Aller au contenu

Le Pen, contre le Nouvel Ordre Mondial?

• Please log in to reply
65 réponses dans ce topic

#61 Ludrea

Ludrea

Expert

• Membres
  • 164 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 novembre 2009 à 00:52

Voir le messageJay, le 29 novembre 2009 à 00:20, dit :

On a supprimé la peine de mort au nom des valeurs de la franc-maçonnerie donc..

:gueulecassee:

'tain faut pas être allergique à la connerie et à l'arrièrisme quand on lis ce sujet.

#62 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 29 novembre 2009 à 20:49

Voir le messageLudrea, le 29 novembre 2009 à 00:52, dit :

:gueulecassee:

'tain faut pas être allergique à la connerie et à l'arrièrisme quand on lis ce sujet.
+1  :gueulecassee:  :gueulecassee:  :gueulecassee:  :gueulecassee:  :gueulecassee:
Lady Gaga nous sauvera tous !

#63 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 29 novembre 2009 à 21:05

euh c'est pas si insensé que ça.
Je ne veux pas discuter le bien fondé ou non de la peine de mort, mais plutot le fait que celui qui à combattu pour abolir la peine de mort c'est  Badinter et effectivement c'est un franc-maçons.
Ici aussi on nous cache des choses...

#64 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 30 novembre 2009 à 03:16

Voir le messageAllwalker, le 29 novembre 2009 à 21:05, dit :

euh c'est pas si insensé que ça.
Je ne veux pas discuter le bien fondé ou non de la peine de mort, mais plutot le fait que celui qui à combattu pour abolir la peine de mort c'est  Badinter et effectivement c'est un franc-maçons.

La franc-maçonnerie a été à l'origine de la démocratie, de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, de la République, de l'abolition de l'esclavage, du droit de vote des femmes, de la décolonisation, de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, du regroupement familial, du droit à l'avortement, etc etc etc.

Dieudonné et les antisionistes sont pour la République ? Alors ils sont du côté des Illuminati :

Image IPB

Qu'ils arrêtent de cracher dans la soupe qui les a nourrit.

Ça me fait rire toutes ces contradictions, un coup on veut virer les franc-maçons/sionistes, un coup on défend leurs valeurs. Dieudonné ne serait même pas né sans l'héritage des Jacobins.

Des alliés névrosés comme ça, j'en voudrais pas. Kémi Seba OUI, Dieudonné NON.

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 30 novembre 2009 à 03:28.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#65 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 491 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 04 décembre 2009 à 21:11

La Fm pour la décolonisation, évidemment, mais après avoir été POUR la colonisation!!! (pourquoi leur foyer principal est à Bordeaux???)
Leur deuxième foyer est en Limousin, principalement en Creuse pour info.

Pour les membres du FN casseurs de noir et de juifs, je dirai surtout d'arabes mais ça s'est fini avec le GUD, les proportions sont inversées maintenant, largement.

Et puis si vous voulez vous marrer à propos du GOF, trouvez des revues "humanisme", à croire que c'est une parodie.

De toute façon, vive DE VILLIERS!  :ptdrasrpt2:

Meuh non vive SORAL!!!  :ptdrasrpt2:

Bon, SEBA?  :ptdrasrpt2:

Bouchet, Douguine, De Benoist?  :ptdrasrpt2:

Ben... vive les intégristes!!!

1869
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#66 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 21 février 2010 à 00:47

Voir le messageThony, le 28 novembre 2009 à 00:11, dit :

Chacun son point de vue. Moi quand j'entend Lepen en 96 nous dire que l'homme blanc est plus egal que l'homme noir. En gros des race plus egal que d'autre. Qu'il nous parle de race inferieur. Qu'il nous dis que les chambre a gaz.... enfin on connait la suite, ( va dire sa a se bon vieux grand pere qui a perdu tout ses amis et famille dans le gazage.) Suivre la propagande Catho qui a l'epoque nous disait non il ne sait jamais rien passé. Bref le probleme n'est pas la liberté d'expression. Meme s'il veut nous faire croire qu'on le bayonne, il s'exprime sans probleme. (et d'ailleur il s'est bien entouré pour sa com qui a radicalement changer fin des années 90.)

