Aller au contenu

Photo

mes perles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 oumsousou

oumsousou

Posté 27 mai 2007 à 01:50

voila je vais partager avec vous dans ce post des citations qui me tiennent a coeur.....
je ne ferais pas de commentaires (peutetre ailleurs et sur d'autres sujets), par contre les votres sont bienvenus.....

merci de ne pas s'ecarter du sujet.........et de ne commenter que les textes mis en ligne......parce que ici le but n'est PAS de créer une dynamique "pour/contre", si c'est pour faire des guerres de religions en mode virtuel :guerrier: , il y a déjà PLEIN d'autres posts qui sont ouverts......... :gueulecassee:

D'après Abu Hurayrah (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (S.B) a dit : Quand Dieu a décrété la Création Il s'est engagé Lui-même en écrivant dans Son livre, qui repose près de Lui : Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère. Cela a été rapporté par Muslim (et aussi par al-Bukhari, an-Nasa'i et Ibn Majah).

#2 oumsousou

oumsousou

Posté 27 mai 2007 à 03:26

255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même . Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trٍône déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..

http://www.dailymoti...p_ayat-al-kursi

attention :biglol: : si vous etes pollués par la présence "d'entités", ils risquent de ne pas apprécier DU TOUT d'écouter ca... et vous le faire sentir.... ( quand j'avais des problèmes de ce type et que je récitais bcp ce verset, typiquement j'avais des cauchemards en représailles, pour d'autres personnes c'est plutot le souffle coupé)

#3 oumsousou

oumsousou

Posté 10 juin 2007 à 20:49

24/35. Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est Omniscient.

#4 oumsousou

oumsousou

Posté 10 juin 2007 à 20:50

24/35. Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est Omniscient.