Aller au contenu

Quelle en est la Symbolique ???

• Please log in to reply
21 réponses dans ce topic

#1 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 08:19

Bonjour à tous et toutes  :ange:

J'ai toujours beaucoup de plaisir à partager ici mes questionnements, j'y trouve chaque fois des réponses interressantes

J'aimerai votre avis, depuis plusieurs mois (environ 8 mois) pratiquement quotidiennement et voir même plusieurs fois par jours, mon regard croise les chiffres : 33 et 333 :redeyes:  j'essaye de comprendre la signification de ces signes ? qu'est ce que cela veut til me transmettre , un message ?

Pouvez vous éclairez ma lanterne svp ?  :shy:

Merci d'avance à vous tous.

#2 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 25 mai 2007 à 08:57

- 33

- 333
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#3 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 09:07

Bien le bonjour.  :)

Une intuition me traverse l'esprit comme çà pouf : La volonté d'avoir un enfant !?!

:euh:

Ce message a été modifié par RomArt - 25 mai 2007 à 09:08.

#4 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 09:26

Lunesoleil, le Vendredi 25 Mai 2007 08h57, dit :

Bonjour et merci, je vais aller de ce pas prendre connaissance des deux liens !!  :ange:

#5 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 09:29

RomArt, le Vendredi 25 Mai 2007 09h07, dit :

Bien le bonjour.  :)

Une intuition me traverse l'esprit comme çà pouf : La volonté d'avoir un enfant !?!

:euh:
Bonjour,

Merci  de partager ton intuition !! je n'ai pas de désir d'enfant, j'ai 40 ans et j'ai déjà beaucoup à faire avec ma petite puce de 7 ans, ceci dit ça n'exclu pas un désir peut-être au niveau de l'inconscient ...

Mais finalement tu m'as mis sur une piste , si l'on considère que dans les rêves, l'enfant symbolise les désirs profonds, les pensées intimes, les projets, le moi intérieure, il est judicieux de considérer ces chiffres comme étant le symbole d'encouragement,  foncer pour me réaliser pleinement et mener à terme mes projets sans avoir peur et sans laisser mon mental prendre le dessus, qu'en penses tu ??

mais peux tu m'expliquer qu'est ce qui t'a poussé à associer ces chiffres à l'image d'enfant ??

Ce message a été modifié par Lumière Intérieure - 25 mai 2007 à 09:32.

#6 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 09:38

Lunesoleil, le Vendredi 25 Mai 2007 08h57, dit :

J'ai pris connaissance des lectures que tu m'as conseillé, c'est assez compliqué, mais dois je comprendre en résumé, que le 333 serait le chiffre de la trinité ? dans ce cas qu'est ce que cela pourrait til bien avoir avec moi ? concrètement cela me transmettrait quel message selon toi ?

merci d'avance

#7 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 mai 2007 à 09:38

Première idée qui me passe par l'esprit : Habites-tu la gironde (Bordeaux) ? Désires-tu déménager vers là-bas ?

#8 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 09:48

hello,

une amie m'avais donner un fichier avec le nombre des anges (je ne sais ce que ca vaut mais bon :))

333 :
Les Grands Sages* sont à vos côtés, ils veulent vous faire savoir que vous avez leur aide, leur Amour et leur complicité.  Appelez-les autant que vous le désirez quand vous voyez cette combinaison (* les Grands Sages sont des entités très évoluées qui ont dédié leur existence à l’évolution de l’Humanité : Jésus, Marie, Moise, Quan Yin, Yogananda et bien d’autres)

333 : C'est un nombre décisif, qui annonce la phase de l'accomplissement 999 mais vous devez aussi surveiller les éléments du 666 non encore maîtrisés.

999 : Il symbolise les trois niveaux de la trinité - l'accomplissement réalisé.

666 : Il représente le monde matériel. Votre travail est d'œuvrer à le spiritualiser et à lui rendre toute sa beauté. Il peut désigner aussi l'opacité de la troisième dimension.

voila.

Upa

#9 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 09:58

Ton raisonnement vis à vis de tes projets m'a tout l'air d'être sur la bonne piste...

