Aller au contenu

Les Franc-Maçons sous un autre angle

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Rosemonde

Rosemonde

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 07:22

http://video.google....358964046354924

http://www.trafic-ju....com/index.html

Il est pensable que des sociétés secrètent agissent dans l’ombre pour leurs intérêts et ceux de certains de leurs adeptes, mais la justice même est noyautée, ce n’est plus le karcher qu’il faut, c’est l’incendie ! Nous avions déjà compris qu’il existait une justice à deux visages, une pour les possédants et une pour les malheureux, pas la même, mais ce qu’on ignorait c’est la contestation oubliée des vaincus de la société, ceux qui n’ont jamais eu raison et n’ont jamais eu justice !

Les Franc-Maçons distillent des idées ésotériques mensongères, leur vrai but est institutionnel et dominateur, le Christ a dénoncé déjà en contacts privés l’impact satanique des Franc-Maçons au sein du Vatican même, nous en trouverons partout ou l’argent et le pouvoir s’exercent et partout ou le mensonge et l’hypocrisie dominent.

#2 dialy

dialy

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 mai 2007 à 09:47

il existe malheureusement des sociétés secrètes qui dominent le monde , sociétés de pouvoir et d'argent....On trouve différents sites nous informant. On peut déjà aller chercher en tapant :  siècle , illuminati , club de rome , bohémians club et à partir de là , trouver des informations intéressantes.......

#3 Rosemonde

Rosemonde

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 09:56

C'est une forme de mafia sous intérêt mystique ou occultiste, mais l'argent défendu par la religion Chrétienne coule à flot dans ces groupes et tout est fait pour concentrer les pouvoirs entre les mains de quelques uns !

Quand j'entends le bruit qui court que Sarkozy serait Franc Maçon et scientologue, j'excuse l'absence de preuves conformes pour regarder le personnage ! Les zélés de la parole, de la corrupution, du populisme et de la concertation d'intérêts privés, ça ressemble trop  à ce que fait toujours la Franc maçonnerie et à ce que font les scientologues ! Je sais que je vais paraître très catho. mais je ne crois pas qu'un président non catholique soit vivable dans un pays de tradition Chrétienne. Les autres, même s'ils étaient corrompus, étaient tous passés par une éducation Chrétienne, même Miterrand qui était aussi Franc Maçon. Ségolène Royal a eu le mérite d'affirmer sa foi en Christ et je la respecte infiniement pour cela. Et je revoterai pour elle si l'occasion se présente à nouveau.

Qu'on me reproche d'être catho dans un pays Chrétien, c'est anachronique, je suis en droit et légitime d'affirmer ma foi en France en 2007, je le dis d'avance à tous les contradicteurs ! :D

#4 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 25 mai 2007 à 09:59

Oui, Resemonde, c'est un sujet récurrent.

La grande force des réseaux Maçonniques, c'est leur secret, leur quasi clandestinité, leur systèmatique détournement des lois à leur profit, le fait de faire passer pour paranoïaque et persécutés ceux qui les dénoncent, et peut-être surtout l'infiltration des systèmes politiques quasi mafieux qu'ils noyautent complètement.

Maintenant quand on va sur des forums d'histoire, on entend défendre la thèse selon laquelle le "complot" Judéo-Maçonnique est une invention de l'extrème droite antisémite, de plus ou moins près lié au négationnisme!

Ils ont réponse à tout, ils contrôlent toutes les institutions importantes, dans ces conditions, le justiciable aura le plus souvent tort, à moins d'être lui même protégé par des forces occultes plus puissantes que celles des ces notables mouillés jusqu'au cou dans la magie noire, comme en atteste l'affaire Roche, très proche de l'affaire Alègre!

#5 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 11:47

Deuxième partie d'une justice parallèle.

Vous y retrouverez les témoins du premier film et leurs déboires avec des pistes qui démontrent comment les réseaux d’influences fonctionnent au cœur de la justice.
Cela caractérise un Etat de non droit suite à l’incompétence du précédent Ministère de la justice inerte aux doléances et spoliations organisées des justiciables.
Madame Rachida DATI va éradiquer les intouchables et notables de la justice qui spolient les justiciables en violation des Lois et des Décrets pour leurs propres intérêts personnels ?

http://video.google....061586387&hl=fr

#6 BJF

BJF

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 23:01

Ce n'est pas nouveau. Les éditions Pagala réédite l'ouvrage de Jean Bidegain (ex Fr.'.) : "Magistrature et justice maçonnique".

#7 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 24 novembre 2009 à 21:46

Mes excuses si ce n'est pas le bon endroit, j'ai pas voulu ouvrir un énième topic sur le sujet, quoique ça mériterait peut-être...

Me demandez ni pourquoi ni comment, en mattant les infos de la rubrique "Santé" de Google Actualités, je suis tombé là-dessus:

Citation

Admission des femmes : le Grand Orient doit revoter
Jean-Marie Guénois
23/11/2009 | Mise à jour : 18:12

Fait rarissime dans l'histoire de la plus grande loge maçonnique de France, la justice interne a cassé le vote du Grand Orient, qui avait refusé en septembre de devenir mixte et d'initier des femmes en son sein. Un «comité secret» doit se réunir pour sortir du blocage.

