pierre_t, le Vendredi 25 Mai 2007 09h38, dit :
Première idée qui me passe par l'esprit : Habites-tu la gironde (Bordeaux) ? Désires-tu déménager vers là-bas ?
Bonjour Pierre_t,
En effet je me suis installée en Girondes il y a environ 1 an, je vivais en corse auparavant et je n'avais qu'une envie c'est d'en partir. Mais très sincèrement je ne suis pas influencé par ce fait là, lorsque ces chiffres m'apparaissent tout au long de la journée et de la nuit c'est par exemple au travers des chiffres indiqués sur l'horloge, la montre .. comme : 3 h 33 et c'est systématiquement à ces moments là que mon regard se pose sur le réveil.
Autre exemple, en arrivant à Bordeaux, la seule nounou que j'ai rencontré pour ma fille habite le numéro 33 !!
Si j'achète un billet d'avion, mon numéro de siège est le 33
très fréquemment lorsque je poste sur les forums, c'est à 23.33 ou 13.33 ainsi de suite ...
et je dirait donc que le fait d'habiter dans le 33, d'avoir une plaque d'immat. 33, ect .. ne fait que confirmer cette sensation d'être poursuivie par ce chiffre ...
et puis tiens pour pousser un peu le bouchon plus loin, aditionne tous les chiffres de mon premier poste (en te basant sur le principe de la numérologie tu obtiens le "3") : "Ecrit le : Vendredi 25 Mai 2007 08h19"
25 + 05 + 2007+ 08 h 19 = 66 = 6+6 =12 = 1+2 =
3
Que penses tu de tout ça ?
Ce message a été modifié par Lumière Intérieure - 25 mai 2007 à 10:13.