Mon probleme ici est de dire que c'est un mec bien parcequ'il denonce le pretendu complo mondial. Or plein de con le font tout les jours, des gens qui batte leur femmes des raciste, des violents, des tueurs des violeurs.... et c'est pas parcequ'il nous dise attention au complo qu'ils sont d'un coup propulsé comme THE homme politique de l'années. Et De dire que seul lui aurait pue nous sauvé, la je trouve qu'il a réussi son tour de force.
Alors vous vous parler de propagande abrutissante. Mais je ne suis pas sur que vous ayé deja vu des groupe du FN se rassemblé pour allez cassé du noire ou du juif. Avec des poster de hitler dans leur pioles. Et non je ne vous parle pas d'info TF1. Mais bien de personne qui s'en son sortie. Et c'est loin d'etre aussi glorieux que ce que vous nous pronnez ici.

Ou est passez le M Lepen qui se battait a grand coup de poin ?? Lepen Notre sauveur.... pas plus que notre vielle hitler ne l'etait pour les allemands.

Le NOM si tenté qu'il existe ne pourra pas etre combattu a coup de grand nationalisme... et ce n'est pas un viellard qui nous sauvera tous...

Rien de douteux quand c'est bien lui qui s'inspire de ce monsieur. Hitler et Lepen meme proceder. Il se vicrtimise et tente d'embriguadé la population sur des question racial et economique.

Evidement, mais c'est marrant pk lui aussi ne ferait pas partie du complo et mentirai comme les autres ? Lepen Franc MAçon ?

Apres le soucis n'est pas que lepen est dis qu'il fera beau demain. (c'est une evidence) mais le soucis est qu'on lui donne une medail et qu'on fasse abstraction de tout le reste pour cela.

Pour en revenir au sujet,  Lepen dénonce 2 choses:
-1)l'immigration non contrôlée: qui bénéficie au grand capital, car cela crée une pression a la baisse sur les salaires, car l'afflux d'une main d'oeuvre peu exigente mise en concurrence avec la main d'oeuvre locale.Cela  a redéfini a la baisse les conditions salariales des travailleurs français: pour schématiser: un patron a son employé: fais le travail que je te demande sans broncher parce que ya 15 roumains qui sont prêts a prendre ton poste même en travaillant 2 fois plus pour 2 fois moins d'argent. voir: http://www.dailymoti...nie-lacroi_news

2)la mondialisation: Lepen la dénonce depuis plus de 10 ans alors que tout les politiques la promeuvent. Leur argument: la division des taches: en bref, les pays bêtes fabriquent des chaussettes et nous on leur vend des avions et des centrales nucléaires, on se réserve donc les produits a forte valeur ajoutée.
   Deux résultats:
1-j'ai plein de potes au chômage, ils sont capables de faire des chaussettes mais pas des centrales nucléaire(les idiots!), et vu qu'ils veulent pas bosser pour 60 euros par mois(les difficiles!), ben ils restent chez eux a attendre les aides sociales.

2- Messieurs Airbus, Dassault, Alsthom sont tellement contents de leurs clients Indiens/ Chinois qu'ils y délocalisent la recherche de pointe. Mon pote docteur en physique nucléaire refuse d'aller travailler en Inde pour 200 euros par moi, alors il reste a la maison... Ou il accepte un salaire moindre et il se tait parce que s'il la ramène: on délocalise!

Donc quand Lepen parle d'un problème d'immigration, il dénonce ce dumping social.C'est le fond de son discours, je crois et c'est pour cela qu'il est ostracise, c'est pas une question de race, c'est une question de souveraineté du peuple français. Souveraineté nationale n'est pas synonyme de racisme.

Donc ne pensez vous pas que Lepen soit diabolise car il s'oppose aux intérêts de la synarchie et que les accusations de racisme sont la pour le discréditer facilement aux yeux d'une opinion publique abrutie, qui n'a comme connaissance historique que la periode 39-45 ( et encore ...),  qui ne sait raisonner qu'en terme de nazi: pas bien/ pas nazi:bien?

Et a propos des races plus égales que d'autres, Attali,le conseiller de notre cher président.(j'ai jamais entendu Lepen tenir des propos aussi infâmes, mais si vous avez des liens, je suis preneur) http://www.dailymoti...acques-att_news

Ce message a été modifié par Nikopol - 21 février 2010 à 02:32.

aulapinblanc.blogspot.com