Shen108, le Vendredi 25 Mai 2007 09h46, dit :
Quels sont les conséquences de pratiques sexuelles dénuées d'amour, pratiquées par pur vice ?
La question est déjà biaisée, puisque tu introduis une catégorie morale. Or, je ne vois pas en quoi le sexe serait immoral, puisqu'il est de la nature, donc amoral. Quant à l'amour, la sentimentalité, elle n'a rien à voir, à mon sens, avec la spiritualité.
La réalité est bien loin de la morale religieuse bisounours, que l’on entend tous les jours, fondée sur l’amour du prochain, l’altruisme, qui ne sont, en réalité, que faiblesse, doublée d'hypocrisie, et de mensonges. Cette attitude consistant à croire qu'on ne considère pas assez une autre personne et que celle-ci en est offensée, commencer à se dire que peut-être on ne pense pas assez à cette autre personne, que l’on ne lui prête pas assez d'attention, qu’on ne l’aime pas assez, et ne lui fait pas une place assez grande, qu'il faudrait l'aider, etc. Tout cela n'est que faiblesse.
L'amour n'est, en réalité, qu'un vulgaire mécanisme prévue par la nature pour qu'il y ait vie sur Terre.
Ce que d'ailleurs, la science reconnaît aujourd'hui.
http://www.psycholog...cle.cfm?id=3430 :
« ce mécanisme est ancré dans nos gènes, c’est un programme génétique. Le comportement amoureux est né, chez l’homme, de la nécessité d’assurer la reproduction de l’espèce. Dans un monde où seuls les plus forts survivaient, il fallait protéger les bébés. Pour survivre, l’enfant a besoin de deux parents. Car un parent tout seul ne peut à la fois le surveiller, l’abriter, aller chercher à manger et se défendre contre les prédateurs. Or, le seul phénomène qui puisse obliger les deux parents à rester unis est l’amour. C’est un processus par lequel deux adultes, mâle et femelle – aujourd’hui, ce pourrait être deux mâles ou deux femelles, l’homosexualité entre tout à fait dans mon discours –, se trouvent merveilleux. Non seulement au point de vouloir rester ensemble, mais aussi d’être mal quand ils sont séparés. L’alchimie cérébrale qui se produit alors crée une addiction et les rend aveugles aux défauts de l’un ou l’autre : elle leur permet de rester ensemble pour la survie de l’enfant. »
Quel est l'interaction de telles pratiques avec certaines entités du "bas astral" ? Comment associer sexualité et voie spirituelle sans se mettre en danger ou perdre de l'énergie ? Peut-on avoir une sexualité épanouïe avec son(/ses pour certains

) partenaire sans pour autant mettre en danger son évolution spirituelle ?
Il me semble qu'un Homme conscient jouit quand il en a l'occasion. Il a été fait avec une bite et des couilles, alors pourquoi se priverait-il ? Par contre, s'il n'a pas l'opportunité de faire du sexe, il n'en souffre pas. Il est détaché de tout, mais ne se prive pas de jouir quand cela se présente.
J'ai eu certains échos de personnes un peu "dérangées" ayant recours à la masturbation 14 fois par jours !!
J'aimerais avoir une telle libido. Je crois que le sexe est primordial contrairement à ce que que peut bien nous dire les religions et autres moralités. Je ne me suis jamais senti aussi conscient qu'apres m'être envoyé en l'air. La spiritualité, le travail sur soi, c'est être conscient de ce que l'on fait, on ne doit pas juger, on doit être conscient de ce que l'on est. Le monde cultivé, c'est-à-dire le monde composé de valeurs culturelles, a effacé, surtout depuis le milieu du XIXieme siecle, ce qui est naturel. Aujourd'hui, l'on se demande qui sont les hommes. Dans notre société, les valeurs fausses trônent, le poids des fausses valeurs nous aplatissent. Jouir bien permet de détruire les rideaux de la morale, qui, en réalité, n'existent pas, et de voir le monde un peu plus tel qu'il est. Le sexe permet de se rapprocher de son être vrai, il permet de mesurer les interdits culturels en soi, il permet d'affirmer sa force, comme la séduction (on dit
avoir le mojo dans le milieu de la séduction). C'est un état émotionnel, une sensation de puissance, délicieuse, mystique, et tellement réelle.
Voilà pour mon opinion.