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faut te focaliser sur un résultat trop matériel, même s'il est vital et en point de mire, c'est à mon sens un autre facteur qu'il faut privilégier pour arriver à tes fins.

Ta fille doit être la serrure...

L'amour que le chiffre 3 génère est très important et dans cette addition primordiale il manque l'homme !?!

Le papa ou un futur amis doit pouvoir t'aider à dénicher la clef en ton coeur.

L'Amour est simplement guide. Les réponses à tes questions tu les as déjà.

:calin:

Ce message a été modifié par RomArt - 25 mai 2007 à 10:00.

#10 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:02

pierre_t, le Vendredi 25 Mai 2007 09h38, dit :

Première idée qui me passe par l'esprit : Habites-tu la gironde (Bordeaux) ? Désires-tu déménager vers là-bas ?
Bonjour Pierre_t,

En effet je me suis installée en Girondes il y a environ 1 an, je vivais en corse auparavant et je n'avais qu'une envie c'est d'en partir. Mais très sincèrement je ne suis pas influencé par ce fait là, lorsque ces chiffres m'apparaissent tout au long de la journée et de la nuit c'est par exemple au travers des chiffres indiqués sur l'horloge, la montre .. comme : 3 h 33 et c'est systématiquement à ces moments là que mon regard se pose sur le réveil.

Autre exemple, en arrivant à Bordeaux, la seule nounou que j'ai rencontré pour ma fille habite le numéro 33 !!

Si j'achète un billet d'avion, mon numéro de siège est le 33

très fréquemment lorsque je poste sur les forums, c'est à 23.33 ou 13.33 ainsi de suite ...

et je dirait donc que le fait d'habiter dans le 33, d'avoir une plaque d'immat. 33, ect .. ne fait que confirmer cette sensation d'être poursuivie par ce chiffre ...

et puis tiens pour pousser un peu le bouchon plus loin, aditionne tous les chiffres de mon premier poste (en te basant sur le principe de la numérologie tu obtiens le "3") : "Ecrit le : Vendredi 25 Mai 2007 08h19"

25 + 05 + 2007+ 08 h 19 = 66 = 6+6 =12 = 1+2 = 3  :D

Que penses tu de tout ça  ?  :cogite:

Ce message a été modifié par Lumière Intérieure - 25 mai 2007 à 10:13.

#11 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:05

Citation

666 : Il représente le monde matériel. Votre travail est d'œuvrer à le spiritualiser et à lui rendre toute sa beauté. Il peut désigner aussi l'opacité de la troisième dimension

Ah oui ...mon attention,  il y a 3 ou 4 ans était constament dirigé vers mon compteur  kilométrique quand celui ci indiquait 666( autant compteur journalier que ..euh..comment s'appelle l'autre :cogite: .. normal(?)),
c'était trop bizarre, je sentais que quelque chose tentait d'attirer mon attention!
Je roulais beaucoup pour le travail (80000km/an) à cette époque.

Ca a marché car tout s'est boulversé dans cette année là! :)

Quand j'y repense.... :D  :aureole7:

#12 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:06

33......docteur?

#13 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 mai 2007 à 10:12

Lumière Intérieure, le Vendredi 25 Mai 2007 11h02, dit :

Qu'en penses tu ?
Je ne sais qu'en penser, si ce n'est qu'il n'y a pas de hasard, ce sont des signes encourageants à mon avis.

:)

#14 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:17

RomArt, le Vendredi 25 Mai 2007 09h58, dit :

Ton raisonnement vis à vis de tes projets m'a tout l'air d'être sur la bonne piste...

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faut te focaliser sur un résultat trop matériel, même s'il est vital et en point de mire, c'est à mon sens un autre facteur qu'il faut privilégier pour arriver à tes fins.

Ta fille doit être la serrure...

L'amour que le chiffre 3 génère est très important et dans cette addition primordiale il manque l'homme !?!

Le papa ou un futur amis doit pouvoir t'aider à dénicher la clef en ton coeur.

L'Amour est simplement guide. Les réponses à tes questions tu les as déjà.

