Aller au contenu

j'ai vu un ovni je pense

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 victordu17

victordu17

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 27 mai 2007 à 11:42

voila cela c'est passer il ya un 1 semaine il etait environ 22h je jouer a oblivion et il ya beaucoup de temp de chargement des fois c'est long donc au bout d'un moment je regarde pendant 1 ou 2s un object gris avec une lumiére jaune-orange il sur vola tres vite a a basse altitude au dessu des maison puit a disparus  come sur cette video a la 21 s http://www.stupidcol...items/UFO-China

mais hier ver 1h40 du mat je fermer mes voler je regarde le ciel quand j'apercut un petit point bleu je cru a une etoile mais ça bougeait je me retoune pour voir si mon chiot etais toujour mes côter je regarde le ciel mais les nuage la couvre je vait pendant 10s  chercher mes jumelle mais imposible a métre la main dessu je retoune a la  fenetre le vent avait decalé les nuage ver ma gauche et il ni avait pu le pint bleu

pour info j'habite a puilboreaux a coté de la rochelle

#2 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 mai 2007 à 13:55

Si c'était un ovni, tu as eu de la chance d'en voir un, ça court pas les rues.  Ca doit être un petit clin d'oeil de la part des et style de dire, vous n'étes pas seuls, nous sommes là.  En tout cas si j'en vois un je crois que je sauterait au plafond.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 27 mai 2007 à 13:55.

#3 delphe

delphe

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 11:06

Bonjour à tous et toutes,

comme Victor17, je viens rapporter ce que j'ai vus .
Vendredi dernier ( c'est à dire le 25 mai ) au matin, à 9h15 ( d'aprés l'affichage de la montre de ma voiture, et oui !j'ai pris soin de noter l'heure car j'ai vraiment était surprise!), en plein jour ( ciel bleu avec quelques nuages) je roulais sur une route droite, trés fréquentée, ( à proximité d'une base aérienne du dépt.13 ).

Juste avant de voire ce que j'ai vus, je conduisais et j'ai remarqué qu'il y avait dans le ciel pas mal de petits avions civil .
Ce qui m'a étonné, en premier lieu, c'est leurs nombres ( 7 ou 8 ) qui volaient dans le même secteur et à basse altitude pour certains ( alors que la route que j'empreintais et non seulement trés fréquentée mais qui plus est trés hurbanisé toute autour ).
Juste aprés avoir fait ce constat mentalement , je remarque en face de moi en plein millieu de mon pare -brise avant, à mi-hauteur dans le ciel, une énorme boule lumineuse blanche qui reste immobile et quelque seconde aprés sur ma droite, je vois un avion militaire décolé. J'ai roulez pendant 5 minute en l'ayant en face de moi cette grosse boule lumineuse blanche et elle n'a pas bougez d'un pouce. Et sous mes yeux, je l'est vus se "fondre" dans le ciel, disparaître sans bougez .
A 9h21, je change de route et prend un raccourcis qui  est plus calme, à 9h23 l'objet en question réapparaît sur ma droite mais cette fois il était en mouvement  semblez plus petit et il avait  une traînée blanche derrière lui ( un peu comme une étoile fillante ) cette deuxième apparition à durée beaucoups moin longtemps que la première ( quelques  secondes )et de nouveau hop! volatilisez dans le ciel . Ceux  qui ma surpris c'est que derriere moi dans le ciel, il y avait un deuxième avion militaire ( il ressemblez à ceux de la patrouille de France mais était vert foncée )

( au niveau de la taille et de la distance, j'ai fait le comparatif visuéllement avec des avions style ceux de tourisme dans le département il en passe énormément, ceux civil et  militaire que j'ai vus à proximité de cette énorme boule lumineuse blanche  ce qui à été facile car des avions autour, il y en avait beaucoups et ma conclusion et que ce que j'ai vu c'était un peux plus petit que la lune et beaucoups plus grand que n'importe quel avion )

Dès le  lendemain j'ai surveillez si il en était question au journal  régional, à la radio et dans les journaux, mais rien...

#4 delphe

delphe

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 13:37

Re-bonjour
escusez-moi pour les fautes d'orthographe mais j'écris trés vite et je n'est pas eu le temps de relire mon dernier message.

Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes je crois qu'en ce qui concerne les ovnis, ils en passent beaucoup plus que l'on ne crois et c'est quand on s'y attend le moins qu'on en croisse et c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve.

La peur des préjugés empêche la plupart des gens de témoigner de se qu'ils ont étaient témoin, même aujourd'hui,  même au sein de leurs propre famille.

L'été dernier, un de mes fréres rentrait de chez sa copine, par une route droite, en campagne, il était au environ de 22heure, il était en voiture, il s'est fait " poursuivre" par une boule lumineuse jaune qu'il à vu descendre du ciel puis foncait sur sa voiture à la perpendiculaire du sol, pendant qu'une autre était apparut derrière lui. Il à accéléré au maximum et aprés quelques kilométres, aprés un virage plus rien, les boules de lumières avait disparuent.

Dés qu'il est rentré chez lui il à appellé toute la famille, il était trés affollé c'était la première fois qu'il était comme ça. Le connaissant, nous l'avons tous crus, d'autant plus qu'il ne bois pas, ne se drogue pas et à un esprit plutôt scientifique.

Le même été, moi et mon mari étions sur une route et il à vu un immense triangle  gris avec une lumière à chaque angle , moi je n'est eu le temps que d'en appercevoir une partie . "L'objet" s'est aussi " volatisé " dans le ciel.

Depuis ce qui est arrivé à mon frére,  les langues se sont déliéent : plusieurs personnes de mon entourage ( famille et amis ) ont également fait part de leurs experiences propre.

Je pense que malgré la quantité de témoignagues écrits ( accéssible au plus grand nombres) qui existe, ce ne sont que des gouttes d'eau dans un océan, car bien souvent, par peur (entre-autre ) des préjugés de notre sociétée, les personnes témoin gardent souvent pour eux ce qu'ils ont vu .

#5 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 14:15

Bonjour à tous,

Merci Victor et Delphe pour vos témoignages respectifs :D

Ce que vous décrivez l'un et l'autre m'amène à plusieurs remarques:

1) Les objets dont vous parlez n'ont rien de conventionnel et ne s'expliquent pas a priori  de façon naturelle....
Leur comportement, en effet, ne cadre pas avec ce que nous connaissons et avons l'habitude de voir "traîner" dans le ciel: avion, hélicoptères, ballons, oiseaux, étoiles filantes ou météores etc.....

2) Cela m'amène à la suite qui est un point commun à tous vos témoignages: la façon dont l'objet "disparaît" ...
En effet, il semble se volatiliser sur place:
a) Parfois, ce n'est qu'une impression, en effet, la vitesse instantannée de l'objet à son redémarrage est parfois telle que nos yeux ne peuvent la voir et notre cerveau interprête cela comme une disparition soudaine...
b) De toute manière, disparition sur place ou accélération foudroyante amène à la même conclusion: aucun objet manufacturé sur terre (connu.... je précise :biglol: ) n'est capable de telles prouesses.... Et encore moins un "objet naturel"....

3) Effectivement, Delphe, tu as raison, ce que l'on connait des observations n'est que la partie émergée de "l'iceberg OVNI"..... Nombreux sont les témoins qui n'osent parler par peur du ridicule ou ceux qui se convainquent de n'avoir eu qu'une hallucination ou une vision.... Ou encore qui "effacent" consciemment (ou non??) le souvenir de leur observation de leur mémoire...

Victor: Te souviens-tu de la forme du premier objet??
Le second pourrait peut-être s'expliquer par un satellite: en as tu déjà vu?? Cela scintillait-il? La couleur était-elle franchement bleue ou variable?

Delphe: L'activité humaine aérienne ce jour-là t'as-t'elle semblée anormale? Selon toi, était-elle liée à cet objet étrange?
Autre question plus personnelle; tu y répond seulement si tu le souhaite:
Dans ta famille (toi y compris) comment voyez-vous, comment interprétez-vous vos observations? Votre vision des choses a-t'elle changée? Y a-t'il même un avant  et un après  l'observation? Avant ces observations que pensiez-vous des OVNI et des ET???? Et après??

Amitiés à tous deux
Onze :humhum:

#6 delphe

delphe

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 16:06

Bonjour,

onzeaout, je vais  répondre au deux :

1° question : oui , effectivement l'activité aerienne dans ce secteur ma parut beaucoup plus animé que d'ordinaire, c'est pourquoi j'en ai fait part dans mon témoignague car avant d'avoir vu l'objet en question cela m'avait surprise ( autant, si bas, dans le même secteur qui plus ai, alors qu'en dessous des avions  il n'y avait que des routes, beaucoups de voitures, beaucoups de maisons, une zone artisanal ect.. ) j'empreinte trés souvent cette route.

2° question : Non cela n'a absolument rien changé pour moi en ce qui concerne ma vision des choses, de la vie, des gens , de l'univers ect...hormis ( à lire mon témoignague dans le post " ce qui m'est arrivé aprés avoir vu un ovnis " )
En ce qui concerne ma famille et mes amis, presque de l'indifferrence car nous somme tous bien assez occupé comme cela par nos vies quotidienne . De toute façon cela à toujours existé de tout temps .

#7 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 18:23

Merci Delphe pour tes réponses précises,

Juste une précision, si tu veux bien:

- Croyais-tu aux OVNI, à une vie ET avant  ton expérience et celle que tu décris dans l'autre Topic " ce qui m'est arrivé aprés avoir vu un ovni"; et après??

- Même question pour chacun des membres de ta famille ayant été témoin....

Je posterais plus tard plus de détails dans l'autre Topic, mais si tu veux, ton expérience décrite là-bas, ainsi que celle décrite par Humain11, corrobore mon hypothèse sur le pourquoi et le comment  de la présence des OVNI et des ET parmi nous (quand ils veulent bien se montrer :biglol: )

ici où je répondais à Malou sur sa lettre aux ET.....

Amicalement
Onze
:humhum:

#8 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 606 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 18:27

En somme on n'est affecté par la vision d'un ovni qu'à partir du moment ou on y croit ? La vision de l'ovni ne "convertit" pas ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#9 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 18:42

Salut Magnus!!

Non, justement, c'est le contraire: des personnes qui ne croyaient pas ou peu aux OVNI, ont soudainement revu leur système propre de croyances (et pas seulement pour les OVNI) après leur observation....
Beaucoup de témoins qui ne croyaient absolument pas aux OVNI, ont été totalement chamboulés après leur observation....

Ils ont entre autres aussi plus de considération pour des problèmes actuels tels que l'écologie, la pollution, le devenir de la Terre, etc...

C'est ce qui me fait penser que cela fait partie d'un vaste "plan" visant à habituer, progressivement, par "petites touches" l'humanité aux changements globaux qui vont se produire (ou se produisent déjà :thermo: ); cette préparation serait aussi bien physique que psychologique....

J'en parle briévement dans le Topic en réponse à Malou; mais je tâcherais de développer davantage si tu le souhaite, plus tard.

Amicalement
Onze :humhum:

Edit: Sans compter les Abdutees, implantés et témoins de RR3, qui vivent souvent une expérience "sur le long terme" et très souvent traumatisante....
Là, la modification est profonde et transforme véritablement la personne....

Est-ce un bien ou un mal??

A creuser....

Ce message a été modifié par onzeaout - 31 mai 2007 à 18:45.

#10 Tichen

Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 19:20

Bonjour.

Oui, vous avez bien de la chance d'avoir vu, au moins un ovni, c'est déjà extra ordinaire, gardez ça au fond de vos cœurs.
Ne bougeant pas de Paris, je me pose la question de savoir si je peux rencontrer un extraterrestre ?
Ces êtres maîtrisants la physique, alors que nous n'en sommes qu'à la préhistoire, doivent pouvoir apparaître à n'importe quel endroit, et justement, pas seulement dans une campagne...
Quelque fois dans ma chambre, le soir allongé sur mon lit, j'en attend un de pied ferme, juste avant de m'endormir ; hélas aucun n'est venu border mon petit lit...

