est initié, puisse tu dans ta vie ouvrir un chemin de Lumière et de Sagesse "vers l'inconnu", pour tous les êtres qui veulent marcher vers une vie plus belle, plus grande que celle que nous avons jusqu'alors connus !
Belle soirée et bon week-end à tous !
Et que la Force soit toujours avec vous !
Obiwan.
Cela m'emplis le coeur de legérté et de joie ...
Et si la résurection qui amene à la Vie véritable commençait par cela ...
Car en Vérité là, à ce moment même, ayant lu ton message Janouka, quelque chose c'est transformé en moi ...
Avant de le lire je n'étais pas comme ça ... et là je le sens, je suis différent ..!
Pour certains c'est simplement et rien d'autre que de "la joie" mais au fond de moi je sais que c'est plus que ça !
C'est comme une expérience mystique que je viens de faire à la suite de la lecture de ton message Janouka !
Car sur ce post, on a parler (écrit) on a échanger sur la résurection et la vie mais c'était avant tout intellectuel car on s'est transmis nos conceptions, nos points de vues ... Et là avec ce message, c'est une autre dimension ! Ton message, tes bénédictions, m'ont permis je crois, de goûter "du bout des lèvres" à ce qu'est la Vie.
Je t 'en remercie ...
C'est dans cette optique que j'avais invité tous ceux qui lisaient ce post à aller regarder cette vidéo de 7min sur : http://essenien.magix.net/website/
et de faire en quelque sorte une méditation, une expérience spirituelle.. (pour ceux qui l'a verront je serai curieux de savoir ce que vous en avez pensez et qu'est ce que cela a éveillé en vous ..?)
Bon ... personne ne m'a répondu à part toi Janouka ... et j suis content que ça t'ai plus !
Je te souhaite de ton mon coeur "le meilleur" et comme ce soir cela s'est initié, puisse tu dans ta vie ouvrir un chemin de Lumière et de Sagesse "vers l'inconnu", pour tous les êtres qui veulent marcher vers une vie plus belle, plus grande que celle que nous avons jusqu'alors connus !
Belle soirée et bon week-end à tous !
Et que la Force soit toujours avec vous !
Obiwan.
Posté 02 juin 2007 à 12:13
Ah ... quel bonheur d'être en Week-End ... C'est une vraire Résurection ... lol
Vous ne trouvez pas ?
Bonne fin de semaine à tous.
Obiwan.
Vous ne trouvez pas ?
Bonne fin de semaine à tous.
Obiwan.