:calin:
Exact RomArt,

Ma fille occupe une place prépomdérante dans ma vie et dans mon coeur ... ceci dit je pense que pour toute maman normale c'est pareil  :aureole7:  le papa est un peu en arrière plan déjà par sa situation professionnelle et puis par son propre comportement ... mais de là à associer 333 à papa/maman/enfant , j'ai du mal  :D

c'est à cela que tu faisais allusion ?

#15 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:19

Upakarin, le Vendredi 25 Mai 2007 09h48, dit :

hello,

une amie m'avais donner un fichier avec le nombre des anges (je ne sais ce que ca vaut mais bon :))

333 :
Les Grands Sages* sont à vos côtés, ils veulent vous faire savoir que vous avez leur aide, leur Amour et leur complicité.  Appelez-les autant que vous le désirez quand vous voyez cette combinaison (* les Grands Sages sont des entités très évoluées qui ont dédié leur existence à l’évolution de l’Humanité : Jésus, Marie, Moise, Quan Yin, Yogananda et bien d’autres)

333 : C'est un nombre décisif, qui annonce la phase de l'accomplissement 999 mais vous devez aussi surveiller les éléments du 666 non encore maîtrisés.

999 : Il symbolise les trois niveaux de la trinité - l'accomplissement réalisé.

666 : Il représente le monde matériel. Votre travail est d'œuvrer à le spiritualiser et à lui rendre toute sa beauté. Il peut désigner aussi l'opacité de la troisième dimension.

voila.

Upa
Merci beaucoup pour ces compléments d'information, ça me pousse à conclure que ces chiffres sont donc largement positifs et encourageant !!  :D

#16 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:20

energie, le Vendredi 25 Mai 2007 10h05, dit :

Citation

666 : Il représente le monde matériel. Votre travail est d'œuvrer à le spiritualiser et à lui rendre toute sa beauté. Il peut désigner aussi l'opacité de la troisième dimension

Ah oui ...mon attention,  il y a 3 ou 4 ans était constament dirigé vers mon compteur  kilométrique quand celui ci indiquait 666( autant compteur journalier que ..euh..comment s'appelle l'autre :cogite: .. normal(?)),
c'était trop bizarre, je sentais que quelque chose tentait d'attirer mon attention!
Je roulais beaucoup pour le travail (80000km/an) à cette époque.

Ca a marché car tout s'est boulversé dans cette année là! :)

Quand j'y repense.... :D  :aureole7:
Bonjour Energie, tu en conclues donc que ces apparations de chiffre signifient bien quelque chose n'est ce pas ?? porteur de message sans doute non ?

#17 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:22

Oui, message, tout à fait, c'est ce que je ressentais, mais sur le coup c'est pas facile à capter!
En plus on m'envoie 666 looool! :ptdrasrpt2:  C'était pas un cadeau!!!! :)
Mais je n'avais pas peur quand à ce numéro. :aureole7:

#18 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 mai 2007 à 10:26

Mais très sincèrement je ne suis pas influencé par ce fait là, lorsque ces chiffres m'apparaissent tout au long de la journée et de la nuit
En même temps, peut-être ne te souviens-tu QUE de ces chiffres. Combien de chiffres croisent tu par jours ? Une infinité !
Quand j'avais une twingo, je voyait des twingo partout autour de moi, depuis que j'ai changé de marque, non seulement je n'en voit plus du tout, mais je vois de plus en plus de la mienne.
Pareil quand on est enceinte ou qu'on a envie de l'être, tout un coup le monde est recouvert de femmes enceintes et de jeunes bébés, après on ne voit plus que les enfants et les autres mères, comme nous maintenant.
A voir...

#19 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:30

Quand ça arrive on sens une force qui "tire" ton regard vers ce chiffre,
comme une voix qui me disait" ça y est, on y arrive"

#20 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 10:58

Lumière Intérieure, le Vendredi 25 Mai 2007 10h17, dit :

(...) le papa est un peu en arrière plan déjà par sa situation professionnelle et puis par son propre comportement (...)

Ce que tu dis vis à vis du papa n'est peut-être pas à prendre à la légère...

Même si cela peut paraît simpliste (méfiance), je pense qu'il y a matière à reflexion.

Inconsciemment tu peux ressentir un manque qu'éprouve  ta fille de son Papa !?!

Ce manque éprouvé de ta fille à peut-être des difficultées à t'atteindre en raison des soucis (s'il y a) actuel de votre couple. L'Amour dans ce cas est très difficile à équilibrer.

Tu devrait peut-être trouver les mots avec ton enfant pour la rassurer de ta franchise sentimentale vis à vis du papa (et vis à vis d'elle indirectement).

C'est une enfant mais tu sais qu'inconsciemment, elle comprend mieux l'Amour que nous adultes.

Il ne faut pas que vous vous voiliez la face toute les deux.

:D

#21 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 20:30

nexus11, le Vendredi 25 Mai 2007 10h26, dit :

Mais très sincèrement je ne suis pas influencé par ce fait là, lorsque ces chiffres m'apparaissent tout au long de la journée et de la nuit
En même temps, peut-être ne te souviens-tu QUE de ces chiffres. Combien de chiffres croisent tu par jours ? Une infinité !
Quand j'avais une twingo, je voyait des twingo partout autour de moi, depuis que j'ai changé de marque, non seulement je n'en voit plus du tout, mais je vois de plus en plus de la mienne.
Pareil quand on est enceinte ou qu'on a envie de l'être, tout un coup le monde est recouvert de femmes enceintes et de jeunes bébés, après on ne voit plus que les enfants et les autres mères, comme nous maintenant.
A voir...
Merci Nexus d'apporter une autre vision ... mais je t'assure qu'il n'y a aucun conditionnement, je m'étais aussi fait la même remarque, pourtant il y a une réelle insistance quant à ces chiffres 33 et 333 ..

Ce message a été modifié par Lumière Intérieure - 25 mai 2007 à 20:31.

#22 Lumière Intérieure

Lumière Intérieure

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 20:45

RomArt, le Vendredi 25 Mai 2007 10h58, dit :

Lumière Intérieure, le Vendredi 25 Mai 2007 10h17, dit :

(...) le papa est un peu en arrière plan déjà par sa situation professionnelle et puis par son propre comportement (...)

Ce que tu dis vis à vis du papa n'est peut-être pas à prendre à la légère...

Même si cela peut paraît simpliste (méfiance), je pense qu'il y a matière à reflexion.

Inconsciemment tu peux ressentir un manque qu'éprouve  ta fille de son Papa !?!

Ce manque éprouvé de ta fille à peut-être des difficultées à t'atteindre en raison des soucis (s'il y a) actuel de votre couple. L'Amour dans ce cas est très difficile à équilibrer.

:D

Bonsoir RomArt,

Je prends en compte ce que tu dis, c'est en effet une très bonne piste et c'est loin d'être simpliste, mais peut-être pas forcément en rapport avc les chiffres en question, à moins que ça ne corresponde à une des parcelles du message que ces chiffres voudraient bien me transmettre (?)

"RomArt" dit :

Tu devrait peut-être trouver les mots avec ton enfant pour la rassurer de ta franchise sentimentale vis à vis du papa (et vis à vis d'elle indirectement).

C'est une enfant mais tu sais qu'inconsciemment, elle comprend mieux l'Amour que nous adultes.

Il ne faut pas que vous vous voiliez la face toute les deux.

Ce que tu dis là me parle bien, et c'est justement dans ce sens que j'oeuvre, car j'ai bien conscience que nos enfants ressentent et comprennent mieux l'Amour que nous du haut de notre maturité d'adulte ....

J'emprunte en effet la voie de la franchise auprès de ma fille, sans pour autant lui faire "supporter"mes problèmes d'adultes, j'estime qu'il est important de lui expliquer clairement et sainement la situation sans chercher à dissimuler la réalité, ceci ne ferait qu'instaurer un sentiment d'insécurité chez ma fille et ça n'est pas le but, bien au contraire. Et comme tu le dis si justement RomArt, il n'est pas question de se voiler la face ... mais je reviens à la même question , quel est le rapport entre l'apparition constante de deux chiffres et cette situation ? c'est là que je ne comprends pas bien ..  :cogite:

J'espère te lire bientot, bye bye.

Ce message a été modifié par Lumière Intérieure - 25 mai 2007 à 20:46.