Onzeaout tu as lu les livres de Fabrice Bonvin ?!
Car effectivement Gaïa peut nous envoyer des signaux d'alertes, les agroglyphes en sont un des exemples.
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#11 victordu17

victordu17

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 20:06

merci de me repondre pas raport a ce que j'ai vu

Victor: Te souviens-tu de la forme du premier objet??
oui l'object etai rond je l'ai vu de profile

Le second pourrait peut-être s'expliquer par un satellite: en as tu déjà vu?? Cela scintillait-il? La couleur était-elle franchement bleue ou variable?

au debut j'ai cru a une etoile comme elle scintillait pareil mais en beaucoup plus  bleu-blanc  mai elle etais beaucoup plus petit  j'ai fixer l'object et on diré quil fesai des demi cercle ou des zizag

#12 delphe

delphe

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 22:18

Bonsoir ,

onzeaout, je ne peut répondre que j 'y ai cru  ou non .

Car pour moi ( il s'agit bien entendu d'une conviction personnelle ) il n'y à pas de limite à la création de  toutes formes de vies  et que toutes les formes de vies font partie d'un tout. Cela à toujours était mon point de vu. J'ai  toujours considérait les ovnis comme naturelle, et de ce fait  aucune raison de s'y interresser plus que cela.
En fait je n'en avais cure.

Par contre, aprés la nuit dernière, j'espère qu'on ne viendra pas " s'introduire comme des voleurs "dans ma chambre et encore me réveillez !

d'autant plus que je me suis rendue compte que ma couette toute blanche avait jaunie ( comme si le tissus avait brulé ) en 2 bandes parrallèles d'environ dix centimétres de largeur au extrémité irrégulière et que je me demande ce que je vais faire de cette couette  .

En ce qui concerne ma famille, cela à toujours été de l'indifférence par rapport au sujet, avant et aprés.
Quand à mon mari, cela la effrayé l'été dernier, c'est surtout comme il me la dit par rapport à l'immensité de ce triangle. Avant il ne croyait pas au ovnis, maintenant oui, et je précise qu'il à toujours eu une vision scientifique des chose.

Quand à mon frére il n'oubliera jamais mais cela ne la absolument pas traumatisé et il n'a pas cherchez à en savoir plus.

Quand aux témoignages que des amis mon fait par rapport à leur propre experience, certain n'y croyait pas du tout.

#13 antares

antares

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 31 mai 2007 à 23:07

Tichen, rassure toi Paris n’est pas un problème pour un ET s’ils avaient l’intention de te contacter.
Je te dis ça sérieusement mais vois-tu il manque une hypothèse dans l’énumération d’ onzeaout sur les motifs qui peuvent dissuader les témoins d’en parler, tout du moins s’ il y’a eu plus qu’une simple observation . Ces motifs peuvent être disons une sujétion des ET de rester discret au-delà d’un certain seuil pour x raisons, et notamment pour la tranquillité et sécurité du témoin .  :cogite:

#14 oyo44

oyo44

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 17:57

Voir le messagevictordu17, le 27 mai 2007 à 11:42, dit :

voila cela c'est passer il ya un 1 semaine il etait environ 22h je jouer a oblivion et il ya beaucoup de temp de chargement des fois c'est long donc au bout d'un moment je regarde pendant 1 ou 2s un object gris avec une lumiére jaune-orange il sur vola tres vite a a basse altitude au dessu des maison puit a disparus  come sur cette video a la 21 s http://www.stupidcol...items/UFO-China

mais hier ver 1h40 du mat je fermer mes voler je regarde le ciel quand j'apercut un petit point bleu je cru a une etoile mais ça bougeait je me retoune pour voir si mon chiot etais toujour mes côter je regarde le ciel mais les nuage la couvre je vait pendant 10s  chercher mes jumelle mais imposible a métre la main dessu je retoune a la  fenetre le vent avait decalé les nuage ver ma gauche et il ni avait pu le pint bleu

pour info j'habite a puilboreaux a coté de la rochelle
slt  on peu également voir des satelite si il s agit de petits point lumineux  on les confond avec les étoiles a l oeil nu

#15 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 13 novembre 2009 à 20:27

bah c'était une étoile blue tooth c'est tout :ptdrasrpt2:
Ici aussi on nous cache des choses...