Aller au contenu

Manipulation de la presse

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Daydechefel

Daydechefel

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 22 mai 2007 à 11:51

Bonjour,

http://tempsreel.nou...ns00e5.html?l=0

Voilà, c'est déjà arrivé depuis longtemps mais c'est bon de se le rappeler... Le peuple est extèmement bien manipulé, les moutons continuront de se faire tondre... parce qu'en définitive.... Ils n'ont pas trouvé mieux... Pi c'est évangéligue comme parole.

Sa dois arrivé...

Je convie à parler discrètement par mail entre-vous des sujets les plus Fort, car quand on se rappelle bien le protocole des sages de Sion... Créé un forum, pour savoir ou en est le peuple de ces rebellions et aute certitude... un peu comme "Onnouscachetout.com", reste un moyen très facile de controler les foules.

Cordialement
Thanos Daydechefel Krom  :grognon:

"On n'est jamais trop parano"

#2 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 22 mai 2007 à 15:20

Oui, comme je te comprends Daydechefel!!!

Hallucinant... Mais tellement logique!

Moi, je m'en fous, y a plus de vingt ans que je ne crois plus ni en la "démocratie" ni en la politique (sauf pour nous faire ch...)

Alors maintenant que les jeunes Français font preuve de tellement de "civisme" que vont-ils en faire de leurs si chers bulletins de vote?...

Il doit y en avoir un certain nombre qui se posent la question, enfin j'espère...

Peut-être qu'il y en a qui espèrent encore que Sarko-stroumpf va leur donner du travail!!!

A ceux-là je dis bon courage... Puisque vous aimez travailler pour faire gagner de l'argent au systême sioniste banquaire international, continuez, mais jusqu'où?...

En tout cas, je me permets de vous donner un conseil amical:" Soyez fermes sur les prix!"

Et encore bon courage!!! (lol)