Le Grand Orient, première obédience maçonnique de France, traverse une nouvelle crise sur la question de l'admission des femmes en son sein. La justice interne vient en effet d'annuler un vote souverain du grand convent (l'équivalent de son assemblée générale annuelle) qui s'est réuni à Lyon, le 4 septembre dernier.

Après plusieurs années de débat, les questions de savoir si les loges du Grand Orient peuvent ou non initier des femmes, et si elles peuvent admettre comme membres, des femmes déjà initiées, avaient été soumises au vote des 1.200 délégués. Ceux-ci avaient répondu non : 56 % avaient voté contre l'initiation des femmes et 58,7 % contre l'affiliation de sœurs qui auraient déjà été initiées dans d'autres loges.

Les partisans de l'ouverture formelle des loges du Grand Orient aux femmes (en fait, les loges leur sont ouvertes pour toute une série de travaux mais elles ne peuvent en devenir membres à part entière) ont saisi la Chambre suprême de la justice maçonnique et ont obtenu gain de cause, le 20 novembre dernier. S'il n'y a rien à redire sur la validité du vote de Lyon, il y a bel et bien un «vice de procédure» sur la formulation de la question qui avait été posée aux frères. Dans un souci de clarification, celle-ci avait été reformulée d'un commun accord au dernier moment, mais en dehors du respect strict des procédures. C'est cette faille qui a été utilisée pour casser le vote lyonnais. Cette annulation d'un vote de convent est quasiment sans précédent dans les annales du Grand Orient.

L'actuel Grand Maître, Pierre Lambicchi, se refuse de parler de crise interne. Dimanche prochain, il va présider un Conseil de l'Ordre mensuel, sous la forme d'un «comité secret», pour décider quand sera revotée l'admission des femmes au Grand Orient, en septembre prochain ou lors d'un convent extraordinaire qui se réunirait plus tôt.

Quelle que soit la procédure, le problème de fond reste intact, car cinq loges du Grand Orient ont décidé au printemps dernier d'initier des femmes. D'autres initiations se prépareraient pour créer une situation de fait accompli.

Pour sortir du blocage, l'idée du Grand Maître serait de créer une «union du Grand Orient» avec trois branches distinctes : masculine, féminine et mixte. Ce qui permettrait à chaque loge de se décider sur la question de l'admission des femmes et d'adhérer ainsi à l'une ou l'autre de ses branches.

source: lefigaro.fr

y a trip à éclaircir j'en doute pas; j'ai eu l'occasion de rencontrer un "haut-gradé" (si je ne me trompe) dans les années 2002-2004, qui m'a avoué que les autorités du GODF avaient failli fermer une de leurs loges qui avait eu l'affront de laisser une femme à la fonction d'oratrice... et c'est le grabuge en Corse qui a empêché la fermeture de ladite loge. C'est un sujet très chaud au GODF la question des femmes... je tenais à vous faire part de cette polémique qui vient relativiser un chouillat la thèse du noyautage absolu de l'appareil judiciaire... dans ce que j'observe depuis des années, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils voudraient faire. Je vous l'accorde, ils ont une influence terrible et parfois vraiement scandaleuse; bien sûr, j'entend déjà l'objection consistant à tenir qu'il s'agit d'un pavé dans la mare pour discréditer la thèse du noyautage hégémonique... le débat est ouvert :D

#8 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 491 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 25 novembre 2009 à 00:13

Ben, normal, le GOF passe second derrière la Grande Loge... Demandez pas à Bauer, il n'y est pour RIEN!!!
Du coup faut serrer les rangs et accepter de se faire casser la gueule en tant que dominé tant qu'on a cogné étant dominant. Ça me paraît 'normal'.
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#9 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 04 décembre 2009 à 17:34

Dans 10 minutes l'emission "C' dans l'air" sur les francs-maçons. sur France 5 (j'ai oublié de préciser)

Ce message a été modifié par Allwalker - 04 décembre 2009 à 17:34.

Ici aussi on nous cache des choses...

#10 Arlequin

Arlequin
  • Invités

Posté 04 décembre 2009 à 20:18

Voir le message1869, le 25 novembre 2009 à 00:13, dit :

Ben, normal, le GOF passe second derrière la Grande Loge... Demandez pas à Bauer, il n'y est pour RIEN!!!
Du coup faut serrer les rangs et accepter de se faire casser la gueule en tant que dominé tant qu'on a cogné étant dominant. Ça me paraît 'normal'.

Grande Loge... Nationale de France (la précision s'impose dans la mesure où on aurait pu confondre avec la troisième maison, à savoir la Grande Loge de France)

A moins que tu ne parles de dominant/dominé en matière d'effectifs...je ne suis pas certain qu'on puisse réduire ainsi les relations entre les différentes obédiences.

Pour l'émission C dans l'air, si faut attendre le dernier prout de Dan Brown pour aborder ces débats, je serai surpris qu'on y apprenne grand chose d'intéressant; tant mieux si je me trompe  :biglol:

Concernant l'actualité maçonnique en France, y a eu récemment deux petits bulletins (avec réactions d'internautes en tout genre) sur l'excellentissme blog de Jean Baubérot:  
Grand Orient: oui aux loges-piscines

Le Grand Orient et les femmes (suite et fin)