Aller au contenu

recherche medium

6 réponses dans ce topic

#1 ephelya

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 22 mai 2007 à 15:46

Bonjour à tous,
J'ai mis quelques années à ouvrir les yeux et à l'admettre, mais il semble que je sois medium... J'ai toujours été très ouverte au paranormal, je suis d'ailleurs déjà un peu voyante, je le sais, et plus le temps passe, plus ça s'accentue, mais là j'avoue que j'ai quelques doutes, craintes ou appréhensions...
Je n'ai jamais eu peur de la mort, ni de la mienne ni de celle des autres, même proches, donc je ne suis pas effrayée par principe, mais je ne connais rien à l'occultisme et je ne veux pas entrer là-dedans sans guide sérieux, sans être informée et formée.
Donc je suis à la recherche de personnes sur Paris ou région parisienne avec qui je pourrais discuter de tout ça, et qui pourraient me guider vers ça, et m'aider à comprendre dans quel sens je dois me servir de ce "pouvoir".
Sinon, bien évidemment, il ya ce forum, et je suis preneuse de tous vos conseils!!
Merci d'avance!

#2 cosmos

Expert

• Membres
  • 130 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 mai 2007 à 16:17

Bonjour,

je ne sais pas si il y a des personnes ici qui pourront t'aider, mais il y a un site que je suis depuis quelques temps et qui me parait sérieux. Ils pourront peut-être t'aider.
le journal de demain
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#3 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 389 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 22 mai 2007 à 19:13

ephelya,

peut être devrais tu aussi aller voir ce topic :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...80&#entry306134
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 ephelya

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 22 mai 2007 à 20:25

Merci pour vos liens, je vais aller voir de ce pas!

#5 magnetiseur

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 03 avril 2010 à 19:11

Voir le messageephelya, le 22 mai 2007 à 15:46, dit :

Bonjour à tous,
J'ai mis quelques années à ouvrir les yeux et à l'admettre, mais il semble que je sois medium... J'ai toujours été très ouverte au paranormal, je suis d'ailleurs déjà un peu voyante, je le sais, et plus le temps passe, plus ça s'accentue, mais là j'avoue que j'ai quelques doutes, craintes ou appréhensions...
Je n'ai jamais eu peur de la mort, ni de la mienne ni de celle des autres, même proches, donc je ne suis pas effrayée par principe, mais je ne connais rien à l'occultisme et je ne veux pas entrer là-dedans sans guide sérieux, sans être informée et formée.
Donc je suis à la recherche de personnes sur Paris ou région parisienne avec qui je pourrais discuter de tout ça, et qui pourraient me guider vers ça, et m'aider à comprendre dans quel sens je dois me servir de ce "pouvoir".
Sinon, bien évidemment, il ya ce forum, et je suis preneuse de tous vos conseils!!
Merci d'avance!

#6 magnetiseur

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 03 avril 2010 à 19:24

Voir le messageephelya, le 22 mai 2007 à 15:46, dit :

Bonjour à tous,
Merci d'avance!

je suis magnétiseur ve tu de mon aide

#7 mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 03 avril 2010 à 22:08

sYMPA? MAIS IL Y A DeJA 3 ANS QUE CETTE PERSONNE A eMIS CE SOUHAIT...
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide