Aller au contenu

Voie intérieure=âme

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 26 mai 2007 à 16:42

je ne suis pas le supo de satan , je ne crois pas en satan , en dieu oui , apres je n ai pas dit que dans la bible tous n est que mensonge , je retiens le message de jesus , mais en aucun cas je veux faire tout comme lui , car c est un exemple (juste un exemple ) vouloir faire pareil que dans la bible c est eviter de ce trouver soit meme .

tout les textes religieux (et pas que la bible ) renferment des exemples  , a toi apres si tu as compris , de suivre ta propre voix avec dieu en toi . faire references constament aux ecrits pour vivre , a mon avis c est ce tromper de voix et vivre comme un robot .

libre a toi d etre l esclave d un livre , ce livre est juste la pour faire germer la puissance de dieu en toi , si tu ne cherche pas en toi  en laissant un peu de cote ezequiel ou jean , tu ne trouvera jamais ce que le livre a voulus dire . je sais tu vas me dire que je suis un menteur et bon je ne veut pas que tu renie ta foi , tres loin de la  , mais peut etre tu vas passe a cote de certaines joies de la vie par des interdits debiles .

#32 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 mai 2007 à 17:01

Ce que dit Chopra sur Satan :

"Ce que représente Satan est fonction de l'opinion que nous avons de nous meme. Il est le reflet du jugement que porte chacun sur soi. Satan est une création de la conscience, et en tant que tel, il prend plus ou moins d'importance, il evolue, il change de signification.

Satan existe reellement quand :
-On a le sentiment de meriter d'etr puni au lieu d'etre aidé.
-dans certaines cultures, on croit au myth de satan.
-en tant que croyant, nous attachons de l'importance à ce mythe.
-on projette la culpabilité a l'exterieur sous forme de démons au lieu d'y mettre fin par une demarche interieure.
-Les "mauvaises" actions s'accumuler et on ne sait pas comment expier, se pardonner, se purifier.
-on habitue les enfants à craindre les démons et leur faisons croire qu'ils sont puissants.

Satan n'a pas d'existence réelle quand :
-On a le sentiment de mériter d'etre aidé plutot que puni.*
-notre culture sait comment l'on crée les mythes.
-on a pris conscience de soi meme et on se sent responsable de ses propres emotions.
-on croit au pardon, à la guérison, à l'expiation.
-on trouve des exutoires aux energies negatives : dialogue, sport, thérapie, education.etc
-on ne conditionne pas les enfants à croire en des ennemis surnaturels.
-la société encourage l'evolution de la conscience."
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#33 mikee

mikee

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 26 mai 2007 à 17:18

Si vous voulez savoir qui est satan ce qui est ecris en gros plus haut va vous aidez a comprendre.
detrompe toi je ne dirait pas que tu est un menteur mais ce que tu dis actuellement na vraiment rien avoir puisque des chose terible sont sur le point d'arriver et qu'une preparation spirituelle avec le Christ est necesaire pour survivre.
Vous pensez peut etre que cette nouvel religion qui mette au point est divine et synonyme de paix et bien dsl non non et non.
Puisque une fois qu'il arriverons a leur fin avec l'aide de leur marionette cette nouvelle religion sera remplacer pour un temps limité par le catholicisme...
Enormement de personne s'apercevrons des veritable enjeu et de la dictature reel de cela.
Mais malheuresement il ouvrirons les yeux trop tard.
Et ces a ce moment la comme toujour que vous ferez appelle a Jesus mais se sera en vain puisque leur de la justice viendra.
Bien que ces extraterestre ferons leur apparition prochainement mais pas comme vous le pensez, se sera alors finis puisqu'il auront le pouvoir de se faire adorer et d'hypnotiser les personnes.
Se scenario le seigneur ne cesse d'en parler afin que ces vrai enfant puisse savoir a quoi sans tenir le jour ou tous qu'il a annoncer arrivera.
Rechercher le conford dans un monde cruel comme celui si ne fera qu'amener dans un temps pas trop lointain la misere.
Vous pensez que je souhaite que cela vous arrive mais ce n'est pas le cas je souhaiterais vraiment que vous fassiez la part des chose que vous vous asseyer sur votre lit le soir tranquilement et discutiez avec le seigneur en laissant tous que vous pensez savoir de cote.
Parlez lui demander lui la veriter dite lui que vous voulez savoir et de vous le faire comprendre avec sont espris saint .
Demandez lui de pouvoir discerner le mensonge et la veriter.